Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▌« Y'a pas que la fête dans la vie, y'a le sexe aussi. » ♫ ▌

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> GOSSIP GIRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gossip Girl

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: ▌« Y'a pas que la fête dans la vie, y'a le sexe aussi. » ♫ ▌ Répondre en citant

| 4ème article |
Toi ; Moi ; Un lit (ou une table) ;
On couche ou on ne couche pas ?

Chers habitants de ma ville préférée qu’est Los Angeles, je suis de retour avec de très jolis scoops. Je vous avais demandé de mettre un peu d’animation dans cette ville, mais je ne parlais pas de mettre le feu à vos lits, voyons ! J’ai l’impression que L.A. est devenu un gigantesque baisodrome ! Et ce n’est rien de le dire.
    Je sais que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année, mais aussi un bon séjour au ski dans l’Utah et que je vous ai terriblement manqué alors je vais de ce pas vous énoncé les nouvelles de votre ville, de vos amis et de vos ennemis…

« L'amitié finit parfois en amour,
mais rarement l'amour en amitié ».

Commençons d’abord par notre nouveau couple qui ne m’étonne pas tant que ça. Au départ, Jake et Diana étaient simplement des meilleurs amis comme les autres, mais en y regardant de plus près, on avait pu remarquer que Monsieur s’était emporté en trouvant Diana au lit avec un ami, et que Mademoiselle s’était battu avec le coup d’un soir de Jake. Ils étaient donc jaloux l’un et l’autre alors rien d’étonnant qu’ils se retrouvent dans le même lit lors du voyage au ski. Ils avaient déjà tout prévu en prenant une chambre tous les deux, et juste tous les deux. Maintenant, souhaitons-leur que Diana ne finisse pas enceinte puisque aucune capote ne faisait partie du jeu !

« Dans l'amour, la tromperie va presque
toujours plus loin que la méfiance ».

Dans la série "Comment tromper sa copine sans qu’elle ne s’en aperçoive", je pense que Taylor pourrait nous donner énormément de conseils ! En effet, ce jeune brun passe beaucoup de bon temps avec Rachelle, nouvelle en ville, sans en parler à Taylor, sa petite copine officielle. Cette dernière serait-elle moins bonne au lit pour qu’il aille voir ailleurs ainsi ? En tous les cas, j’attends tes conseils Taylor, tu es très doué pour cacher des choses ; je dirais presque autant que moi. Mais tu ne m’égaleras jamais ! La preuve ? Quand ta copine passera par , elle saura enfin tes occupations alors que personne ne saura jamais qui je suis et comment je sais tout sur vous.

« Le strip-tease, en tant que spectacle à part entière,
n’appartient qu’à notre société moderne »

Irène et Vesta, meilleures amies, ont décidé de prendre un travail au club de strip-tease et se dénudent donc tous les soirs pour le plaisir des clients. Irène se révèle alors être une véritable croqueuse d’hommes ! Une croqueuse d’hommes est une femme qui aime bien s’approprier tous les hommes qui l’attire, mais aussi une femme qui multiplie les aventures ou encore une femme qui reste obsédée par la chasse à l’homme. En d’autres termes, Irène est une femme qui se satisfait uniquement si une brochette d’hommes l’entoure comme par exemple Caleb, son patron avec qui elle entretient des rapports charnels réguliers ainsi que Kelian, James, Zac et Nate, et j’en oublie sûrement !

« Loin des yeux,
loin du cœur ».

Une malheureuse dispute a éclaté entre les deux faux chastes Allie et Tyler. Effectivement, ce dernier a soupçonné sa belle de le tromper avec Zac alors qu’il n’en est rien d’après mes sources. Il a par la suite accepté une mutation à l’autre bout du pays, proposition que lui avait fait son coach. Leur couple ne va donc certainement pas duré, mais cela reste à voir

« Peindre, c'est réaliser l'acte sexuel.
Sauf qu'on se sert d'un pinceau ».

Zac passe sa vie à pénétrer les filles de la ville, que ce soit Lilly, Irène et bientôt Santana et Rachelle. On pourrait presque dire qu’il est l’homologue masculin de sa chère sexfriend Irène et son unique cerveau ne se situe pas dans sa tête, c’est une certitude ! Mais on sait tous qu’il finira avec Jordane qui l’attend avec impatience.

« Un chien mord un homme, c'est un fait divers.
Un homme mord un chien, c'est un scoop ».
| Scoops en vrac.

Quinn n’a rien trouvé de mieux que d’accoucher dans la cuisine du chalet, lors du voyage au ski.

Hanna et Caleb se sont fortement dragués en boîte de nuit.

Une attirance non négligeable est en train de se produire entre Claire et Joseph.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:56 (2012)    Sujet du message: ▌« Y'a pas que la fête dans la vie, y'a le sexe aussi. » ♫ ▌ Répondre en citant

Ce qui est bien avec GG, c'est que j'ai jamais mon nom dans ces articles, à croire que j'me fais toute petite (;

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: ▌« Y'a pas que la fête dans la vie, y'a le sexe aussi. » ♫ ▌ Répondre en citant

Et merde --' j'ai encore une de ses réputations encore --' 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: ▌« Y'a pas que la fête dans la vie, y'a le sexe aussi. » ♫ ▌ Répondre en citant

Oh ba moi GG tu m'as tué x) c'était génial de te lire encore une fois (:
    Tu gères moi j'ai hate de voir ce que tout ça va donner (: bonne chance pour la suite 
    bisous

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: ▌« Y'a pas que la fête dans la vie, y'a le sexe aussi. » ♫ ▌ Répondre en citant

Han tu m'as fait kiffé GG
 Bon article ! Mais t'en fais pas pour moi va

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: ▌« Y'a pas que la fête dans la vie, y'a le sexe aussi. » ♫ ▌ Répondre en citant

Héhé (a)

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: ▌« Y'a pas que la fête dans la vie, y'a le sexe aussi. » ♫ ▌ Répondre en citant

J'en apprends encore, comme toujours !
    Et comme tu m'as taclé Surprised C'est méchant !!
    Mais bon, je t'aime quand même.. Tu n'as pas tout à fait tord.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: ▌« Y'a pas que la fête dans la vie, y'a le sexe aussi. » ♫ ▌ Répondre en citant

GG, GG,GG .. SUPER ARTICLE! Comme d'habitude (a'). Très instructif je doit l'avouée, j'ai appris plusieurs choses très intéressantes you know i love you ♥.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:52 (2012)    Sujet du message: ▌« Y'a pas que la fête dans la vie, y'a le sexe aussi. » ♫ ▌ Répondre en citant

Mais GG je te kiffffff quoi  
et super article Very Happy
xoxo LOVE U

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: ▌« Y'a pas que la fête dans la vie, y'a le sexe aussi. » ♫ ▌ Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: ▌« Y'a pas que la fête dans la vie, y'a le sexe aussi. » ♫ ▌

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> GOSSIP GIRL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation