Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« With Meilleur »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: « With Meilleur » Répondre en citant

J'avais décidé de nettoyer mon loft comme c'était très ennuyeux en ce Samedi après-midi. La musique à fond, clope à la bouche et nettoyant la céramique de la salle de bain. Je m'ennuyais à fond, mais au moins la musique me distrait. Du bon Metallica, quoi demander de plus ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: « With Meilleur » Répondre en citant

>>ALEX PETTYFER AND DEAN WINCHESTER <<
Je ete leve très tard dans l aprem tellement que je suis creve ,regarde un mot de Megan qui devais passe la journée avec notre fils ,je me leva donc les cheveux en pétard,bayent légèrement,l villa  et en parfait ete elle devais avoir faire le ménage depuis un moment ,pris une douche rapidement,cherche donc quoi faire de mon aprem .aller dans la chambre de mon fils regarde les foto de famille ,puis ramase ces affaire qui se trouve par terre ,je souffle sacre gamin Enzo «Sacre fiston que j ai  » je dis tout en souriant alors puis me change ,aller vers le salon m assis une biere a la main bien instaler sur mon canapé regardent les chaine de sport pas très Térrible je souffle lasse ,puis me souvenais que je devais passe voir mon meilleur ,Alex ,enfin saute du canapé regarde si j avais pas de message sur le répondeur ouf j ai rien tout les amis de ma femme ,leva les yeux au ciel Megan me demande de faire les cours «Oh  ,manque plus que sa »  je souffle pris les clés descend vers le garage ou j ai gare ma voiture ,démarre plus tard durent le trajet je me trouve pas loin du lof d Alex ,donc je fis un détour vers chez lui ,me garde vers le parking ,descend de ma voiture marchent vers chez lui remarque sa voiture il et la ,me demande se qui fessais la un samedi apre midi ,dans j arrive devant sa port toc une fois attend rien ni fait j étend de la musique j ouvre la port lui entrain de faire du ménage je croise les bras avant de stop sa musique

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: « With Meilleur » Répondre en citant

Tout concentré dans ce que je faisais, la musique s'arrêta. Je quitta la salle de bain pour aller dans le salon où je vis mon meilleur ami. - Hey, meilleur, quel bon vent t'amène ? Allant le voir et lui faisant une poignée de main. - Tu n'as pas amené Enzo, tu sais que j'adore ce gamin !? 

You're the best.
Christian Somerhalder

» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: « With Meilleur » Répondre en citant

« Oh ,il et avais sa maman en se moment la prochain fois il viendra voir son tonton Alex » je savais qu il adore mon fils ,souvent il passe beaucoup de temps ensemble ,se qui me dérange pas Alex et comme un frère a mes yeux j avais tout confiance en lui ,je rentre souvent comme sa chez lui ,arrive au salon je pic une clope m assis sur le canapé« je passe te voir ,tu semble a fond dans le ménage toi ,j ai de la chance d avoir une femme » je dis en rigolent alors

.

()

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: « With Meilleur » Répondre en citant

- J'espère qu'il viendra me voir ! Il me manque tellement c'te p'tit ! Lui dis-je en souriant. - Heureusement que tu en as une. Moi je suis seul quoi alors je dois faire ces putains de corvées. Dis-je simplement. 

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: « With Meilleur » Répondre en citant

« Oui,une femme formidable rho tu as aussi une il me semble que tu vie avec aussi aussi meilleur » je regarde autour de nous plutot amusée de la voir faire le ménage va vers sa cuisine ouvre le frigo pris une bière« Je me permet de prend une bière tu mon veux pas trop ,releva toi va je vais faire des cauchamrd tout la nuit tien  »

.

()

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)    Sujet du message: « With Meilleur »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation