Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
: On fait des châteaux (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sarah J. Samuel

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: : On fait des châteaux (a). Répondre en citant

▬ CLAIRE HOLT & SARAH JULIA SAMUEL ▬   

« Regarde je fais un château de princesse. »  

Nous voila vendredi après midi. Les cours ? Non j'y allais pas, pourquoi ? Parce que ma maîtresse n'était pas là. La cause ? Personne ne savait, mais je dois avouer que ça m'arranger un peu. J'avais demander à Xavier si on pouvait aller à la plage, mais celui-ci avait cours donc il demanda alors à Claire si ça lui disait de m'accompagner. Bien sur sans hésiter elle dit oui, ce qui me fit super plaisir. A vrai dire Claire était l'une de fille que j'appréciais énormément. Elle vint me chercher vers les quatorze heure. Je ne pris à peine que quelques secondes pour me préparer et prendre mon sac. J'embrassa Xavier et pris la main de Claire pour partir à la voiture. Pendant le trajet qui dura quinze minutes, je m'amusa à chanter comme à mon habitude. Certes ce que je disais voulais rien dire mais je chantais quand même, ça fait passer le temps non ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: : On fait des châteaux (a). Répondre en citant

on fait des châteaux. sarah&claire.
    Le week-end était enfin arrivé, faut dire que je l'avais attendu depuis quelques semaines. En plus aujourd'hui, nous avions fini plus tôt. Juste cours le matin et même pas l'après-midi. C'était le rêve :p. La veille, j'avais reçu un petit appel de la part de Xavier mon demi-frère -je l'avais su il a pas trop longtemps- pour demander si je pouvais garder Sarah, qui était donc ma demi-soeur. Pour aller à la plage, de plus je n'avais rien de prévu j'avais accepté avec plaisir. Elle était adorable en plus de ça (a)'. A 14 heures pétante, j'étais parti chercher la petite. Lui pris la main, et l'amena dans ma voiture, direction la plage. Durant le trajet j'avais mis un petit fond de musique, quand chantonna, ça me fessait quelque peu rire. Un quart d'heure plus tard, nous voilà arriver. Je me gara donc, pris mon sac de plage sur le fauteuil passager, enleva les clés du contact et ouvra une porte à l'arrière pour détacher Sarah, elle descendis alors. « Alors ma petite puce, t'es prête ? » demandais-je en m'abaissant pour la regarder, pour bien lui mettre son chapeau Hello Kitty que j'avais acheter (a').

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2016)    Sujet du message: : On fait des châteaux (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation