Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✽ Rencontre à la plage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: ✽ Rencontre à la plage. Répondre en citant

Haley & Nathan

Il faisait une chaleur étouffante toute la journée et j'avais vraiment envie de me rafraîchir et d'aller à la plage pour profiter de ce soleil. Lucas n'était pas là et devait surement être avec Brooke donc je me faisait un programme solo. C'est alors que sur le chemin de la plage, je rencontra des coéquipiers de mon équipe de basket qui m'expliquaient qu'ils étaient en chemin pour venir me chercher et faire un beach volley sur la plage. J'accepta avec grand plaisir la proposition et on se dirigea tous ensemble à la plage. Après avoir tout installé et délimité le terrain, la partie commença et c'était partie pour une bonne heure non stop de match et pour s'amuser. Le soleil frappait fort alors je décida quelques secondes après de m'arrêter quelques secondes et de prendre une pause pour laisser en même temps la place à une autre personne. J'attrapa une bouteille et mit à boire en regardant la fin de la partie se dérouler devant mes yeux. L'un des garçons de l'équipe adverse avait balancé le ballon tellement fort qu'il arriva tout droit sur une fille de la plage plus loin. Je couru dans sa direction avant de récupérer le ballon et de le relancer vers mes amis. Puis, je me retourna vers la jeune fille qui avait reçu le ballon en souriant légèrement mal à l'aise. On est désolé, j'espère que tu n'as pas eu trop mal, dis-je en la regardant en espérant de ne pas me faire trop engueuler (a).

Dernière édition par Nathan Scott le Jeu 26 Jan - 15:23 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Haley James

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: ✽ Rencontre à la plage. Répondre en citant

Ce matin, j'avais envie de sortir pour m'aérer les neurones durant cette période de blocus. Être étudiante en médecine n'est pas une chose aisée surtout quand on a encore un peu de mal avec la vue du sang. Pour m'évader de mon cours de droit & de pathologie, je décida d'aller courir sur la plage de Malibu. Le temps était idéal. il ne faisait pas trop chaud puisque le soleil commencait à disparaitre derrière la mer. Les cheveux attachés en une queue haute, un top bleu électique & un pantalon de gym noir, j'arpenta les côtes de Malibu en saluant toutes les connaissances que je rencontrais sur mon passage. toujours avec le sourire, je m'arrêta de temps à autre pour boire ou m'étendre. C'est d'ailleurs lorsque je m'arrêta pour boire une énière fois que je recu un O.V.N.I en pleine tête. Le mot fut très approprié puisque l'objet volant s'étant écrasé avec fracas dans mon pauvre visage, m'explosant le nez au passage était un ballon de volley. Ma vue se troubla. Je m'accroupis pour ne pas tomber. Je reconnus les formes d'un hommes venant à ma rencontre malgré les images floues que je parvenais difficilement à voir. ma vue se stabilisa & redevint normale.

On est désolé, j'espère que tu n'as pas eu trop mal

Le jeune homme me regarda mal à l'aise. Je le regarda & sourit bêtement

Non ça va. Merci tout va bien.

Je ris faiblement & me redressa.Lorsque je sentis un liquide couler de mon nez , je passa instinctivement ma main dessus. Je vis mon propre sang & vacilla.

Finalement non ca ne va pas ..

Je me laissa retomber contre le sable & posa un mouchoir sur mon nez.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: ✽ Rencontre à la plage. Répondre en citant

Le temps était idéal pour cette partie de Beach volley et je ne regrettais vraiment pas d'être venu pour me défouler. C'est vrai que je n'avais pas le droit normalement de faire autant de sport mais, je n'avais pas de baby-sitter pour me surveiller et je savais ce que je faisais. Je pris une pause pendant qu'une personne me remplaça pour jouer à mon poste lorsqu'ils envoyèrent trop fort le ballon. Celui-ci atterrit directement sur la tête d'une jeune fille qui était en train de boire. Je fis une grimace en espérant qu'elle n'a pas eu trop mal et renvoya le ballon en direction de mes amis. Je lui expliqua par la suite, qu'ont étaient tous désolé avant de le demander si elle allait bien. Elle me répondit que tout allait bien avant de me remercier. Je tourne la tête vers mes amis qui étaient déjà en train de continuer la partie.

Je l'entendis rire ce qui me fit sourire. Je me tourne alors dans sa direction quand je remarque du sang couler de son nez. Elle reprit la parole pour me dire que finalement elle n'allait pas bien ce qui me faisait légèrement paniquer vu la tête qu'elle avait tirée avant de tomber sur le sable. Je m'accroupis à sa hauteur et pris le mouchoir qu'elle tenait sur son nez avant de regarder.

Oh moins tu ne t'es pas cassé le nez, dis-je en lui adressant un faible sourire avant de reposer le mouchoir contre son nez en la regardant. Sa tête ne mettait pas inconnu, elle me disait quelque chose mais, je n'arrivais pas à remettre un prénom sur son visage pour le moment. Tu sais qu'il n'est pas conseillé de courir à cette heure là quand il fait une chaleur comme celle là ? Demandais-je en rigolant pour détendre l'atmosphère.

Invité
Haley James

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: ✽ Rencontre à la plage. Répondre en citant

Le jeune homme s'accroupit à ma hauteur avant t'oter le mouchoir de mon nez pour vérifier que rien n'était cassé, tout celà avec un sourire charmeur que je lui rendit faiblement. Je me releva & versa un peu d'eau sur mon visage pour effacer le sang qui avait coulé de mon nez. Cependant le flot s'était enfin stoppé. Je souris à mon interlocuteur.

-Oh moins tu ne t'es pas cassé le nez

-Heureusement dans ce cas ! Si vous m'aviez défigurée il y a de fortes chances pour que je vous aie couru après pour vous frapper avec ma bouteille sur la tête !

-Tu sais qu'il n'est pas conseillé de courir à cette heure là quand il fait une chaleur comme celle là ?

On rit en choeur.

- Pourquoi ne serait-ce pas conseillé ? Je m'hydrate toutes les 30 minutes, je garde le même rythme & me nourris, de plus je n'ai aucun problèmes de santé, J'ai mis de la crème solaire & je ne m'expose pas trop au soleil.

Je lui souris & lui tendis la main.

- Haley James. Dites, on ne s'est pas déjà rencontré ? Vous me semblez familier ..

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: ✽ Rencontre à la plage. Répondre en citant

Elle me rendit mon sourire et se leva. Je fis de même pour me remettre à sa hauteur en la regardant mettre de l'eau sur son nez. Elle ne saignait plus ce qui était une bonne nouvelle vu que j'étais en train de culpabiliser malgré que je n'ai pas lancé ce fameux ballon sur elle. Je n'avais pas put m'empêcher de lui balancer qu'au moins je ne lui avais pas casser le nez. C'était pour moi un moyen d'engager la conversation et de détendre cette atmosphère. Je rigola à sa remarque avant de lui répondre en souriant.

Je ne suis pas certain que tu cours plus rapidement que moi et je t'aurais sûrement prise pour une folle avec ta bouteille d'eau, dis-je en riant légèrement. Je rajouta qu'il n'était pas conseillé de sortir courir avec une chaleur pareil mais elle me répondit qu'elle s'hydratait toutes les 30 minutes et qu'elle ne s'exposait pas au soleil. Sa réponse était digne d'un médecin et lorsqu'elle prononça son nom, je pus enfin comprendre à quel endroit je l'avais vu.

James ? répétais-je simplement avant de reprendre. Je m'appelle Nathan Scott, on sait vu à l'hopital pour mes examens, j'ai une maladie génétique au niveau du coeur, dis-je en la regardant.Depuis le diagnostic je n'avais plus vraiment le droit de faire du sport alors je n'étais absolument plus rassuré de voir une des personnes de l'hôpital en face de moi alors que je faisais du volley. Vous allez bien ? demandais-je pour changer de conversation.

Invité
Haley James

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: ✽ Rencontre à la plage. Répondre en citant

ce visage ne m'était vraiment pas inconnu. Mais impossible de retomber dessus. je lui souris malgré tout.Le jeune homme semblait culpabiliser alors que ce n'était pas du tout sa faute. Le le regarda bras croisés en riant à sa phrase. je le jaugea en souriant.

Non mais dite moi jeune homme. Depuis quand on se mesure à une femme de cette façon ?! Peut-être veux tu que je te courre après pour te montrer que je sais parfaitement courir après quelqu'un ?! Peut-être mêùme que tu l'attends ce coup sur la tête ?!

Je ris , décroisant les bras. je me présenta afin d'en savoir plus sur le jeune homme qui ne me semblait pas inconnu mais pas connu pour autant. le jeune homme répéta mon nom de famille. je lui souris

Oui, James. Un problème avec ce nom ?! dis je en riant

Oh oui ! Nathan Scott Chambre 23 service cardio. Je me suis occupée de vous oui. Ah ca me revient ! Eh bien je ne m'en serai même pas rappellée si jamais vous ne m'aviez pas raffraichis la mémoire ! Sans doute ton ballon m'a grillé le peu de neurones qu'il me reste !

Je lui souris & réfléchis tout en l'écoutant.Que fasait il sur la plage à jouer au volley qui est un sport qui ne pardonne pas alors qu'il est atteind d'une pathologie cardiaque grave.

je secoua légèrement la tête pour reprendre mes esprits.

Oui, merci. Je vais bien. Tu me demandes cela pour le ballon qui m'a heurtée & afin de ne pas recevoir le coup que tu mérites ou pour me demander en général? Quoi qu'il en soit dans les deux cas je vais bien. Et toi ? Il me semble sans vouloir me mêller de ta vie que tu es malade & grâvement malade .. Que fais-tu sur cette plage à jouer au volley. Tu risques un malaise un tout moment ! Heureusement que tu as heurté un médecin !Dis je en riant faiblement

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: ✽ Rencontre à la plage. Répondre en citant

Même si sur le moment je ne connaissais pas la fille en face de moi, l’atmosphère c'était détendue depuis qu'elle m'avait appris que si je l'avais défiguré, elle m'aurait couru après avec sa bouteille d'eau. Je ne m'étais pas gêné pour lui avouer que je l'aurais sûrement prit pour une folle. Elle n'était pas en cours d'idée pour me répondre et je devais avouer qu'elle avait du répondant.

Je n'en doute pas une seule seconde, finis-je par dire en rigolant. En même temps, je me doutais qu'elle savait courir vu que c'était ce qu'elle faisait à l'instant avant de se prendre ce ballon dans la tête.

Tu n'as pas tord, il est vrai que je crois que j'aimerais beaucoup l'avoir ce coup de bouteille sur la tête, dis-je en rigolant légèrement.

Elle prononça son nom et j'arriva enfin à mettre un prénom sur son visage. Elle me disait vaguement quelque chose et je n'avais pas tord, je l'avais bel et bien rencontré à l'hôpital vu qu'elle s'était occupé de mes analyses. Je prononça alors mon nom et prénom pour qu'elle me reconnaisse, et elle ne mit pas longtemps avant de le faire.

Je serais vraiment mal à l'aise si je vous avez fait partir plusieurs neurones, dis-je en rigolant. Et ça serait vraiment dommage pour vos patients, si à cause de moi, vous ne sachiez plus les guérir !

Je lui demanda si elle allait bien. C'était un moyen un peu subtile de détourner la conversation mais même si elle répondit à ma question, elle n'avait pas oublié le fait que je venais de faire du sport et que pourtant ça m'était formellement interdit.

Je ne risque rien Miss James, dis-je en souriant. Et puis je me suis hydraté toutes les 30 min en gardant le même rythme et j'ai mangé, dis-je en reprenant ce qu'elle m'avait dit un peu plus tôt pour la taquiner. Et je voulais vous demander si vous alliez bien simplement en général.

Invité
Haley James

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: ✽ Rencontre à la plage. Répondre en citant

Après avoir bu une énième fois, mon interlocuteur m'annonca en riant qu'il attendait son coup de bouteille dont je lui avais parlé. Je ris une nouvelle fois. Il est vrai que si la personne qui m'avait envoyé le ballon ne s'était pas excusé, je l'aurais mal prit. Hors voilà que le jeune homme est venu à ma rencontre alors qu'il n'était pas fautif. Il avait au contraire fait preuve de beaucoup de gentillesse & de savoir vivre. Je leva donc ma bouteille prête à lui écraser sur la tête & rit en me ravisant.

Non , je ne vais pas faire cela. Si jamais je te tue je m'en voudrai & puis toi même tu t'es excusé pour une chose que tu n'avais pas fait. Dis je en riant.Dis moi, tes amis n'ont pas l'air de s'ennuyer sans toi. Dis je en montrant ses amis d'un geste de la tête. Je ris & vida ma bouteille d'eau. je jeta un coup d'oeil à Nathan & lui sourit. Je vais boire un verre, ma bouteille est vide. Tu es le bienvenu. Du moins si tu as autre chose à faire que fragiliser ton pauvre coeur déjà faible.

Le pauvre jeune homme se serait sentit mal à l'aise si j'avais perdu quelques neurones. Pourtant j'en avais perdu depuis longtemps avec tous les coups que je recois. je ris faiblement & le regarda. Tu sais il n'est pas nécéssaire que je recoive un nouveau coup pour perdre un neurone. je me fais mal toute seule en général. pour une fois ca change. J'ai perdu la moitié de mes facultés dès mes 12 ans avec mes balades à rollers & les trottoirs. heureusement pour mes patients ceux qui me reste sont valables. Au pire tu en patiras puisque tu es un de mes patients. D'ailleurs ta prochaine visite tu la fais avec moi Une joie hein !.

Je le regarda , une main sous le menton. C'était bien la première fois que je laissais un patient m'aborder ainsi & me surnommer Miss James. Le petit marant reprenait mes propres paroles pour répondre à ma précédente intervention , ce qui eu le don de me faire éclater de rire. Bon Ca va .. j'ai compris que je ne devais pas m'occuper de toi en dehors de l'hopital. Mais tout de même fais attention. Une pathologie cardiaque comme la tienne n'est pas une chise à la légère. Tu es un patient très sympathique & je m'occupe de toi avec plaisir avec tous les grincheux que je rencontre avant. Disons que tu m'as remonté le moral l'autre jour avec cette vieille Pessac qui refuse de se laisser toucher & qui pourtant hurle le martyre .. Ces petits vieux , Quelle affaire .. ! Dis-je en riant. Je lui souris Alors ce verre, Intéressé ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: ✽ Rencontre à la plage. Répondre en citant

Haley leva sa bouteille, prête à me frapper. J'eu un petit réflexe de recule mais elle m'avoua qu'elle ne pouvait pas faire ça et qu'elle m'en voudrait si elle me tuait surtout que je m'excusais pour quelque chose que je n'avais pas fait. Je n'y avais pas vraiment réfléchit sur le moment mais il était naturel pour moi de venir m'excuser. Après tout, je faisais partit de ce groupe et c'était mes amis qui avait lancé ce ballon. Il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour récupérer le ballon et demander partout à cette fille. Même si je n'avais pas vécu longtemps avec mes parents, ça ne changeait pas le fait que j'avais des valeurs auquel je tenais et pour moi c'était simplement une forme de politesse. Pas une obligation mais quelque chose que l'on doit faire quand même.

Tout d'abord, je ne pense pas que tu m'aurais tué avec cette bouteille, dis-je en rigolant. Et c'est normal d'être venu voir si ça allait. Je n'aurais pas pu me regarder dans la glace sinon.

Elle m'informa que mes amis n'avaient pas l'air de s'ennuyer sans moi. Je tourna instinctivement la tête derrière moi et les vu en pleine partie. Ça ne m'étonnait pas vraiment d'eux et puis de toute manière j'étais sur la touche donc que je sois là ou pas ne changeait pas grand chose à leurs yeux. Haley me montra sa bouteille d'eau vide avant de m'expliquer qu'elle allait boire un verre et que je pouvais me joindre à elle au lieu de fragiliser mon coeur, si je le souhaitais. Je me retourna une nouvelle fois vers mes amis avant de regarder Haley à nouveau.

Je suis partant pour boire un verre. Je suis sûr que mon coeur sera très content de se reposer encore un peu et qu'il t'en sera éternellement reconnaissant, dis-je en riant légèrement. Et puis, avec cette chaleur, un verre est le bienvenue, dis-je en souriant.

On parla par la suite de ces neurones qu'elle avait sans doute perdu à cause du ballon qu'elle avait reçut. En y pensant, cette conversation était plutôt bizarre mais c'était en même temps assez marrant. Elle m'informa par la suite qu'elle serait présente pour me faire les prochains examens.

Au moins si ils sont mauvais, je n'aurais pas besoin de mentir en disant que je n'ai pas fais de sport vu que tu m'as déjà repéré, dis-je en rigolant pour faire passer ça comme une blague. Elle éclata de rire tout simplement quand j'avais repris sa manière de parler et ses propres phrases. Je ne la connaissais pas mais je lui parlait comme si c'était le cas. C'était sûrement quelque fois l'un de mes nombreux défauts, une habitude de parler en m'amusant toujours.

C'est juste que c'est compliqué de devoir arrêter le sport d'un coup, finis-je par avouer. J'ai toujours aimé le sport et je sans vouloir me vanter, je dirais que je suis plutôt doué pour le basket. Arrêter ce que j'aime le plus du jour au lendemain c'est... trop compliqué. Allons prendre ce verre, finis-je par dire en souriant pour changer de sujet.

Invité
Haley James

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: ✽ Rencontre à la plage. Répondre en citant

Nathan fut partant pour boire un verre. Je souris légèrement en écoutant Nathan , Son coeur lui serait donc reconnaissant. Il n'avait pas vraiment tord dans le sens ou étant donné la chaleur prèsque caniculaire, il vallait mieux qu'il boive ne serait-ce qu'un verre d'eau. On discuta ensuite des examens. Nathan n'aurait plus le droit de prétexter qu'il n'avait pas fait de sport puisque je l'avais pris en flagrant déli. Je lui souris en commencant à marcher vers la digue à la recherche d'un café ou on pourrait boire un verre tout en grignotant. Certes tu ne peux plus me mentir. C'est dommage maintenant. Et si j'allais te cafter à mes collègues ? Cela dit, je vais éviter car étant encore étudiante, ils risqueraient de me donner un autre patient étant donné nos quelques affinités si je puis dire ainsi. Comme je te l'ai dis tu es le seul patient marrant que je croise donc je vais te garder. Mais pour cela il faudrait que tu ne te mettes pas en danger parce que si tu meurs & que je n'ai plus ma dose de rigolade, alors je vais faire une dépression & disséquer cette vieille Pessac vivante !! Dis-je avant d'éclater de rire.

Nathan me confia rapidement ses craintes au sujet de faire une croix définitive sur le sport. Je l'écouta avec attention , intérieurement ravie de partager cette partie de sa vie qui semblait l'émouvoir. J'abandonna mon sourire pour afficher un visage attentif & plein de compassion. Oh, je vois. Tu as du vivre beaucoup de chose avec le basket. Je comprend que ce ne soit pas facile d'abandonner de cette façon. D'après ce que je peux en déduire, ce sport est une partie de ta vie. En temps que médecin je devrai te dire que ta santé & ta vie doivent primer sur le sport & cette passion qui t'es propre. Mais en temps que connaissance je te dirai de poursuivre ta passion & ton rêve si ça l'est. Mais en mélangeant ces deux personnalités tout en essayant de ne pas influancer ton choix, je te dirais de poursuivre ce qui te passionne en prenant tout de même soin de toi. Si ca aurait été un autre organe ça aurait pu passer, on aurait pu t'en trouver. Mais un coeur c'est très difficile, les risques de rejets sont énormes. Je le regarda en remarquant que je me lançais dans un trop long discours qui risquait de l'ennuyer. Je souris en me cachant légèrement. Excuse moi, j'ai tendance à m'emporter lorsque je parle de médecine. Une passion hein.. Prétextai-je en riant & en haussant les épaules.

J'entra dans un café & tint la porte à Nathan. J'attendis qu'il traverse la foule présente. Lorsque je le vis, on partit s'asseoir à une table & commanda. Je lanca la conversation tandis que je patientais après mon thé glacé au citron & la boisson de Nathan. Ca fait longtemps que tu es à Los Angeles ? On ne s'est jamais croisé auparavant. Autant qu'on fasse plus ample connaissance autour de ce verre glacé ! D'ailleurs si tu veux on peut manger parce que personnellement, je meurs de faim !Dis-je en souriant

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:46 (2012)    Sujet du message: ✽ Rencontre à la plage. Répondre en citant

On commença à marcher après que j'ai accepté de boire un verre avec Haley et puis ça me permettrait aussi d'apprendre à faire plus ample connaissance avec la fille qui me faisait des examens à l'hôpital. Elle m'expliqua qu'elle m'aimait plutôt bien comme patient et qu'elle n'aimerait pas se charger d'un autre à ma place ce qui était gentil. En même temps, il est normal que je sois plus gentil que les personnes âgées. Je ne disais pas qu'elles étaient toutes méchantes mais certaines étaient vraiment chiante. Je n'avais jamais connu mes grands-parents donc je n'avais pas vraiment de relation avec une personne âgée à part les gens que je croisais dans la rue. Je suis marrant ? demandais-je en tournant la tête dans direction. Je dois avouer que vous êtes drôle aussi pour une étudiante en médecine. J'avais toujours pensé que les étudiants en médecine étaient tous des coincés qui ne sortaient jamais faire la fête pour rester dans leurs bouquins, dis-je en souriant. J'étais assez franc et je ne réfléchissais jamais à ce que je disais avant que sa sorte de ma bouche mais ce n'était pas un défaut à mes yeux.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais fini par dire à Haley que je n'arrivais pas à arrêter le basket ou les autres sports. Que c'était trop compliqué d'arrêter une vie pour laquelle on avait travaillé toute sa vie. J'étais jeune c'est vrai, j'avais la vie devant moi mais il faut peut-être vivre sa vie à fond plutôt que de suivre les règles et de ne pas s'amuser. On peut mourir en traversant la route, on peut mourir du jour au lendemain sans le savoir alors quelle importance si je me met en danger ? La réaction de Haley m'avait fait rire. Elle était partie dans une énorme discours et elle termina en s'excusant d'avoir beaucoup trop parler. Je parle trop aussi quand je parle de basket mais vous n'avez pas besoin de vous excuser. Au contraire, j'aime voir des gens parler beaucoup parce qu'ils sont passionnés parce qu'ils font. Je trouve que c'est plus intéressant que d'écouter une personne parler de quelque chose qu'il déteste, dis-je en riant légèrement. Je ferais attention à moi et à mon coeur. C'est une promesse que je fais pour le médecin mais aussi pour la connaissance, dis-je en lui souriant.

On continua de marcher quelques secondes avant de trouver un café près de la plage. On partir s'asseoir à une table et la conversation avait reprit de plus belle. Au moins je ne m'ennuyais pas et il n'y avait pas de silence parce que j'avais horreur de ça et ça me mettais toujours mal à l'aise. Elle avait prit un thé glacé et moi un simple soda. Je vis ici de puis ma naissance. Je n'ai jamais bougé ailleurs qu'ici sauf pour des voyages de quelques jours. Los Angeles est une trop belle ville à mes yeux pour la quitter, dis-je en souriant. Et toi alors ? Tu vis ici depuis longtemps ? Avec ta famille ? demandais-je un peu curieusement. M'aurais tu attiré dans ce café dans l'intention de manger avec moi depuis le départ ? demandais-je en rigolant pour la taquiner avant de faire signe au serveur le plus proche de nous apporter deux cartes pour voir ce qu'il servait ici.

Invité
Haley James

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: ✽ Rencontre à la plage. Répondre en citant

Tu me fais bien rire surtout quand tu prends un air innocent lorsqu'on te demande quel supplices tu as fais endurer à ton pauvre coeur, sachant que tu as forcé la dose de sport. tu vas devoir trouver une autre excuse avec moi, désolé ! Répondis-je en riant à la précédente question en l'écoutant l'avouer sans complèxes que je le faisais rire moi aussi. Je releva la tête en sa direction & le regarda en l'écoutant avec attention afin de savoir comment j'étais vue par mes patients. Bon eh bien désolé de te décevoir mais je suis l'exemple type d'un étudiant en médecine. Je passe ma vie à relire mes cours & à lire d'autres bouquins celà dit, je ne me trouve pas si coincée & je sors tout de même parfois de mon lit , surtout pour aller courir & me faire heurter par un ballon lancé à une vitesse phénoménale ! Dis-je en riant. Je baissa ensuite la tête en entrant dans une partie qui me plaisait beaucoup moins. Pour être franche, je crois que la lecture est la seule chose qui me permette de tenir le coup. Ca me permet de m'évader, un peu dans le même principe que le basket pour toi. Tu sais, la vie de médecin , ou tu es adorée de tous ou tu ne te trouve pas dans les bonnes grâces des gens & me concernant je suis dans la seconde solution. Je doute sans cesse de mon boulot & la chef des résidents est une véritable peau de vâche qui fait la douce colombe face au chef & qui n'hésite pas à me descendre s'il n'est pas là. Quand on passe douze heures avec un dragon qui n'a de cesse de te dire ce que tu dois faire alors que je le sais parfaitement & qui me dit que je ne suis qu'une bonne à rien, j'ai tendance à finir par la croire & à douter profondément de ce dont je n'aurai jamais douté auparavant..

Je releva la tête & soupira puis parla du tac au tac pour abréger la discussion à ce sujet. Sinon je peux t'assurer que tu te trompes dans ce que tu pense être une vie d'étudiant en médecine. Je crois être la seule vraiment investie dans mes études, les autres passent leur soirées à sortir ou couchent entre eux dans la salle de garde alors personnellement j'aurai préféré ta façon de voir les choses plutot de rentrer dans une salle de garde en espérant boire un café pour te remonter après une dure nuit de garde & finalement que tu n'en aies plus envie après avoir surprit deux de tes collègues étudiants , faisant l'amour à même la table ou l'on boit notre café ! Depuis je prends mon thermo avec moi pour plus de sureté ! Je ris d'un rire franc.

Nathan, tu me permets de t'appeller par ton prénom ? Ecoute, je passe mes journées dans un hôpital ou l'on m'appelle Madame & l'on me vouvoie à tout bout de champ alors par pitié, Tutoie moi. Nathan ne sembla pas être gêné par mon blabla intempestif qui prenait toute notre conversation , pourtant j'étais frustrée par rapport à lui. De quel droit pouvais-je me plaindre de ma vie alors que lui n'en a pas de meilleure. Comment vivre normalement avec une pathologie cardiaque comme la sienne. En tout cas, Nathan me semblait vraiment très courageux à affronter cette maladie sans qu'elle soit une tare pour lui. Il me fit solennelement la promesse de faire attention à lui, ce qui me ravit. Je le gratifia d'un énième sourire. C'est gentil pour le médecin & pour la connaissance !Dis-je en riant.

Nathan vivait donc ici depuis sa naissance. Il est vrai que Los Angeles est une magnifique ville. A la fois calme & paisible le jour & plus animée la nuit. Un mini Vegas si je puis dire. Je viens tout juste d'arriver il y a à peine quelques mois. Ca fait déjà depuis l'an dernier que j'étudie ici. Mais je faisais les trajets tous les jours de chez moi à ici. Mais la fatigue l'a emporté sur le reste. Alors je me suis installée ici. Sinon, je suis née en Caroline du Nord dans une petite ville assez calme. Mes parents sont encore en Caroline. Je suis venue seule. Haley regarda Nathan bouche bée lorsqu'il lui demanda si elle ne l'avait pas attiré ici dans le seul but de manger en sa compagnie. Elle lui répondit aussitot après avoir rit. Aurais-tu accepté si je te l'avais proposé depuis le départ ? Ou serait-ce une façon implicite de me faire comprendre que tu acceptes ? Répondis-je en riant. Non je n'avais pas l'intention première de partager ce dîner avec toi. C'est une simple proposition que tu es libre de refuser. Je te l'ai proposé par respect car je meurs de faim & je me vois mal manger devant toi de cette façon.

Il appella un serveur pour avoir des cartes. Je le regarda & souris Aurais tu accepté cette invivation impromptue ? Je leva mon verre. Au ballon qui nous aura permis de faire plus ample connaissance !

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:10 (2012)    Sujet du message: ✽ Rencontre à la plage. Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour moi, dis-je en rigolant légèrement. Je suis assez doué pour trouver des excuses les plus insolites, les unes que les autres, dis-je en souriant. Que ce soit avec mes profs ou dans des situations de la vie quotidienne, je devais avouer que je me débrouillais pas mal même si on ne me croyait pas forcément. L'essentiel au fond c'était que je trouve une excuse pour me sortir de tous mes problèmes. Je lui dis sans aucun tact, mon image des étudiants de médecine. Je lui avais même dis qu'elle n'avait pas du tout l'air de ressembler à ça mais elle me contredit rapidement en m'expliquant qu'elle était le genre de filles à bosser à fond. Tu étais du genre intello au lycée, non ? demandais-je en la regardant. Vu ce qu'elle venait de me dire, ça semblait ressembler un peu à ça. Je peux comprendre même si je déteste lire, dis-je en rigolant. Je dois avouer que ça ne doit pas être agréable de trouver tes collègues en pleine action... La prochaine fois tu pourras te joindre à eux. Quand il y en a pour deux alors il y en a pour trois, dis-je pour plaisanter. Finalement la médecine c'est comme le basket. De la compétion et peut être que ta chef est simplement jalouse ou défend son territoire pour être sûre d'être toujours la numéro un. Lorsque quelqu'un te critique injustement alors c'est simplement parce qu'elle a peur de toi et qu'elle cherche à te déstabiliser. Le but c'est de lui montrer qui est la personne la plus forte.

Haley me demanda de la tutoyer. Je n'avais même pas remarquer que je l'avais vouvoyer. Un coup je disais "Tu" et d'autres fois je disais tout simplement "Vous". Une habitude sûrement. Elle restait quand même mon médecin donc c'était une forme de respect que j'avais du mal à retirer sur le moment. Tout d'abord, je te permets de m'appeler par mon prénom. Ensuite, je suis désolé. Je te promet de faire attention et de te tutoyer Miss James, dis-je en lui souriant.

C'était bizarre quand même de passer du stade relation médecin/Patient à connaissance et j'en apprenais pas mal sur elle. Je commença à lui expliquait que je vivais depuis mon enfance à LA et elle me répondit qu'elle n'y était que depuis récemment car elle venait de Caroline du Nord. La caroline du Nord ? Tu en a fais du chemin, dis-je en rigolant. Je comprends pourquoi tu n'as pas put faire le trajet tout le temps et que tu sois fatiguée. Avec les heures de gardes et le reste, la médecine est déjà très difficile. Ça doit être compliqué d'avoir laissé ta famille ? Je sais que je ne pourrais pas me séparer de la mienne. Tu as des frères et des soeurs ? demandais-je. J'espère au moins que la ville te plait, finis-je par rajouter avant de l'écouter à nouveau. Je rigola à ses remarques et réfléchit pour pouvoir répondre à sa question. Je pense que j'aurais dis oui à condition que ça soit moi qui invite, dis-je en souriant. Je ne refuse jamais une demande pour manger, avouais-je en rigolant.

J'appela un serveur qui nous apporta la carte à peine une minute après. Haley leva son verre en l'honneur de notre connaissance originale. Je leva mon verre à mon tour avant de reprendre la parole. Je remercie mes amis de jouer comme des manches et de t'avoir balancer ce ballon ! dis-je en riant.

Invité
Haley James

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:56 (2012)    Sujet du message: ✽ Rencontre à la plage. Répondre en citant

Nathan m'avoua être doué pour trouver des excuses. Je ris à cette remarque & tendit l'oreille au reste de ses propos. Il me demanda ensuite si j'étais une intello. J'hésitais à lui avouer la vérité de peur de le faire fuir. Mais il m'avait avoué une partie de sa vie, je devais faire de même. Je le regarda le rouge aux joue. Eh bien, Oui .. J'étais une intello qui passait sa vie, le nez dans ses cours qui était détestée de tous , la tête de turcs des populaires, la victimes des salaud du club de sport. ca explique en gros que je sois restée célibataire ou du moins que mes relations n'aient jamais duré plus de deux heures ce qui laissait aux garçons le temps de faire courir le bruit qu'ils avaient couché avec moi dans le grenier de l'établissement. Ce qui était totalement faux , évidemment. Je lui souris bêtement. Je n'avais pas pour habitude d'avouer ma scolarité désastreuse socialement. Un blanc s'installa. Je baissa les yeux, gênée par cette partie de ma vie qui me complexait. Nathan brisa le vide que mon avoeux avait installé.

Je fis les gros yeux en entendant sa proposition de m'ajouter au tableau de la salle de garde. Je lui mis un léger coup. Non mais ça ne va pas ? Tu m'incites même à coucher avec mes collègues ! Petit un je ne suis pas attirée par les trios ! Secondo, coucher avec eux reviendrait à mettre ma place en danger & pourrait -être considéré comme une promotion canapé ! Mon visage s'était transformé & mes traits s'étaient durçis. J'étais déçue que Nathan puisse penser une telle chose sans même me connaitre. Je bus le reste de mon thé, énervée & en recommenca un en écoutant Nathan.

Je ne peux pas me rebeller contre ma chef. C'est ma supérieure & c'est elle qui me note dans mon rapport. Si je lui manque de respect, je suis cuite. Je n'ai plus qu'à la fermer & me laisser descendre. Si elle continue, alors j'abandonnerai ce boulot, malgré que c'est ma passion. Nathan me promit de me tutoyer & garda ces familiarités en m'appellant Miss James. Je retrouva un léger sourire. Merci, Mister Scott. Nathan m'écouta lui expliquer d'où je venais ainsi que mes trajets & la raison qui m'avait poussé à m'installer ici. Ma famille ? Ca n'a pas été un soucis. Je suis indépendante bien que ma famille passe avant tout. Je suis prête à tout pour ma famille. D'ailleurs j'ai eu un mauvais rapport le mois dernier par ma super chef .. Ma mère avait fait une chute et j'ai eu très peur alors j'ai quitté l'hopital pour prendre d'avion. Parfois ils me manquent. Sinon , je suis la cadette d'une famille nombreuse. J'ai trois soeur. Je m'entends à merveilles avec deux d'entres elles mais la dernière est mon opposé. Et toi ? Des frères & soeurs ?Dis je en riant. J'aime beaucoup cette ville. Outre le fait que je ne connaisse prèsque personne hormis toi désormais. Je lui souris

Nathan sembla réfléchir à ma question. Je le regarda en riant se torturer pour chercher une réponse. Je l'écouta & éclata de rire. Il leva ensuite son verre. Pas question que tu règles la note ! J'ai bu le double de toi & c'est moi qui t'ai proposé à manger ! Autrement , tu me présenteras tes amis que je les remercie de m'avoir heurté & d'avoir causé notre rencontre ? Je prend tes propos comme un compliment, sauf si implictement tu aurais préféré ma mort ?! Dis je en riant. Je le regarda ensuite sérieusement , dans les yeux. Tu me vois vraiment comme ça, comme un médecin prête à tout pour réussir même à coucher pour obtenir son diplome ? J'attendis sa réponse concentrée sur ses yeux. Le serveur arriva

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: ✽ Rencontre à la plage. Répondre en citant

SCÈNE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: ✽ Rencontre à la plage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation