Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Parce que ces moments avec toi me manquait ♥. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: « Parce que ces moments avec toi me manquait ♥. » Répondre en citant

S A R A H _&_ X A V I E R

Ça ne faisait à peine que quelques jours que Sarah était à Los Angeles avec moi. Et aujourd'hui, pour la première fois, nous allions passer une journée juste entre elle et moi. Car il faut dire que depuis son arrivée, les visites de la famille s'enchaînaient. Et puis, il y avait aussi Jamie, qui était pratiquement toujours là, une chose qui commençait à agacer Sarah. Elle me voulait pour elle toute seule, ce qui était assez compréhensible dans le fond. C'est pourquoi, j'avais décider de l'emmener faire un petit tour de bateau. Elle ne le savait pas encore, c'était en quelques sortes une surprise. Le matin, je lui avais dit de se préparer, pendant que je préparais son sac. J'y avais mis quelques petits trucs à manger, de l'eau, quelques vêtements de rechange et aussi son maillot de bain. Je m'étais ensuite habillé, et une fois prêt, je la fis monter dans la voiture. Je prenais par la suite place au volant et conduisit jusqu'au port. Une fois là bas, je descendais de la voiture. « Et voilà, on est arriver ma puce. » Dis-je en ouvrant la portière arrière, pour la laisser sortir. « Je me souviens que t'adorais faire du bateau. » Ajoutais-je, avec un léger sourire aux lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Sarah J. Samuel

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: « Parce que ces moments avec toi me manquait ♥. » Répondre en citant

▬ XAVIER LUKE & SARAH JULIA SAMUEL ▬ 

« Tu plonges, je plonge. Tu sautes, je sautes. »

Voila quelques jours qui étaient passé depuis mon arrivé à Los Angeles et je n'avais toujours pas passé une journée toute seule avec Xavier. Et je dois avouer que ça m'énerver un peu. Soit il y avait de la famille qui venait, soit c'était Jamie qui était là. A vrai dire, je suis assez jalouse de Jamie. Car oui, elle m'a piquer mon grand frère et depuis qu'il est avec elle, il n'est pas revenue me voir à Londre. Certes je la connais depuis que je suis toute petite, mais c'est plus la grande fille à qui je voulais ressembler. C'était désormais la fille qui m'a voler mon Luki ! J'étais assisse par terre devant la table du salon, entrain de faire du dessin et de regarder la télé, quand Xavier m'appela pour me dire d'aller me préparer car on allai sortir. Pour une fois je n'en fis pas qu'à ma tête, et je partis en courant dans ma chambre prendre des chaussettes et enfila mes plus belle chaussures, ainsi qu'une petite veste. Je me posta devant la porte tout en l'attendant avec un grand sourire. Quand je le vis arrivé avec mon sac, je commença à me poser des questions mais ne dit rien pour garder la surprise. Je m'installa à l'arrière de la voiture. Et durant le trajet il mit la musique et je m'amusa à chanter. Certes je disais n'importe quoi mais ça m'occupa et au moins je l'harcelais pas de question. Quelques minutes fut passer et nous voila enfin arriver. Quand je fus enfin sorti et que je remarqua qu'un bateau nous attendez et à la phrase qu'il me dit, je me mis à crier de joie : " Aaaah, c'est trop biiiien ! Merci merci merci ! ". Dis je tout en me dirigeant en courant vers le bateau. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: « Parce que ces moments avec toi me manquait ♥. » Répondre en citant

Pendant ces quelques jours passaient à la maison, j'avais pu remarquer à quel point Sarah était jalouse de Jamie. En fait, elle était surtout jalouse du fait que Jamie et moi soyons aussi proche. Elle ne le disait pas, mais je le voyais très bien, et Jamie aussi. C'est pour cela que j'avais décider de passer une journée avec Sarah. Dans un premier temps, pour retrouver cette complicité qui nous liait depuis son plus jeune âge, mais aussi pour lui expliquer qu'elle n'avait pas à être aussi jalouse. Le matin, alors qu'elle était en train de dessiner devant le téléviseur, je lui avais dit d'aller ce changer, sans lui dire pourquoi. Et à ma grande surprise, elle s'exécutait sans râler. Elle savait m'étonner cette petite. Une fois qu'elle fut prête, je la faisait monter dans la voiture et montait à mon tour au volant pour partir. Pendant le trajet, j'avais mit la musique et Sarah s'amusait à chanter. L'entendre dire n'importe quoi -parce que c'était souvent le cas- m'amusait beaucoup, je voyais à cela qu'elle était heureuse, au moins ça me rassurait. Après quelques minutes, on arrivait donc et après lui avoir ouvert la portière et lui avoir montrer les bateaux face à nous, Sarah me remerciait de l'avoir emmener ici. Je ne pu m'empêcher de sourire en la voyant sauter de joie, et puis ensuite, courir vers le bateau. Je prenais alors son sac, ainsi que les serviettes, puis fermait la porte et me dirigea vers elle. « Prête à monter à bord matelot ? » La questionnais-je une fois à côté d'elle, tout en la regardant en souriant.

Invité
Sarah J. Samuel

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: « Parce que ces moments avec toi me manquait ♥. » Répondre en citant

Y a quelques semaines de ça, Xavier était arrivé à Londre pour nous rendre visite à moi et mes parents. Sur le coup quand je l'ai vu revenir j'ai de suite cru qu'il venait revivre chez nous. Une joie c'était créée en un rien de temps mais de suite effondré quand mes parents m'ont avouer qu'il allait venir juste pour quelques jours. Depuis que mes parents m'avaient expliquer la situation je ne voulais plus sortir de ma chambre et surtout plus leur parler. En faite depuis le départ de Xavier j'en voulais énormément à mes parents et je ne voulais plus jamais souhaiter mon anniversaire qu'il avait eu lieu quelques jours avant son départ pour Los Angeles. Mais j'aurais jamais cru quand venant nous voir ici il allait en faite demander ma garde pour que  je le suive jusqu'à Los Angeles. Au début mes parents n'étaient pas pour, mais vu comment je réagissais depuis son départ ils eu décidaient que ça me ferai le plus grand bien. Et à leur grande surprise, je n'hésita pas une seule seconde pour dire oui et aller courir dans ma chambre pour prendre mes affaires. Car oui, pour moi mon frère c'est le seul qui je veux, et que j'aurais. Sans lui je suis insupportable et surtout très capricieuse.  
Je venais enfin de débarquer à Los Angeles y a quelques jours, voir presque une semaine. Je n'avais pas encore passer une journée seule avec Xavier, et je dois avouer que ça m'embêter assez. A vrai dire je le faisais remarquer, je ne voulais plus parler à personne, je ne voulais pas sortir de chez moi et surtout je ne voulais pas à l'école. Quand j'étais entrain de dessiner dans le salon, Xavier m'avait demander d'aller me préparer car on allait sortir. Oui, oui sortir que tout les deux. En un rien de temps j'étais prête et je l'attendais devant la porte. Nous voici maintenant, après dix minutes de voiture devant un port, où un bateau nous attendait. J'étais la plus heureuse des petites filles à ce moment précis. Après qu'il m'ai dit « Prête à monter à bord matelot ? », je n'hésita pas à lui prendre la main pour le dirai vers le bateau. " Ah oui oui, je suis plus que prête. Mais dépêche toi, sinon on va nous le prendre ! Viite Xax' viite ! ". Dis je tout en le traînant. Xax' était le surnom que je lui avais demander quand j'étais petite car j'arrivais pas à dire son prénom.  

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 07:50 (2012)    Sujet du message: « Parce que ces moments avec toi me manquait ♥. » Répondre en citant

Avec Sarah, on était enfin au quai où un bateau nous attendait. Cette journée n'était que pour elle et moi, et je comptais vraiment en profiter. Dès qu'elle avait compris que nous allions passer la journée sur un bateau, Sarah s'était mise à sauter de joie. La voir ainsi me faisait sourire. Cela changeait de mon dernier séjour à Londres. Quand j'y étais allé, ce n'était pas une Sarah aussi souriante que j'avais vu pour la première fois après quatre années de séparation. Enfin, elle l'avait été dès qu'elle avait compris que c'était moi qui était dans la maison. Et c'est bien pour ça que j'avais voulu l'emmener, et après avoir fait part de mon envie à mes parents, ils avaient longuement réfléchis avec d'accepter. Et à présent, Sarah était avec moi et cela pour un bon moment. Je sortais alors de mes pensées, pour lui demander si elle prête à monter à bord. Sarah me prenait presque instantanément la main, avant de me répondre qu'elle était plus que prête. Puis elle ajoutait qu'il fallait que je me dépêche, car sinon on allait nous prendre notre bateau. J'eus un léger sourire aux lèvres à l'entendre du surnom "Xax'". Il remontait à loin celui là. « Mais non Sarah, personne vas nous le prendre. » Lui déclarais-je, mais en la suivant quand même. Puis une fois prêt du bateau, je passais devant sur la passerelle qui nous permettait de monter dans le bateau. Je lui tenais toujours la main, je ne voulais pas non plus qu'elle tombe dans l'eau si elle posait mal son pied. Certes, elle avait sept ans à présent, mais pour moi, elle restait mon petit bébé inoffensif et qui pouvait faire chute à n'importe quel moment. C'était l'un des inconvénients de ne pas l'avoir vu grandir aussi.

Invité
Sarah J. Samuel

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: « Parce que ces moments avec toi me manquait ♥. » Répondre en citant

Après quelques minutes de route nous arrivant enfin sur le quai. Plein de bateaux flottai à la surface de l'eau, les voiles se baladaient avec le vent, les mouettes chantaient tout en battant leur ailes dans l'aire. Je venais de sortir de la voiture, à peine j'avais mis le pied hors de mon siège que je sautais dans tout les sens. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas passer une journée avec Luke que j'étais pire qu'une pile électrique. Je venais d'enfilé mon chapeau sur la tête tout en me dirigeant avec un grand sourire vers le bateau. J'attrapa en chemin la main de Luke pour qu'il marche plus vite. Comme on dit « plus vite on avance plus vite on y est ». A peine arriver au bord du port que je me retourna vers Luke pour lui demander de m'aider à monter. Et oui je suis petite que voulez vous. Même pas deux minutes après nous nous trouvons enfin sur le bateau. Je courras - même si Luke m'a répéter des centaines de fois de pas courir sur un bateau - poser mes affaires sur la chaise longue qui se trouver au milieu. Je me retourna vers Luke et lui demanda avec un grand sourire : " Je peux conduire ? Dis oui, s'il te plait P'tit-Lu' ". Je fis par la suite mon petit regard où je savais qu'il résistai pas. Mais bon on sait jamais ça fait tellement longtemps que je lui ai pas fait que ça se trouve ça ne marche plus. Mais je sais qu'il peut pas me résister (a). A vrai dire, quand j'étais plus jeune il me cédait tout, je pouvais faire tout ce que je veux il me disait sans sens oui. D'ailleurs c'est ce que mes parents lui reprocher le plus. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 01:19 (2012)    Sujet du message: « Parce que ces moments avec toi me manquait ♥. » Répondre en citant

Nous étions donc à présent sur le quai. Et a peine descendu de la voiture, que Sarah courrait un peu partout, comme une petite folle. Il fallait que je sois encore plus vigilant que d'habitude avec elle, étant donné qu'on se trouvait très proche de l'eau. Sarah ne savait pas parfaitement nager encore, après tout, elle allait très rarement à la piscine à Londres. Et la mer étant plutôt loin, elle n'y était pas souvent aller. Une fois qu'elle eut mit son chapeau sur sa tête, elle me prenait la main pour m'emmener vers le bateau en courant. Elle était vraiment pressé la petite là. Enfin .. Je la suivais sans rien dire, ne voulant pas passer pour le rabats-joie de service. Ensuite, lorsque l'on fut près du bateau, Sarah se tournait vers moi pour que je l'aide à monter. Chose que je fis assez rapidement. Cependant, une fois qu'elle fut monter, elle se mit à courir sur le bateau. « Sarah ! Je t'ai dis quoi pour le fait de courir ? » Lui demandais-je alors, tout en montant sur le bateau à mon tour. Puis Sarah me demanda si elle pouvait conduire, accompagné de son petit regard et de son sourire si craquant. J'émettais alors un léger rire, j'avais toujours eu du mal à lui résister et pourtant, il le fallait. « Lorsqu'on sera éloigné du bord, je te laisserais conduire pendant quelques minutes. » Lui répondis-je finalement, n'ayant pas totalement dit oui en fin de compte. Je posais par la suite mon sac, et me dirigeais vers la barre. Je reposais alors mon regard sur Sarah. « Assis toi. Et tu ne te lèves pas tant que je n'ai pas couper le moteur ! » Lui dis-je alors, pour qu'elle reste assisse. Imaginer deux secondes, que je fasse un geste brusque et que ne m'ayant pas écouter, elle se retrouve à l'eau ? Imaginer que je ne l'entende pas tomber et qu'elle se noie ? Ça serait la pire chose qui puisse m'arriver là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: « Parce que ces moments avec toi me manquait ♥. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation