Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Retrouvaille with my little S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Judith Cyrus

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille with my little S. Répondre en citant

Je m'étais renseigné afin de savoir où logeait ma petite sœur. Je frappais à la première porte du couloir en sachant que si je tombais sur Miley ce serais un coup de chance. Une jeune fille qui m'étais encore inconnue vint m'ouvrir.
- Bonjour, sauriez-vous où ce trouve la chambre de Miley Cyrus s'il vous plait ?
La jeune fille désigna la chambre un peu plus loin. Je marchais vers celle-ci tendis que mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je levais la main, hésita puis finit par frapper. Attendant avec appréhension le moment où la porte s'ouvrirait. Je savais déjà que je ne serais pas la bienvenue, mais j'espérais de tout cœur qu'elle finirait par me pardonner.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille with my little S. Répondre en citant

Je n'avais pas cours pendant trois heures, et plutôt que de traîner dans les couloirs ou dans le parc comme je le faisais d'habitude, j'avais décidé de retourner dans ma chambre, histoire de ranger un peu. Car oui, c'était le vrai bordel, et Claire n'était pas trop d'accord pour ça. Je prenais donc mon courage à deux mains, et me mettais à ranger. Cela faisait environ un quart d'heure que je m'y étais mise, lorsqu'on frappa à la porte. Je pensais que c'était une amie ou bien quelqu'un d'autre que je connaissais, mais lorsque j'ouvris la porte, la surprise fut immense. C'était Judith, ma soeur aînée, que je n'avais pas vue depuis des années. Elle était partie du jour au lendemain, sans plus jamais me donner de nouvelles. Je restais alors bouche-bée devant elle, en attendant des explications de sa soudaine visite. 

Invité
Judith Cyrus

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Retrouvaille with my little S. Répondre en citant

- Je.. Miley ? C'est bien toi ? Comme tu a grandit ! fit Judith émue.
Je me passait une main sur le front, un peu mal-alaise. Je n'avait pas le droit de venir chambouler la vie de ma jeune soeur. Mais.. Avais-je réellement le choix ? Oui ! Elle pouvais se rapprocher de Miley, mais elle ne devais en aucun cas, lui dévoiler la raison de son retour à LA. Pas maintenant. Je ne pouvait pas lui faire ça.. D'un voix douce, je demandais :
- Je suis désolé de revenir comme ça à l'improviste, Miley. Je devais te voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Retrouvaille with my little S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation