Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
→ Je sens que cette heure va être longue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: → Je sens que cette heure va être longue. Répondre en citant

→ J'avais fait la fête tout le week-end et j'avais préférer rester dans mon loft pour récupérer de ce week-end très chargée plutôt que d'aller en cours. Le lendemain matin, je me rendis à la fac pour reprendre le train de vie habituel des cours. Lorsque j'ouvrit mon casier, une feuille en sortit et tomba par terre, je la ramassa et, après l'avoir dépliée et lue, je constata que j'étais collée en fin de journée, après tout mes cours pour justement avoir sechée les cours de la veille. La journée de cours passa normalement et quand la dernière heure sonna, je me rendis en salle de retenue. J'entra dans la salle et 'alla directement m'installer dans le fond. Pour l'instant, j'étais seule mais sûrement d'autres élèves allaient-ils arriver.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:44 (2012)    Sujet du message: → Je sens que cette heure va être longue. Répondre en citant

je sens que cette heure va être longue. summer&santana.
    Ayant préféré sécher plusieurs cours dans la journée d'hier, et surtout après m'être fais prendre à faire des bêtises dans l'enceinte de l'établissement je m'étais fais attrapé par la secrétaire du directeur qui m'avait directement envoyé dans son bureau, sachant déjà quelle allait être ma sentence j'y avais été plutôt lentement, de toute façon il était pas pressé et moi non plus. En arrivant dans son bureau il n'avait pas mis très longtemps pour me dire que au lieu d'aller traîner et m'amuser après les cours j'allais rester en retenue, ça m'enchanté pas tellement mais je devais bien assumer mes actes. J'avais donc continué ma journée tranquillement, me rendant aux cours qui m'intéressait et squattant le toit pour ceux que je trouvais plutôt ennuyeux. Et fin de journée je me trouvais d'ailleurs sur le toit quand la sonnerie avait retentit, j'avais donc poussé un léger soupire avant de finalement descendre pour aller rejoindre la salle de retenue. En arrivant dans la salle je fus d'ailleurs surprise qu'il n'y ait pas plus de monde que ça c'est vrai quoi exceptionnellement tout le modne avait été exemplaire? Ca m'étonnait fortement, je m'étais donc dirigé vers le fond de la salle sans vraiment prêté attention autour de moi, sauf qu'en posant mon sac, mon regard avait dévié sur la personne d'à côté, je fus plutôt surprise de voir qu'il s'agissait de Summer, enfin ça promettait d'être terrible puisqu'on ne peut pas dire que nos rapports étaient vraiment bon, tout ça à cause de son petit ami qui n'avait pas su tenir sa langue. » Super, lâchais-je alors ironiquement, et n'ayant aucune envie de passer une heure à côté d'elle j'avais voulu changer de place, sauf qu'à ma grande surprise les autres collé nous avait rejoint et par la même occasion le survivant qui me fit clairement comprendre que je devais m'asseoir à ma place, j'avais donc poussé un nouveau soupire avant de me laisser tomber sur ma chaise. Non pas que j'ai des remords ou quoi par rapport à mes actes mais j'avais aucune envie de l'entendre se plaindre ou je ne sais quoi.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:39 (2012)    Sujet du message: → Je sens que cette heure va être longue. Répondre en citant

→ Ce matin, en revenant en cours, j'avais recue un papier dans mon casier me disant que j'étais collée en fin de journée, je m'en étais un peu doutée étant donnée que j'avais sechée toute la journée d'hier mais ce n'était pas pour autant que j'avais envie de passer une heure en salle de colle. A la fin de la journée, je me rendis donc en salle de cours ; personne n'était encore arrivée, même pas le surveillant. J'allais donc m'asseoir tout au fond de la salle, posant mon sac sur la table et m'asseyant, le temps que d'autres personnes arrivent. Etant donnée que je n'avais rien à faire pendant cette heure, je n'allais pas sortir mes affaires pour rien, mon sac restée sur ma table fermée. J'envoyais des messages avec mon portable tout en relevant la tête de temps en temps, voir si quelqu'un arrivait. J'étais donc concentrée dans le message que j'étais en train d'envoyer lorsque j'entendis quelqu'un qui s'adressait à moi. Je me tourna la tête vers la droite pour voir qui m'avait parlée et c'est là que je vis Santana, une soi-disant " amie " qui n'avait pourtant pas hésiter à me piquer mon mec, sans avoir aucun remord, comme s'il était libre. Je préférait encore être collée deux ou trois heures de plus mais je ne passerait pas cette heure à côté d'elle. Je me leva alors immédiatemment et m'appretait alors à quitter la salle lorsque le surveillant arriva et me dit qu'il était interdit de sortir avant la sonnerie. Je parcourut la salle du regard pour savoir s'il n'y aurait pas une place de libre autre part, mais entre temps, d'autres élèves étaient arrivées et la salle place disponible était à côté de Santana. Je prétexta toute sorte de motifs au surveillant pour qu'il me laisse partir, mais il se contentait de m'indiquer ma place du doigt. Après toutes mes tentatives infructueuses, je fus bien obliger de retourner m'asseoir à côté d'elle. Je retourna à ma place, ne lui adressant pas un regard et je me rassit sur ma chaise, tout en l'ignorant. J'espèrais vraiment que cette heure allait passer vite.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:01 (2012)    Sujet du message: → Je sens que cette heure va être longue. Répondre en citant

SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2016)    Sujet du message: → Je sens que cette heure va être longue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation