Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Homework.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: Homework. Répondre en citant

« Mlle Davis se chargera de vous aider à rattraper les cours.» furent les derniers mots de M. Smith, professeur d’histoire, réputé pour être respecté de tous sauf un, moi. Cela faisait maintenant plus de cinq séances que je ne m'étais pas rendu à ses cours. J'avais par conséquent, un cahier bien vide et ce dernier comptait bien me faire rattraper mon retard, ce qui ne me fit pas sauter de joie, au contraire. Porte refermée derrière moi, je me dirigeais directement aux dortoirs filles, endroit où les garçons ne sont pas les bienvenus. En effet, cet endroit est signe de leur intimité tout comme pour nous, les garçons; sauf que la différence est que leur territoire est bien marqué. Traversant le couloir, quelques groupes de deux ou de quatre se tenaient devant les entrées de chambres, me dévisageant. Des déodorants volent d'une chambre à l'autre, à travers les portes entrouvertes, on peut apercevoir les filles se coiffés, discuter au téléphone, bref. Ici, le parfum est roi. J'atteignais enfin la porte désirée. Étant en retard de dix mutes, j'espérais seulement ne pas avoir affaire à une fille ne vivant que pour le travail et rien d'autre. Je toquais à trois reprises, attendant que ma, à présent, prof particulier vienne m'ouvrir. Cela se résumait sans doute au pire moment redouté de mon existence, travailler.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: Homework. Répondre en citant

H A Y D E N - C H R I S T E N S E N | A N D | B R O O K E - D A V I S
« homework. »

Mardi après midi. Je n'avais pas cours, chose qui me mit en joie. J'allais pouvoir profiter de ce temps libre, ou plutôt glander tout en prenant soin de moi. Je ne comptais pas sortir, mais plutôt me reposer et faire une petit séance de manucure avec ma colocataire, Quinn. Mais en arrivant dans ma chambre, cette dernière n'était pas mal, donc cette petite séance sera donc solitaire. Je m'affala par la suite sur mon lit, avec mon ordinateur devant moi, surfant sur le net pendant un long moment. Alors que je voulais vaquer à d'autres occupations, j'entendis quelqu'un tambouriner à ma porte. Je me leva donc, me demandant qui ça pouvait être. J'ouvris la porte, et ne reconnu pas tout de suite la personne qui se trouvait en face de moi. Quelques secondes plus tard, je me souvins que ce garçon était dans mon cour d'histoire » Tu es le rebelle du cours d'histoire à qui je dois faire rattraper les cours, c'est ça ? questionnais-je en souriant légèrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Homework.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation