Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ we're young, we've to take advantage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: Ҩ we're young, we've to take advantage. Répondre en citant

ian somerhalder, et stefan salvatore.
Ҩ we're young, we've to take advantage.

On a tous nos soirs, où on relâche la pression pour souffler un bon coup. Moi, c'était le vendredi soir. Je n'attendais pas une seule seconde après les cours pour aller souffler un peu. Après m'être douché, habillé et préparé, je m'étais dirigé au bar du coin. Le week end on avait quartier libre, et encore heureux, ou sinon je péterai un plomb. J'entrai dans le bar, il y avait assez de monde, et une ambiance conviviale était présente. J'aperçus alors Ian jouer au billard, je souris en le regardant et m'approchai de lui doucement. - On noie son chagrin en essayant de jouer correctement au billard ? lançai-je avec subtilité à son égard. - Elena, a encore fait des siennes ? repris-je sur le même ton, mais tout cela dans le but de le taquiner gentiment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: Ҩ we're young, we've to take advantage. Répondre en citant

❝ we're young, we've to take advantage. ❞ featuring ; Stefan Salvatore & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

En ce vendredi soir, comme Elena était de sortie avec ses copines, pour ma part, au lieu de ne rien faire à la maison, je décidais d'aller au bar, histoire de faire quelques parties de billards. Avant de partir, j'avais pris une petite douche, car je me sentirais plus à l'aise, parce qu'après les cours, j'avais fais une partie de foot avec mes potes. Par la suite, je me rendais au bar, côté tables de billards. Alors que j'étais entrain de jouer tranquillement, une personne s'adressait à moi, et cette voix ne m'étais pas indifférente. Je relevais la tête, après avoir tiré dans la boule, et constatais que la personne en question n'était autre que Stefan.
    « N'importe quoi, répondis-je en riant légèrement à sa remarque, tandis qu'il ajoutait qu'Elena avait encore fait des siennes. Elena n'a rien fait du tout » ajoutais-je en souriant du coin des lèvres.
    « Et puis, pourquoi me dis-tu ça d'Elena ? » lui demandais-je, arquant un sourcil interrogateur.

J'étais fort minable.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:46 (2012)    Sujet du message: Ҩ we're young, we've to take advantage. Répondre en citant

Voyant Ian à une des tables de billard, je me dirigeai sans attendre. Et je pris un malin plaisir à lui faire quelques remarques sur Elena, mais avec humour bien sûr. Il me répondit au quart de tour qu'elle n'avait rien fait, et me demanda pourquoi je disais ça. Je m'approchai de lui, et lui mis un coup de poing sur l'épaule, mais pas fort juste pour faire une petite accolade amicale, - Pour te taquiner, lançai-je comme réponse, suivi d'un léger rire. Je connaissais Elena depuis toujours et c'est pour ça que je me permettais de dire ça. - Tu vas bien ? demandai-je par la suite, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Ҩ we're young, we've to take advantage. Répondre en citant

Cela faisait bien une petite demi-heure que j'étais entrain de jouer au billard avec deux autres mecs que j'avais rencontré. Cependant, lorsque je m'apprêtais à taper dans une boule, on s'adressait à moi, après avoir tiré dans cette dernière, je posais mon regard sur... Stefan, qui commençait déjà à me taquiner.  Alors à mes réponses, il s'approchait de moi, en me tapant amicalement sur l'épaule, et il me répondit qu'il me taquinait.
    « C'est pas nouveau » répondis-je en riant légèrement. Par la suite, comme cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu, il me demandait comment sa allait.
    « Et bien écoutes, plutôt bien, et toi alors ? Sa fait un moment ! » lui fis-je remarquer, avant d'interpeller un serveur pour qu'il nous serve deux bières.

J'étais fort minable.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Ҩ we're young, we've to take advantage. Répondre en citant

Mon côté taquin et malicieux était inné chez moi, surtout avec mes proches. Ian en fit les frais d'ailleurs, et à ma réponse il me dit que ce n'était pas nouveau. Je souris en croisant mes bras, et me reculant légèrement pour ne pas gêner le jeu, je lui demandai comment il allait. Il me répondit assez joyeusement qu'il allait bien avant de me retourner la question et de me faire remarquer que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu. - Bonne observation, dis-je avec un clin d'oeil toujours et encore pour taquiner. - Je vais bien aussi, repris-je pour répondre à sa question. Le serveur nous apporta les bières que Ian venait de commander une minute plus tôt. Je lui donnai un billet pour payer, et posa les bières sur une table haute non loin du billard où jouait Ian. - Que me racontes-tu ? dis-je en posant ma main sur la hanse du verre.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Ҩ we're young, we've to take advantage. Répondre en citant

Pendant que nous discutions, je poursuivais ma partie, qui touchait bientôt à sa fin. Je ne voulais pas pénaliser les joueurs parce que je discutais avec Stefan. Suite à ma remarque, ce dernier me fis une remarque, comme pour se moquer de moi.
    « J'ai l'impression que tu me cherches toi » déclarais-je avec un petit sourire amusé sur les lèvres, avant de mettre une nouvelle boule dans un trou. Tandis qu'il me répondait, j'avais interpellé un serveur pour qu'il nous apporte deux bières. Aussitôt dit, aussitôt fait, les bières arrivées. En attendant la fin de la partie, Stefan me demandait ce que je racontais de beau.
    « Pas grand chose figures-toi, commençais-je par dire, avant de reprendre. Ah si, avec Elena, on a un nouveau pensionnaire à la maison » dis-je en souriant, avant que la partie de billard ne s'achève.
    « Et toi alors ? » lui demandais-je à mon tour, avant de me saisir de ma choppe de bière, et de la porter vers lui pour trinquer.

J'étais fort minable.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Ҩ we're young, we've to take advantage. Répondre en citant

C'est avec un air amusé que je le tapotai avec mon poing, lui disant que je le taquinais. Et il me lança qu'il avait l'impression que je le cherchai, je souris en baissant la tête, puis m'approchai d'une table haute, là où le serveur nous avait servi. Je lui demandai si il avait des choses à me raconter, au début il me dit qu'il n'y avait rien de spécial, puis se reprit en m'annonça qu'Elena et lui avaient un nouveau pensionnaire chez eux, au début j'eus un léger beug, mais je le regardai avec un sourire sur mes lèvres, - Un chien ? lançai-je alors curieux. Il se rapprocha de moi en me relançant la question, avant que l'on trinque un bon coup. Je portai le verre sur mes lèvres, avant de lui répondre. - Rien, confiai-je doucement avec un petit sourire en coin, un sourire sûrement coupable de ne pas tout dire.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Ҩ we're young, we've to take advantage. Répondre en citant

Alors que je pensais passer la soirée seul à squatter de table en table de billard pour jouer avec des inconnus, Stefan fit son apparition, seul lui aussi. Ce qui signifiait que nous passerions la soirée seul, à deux. J'avais interpellé un serveur pour qu'il nous apporte deux bières. Je payais ma tourner, pour commencer. Ce dernier me demander ce que je pouvais bien raconter de nouveau, alors je lui avais répondu qu'avec Elena, nous avions un nouveau pensionnaire, et ce dernier taper en plein dans le mille, lorsqu'il me dit que c'était un chien.
    « C'est Elena qui te l'a dit avoues » dis-je en souriant du coin des lèvres. Je ne voyais que ça, ou alors il était voyant. Comme j'avais fini ma partie de billard, je me rapprochais de lui, attrapant au passage ma choppe de bière. Nous trinquions, avant que je porte mes lèvres sur cette dernière pour boire un coup. A mon tour, je lui demandais ce qu'il me racontait, mais son "rien" ne m'inspirais pas. 
    « Pourquoi je ne te crois pas ? » demandais-je, en le regardant. J'avais comme l'impression qu'il me cachait quelque chose, c'est pourquoi j'essayais d'en savoir plus.

J'étais fort minable.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Ҩ we're young, we've to take advantage. Répondre en citant

Nos bières à la main, je lui demandai ce qu'il me racontait de neuf, et il m'annonça qu'Elena et lui avaient un nouveau pensionnaire, par intuition je lui demandai si c'était un chien. Il me regarda d'un air surpris en me disant de lui avouer que c'était Elena qui me l'avait dit. - Etonnement, non, elle ne m'a rien dit. Mais c'était soit ça, soit un orphelin adopté, la première solution me paraissait plus sage, lançai-je amusé. Il s'approcha de moi pour trinquer, et me retourna la question, c'est d'un air innocent et fautif à la fois que je lui disais qu'il n'y avait rien de nouveau de mon côté. Mais comme je l'avais pensé, il n'en croyait pas une seule seconde, et me demanda pourquoi il ne me croyait pas, je baissai la tête avec un sourire amusé. - Sûrement parce que c'est faux ? lui répondis-je en le regardant à nouveau.

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Ҩ we're young, we've to take advantage. Répondre en citant

Une fois la partie de billard terminée, je revins auprès de Stefan, bière en main. Il venait, par ailleurs, de me surprendre lorsque je lui avais dis qu'avec Elena nous avions un nouveau pensionnaire. Immédiatement, il avait lancé "un chien", et c'était exactement ça. Amusé, je lui rétorquais d'avouer qu'Elena lui en avait parlé, mais il m'expliquait alors sa "réflexion".
    « Pas mal, pas mal, t'es pas aussi bête que je le pensais » rétorquais-je alors d'un ton taquin, tandis que nous trinquions afin de commencer notre bière.
    « D'ailleurs, en parlant d'Elena, je sais qu'elle t'a parlé de ce qu'il se passe avec son père, tu pourras bien veiller sur Caroline, pendant que je veillerais sur Elena s'il te plaît ? » lui demandais-je sérieusement, ce n'était pas un sujet facile d'ailleurs. Car je ne supportais pas savoir Elena dans un état pareil. Mais bon, heureusement, j'avais des économies et j'avais l'argent nécessaire pour l'aider. Car je préférais me ruiner, que la laisser courir un grave danger, elle et sa soeur. D'autant plus que si je n'avais pas l'argent nécessaire, j'aurais tout fait pour le procurer, quitte à faire des heures sup' au boulot. Par la suite, alors que je lui demandais ce qu'il avait à me raconter de beau, il me répondit un simple "rien", qui sous entendait, qu'en réalité, il y avait quelque chose. De plus, son air fautif voulait tout dire.

« Racontes moi qu'est-ce qu'il y a, dis-je alors, en le regardant. J'ai tout mon temps » ajoutais-je en m'asseyant sur un tabouret, prêt à l'écouter.

J'étais fort minable.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Ҩ we're young, we've to take advantage. Répondre en citant

Il me confia alors qu'Elena et lui avaient adopter un nouveau pensionnaire chez eux. Je lui demandai si c'était un chien et il me lança alors d'avoue que c'était Elena qui me l'avait annoncé, ce que je contrai alors puisqu'en fait ce n'était qu'une supposition. Il me dit alors que je n'étais pas si bête que ça, je fis une mine de choqué en le regardant avant de boire ma bière. - Non mais ça va oui ! rétorquai-je alors. Il reprit alors son sérieux me demandant de prendre soin de Caroline, le temps que les problèmes de la famille Gilbert se réglent. - Oui, c'est dans mes programmes, ne t'inquiète pas, confiai-je alors à mon tour avec un léger sourire de compassion. Puis une fois rassuré, il me demanda si il y avait des news de mon côté, et je lui dis un simple rien, qui traduisit assez vite par un gros oui. Il s'assit alors me disant qu'il avait tout son temps, je souris alors du coin des lèvres. - Cupidon est passé par là, dis-je avec un petit rire en le regardant.

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: Ҩ we're young, we've to take advantage. Répondre en citant

Comme monsieur avait par intuition déduit que le nouveau pensionnaire d'Elena et moi était un chien, d'un air amusé, je lui avais fais la remarque qu'il n'était pas aussi bête que moi. Je riais ensuite à sa réponse. Je redevenais ensuite plus sérieux, en abordant le douloureux sujet d'Elena. Je lui avais à mon tour demander de prendre soin de Caroline, tandis que je prenais soin d'Elena, il me dit que c'était dans son programme.
    « Merci beaucoup d'aider Elena » dis-je doucement. Ensuite, j'en venais à son sujet, car j'avais bel et bien l'impression qu'il me cachait quelque chose, alors, je lui avais demandé de m'expliquais, me justifiant que j'avais tout mon temps. Ce dernier me dit que cupidon était passé par là.
    « C'est pas vrai mec ! m'exclamais-je surpris, mais content pour lui, aussi. Racontes moi tout, qui est cette fille, comment tu l'as rencontré, tout » lui dis-je alors curieusement. Bien sur que je me renseignais, et que je voulais savoir qui s'était et s'il était bien avec cette fille et tout.

J'étais fort minable.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Ҩ we're young, we've to take advantage. Répondre en citant

Mes coudes posés sur la table, avec mon verre à la main je le rassurai en lui disant que je m'occuperai de Caroline, le temps que toute cette histoire se calme. Il me remercia d'aider Elena, - C'est normal, dis-je avec un mince sourire sincère. C'était tout de même ma meilleure amie, et lui, je le considérai comme mon frère, en fait, Ian et Elena, ainsi que Caroline, c'était comme ma famille. Enfin, on passa ce sujet assez délicat, et je lui avouai que cupidon était passé par là, légèrement amusé car il devint de plus en plus sérieux, en me demandant des détails. - Ce n'est rien d'officiel, tu sais, lançai-je d'abord pour le calmer. - Je l'ai rencontrée il y a quelques mois, et je ne pensais jamais la revoir, je ne connaissais même pas son prénom, on a échangé un baiser volé ce jour là, puis quand je suis revenu à LA, je l'ai revue, et on se cherche quoi ! dis-je avec un petit sourire rêveur.

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:34 (2012)    Sujet du message: Ҩ we're young, we've to take advantage. Répondre en citant

Etant donné que je savais que Stefan était le meilleur ami d'Elena, et qu'il serait prêt à l'aider, il me rassurait en me disant qu'il s'occuperait de Caroline. Je l'avais remercié pour tout ce qu'il faisait pour Elena. Je lui fis alors une tape amicale, pour le remercier. Ensuite, on en vint à son sujet, et il semblait que la roue tourne pour lui niveau sentimental. Et d'ailleurs ça me faisais plaisir pour lui, c'est pourquoi je voulais en savoir plus.
    « Ah d'accord, mais sa n'empêche que je veux en savoir plus, déclarais-je en riant légèrement, tout en l'écoutant ensuite. Et ? Genre vous vous cherchez, mais tu ressens une forte attirance pour elle ? » demandais-je en soutenant mon regard, pour lui faire comprendre de m'en dire plus (a).

J'étais fort minable.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:32 (2012)    Sujet du message: Ҩ we're young, we've to take advantage. Répondre en citant

Ian était quelqu'un d'important pour moi ainsi que sa petite amie et sa belle-soeur. C'est pour ça que ça ne me dérangeait pas de prendre soin d'eux, et en l'occurrence de Caroline pour le moment. Je ne voulais pas me sentir à part de cette histoire, alors je n'hésiterai pas à m'impliquer.
    Le conversation tourna vite aux confidences, il était curieux sur mes nouvelles expériences amoureuses. Et je fus assez amusé de lui dire des détails sans trop en dire non plus. Je lui expliquai ma situation avec Claire. Je ne savais pas si il la connaissait c'était possible puisque elle était au lycée. Il me demanda si j'avais une forte attirance pour elle. - Oui. dis-je simplement avec un léger sourire avant de boire une gorgée de ma bière. - On a installé un jeu de séduction entre nous, qui est plutôt plaisant, confiai-je en posant le verre sur ma table, alors que j'avais l'impression que ses yeux devenaient de plus en plus bleus, comme si il devenait de plus en plus curieux, c'était marrant à voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Ҩ we're young, we've to take advantage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation