Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« J'ai soif et faim ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: « J'ai soif et faim ! » Répondre en citant

PARCE QUE TU ES LA MEILLEURE.
jamie&elena.

Les soldes avaient commencé mercredi déjà, et vu que Jamie et moi avions quelque chose de prévus durant ses deux derniers jours, on décida d'aller au centre commercial pour faire un peu les boutiques. Un peu chez nous voulait dire beaucoup hein. On avait passer une matinée toute entière et un début d'après-midi à acheter des vêtements. Je n'avais bien sûr pas oublié d'acheter quelques vêtements à Ian, vu qu'il n'aimait pas faire les boutiques -c'est bien les hommes ça- et bien je lui avais acheter quelques vêtements. Bref, après notre petit moment de soldes, j'avais faim et très soif. Le shopping ça creuse :p. Ressentant le même besoin que moi, Jamie, ma meilleure amie, voulu aller au starbuck à côté du centre commerciale. Alors bien sûr, je la suivait, puis leur boissons étaient magnifiquement bon. On entra alors dans le café, prenant place directement à notre table habituelle. - Oh dieu, ça fait du bien de s'asseoir un peu quand même. Dis-je en soufflant légèrement. Je posais mes sac côté mur pour ne pas déranger le passage des gens. J'appelais un serveur, pour qu'il nous donne ce qu'on voulait. - Bonjour, je pourrais avoir un bon thé glacé ainsi qu'une assiette de frite, remplie hein. Je regardais ensuite ma meilleure amie pour lui demander ce qu'elle désirait. - Tu veux quoi Mouloude ? Je souris gentiment.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: « J'ai soif et faim ! » Répondre en citant

ELENA and. JAMIE. un ami, c'est la perle au fond des mers.  

Mercredi, les magasins avaient été prit d'assaut par des furies prêtes à s'arracher n'importe quel fringue. Même si j'adorais faire du shopping, j'étais bien heureuse de me rendre au centre commercial seulement ce week-end. C'était un peu plus dégagé et on circulait beaucoup plus facilement. Le shopping oui, dans un trop plein de foule, je passe. J'avais donc passé une bonne partie de ma journée avec Elena, ma meilleure amie dans les différentes boutiques de centre commercial. Autant vous dire qu'on avait dévalé les rayons mais après tout, les soldes sont fait pour ça. J'avais acheté seulement pour moi car j'étais bien décidée à traîner Luke la semaine prochaine ici même afin de renouveler son armoire. J'y arriverais bien. Il devait être treize heures et demi quand je proposa à Elena qu'on s'arrête au starbuck histoire de manger un bout. C'est pas le tout mais on avait sacrément faim. Elle accepta naturellement et on s'installa à notre table habituelle. Là, Elena s'exclama que ça faisait du bien de s'asseoir. J'approuva tout d'abord d'un signe de tête avant de rajouter. Totalement d'accord. C'est vrai qu'avoir passée toute la matinée debout avait été fatiguant. La belle brunette appela le serveur pour commander notre repas, après avoir dit ce qu'elle se désirait qu'elle me demanda ce que je souhaitais. Je leva alors le regard vers le serveur puis dire. Je vais prendre aussi un thé glacé et un croque monsieur au chèvre avec un peu de salade, merci. Il s'en alla par la suite et je finis par déposer mes sacs sur la banquette à mes côtés. Je crois qu'on a bien fait de venir aujourd'hui. Mercredi, ça aurait été du suicide. Lançais-je à ma meilleure amie en passant une main dans mes cheveux pour les arranger un peu.

Dernière édition par Jamie Stewart le Dim 22 Jan - 19:29 (2012); édité 1 fois

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: « J'ai soif et faim ! » Répondre en citant

Le premier jour des soldes non merci. Se bousculer pour un rien attendre à la caisse de très longues minutes voir même plus d'une heure, non merci deux fois, ce n'est pas ma tasse de thé. Déjà que je n'suis pas patiente, alors en plus avec la foule à mes côtés, je pète un câble. Mais bon, un samedi matin, tout le monde dors, et j'avais réussi à faire sortir ma meilleure amie de son lit, elle qui n'est pas matinale, elle était de bonne humeur, en même temps on est toujours de bonne humeur lorsqu'il s'agit de faire du shopping. Bref, Nous avions déjà dévalisé quelques rayons, on s'était fait plaisir quoi, et puis en solde on se lâche beaucoup plus qu'en dehors des soldes. Ce qui me paraît logique. Nous sommes ensuite allés dans le stabuck du coin, manger un petit quelque chose et boire surtout. J'avais dis à ma meilleure amie que cela faisait du bien de s'asseoir lorsque nous étions placées à notre table habituelle. J'avais appelé le serveur pour lui demandé de me prendre un thé glacé avec une assiette remplie de frite. Je demandais ensuite à Jamie ce qu'elle voulait et elle le demanda au serveur. - Oh bah dis, tu as faim toi aussi. Dis-je amusée. Je la regardais ensuite lorsqu'elle me disait qu'on avait bien fait de venir aujourd'hui et non pas mercredi car cela aurait été du suicide. - Je sais pas pourquoi mais je suis tout à fait d'accord avec toi. en même temps, cela va de soit, les premiers jours c'est toujours la bagarre dans les rayons, ils ont du mal à s'organiser. Dis-je simplement. - Mais bon, même si ça me faisait mal au coeur d'attendre jusqu'à aujourd'hui, ça vaut le coup, on a eu de la chance. Terminais-je en soufflant soulagée.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: « J'ai soif et faim ! » Répondre en citant

Elena avait eu de la chance ; j'avais accepté de sacrifier ma grasse matinée du samedi pour faire les magasins avec elle. Oui, je suis une grosse dormeuse alors c'est seulement pour les grandes occasions que je met le réveil le week-end et cette matinée shopping avec ma meilleure amie était une grande occasion. Après tout, c'est les soldes et il ne faut pas laisser échapper une telle occasion et comme j'ai horreur de me retrouver avec la foule, je préférais y aller le matin que l'après-midi. Enfin bref, nous avions enfin terminés de faire les boutiques. Il était treize trente et je mourrais littéralement de faim étant donné que c'est l'heure du repas du midi. Justement, je proposa à Elena qu'on le prenne au starbuck du coin ce qui clôturait notre matinée shopping d'une bonne façon. Elle accepta et ainsi, on alla s'installer à l'intérieur de petit restaurant. Rapidement, le serveur vint prendre nos commandes et à l'entente de la mienne, Elena s'exclama que j'avais faim moi aussi ce qui me fit sourire. Une faim de loup ! répondis-je. En effet, j'avais hâte de manger. De plus, il régnait une bonne odeur de nourriture chaude dans ce starbuck de quoi nous faire languir. Par la suite, Elena me dit être d'accord avec ma remarque. Carrément puis si c'est pour se faire bousculer et marcher dessus toutes les cinq minutes, c'est pas la peine. Et oui, on peut dire que il y avait encore beaucoup de choix. dis-je. C'est vrai que même si l'ouverture des soldes avait eu lieu mercredi, aujourd'hui samedi, nous avions eu encore beaucoup de possibilités. C'est d'ailleurs pour ça qu'on avait mit autant de temps dans les magasins. Bon et sinon, que se passe t-il de croustillant dans la vie de Elena Gilbert en ce moment ? questionnais-je avec curiosité. Elena avait souvent le droit à cette question. Après tout, elle est ma meilleure amie alors normal que je m'intéresse à elle.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: « J'ai soif et faim ! » Répondre en citant

Scène close.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: « J'ai soif et faim ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation