Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
→ Une après-midi entre filles à la plage.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: → Une après-midi entre filles à la plage. Répondre en citant

→ Samedi après-midi, c'était une journée très ensoleillée, le soleil régnait sur toute la ville. Etant donnée ce si beau temps, je décida de me rendre à la plage afin de profiter de ce beau temps, en plus de ca, mon loft était en bord de mer, je n'avais alors qu'à traverser la route pour me retrouver sur la plage, ce qui était vraiment un plus indéniable. Je n'avais pas envie d'aller à la plage seule et comme celà faisait un assez long moment que je n'avais pas vue mon amie Rachel, je l'appella pour lui proposer de passer cette après-midi à la plage toutes les deux, proposition qu'elle accepta. On se donna alors rendez-vous à mon loft afin de se rendre ensemble à la plage. Le temps de préparer quelques affaires et de les mettre dans mon sac, Rachel arriva à ma porte et sonna, je lui dit d'entrer tandis que j'allais chercher mes lunettes de soleil.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: → Une après-midi entre filles à la plage. Répondre en citant

Summer & Rachel 
- - - - - - - - - - - - - 
J'étais toute seule à la villa quand j'entendis mon téléphone sonner, je me précipita et reconnus Summer qui me proposa de passer la journée avec à la plage, bien sur j'accepta avec plaisir, en plus Summer était une fille que j'adorais vraiment et avec elle c'était sur que je n'allais pas m'ennuyer. On se donna rendez vous à son loft, mais avant cela je partis dans ma salle de bain, enfila mon maillot de bain bleu ciel et mis une petite robe d'été par dessus avec des ballerines. Je remplis mon sac de plage d'une serviette, de crême solaire ainsi que d'une paire de lunettes. Une fois prête je pris ma voiture pour rejoindre le loft de Summer qui se trouvait seulement à dix minutes de chez moi, la bas je descendis et sonna puis attendis tout simplement que Summer m'ouvre. 

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: → Une après-midi entre filles à la plage. Répondre en citant

→ Lorsque j'entendis la sonnette de la porte d'entrée, je venais enfin de remettre la main sur mes lunettes de soleil, je l'ai avais bien cherchée pendant 10 minutes et je ne savait plus où je l'est avait posée. Supposant que c'était Rachel derrière la porte, je lui cria depuis le salon : « Entre, c'est ouvert » tandis que j'allais chercher mon sac avec mes affaires de plage. Revenue dans le salon, j'alla en direction de Rachel afin de lui dire bonjour. « Me voilà » dis-je premièrement en esquissant un large sourire puis je la prit dans mes bras pour lui dire bonjour avant de déserrer l'étreinte quelques secondes plus tard. « Comment vas-tu ? » La questionnais-je simplement, tout en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: → Une après-midi entre filles à la plage. Répondre en citant

Devant chez Summer je sonna directement en attendant qu'elle vienne ouvrir mais je l'entendis me dire d'entrer, ce que bien sur je fis, je poussa donc la porte et entra dans son loft en m'avançant dans le salon. Au bout de quelques minutes je vis Summer arriver avec son sac puis elle me prit dans ses bras afin de me saluer avant de me demander comment j'allais. "Je vais parfaitement bien et toi..?" demandais je tout simplement à mon tour, "Merci de m'avoir proposer de sortir, ça va me faire du bien tout ce soleil, en plus la plage quoi, je suis sur qu'on va passer une bonne journée toutes les deux" ajoutais je tout simplement en lui adressant un large sourire. "Tu es prête on peut y aller..?" demandais je en la regardant, c'est vrai qu'on était en début d'après midi mais fallait profiter de ce soleil.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: → Une après-midi entre filles à la plage. Répondre en citant

→ Après avoir dit à Rachel de rentrer, j'alla chercher mon sac avant de la rejoindre dans le salon et de lui demander comment elle allait. « Je vais très bien également » Lui répondis-je dans un sourire puis elle me remercia de lui avoir proposée cette sortie à la plage.
« Ca me fait également très plaisir puis j'avais vraiment envie de profiter de ce soleil et j'ai pensée à toi pour m'accompagner parce que je sais que t'es toujours partante et puis, comme ca faisait un petit moment qu'on s'était pas vue, c'était l'occassion. » Lui répondis-je à mon tour. « Allons-y » ajoutais-je en souriant. On quitta alors mon loft et après quelques petites minutes de marche, on arriva sur la plage, en quête d'une place où poser nos serviettes. « Dis, y'a du monde » Fis-je remarquer à Rachel.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: → Une après-midi entre filles à la plage. Répondre en citant

Alors que j'étais entrée dans son salon comme elle me l'avait dis je vis Summer arriver quelques minutes après en me répondant qu'elle allait très bien également, je me contenta de lui adresser un léger sourire en guise de réponse. Par la suite je lui avoua que cela me faisait plaisir de passer du temps avec elle, d'ailleurs Summer me répondit que c'était réciproque et qu'elle avait pensé à moi pour l'accompagner vu qu'elle savait que j'étais toujours partante et puis cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. "Tu as bien fait, tu sais j'adore me balader avec toi et puis ça fait longtemps tu as raison, en plus avec ce magnifique soleil on était obligé de se faire une plage" rétorquais je en souriant en la regardant. On quitta le loft de Summer en direction de la plage et après quelques minutes de marcha on arriva enfin à la plage, une fois la bas on chercha une place ou se poser, Summer me fit la remarque qu'il y avait du monde. "En même temps avec ce temps là cela ne m'étonne même pas un seul instant" dis je tout simplement, puis je vis une place ou on pourrait poser nos serviettes, "Que dis tu de te mettre là bas..?" demandais je tout simplement en lui montrant du doigt.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: → Une après-midi entre filles à la plage. Répondre en citant

→ Après l'arrivée de Rachel, on discuta quelques minutes le temps de rassembler toutes mes affaires puis on prit la direction de la plage. Tandis que nous marchions, Rachel me confiait que sa lui faisait autant plaisir qu'à moi qu'on aille à la plage toutes les deux cette après-midi et qu'avec le soleil qui régnait ici, on ne pouvait pas y échapper. « Tu as totalement raison, sa aurait été trop bête de ne pas profiter de ce beau temps. » Lui répondis-je à mon tour en lui adressant un sourire. Lors que nous arrivions sur la plage, nous marchâmes plusieurs minutes afin de nous frayer un chemin pour trouver une place. Quelques secondes après que j'eus fait la remarque que la plage était presque bondée, Rachel nous trouva une place, en plein soleil, ce qui était génial pour pouvoir bronzer. « C'est parfait, allons-y Lui répondis-je simplement tandis que nous rejoignions notre place. Arrivée à celle-ci, je posa mon sac par terre, sortit ma serviette avant de m'installer confortablement sur celle-ci.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:44 (2012)    Sujet du message: → Une après-midi entre filles à la plage. Répondre en citant

Après être partit du loft de Summer, je lui avoua que cela me faisait plaisir d'aller à la plage avec elle surtout vu le temps qu'il faisait et que cela aurait été dommage de louper tout cela, d'ailleurs elle me répondit que j'avais totalement raison et que cela aurait été trop bête de ne pas profiter du beau temps. C'est clair qu'elle avait raison, mais de toute façon c'était évident que je serais sortis de ma villa et que je n'aurais pas trainé dans la maison avec un pareil beau temps. Arrivée à la plage je lui montra un endroit qui lui semblait parfait pour qu'on s'y installe, "Allons y alors avant qu'on nous prenne notre place" dis je tout simplement en lui souriant. Une fois arrivée à la place qu'on souhaitait, je posa mon sac sur le sable et instant ma serviette sur le sable, je retira ma robe afin de me retrouver en maillot de bain. "Je sens que je vais prendre des couleurs" ajoutais je avant de m'asseoir sur le sable avant de fouiller dans mon sac pour prendre mes lunettes de soleil.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: → Une après-midi entre filles à la plage. Répondre en citant

→ On marcha quelques minutes sur le sable chaud, nous frayant un chemin afin de nous trouver une place où nous installons, ce qui n'était pas chose facile car la plage était bombée avec le grand soleil qui se dessinait dans le ciel et qui plus est, nous étions en début d'après-midi. Rachel nous repéra une petit place bien sympathique et on se dépêcha d'y aller avant que quelqu'un d'autre ne la voit. Après avoir posée nos affaires sur le sol et nous être mis en maillot de bain, je sortit le tube de crème solaire de mon sac et commenca à m'en étaler pour éviter les mauvaises surprises en fin de journée. Rachel s'assit à mes côtés et me dit qu'elle sentait qu'elle allait prendre des couleurs. « Evite le rouge. » Ajoutais-je en esquissant un léger sourire en tendant mon tube de crème solaire pour qu'elle s'en mette à son tour. Pour ma part, je m'allonga sur ma serviette et mit mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: → Une après-midi entre filles à la plage. Répondre en citant

Avec Summer on avait enfin trouvé une place parfaite pour installer nos serviettes, je mis donc la mienne sur le sable puis ôta ma robe pour me retrouver en maillot de bain. Je m'installa sur ma serviette avant de pendre mes lunettes de soleil et de dire à Summer que j'allais prendre des couleurs, mais cette dernière répondit qu'il fallait que j'évite le rouge, d'ailleurs elle me tendit le tube de crème solaire. Je m'en saisis et m'en étala pour pas ressembler à une écrevisse, c'est vrai que c'était moche de ressembler à cela. Une fois la crème solaire mise je m'allongea afin de profiter du soleil, "Alors Miss Roberts racontes moi que se passe t-il dans ta vie en ce moment..?" demandais je tout en fermant les yeux car le soleil me gênait malgrès mes lunettes de soleil.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: → Une après-midi entre filles à la plage. Répondre en citant

→ Après s'être tranquillement installer sur le sable et s'être bien tartiner de crème solaire pour être sûre de ne prendre aucun coup de soleil, on s'allongea toutes les deux sur nos serviettes pour profiter du dit soleil, après tout, on était là pour ca. Puis Rachel me demanda ce qu'il se passait dans ma vie en ce moment. « Tu sais, il ne se passe pas grand chose en ce moment, rien d'intéressant, je fais mon petit train-train habituel, les cours à la fac et puis tout le reste donc, pas grand chose de nouveau à l'horizon en somme. » Lui répondis-je simplement avec un léger sourire avant de lui retourner la question. « Et de ton côté ? »

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: → Une après-midi entre filles à la plage. Répondre en citant

Après s'être trouvé une place on s'installa et je mis de la crême solaire une fois cela fait je m'allongea sur ma serviette de plage tout en mettant mes lunettes sur le nez. Bien sur je demanda curieusement ce qui se passait dans la vie de Summer en ce moment, cette dernière me répondit qu'il ne se passait pas grand chose, c'était le train train habituelle pour elle entre les cours et tout le reste. Par la suite elle me retourna la question, "Oh je dirais de même, entre les cours, ma fille par contre j'ai appris récémment quelque chose.. J'ai un demi frère, je sais pas si tu connais Alex Pettyfer et bien voila j'ai appris cela il y a peu de temps" répondis je en la regardant. C'est vrai que cette histoire de demi frère était toute fraîche et que je n'en avais pas encore parlé aux gens autour de moi.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: → Une après-midi entre filles à la plage. Répondre en citant

→ Tandis que nous étions toutes les deux sur le sable à bronzer, Rachel me demanda s'il s'était passée des choses récemment dans ma vie ; je lui répondis que non, qu'il ne s'était rien passée d'intéressant, juste la routine habituelle, puis je lui retourna sa question à mon tour tandis que je me redressait pour m'asseoir sur la sable. Elle me répondit que pour elle aussi, c'était la routine, entre les cours et puis s'occuper de sa petite fille. Puis elle me fit part d'une découverte qu'elle avait fait il y a peu de temps et qui semblait la tracasser.
« Tu as un demi-frère ? Tu l'as découvert comment ? » Lui demandais-je gentillement, bien que surprise, de me raconter comment elle avait sue pour l'existence de ce frère, avant de rajouter « Vous avez dûes être dans tout vos états d'apprendre ca, toi et Marissa. » C'est vrai que ce n'est pas anodin de ne découvrir que maintenant l'existence d'un autre membre de sa famille. Lorsqu'elle me dit son nom, je lui répondis positivement lorsqu'elle me demanda si je le connaissais. « Oui, je le connais, assez bien même. En fait, c'est mon ex. » Lui répondis-je dans un premier temps. « Mais je dois avouer que sa fait déjà un long moment qu'on s'est séparés. » Finis-je de lui répondre simplement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: → Une après-midi entre filles à la plage. Répondre en citant

Alors qu'on était toutes les deux allongés sur notre serviette de plage j'avoua à Summer que je venais d'apprendre que j'avais un petit frère enfin un demi frère, elle me demanda comment je l'avais découvert. "En faite c'était du pur hasard, ça c'est fait comme ça, enfin on parlait et il m'a fait voir une photo de ses parents, j'ai reconnu mon père.." répondis je en la regardant avec un léger sourire, c'est vrai que cette histoire était complètement étrange. Summer reprit en disant que Marissa et moi nous devions être choqué d'apprendre cela, "Hum Marissa ne le sait pas encore.. Je dois lui dire mais je sais pas vraiment par ou commencer, tu sais je viens de l'apprendre il y a peu de temps et c'est plutôt difficile à gérer.." me contentais je de dire en la regardant. Par la suite je lui avoua que c'était Alex mais elle me répondit qu'elle le connaissait vu que c'était son ex petit ami, "Oh et bien je savais pas, j'en apprends tout les jours, mais en tout cas je m'entends plutôt bien avec lui pour le moment" rétorquais je tout simplement en souriant.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: → Une après-midi entre filles à la plage. Répondre en citant

→ Nous étions toutes les deux en train de discuter, tranquillement, nous racontant nos vies respectives quand elle m'annonca qu'elle avait découvert il y a très peu de temps l'existence de son demi-frère. Je lui demanda alors comment elle l'avait découvert et elle me dit que ca n'était qu'une coincïdence, qu'Alex lui avait montrée une photo et qu'elle avait reconnue un de ses parents sur celle-ci. « Ca a du te faire quelque chose de voir cette photo et de réaliser ce qui se passait. Et tu en as parlée avec lui depuis que tu le sais ou pas encore ? » Lui demandais-je, toujours gentiment, je voulais l'épauler du mieux que je pouvais dans cette situatin car je me doutais bien que sa ne devait pas être facile pour elle tout ca. Avec toute cette histoire, je me doutais qu'elle et sa soeur devaient être dans tout les états face à cette situation pour le moins inattendue mais Rachel me révela alors que Marissa n'était pas encore au courant, qu'elle ne savait pas comment lui annoncer. « Ah je vois. » Me contentais-je de dire simplement, ne sachant quoi dire d'autre. « C'est vrai que sa fait beaucoup d'un coup donc il faut déjà que toi, tu arrives à gérer ca et puis après, tu pourras en parler à Marissa. Je sais pas trop comment je pourrais t'aider car ca ne me concerne pas, mais si t'as besoin de quelque chose, t'hésite pas à m'appeller où à venir me voir. » Lui dis-je en lui adressant un sourire en coin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2016)    Sujet du message: → Une après-midi entre filles à la plage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation