Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Il manquait plus que ça..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Il manquait plus que ça.. Répondre en citant

I L  M A N Q U A I T  P L U S  Q U E  C A ♀ 
Rachelle P. & Rachel G. 

Rachelle était de mauvaise humeur ce matin.Elle avait loupé son bus pour aller au starbuck et avait du attendre le prochain qui est arrivé trentes minutes plus tard.Après une file interminable elle commanda enfin ce qu'elle désirait.Un cappuchino avec beaucoup de mousse.Elle paya donc et se dirigea vers une table mais en chemin elle heurta une jeune femme qui était sur sa trajectoire et se renversa l'intégralité de son cappuchino sur elle.Elle ne put s'empêcher de crier,elle était habillée pour aller en cours et à cause de cette idiote qui ne regardait pas où elle allait,elle était tachée,génial ! 

"-Vous ne pouviez pas faire attention ?!?" 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: Il manquait plus que ça.. Répondre en citant

Rachelle & Rachel 
    - - - - - - - - - - - - - 
    Ce matin comme la plupart du temps j'avais décidé de prendre mon chocolat chaud au Starbuck Coffe qui se trouvait non loin de l'université, par chance j'arriva dans les premières donc je commanda ma boisson chaude et partis m'installer près d'une fenêtre. J'en profita pour réviser mes cours et envoyer des sms à quelques amis dont Brooke avec qui j'avais rendez vous avant les cours comme à notre habitude (a) Après avoir fini de boire mon chocolat je me leva pour aller en chercher un autre quand une fille me percuta pour une fois que je regardais pas ailleurs, elle me cria à moitié que je pouvais faire attention ce qui me choqua vu que c'était elle la tête sans cervelle qui regardait pas. "Pardon?! Mais je rêve, c'est vous là pas moi! Alors la moindre des choses c'est pardon!" rétorquais je légèrement énervée par la comportement de cette fille, non mais elle se prenait pour qui a m'accuser alors que je n'avais rien fais du tout. "Fallait regarder ou vous alliez tout simplement et pas avoir la tête en l'air, vous seriez pas recouverte de café!" ajoutais je en la regardant, j'aimais pas vraiment le genre de personne qui accusaient les autres. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: Il manquait plus que ça..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation