Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
t'as pas intérêt à me couler ! (a)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: t'as pas intérêt à me couler ! (a) Répondre en citant

JAKE & DIANA ;

Après avoir fait un tour chez le tatouer, nous étions partis manger un bout avant de finir à la piscine. Elle était déjà fermé depuis une grosse heure et tout le personnel était enfin parti. Jake avait réussi à nous faire entrer je ne sais comment, mais le principal c'est qu'on était rentré, et sans que personne ne s'en rende compte.  J'avançais alors posant mon sac près de la porte, et Jake fit pareil peu de temps après. Il s'était rapproché d'un bassin, et l'envie était trop forte, je l'avais poussé dedans (a').

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: t'as pas intérêt à me couler ! (a) Répondre en citant

t'as pas intérêt à me couler ! (a) feat diana & jake. 
Nous avions donc passer l'après-midi a traîner en ville, j'étais passer chez le tatoueur pour qu'il me rattrape le mien, puis on avait été manger un bout en ville. Quand ce fut l'heure,nous débarquions a la piscine qui était fermer depuis un bon moment maintenant. J'avais réussis a nous faire rentrer grâce a mes talents de petit voyous (a). On avançait alors vers les bassins, elle posa son sac près de la porte quand a moi je posa ma veste sur son sac avec portable, porte-feuille clés, on sait jamais avec elle (a) et j'avais eu raison car a peine avancer vers le grand bassin elle me poussa dedans. Je remonta alors a la surface, secouant ma tête.  
« Alors là tu va me le payer ! Mais quand tu t'y attendra le moins ! » Lâchais-je alors en la regardant.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: t'as pas intérêt à me couler ! (a) Répondre en citant

Après avoir passé l'après-midi en ville, puis un bon moment chez le tatoueur, nous avions mangé un morceau avant d'aller à la piscine. Jake nous avait fait entré, et honnêtement je n'avais pas vraiment envie de savoir comment il avait fait (a). Nous avancions alors vers les bassins et pour être plus prudente, j'avais posé mon sac près de la porte, et Jake lui avait posé carrément toutes ses affaires. D'un côté il avait eu raison parce qu'à peine il s'était approché du bassin, il avait fini dedans (a). Je le regardais alors en riant, tandis qu'il lançait que j'allais le regretter mais quand je m'y attendrais le moins. Ouais, ouais, répondis-je tout en riant.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: t'as pas intérêt à me couler ! (a) Répondre en citant

Nous étions donc arriver a la piscine et avec mes talents j'avais réussis a nous faire entrer incognito (a). On avait également poser nos affaires près de la porte par pur précaution (a) et j'avais eu raison parce que a peine près du bassin, elle me poussa dedans, j'étais alors remonter a la surface lui lançant qu'elle allait le regretter mais quand elle s'y attendrait le moins.  
« N'empêche qu'elle est super bonne ! » Lâchais-je alors en m'approchant du bord pour remonter et m'asseoir sur le bord. Je retira mon t-shirt maintenant qu'il était mouillé hein (a).  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: t'as pas intérêt à me couler ! (a) Répondre en citant

Arrivés à la piscine, Jake nous avait fait entré sans que personne ne le remarque. J'avais ensuite posé mes affaires près de la porte, histoire qu'elle ne soit pas abimée, ça venait à dégénérer (a). Quand il s'était approché des bassins je n'avais pu résister et l'avait poussé dedans. Heureusement pour lui qu'il avait aussi posé ses affaires plus loin. Il lança alors qu'il se vengerait quand je m'y attendrais le moins.  Il ajouta ensuite que l'eau était vachement bonne avant de s'approcher du bord pour s'asseoir et retirer son tee shirt (a).  Je m'étais assise près du bord après avoir balancé mes chaussures un peu plus loin. De toute façon je vais finir à l'eau, autant que je les sauve (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: t'as pas intérêt à me couler ! (a) Répondre en citant

A peine arriver Diana m'avait déjà foutu a l'eau et si je m'y étais préparer comme il faut, elle aurait finis avec moi. J'avais donc lancer que je me vengerais mais quand elle s'y attendra pas et j'avais aussi ajouter que l'eau était bonne tout en m'approchant du bord pour m'y asseoir, je retira mon t-shirt ainsi que mes chaussures, oh et puis le jean aussi ça fait lourd maintenant que j'suis tremper. Elle vint s'asseoir a côté de moi après avoir retirer elle aussi c'est chaussures.  
« C'est vachement mieux quand y'as personne hein ! » Lâchais-je alors en faisant exprès de brasser mes pieds dans l'eau pour la mouiller (a).  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: t'as pas intérêt à me couler ! (a) Répondre en citant

Après avoir poussé Jake dans l'eau, il avait dit qu'il se vengerait quand je m'y attendrais le moins. Suite à ça, il était revenu près du bord pour enlever ses fringues qui étaient trempées, et s'asseoir sur le rebord. Je m'étais assise à mon tour, enlevant mes chaussures juste avant, histoire de ne pas les bousiller.  Il lança alors que c'était mieux quand il n'y avait personne ici, et tout en m'éclaboussant exprès avec ses pieds. C'est vrai que c'est mieux, répondis-je simplement avant de le repousser dans l'eau (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: t'as pas intérêt à me couler ! (a) Répondre en citant

Nous étions alors assis sur le bord, après que j'eu enlever mes fringues tremper. Je lui lança que c'était quand même mieux quand y'avait personne, elle approuva avant de me repousser dans l'eau, une fois a la surface, je la regarda.  
« Tu m'cherche toi ! » Lâchais-je alors en lui attrapant les jambes, je m'approchais alors d'elle avant de la tira vers moi, pas de raison que je sois le seul a la flotte.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: t'as pas intérêt à me couler ! (a) Répondre en citant

Après avoir retiré ses fringues, Jake s'était assis sur le bord du bassin. J'avais fait de même après avoir retiré mes chaussures. Il avait ensuite lancé que c'était mieux sans personne, ce que j'avais confirmé avant de le repousser (a).  Une fois remonté à la surface, il lança que je le cherchais. Pas du tout, répondis-je en riant légèrement avant d'atterrir à mon tour dans la flotte. Tsss, lançais-je alors.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: t'as pas intérêt à me couler ! (a) Répondre en citant

Elle m'avait donc repousser a la flotte, une fois remonter a la surface, je lui lançais qu'elle me cherchait avant de la tirer dans l'eau avec moi.  
« Et arrête de faire Tss ! » Lâchais-je alors en lui balançant de l'eau dessus à plusieurs reprises.  
« A croire que tu veux absolument te débarrasser de moi ! » Ajoutais-je ensuite d'un air choqué (a).  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: t'as pas intérêt à me couler ! (a) Répondre en citant

Une fois ses vêtements mouillés retirés, j'avais à nouveau poussé Jake dans l'eau, mais cette fois il m'avait ensuite tiré pour j'aille à l'eau avec lui, du coup j'avais lâché un "tsss", avant de rire légèrement.  Sinon quoi ? lançais-je en riant, en l'éclaboussant à mon tour. Il prit ensuite la parole pour dire que c'était à croire que je voulais me débarrasser de lui. Genre ! répliquais-je.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: t'as pas intérêt à me couler ! (a) Répondre en citant

Elle m'avait alors a nouveau pousser dans l'eau, mais cette fois je l'avais amener avec moi. Elle me lança un "Tss" que je lui dis d'arrêter de faire, elle me demanda ce que j'allais faire sinon.  
« Sinon je te mord comme ce matin ! » Lâchais-je alors en riant. Je lui avais ensuite dis qu'en fait elle voulait se débarrasser de moi.  
« Bah quoi ça fait deux fois que tu me pousse a la flotte ! » Dis-je alors en riant. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: t'as pas intérêt à me couler ! (a) Répondre en citant

J'avais poussé Jake à l'eau sauf que cette fois il avait pris soin de me faire tomber à mon tour. Je lui avais alors lancé un "tsss". Quand il m'avait dit d'arrêter, je lui avais demandé ce qui se passerait sinon, et sa réponse me fit légèrement rire. Me tente pas, répliquais-je en souriant. Il avait ensuite dit qu'en fait je voulais me débarrasser de lui parce que j'arrêtais pas de le foutre à la flotte.  Mais non, c'est juste trop drôle de voir la tête que tu fais, rétorquais-je avant de me mettre à rire.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: t'as pas intérêt à me couler ! (a) Répondre en citant

Quand elle me demanda ce que j'allais faire si elle arrêtait pas de faire "tss", je lui répondis que je la mordrais comme ce matin, elle me dit de ne pas la tenter.  
« Pourquoi ça ? » Lâchais-je alors en m'approchant d'elle doucement. Je lui avais ensuite dis qu'elle voulait se débarrasser de moi vu qu'elle venait de me foutre deux fois a la flotte.  
« Ah et en plus tu t'paye ma tête ! » Lâchais-je alors en souriant en coin, une fois prêt d'elle, je posais mes mains de chaque côté d'elle. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: t'as pas intérêt à me couler ! (a) Répondre en citant

Quand je lui avais demandé ce qu'il me ferait si jamais je continuais, il répliqua qu'il me mordrait comme ce matin. Après avoir dit qu'il ne devait pas me tenter, il s'était rapproché doucement en me demandant pourquoi. Parce que c'est pas le moment, répondis-je en riant légèrement. Imaginez quelqu'un débarque Surprised.Comme il avait dit que je le poussais à l'eau pour me débarrasser de lui, j'avais répondu que non, que c'était juste parce que la tête qu'il faisait était trop drôle, et en même temps c'était vrai. Il lança alors que je me payais sa tête, avant de poser ses mains de chaque côté de moi. Ouais, mais t'as l'habitude, répliquais-je en souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: t'as pas intérêt à me couler ! (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation