Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ Just You and Me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: ζ Just You and Me Répondre en citant

ζ Just You and Me feat nick and faye

Aujourd'hui on était samedi et je n'avais pas du tout envie de sortir, j'avais décidée a mon réveil que je passerais ma journée a trainer chez moi, faire un peu de ménage et de rangement, bon certes cela n'était pas très passionnant mais il fallait bien le faire de temps en temps et moi j'avais envie de le faire aujourd'hui et puis si par cas j'avais envie de sortir je pouvais toujours le faire ce soir quoi. Enfin bon, il était maintenant onze heure et j'étais affalé sur mon canapé a regarder la télé, lorsque je vis mon portable qui était sur la table qui vibrer, je le pris et vu message de Nick qui me donnait rendez-vous a treize heure trente devant le cinéma, je me leva alors d'un bond et fila sous la douche car je n'allais jamais être a l'heure sinon. Une fois ma douche prisse je mis des collants, une jupe en jeans, un débardeur et des bottes, et me voilà habillée. Par la suite j'alla me sécher les cheveux et me les laissa lâche, je me maquilla légèrement et je mis mon portable dans ma poche avant de descendre, a là cuisine me préparée une petite salade et de manger vite fait. Une fois manger je partie chercher mon sac et mes clefs de voiture et je partie direction le cinéma. Après mettre garer un peu plus loin je marcha jusqu'au cinéma et regarda un peu partout pour voir si je voyais Nick.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: ζ Just You and Me Répondre en citant

« le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge. »
f a y e __ a n d __ n i c k.

J'avais beau être une personne qui aimait ne rien faire, passer son temps à glander, et à gratter sur son instrument, mais j'aimais par dessus tout les sorties. Voir les amis, passer du bon temps avec eux, rire tous ensemble ... Que demander de mieux et de plus agréable ? Seulement aujourd'hui, j'avais envie de voir qu'une seule et unique personne en particulier : Faye. Nous avions recommencé à se revoir petit à petit, depuis nos retrouvailles et la confrontation avec Xavier, en essayant d'avancer et d'oublier les erreurs que j'avais commis sans ma volonté. Je prenais à l'instant mon portable, fouillais mon répertoire jusqu'à la lettre "F" et appuyais sur l'écran afin de pouvoir écrire un message à Faye. « Au cinéma à 13:30 ? A toute à l'heure . » Envoyé. Je me hâtais dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche qui me réveillerait, pour ensuite enfiler des vêtements propres : un jean, un tee-shirt blanc par dessus lequel j'enfilais un sweat à capuche dans les tons gris. Une fois prêt à y aller, je pris la direction du cinéma. Par chance, je trouvais une place -ce qui n'est pas facile !- et descendais. Je cherchais bien sur du regard la brunette et ne tardais pas à la trouver. « Bonjour mademoiselle Chamberlain. » lui dis-je doucement, tout en me hissant derrière elle et lui déposant un léger baiser sur sa joue.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: ζ Just You and Me Répondre en citant

Nick avait toujours eu le don soit de débarquer a l'improviste ou de me proposer des sorties lorsque je m'y attendais le moins et bien aujourd'hui, c'était le cas. Cela faisait un petit bout de temps que je savais qu'il était revenu en ville et on avait décider de tout recommencer doucement, de se voir quand on avait envie et de parler e nouveau comme avant sans pour autant faire vite et tout le tralala. Il m'avait envoyer un message me proposant un cinéma. Je m'étais donc préparée vite fait mais tout de même bien fait, et j'étais par la suite partie direction le cinéma. une fois mettre garer je m'étais mis a marcher regardant un peu partout pour voir si je pouvait apercevoir Nick au loin, alors je m'étais mis dans la file d'attente et avait sortie mon portable pour lui envoyée un message, mais, c'est là que j'entendis sa voix, et qu'il déposa un baisait sur ma joue, je souriant alors. → Bonjour a vous aussi Monsieur Jonas. Répondis-je alors en lui déposant a mon tour un baiser sur sa joue. → Tu vas bien ? Lui demandais-je par la suite tout en lui souriant.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: ζ Just You and Me Répondre en citant

Scène Annulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: ζ Just You and Me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation