Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une petite nouvelle au lycée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chloé Fabray

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle au lycée Répondre en citant

Reprendre tout a zéro... Voilà ce que j'allais faire dans mon nouveau lycée,  de nouveaux amis, de nouveaux professeurs et bien sur de nouvelles heures de colles ! Tout allais changer cette année. Je ne serais peux être pas aussi populaire que dans mon ancien lycée ni même capitaine des cheeleaders mais au moins j'allais revoir ma soeur...
Je rentra dans le hall avec mes valises. J'étais effectivement nouvelle. Je regarda autour de moi trouvant le bâtiment assez grand, je me sentais déjà perdu. Je recommença a marcher a la recherche du secrétaria, je devais y prendre la clé de ma chambre, mon emplois du temps et tout pleins de papiers. Malheureusement aucune étiquette n'étais plaquarder au mur pour m'indiquer la direction a prendre. Je soupira. "Et ben sa commence bien !"

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle au lycée Répondre en citant

Kayleigh arriva, son sac à l'épaule et pendue à son portable. Elle passait tellement peu de temps en cours qu'elle était toujours incapable de trouver sa salle et de se repérer dans cet endroit si grand. Elle avait encore passé une nuit de folie et s'était aussi couché à pas d'heure. Ce qui expliquera sûrement les cernes apparentes, qu'elle avait quand même tenté de dissimuler derrière trois couches de fond de teint.
Elle aperçue une jeune fille entre deux coups d'oeil à son écran de portable.

"Hey ! Dis-moi .. Tu ne saurais pas par où je pourrais trouver la salle 301 par hasard ?"

Invité
Chloé Fabray

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle au lycée Répondre en citant

J'ai quitter ce rpg sur forum.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle au lycée Répondre en citant

Tu quittes le RPG ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle au lycée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation