Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Cest pas moi sais elle !»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: « Cest pas moi sais elle !» Répondre en citant

<<BROOKE DAVIS AND DEAN WINCHESTER !>>  

~Apres une nuit agité ,la tête dans les vape j avais plus aucun souvenir de se que j avais fait ,les menottes au poignet,un enfoiré de flic qui me surveille alors que je suis dans la cellule ,la tête appuyé contre le mur derrier moi me demande se que je foutais la ,la un avocat arrive me raconte que je me suis battu dans une bar ,pète une vitre durent la bagage d ou le fait que je sang«Quoi ? ,non mais sais impossible j ai rien a voir dans cet merde !! » je crie alors me leva quand je fus stop par le flic qui me regarde ,en me dis qu une fille m attend aussi je relva le visage inquiet ,si Megan et au courent j aller me faire tue ,puis en me dis qu elle se nomma Brooke ,comme des sort de flash me revint en mémoire ,j ai un lège malaise alors ,d ou un des flic entra alors remarque sous ma chemise qui et en sang j avais ete blesse pas gravement ,j étend alors Brooke entre elle aussi « Hey ,Toi . ca va rassure moi ?» Elle me fis oui de la tête a son visage elle déteste la vue du sang je laisse un rire alors avant qu elle reprend son sérieux a m engueule du fait que j ai le don de me marre durent une situation comme celle ci alors que j ai le visage pal «Je vais très bien .arrete de t inquiète chaton !!  »la  elle me fait un Pff devant les autres qui regarde notre comportement plutot comic je devais l avoue ,je grimace quand un médecin arrive dans ma cellule .Brooke toujours leve qui me regarde hyper inquiet ,puis me souvenu de se qui cet passe ,on sort donc au cinéma oui elle voulais me faire voir le film tim out qui m avais extrement plus ,surtout le fait que j arrete pas d aller acheter du pop corne elle me foche tout . son regarde de bombie qui pleure bien sur je m etais levé pour aller lui achete des bonbons ,pop corn aussi coc.  plus tard dans la soirée on voulais aller au Macdo ,oui elle creva la dalle surtout je me comporte comme un papa avec elle ,sans compte sur Brooke qui profite ,je la considéra comme ma protégé« Tu va me ruine  » je lâche une fois qu elle pris le plateau ,entre hamburger,frite et sa salade se que j ai l habitude de lui dire que sais les vache qui mange ,la elle me donna un coup ,se qui me lasse elle me sourit alors ,puis la des mecs quelque peu ivre entre dans le Macdo commence a foutre leur merde se qui a le don de m énerve tellement ,malgré que Brooke me dis de me calme ,oui sais très dur pour moi surtout quand il se ramenais vers nous commence a embête ma fille« Dégagede la les minable de service  » la le regarde de Brooke se change en grimace elle savais que sa aller mal finir ,je leva les épaule l aire de rien ,dis que sais leur faute l un d eu s approche de elle commence a flirt elle l envoi boule ,je ris en manque de m étouffent,  la deux autres arrive comme des imbécile se qui fait sourit Brooke qui me lance des frite que j attrape les mange puis la le trou noir .je me rassis dans la cellule regarde Brooke puis touche ma tête j avais une bose

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: « Cest pas moi sais elle !» Répondre en citant

D E A N - W I N C H E S T E R | A N D | B R O O K E - D A V I S
« C'est pas moi, c'est elle. »

3h25 du matin. Je me trouvais à la prison de Los Angeles. C'est sur que c'était pas le meilleur endroit de la ville et pour une fois ce n'était même pas de ma faute (a). En plus de ça, ce n'est pas moi qui me trouvais dans une cellule mais Dean, MON COPAIN DE CONNERIE. Cette fois ci, ce n'était pas de sa faute, ni de la mienne, il était plus une victime ou alors mon protecteur étant donné qu'il était arrivé jusque là pour prendre ma défense. J'harcelais, encore et encore les flics pour qu'ils me donnent des nouvelles ou au moins qu'il me dise qu'il allait vite faire sortir Dean mais en vain. Je décida alors de piquer une crise, en plus de ça mon père est un agent du FBI donc ça devrait leur mettre la pression. D'ailleurs en parlant de mon père, grace à son reseau j'avais pu dégoté une avocate assez rapidement pour Dean. Mais c'est vrai, surtout que là il me prenne comme une pauvre fille pomé. en plus de ça ils croient que je suis bourré alors que ce n'est pas le cas. J'ai bu quelques verres je l'avoue mais c'est tout, en plus de ça j'ai pas vraiment eu le temps d'en boire plus étant donné que ma soirée avec Dean a été écourté. Enfin bref, après avoir un peu mi la pression à l'un des flics en leur disant que mon père travaillait au fbI, il me laissa enfin voir Dean. On me conduit alors à sa cellule où je le vis completement perdu. Le detail qui m'échappa pas fut que sa chemise était tachée de sang, je le regarda inquiéte. » T'inquiète pas moi ça va, lui répondis-je lorsqu'il commença à me demander comment j'allais. » Mais et toi alors ? questionnais-je inquiète en le regardant. Je commença à parler à voix haute » Mais merde, laissez lui au moins voir un médecin ! Il saiigne ! m'ecrais-je afin qu'on m'entende » T'inquiète pas, je vais vite te faire sortir de là, je t'es même appelé la meilleure avocate, finis-je par dire. Dean quant à lui, se contentait de me rassurer sur son état mais je n'étais pas dupe je voyais bien que ça n'allait pas tant que ça. Il saignait et en plus de ça, c'est pas en prison qu'on allait avoir la grande forme.

Comment on en était arrivé là ? C'est une très bonne question.

10h32, Samedi matin. Alors que comme tous les samedis, je faisais mon jogging habituel, je reçu un appel de Dean. Ce dernier me proposa de passer la soirée ensemble, ceux a quoi je répondis positivement, je n'allais sans doute pas rater l'occasion de passer la soirée avec lui, surtout que ces derniers temps nous nous étions pas beaucoup vu. Au programme, cinéma- restaurant et pourquoi pas une petite cuite (a).

23h30 : Après avoir vu le film Time out, un film qui soit dit en passant m'avait vraiment plus. L'histoire et la mise en scene étaient vraiment extra et en plus de ça, j'aimais vraiment beaucoup les acteurs, en particuliers Justin Timberlake :p. Enfin bon, après avoir engloutis plusieurs paquet de pop corn que Dean m'avait gentiment acheté, j'avais encore faim, mais j'avais plus envie de salé. C'est la raison pour laquelle nous nous rendimes au fastfood du coin afin d'y deguister de bons hamburger accompagné de délicieuses frites. Je ris légèrement face à la remarque de Dean, m'apportant mon plateau, comme quoi j'allais le ruiner » Désolé Winchester, mais la prochaine fois c'est moi qui paye et en plus de ça, je paye la tournée après, répondis-je en esquissant un petit sourire avant de commencer à deguister mon repas.
    Alors qu'on était en train de manger tout en discutant de tout et de rien, une bande de mec entra dans le restaurant. Je n'y preta pas vraiment attention sur le coup, lorsque je remarque qu'ils étaient ivre. Alors qu'ils commencèrent à foutre la merde, Dean voulu intervenir. Chacun pertinemment comment celà allait se terminer, je décida de l'arrêter » Laisses tomber, ils en vallent même pas la peine, hein, lui dis-je doucement. Il m'écouta, jusqu'à ce que l'un d'eux arriva vers moi, commençant à me chercher. A ce moment là, Dean intervint, suivis de moi. » Va voir ailleur si j'y suis, me contentais-je de dire tout en gardant mon calme. Je grimaça alors qu'un autre garçon vint vers moi, je l'envoya sur les roses à son tour , commençant à rire avec Dean. Tandis qu'on s'amusait, je 'lavoue, je lui envoya une frite qu'il attrappa sans soucis :p. Mais à ce moment là, l'un des mecs s'avança vers lui et le frappa violemment à la tête à l'aide d'un plateau. Je fis choqué et également terrifié à la fois mais aussi énervé, je m'avança vers l'homme en question avant de le poussé avec toute la force que j'avais alors qu'un de ces pote essayait de m'arrêter tout en commençant à m'attirer vers lui. Je n'avais plus vraiment la situation sous contrôle, mais à ce moment là la police déboula dans la fast food. En faite, l'un des caissier l'avait appelé au moment où ces mecs par clean étaient arrivés. A ce moment là, le garçon me lacha après que je me sois débattu. Je me dirigea en trombe vers Dean qui n'était plus totalement conscient. La police commença a les embarqué alors que l'un deux accusa Dean en disant : " on était juste venu bouffé mais ce gars a commencé à s'enervé juste parce qu'on a fait du gringe à cette fille ". Je commençais à rétorqué, complètement hors de moi, affirmant que Dean n'avait rien fait. Mais la police décida d'embarqué tout le monde, excepté moi.

En ce moment précis, j'étais donc dans la cellule avec Dean, je lui demanda alors » Comment vas-ta tête ? finis-je par questionner.

You're the best.
Christian Somerhalder

» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: « Cest pas moi sais elle !» Répondre en citant

<<BROOKE DAVIS AND DEAN WINCHESTER !>>     

~ La matinée , Je la passe chez elle arriva vers 8h oo un vrai miracle comme je trouvais pas le sommeille j aller chez ,Brooke bien sur elle devais encore renfler comme a ces habitude matinale ,je trouva la clés sous le paissons ,ouvra la porte tout et calme ,vie des vêtement par terre ,regarde sa étrangement bien sur « Ohhhh !!marmotte en  se réveille !! » j etend rien je me dirigea vers la cuisine pris une casserole,puis une poil commence a frape comme un dingue,elle devais sursaute vue ue je la voir sorti  de sa  chambre comme  une dingue  les cheveux  en pétard,avec  une bat  de basball  que je  lui avais  offert,je leva les mains au ciel en riant tellement fort que je suis presque mort de rire «Jolie tee shirt de barbie  »  ,Elle semble pas rire elle ,je fis la moue  elle s approche alors de moi « Je dois me metre a courir la ?»  j affiche le plus beau sourit elle cours apres moi me saute sur le dos ,je dis semble qu elle et lourde tellement .  

~La soirée en prison ,ou je venais de me réveille avec une sacre bosse sur la tête ,la Brooke qui discute avec les flic «Je gêne pas hein ? » oui falais demande avec elle en savais pas aussi ,elle venais pres de moi je me recul alors elle leva les yeux au ciel de demande d arrete de faire le gamin je sourit de tout mes dents ,elle me dis que je me suis bien lave les dents comme un grand ,je parle a vois basse pour pas dire des betise la elle le mérite avant qu elle prenais ma défense devant les autres connard qui passe devant nous ,je leur fait le doigts d honneur « Calme Brooke ,j ai rien fait de mal moi » ,puis je me dis quand avais de la chance d etre parti sans paye ,(a) bien sur le regarde autoritaire de Brooke sur moi vue que je cherche a foutre la merde ,elle s avance pris la serviette ou se trouva des glaçons le pose sur ma tête je grimace sa me fis mal « Aiee !! bordel » elle me tire la langue alors que les autres nous regarde nous demande d arrete de faire les enfant je montre Brooke en prenais  une voix d enfant «Sais  elle ,elle ma fait bobo a la tête » celle ci se retiens de rire dis que je devrais etre enferme a l asile,je lui lance un regarde elle me fis un bisous sur la joue en me dison que j ai joue les Hero. « Tien dis que je me prend pour superman aussi !» elle ris se qui me fis sourit on pouvais etre con pas moment surtout en adore faire chier au autre surtout les flics qui nous regarde se demande se qui nous arrive ,je murmura alors a Brooke «On  va finir enferme je le sens » apres avoir mate le film tim out ou Brooke avais falli pleure tellement que Matt cet suicide des le debut se qui m avais faire bien rire et hue des autres qui avais presque marre de nous . cet soirée j allais pas l oublie je peut vous le dire (a)

~plus tard vers minute ,en nous demande de venir vers une sale surement un interrogatoire ou je sais quoi vue que le patron du Macdo ete la Brooke m aide a me releva je la tien aussi ,j avance doucement en s assis ,cet comme dans les série tv «Oh yes comme dans la série, Ncis  » Brooke éclate de rire me traire de bête ,les flic se demande se qui m arrive je me leva donc aller vers la vite ,fis des grimace avant quand me demande de ramenais mon cul vers Brooke « Ta pas ton phone quand se prend en photo aussi ?» quand je me rassise pres d elle elle m'écrase le pieds surtout qu elle savais que je m amusée a faire l idiot devant les deux autre flics qui nous demande des explication « Facile ,bordel ces connard sans venu nous embête alors quand rigole et hop ils son retombe a l époque priostorique les gogole de merde » tout en gardent mon calme bien sur j avais l autre qui me frape a chaque fois que je dis des betise (a)

.

()

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: « Cest pas moi sais elle !» Répondre en citant

D E A N - W I N C H E S T E R | A N D | B R O O K E - D A V I S

Tandis que je discutais avec les flics, leur expliquant tout ce qui s'était passé durant la soirée. Leur disant encore et encore que Dean était pour rien, ce dernier demanda s'il derangeait pas. Je vous jure celui là, alors que je l'aide, il nous cherche :p. » Tais toi donc Winchester, et laisse faire les pro' je vais te faire sortir d'içi, dis-je en souriant légèrement. » Et arrêtes de faire l'enfant, rajoutais-je. Le connaissant très bien, il faisait souvent l'enfant (a) et des fois il fallait que je fasse la maman pour le faire arrêter ses bétises. D'ailleur j'avais réussi, on allait laissé Dean partir. La policière parti un instant. Alors que les autres zozos passèrent devant nous, Dean leur fis un doigt d'honneur. Je le regarda pour pas encore que ça dérape. Il me dit qu'il n'avait rien fait » Je sais mais évitons encore les problèmes hein. Je pris alors une serviette où un policier avait mi des glaçons après que j'ai fais un scandale comme quoi il fallait le soigner. Lorsque je mis cette serviette sur la tête de Dean ce dernier se mi à crier. Je lui tira alors la langue avant de dire » Sava, chochotte, dis-je en riant légèrement. Un flic nous demanda de nous taire parce que faut le dire on papotait un peu beaucoup (a). Dean prit une voix de bébé en disant que je lui avais fait mal, je me retena de rire avant de lui taper sur l'épaule » Non mais ho ! Pour la peine tu te tiens ta serviette tout seul ! finis-je par dire. Il me lança alors un petit regard, je souris légèrement avant de lui faire un bisous sur la joue pour lui remercier de tout ce qu'il avait fait. » Oh non, je t'imagine mal avec la grosse culotte et les gans, rajoutais-je avant de rire face à sa bétise. Je ris également lorsqu'il dit qu'on allait finir enfermer » Oui t'as raison, chut j'ai pas envie de dormir içi, dis-je en continuant à rire. C'est sur que notre soirée fut riche en émotion, entre time out où je n'ai pas FAILLI PLEURER mais j'étais juste triste pour matt xD et maintenant la prison.. c'est sur qu'on avait vécu un retournement de situation.

Quelques minutes plus tard, un policier vint nous chercher pour nous poser encore quelques questions avant de pouvoir enfin partir d'içi. Arrivée dans la salle d'interrogatoire, Dean fit une remarque , disant que ça ressemblait comme dans NCIS ce qui me fit rire même si je n regardais pas cette série (a). C'est vrai qu'il était bête celui là, et en plus de ça même dans cette situation il trouvait toujours le moyen de raconter des bétises. Alors que je parti m'asseoir, un flic appela Dean afin qu'il fassse de même à coté de moi. Une fois assis à mes cotés il me demanda si j'avais mon portable, je l'éclasa le pied pour le faire taire » Met là en veilleuse qu'on parte vite d'içi. On nous demanda alors des explication sur la soirée et t'a l'autre Dean qui se mi à parler de truc préhistorique, non mais je vous jure » En gros c'est un peu ça, m'sieur L'agent, et ils s'en sont pris a Dean et aussi à moi, alors je vous jure ces gars là, vous devrez les garder enfermer ! finis-je par rajouter. Une heures plus tard, nous étions enfin libéré ! et près à partir le plus vite possible pour arriver chez moi dans les environs de 8h.

---------------------------------

Le lendemain, j'étais plongé dans un sommeil profond depuis au moins plus d'une heure. Arrivée chez moi en début de matiné je m'étais littéralement jeté dans mon lit afin de partir dans les bras de morphé. Je dormais depuis jenesais combien de temps à présent, enfoui sous ma couette vétu d'un pijama composé d'une tee shirt et d'un short. Tout à coup j'entendis un bruit sourd retentir dans ma maison, ce qui me fit sursauté et surtout qui me reveilla. J'ouvris les yeux et me leva enervé je voulais savoir qui était le responsable de ce bruit qui venait de brusquement me reveiller. Je sortis de ma chambre et là je tomba nez à nez avec..DEAN des casseroles en main ! Je lui lança un regard noir j'étais réelement enervé, après avoir passé une looongue nuit, il me reveilla. » Dean Winchester tu es un homme mooort ! dis-je alors qu'il se mis à courir. Je lui courru après, sautant jusqu'à son dos pour le faire tomber..en vain. Je pris alors ma crème hydratante qui avait pour odeur de la cannelle. Je versa le contenu sur sa tête avant de redescendre de son dos et de le pousser (a). Il allait sentir super bon :p.

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 03:47 (2012)    Sujet du message: « Cest pas moi sais elle !» Répondre en citant

BROOKE DAVIS AND DEAN WINCHESTER !  

Alors que  j ai un horrible mal de tête pas possible ,Brooke me dire d admire ces performance au pres des flic «Je sens que je vais bien rire moi  » tout en disons ces mots Brooke me regarde dans les yeux comme si elle avais lu mes pense je leva les mains comme pour prend l aire innocent bien sur sa marche pas elle me fusillait du regarde ,moi qui affiche un sourit moqueur se qui a pas l aire de lui faire plaisir la pauvre moi j adore ,elle tante d abord le coup se qui prend tellement de temps que je m endort presque en bayent ,je trouva alors un magasin que je pris,regarde ma montre quand j ettend la voix de Brooke me rassis oui je suis toujours en cellule celle ci s amusée a tape un scandale en plus  très bon  comédiene  je  devais le  reconnaitre ,tellement que je suis plie de rire sous le regarde des autres flic «Aie ,ma tête j ai mal  »   je dis quand il me regarde je fis semble j avais pas aussi mal que sa la vie revenir vers moi avec une serviette remplie de glaçon qu elle pose sur ma tête sans ménagement «Sa fait mal ,Bordel,ma fille   » Elle lâche alors tout me dis de me débrouille se qui semble si facile pour elle ,je lâche un merde qu elle attend a mon grand désespoir la me dis qu elle va nous faire relâche bien sur je doue a se moment la ,quand je fis les larmes lui monte au yeux «Tu ,pense surement au film ou Matt se suicide  » Elle me tue du regarde comme si je venais de dire quelque chose d fou que je devais la ferme jamais je l avais vue autant vexe ou alors sais qu elle se met dans la peau de la fille qui devais pleure devant les autre flic se qui marche tellement bien que je voulais la remerci entre temps les enfroie passe devant nous je me retiens pas de leur faire le doigt d honneur ,honte a moi qui sus papa d un petit garçon ,espser que il ne serais jamais rien de tout sa ,ni même ma femme sa aller me retomber sur la tête se que je remarque pas le regarde de ma fille pose sur moi qui devais se pose la question si j ete fou « Non ,je suis pas dingue je t inredis de le dire a Enzo pour se soir !» elle me sourit comme si je venais de me comporte comme un criminel ,ou un moins de chantage je fis non de la tête elle me sourit avant de me frape sur l épaule ,voila que je suis son sac de boxe ,manque plus que sa . on plus il pue en tôle . en nous ramenais vers la salle d interrogatoire cella m amusée tellement que je fis le clown etre avec ma fille se me fis sentie comme si je revenir a mes 15 ans la pauvre je la pleine je devais pas etre drôle en enfant rebelle surtout qu elle devais joue les maman poule pour une fois ,se qui me frappe la ressemblance entre les série tv et la réalité le flic m appelle pour que je m assis prend de ma fille «Aie  ,arrete de me frape sous la table toi ! » elle  me tira la langue la petite ,cela m amusée plus que autres chose puis en commencé a donne tout les détaille de notre soirée chaque notre tour quand il ose traire ma fille de monteuse le ton monta tellement qui m avais fait quitte la salle quelque second les menotte au poignet ,plus d une heurs passe ou nous libéra enfin de cet torture ,je souffla de soulagement en repart avec une salle amande qui me fis grimace
--------------------------------------------

Je passe la soirée chez Brooke ou on regarde la télé ,alors qu elle avais commande une pizza meme si j avais pas le droit pas Megan pour une fois que elle dis rien ,je savais ou trouve du redbul ma fille en acheter souvent quand elle savais que je passe la soirée chez elle ,cet soir ete la pire elle avais mie les des série tv tellement pourrir que je me suis endormi sur le canapé elle bouffe toujours de la pizza jusqu elle remarque que je me suis endormi ,une permier elle devais pense vue je dort jamais avant 5heur du matin dans elle m avais mie une couverture parti se couche (a)Le lendemain matin je me réveille plus tot qu elle se qui et bien ,j avais envie de la réveille se qui marche évidamment je suis extrement chiant elle me le répète souvent aussi elle a le droit a un réveille comme a l arme ,quand je le vis arrive vers la porte de sa chambre en crissent mon nom «Sais moi ! ,ta une salle tête au réveille Piron pour pas que Lucas découvre sa   » Elle me courra apres puis me saute sur le dos pris une créme qu elle versa sur moi en frotent bien sur mon visage puis mes cheveux ,comme si je ressemble a un clown je crache alors tellement que sais degeu,bien sur Brooke éclate de rire .me releva du canapé le regarde en colère qu elle compris alors que sa aller barde« Oh ,sa te fait rire ?» elle prend l aire comme si cet rien me fis oui de la tête je m avance la port sur mon épaule elle rigola tout en me demande de la lâche ,j arrive vers la salle de bain la elle tente de se retenir contre la porte sans arrive je la pose sous la douche complément habille pris la pomme de douche mie l eau froid elle  crise alors je suis trop pete de rire

.

()

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: « Cest pas moi sais elle !» Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHN !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: « Cest pas moi sais elle !»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation