Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Des retrouvailles mouvementées ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles mouvementées ... Répondre en citant

Aujourd"hui cela faisait deux mois que je n'avais pas revu Tyler,J'avais aucune nouvelle de lui ..Ajourdhui les joueurs qui avaient été mutés devait revenir car leur formation etait terminée..j'allais donc forcement retombée dessus ..et puis cette nouvelle m'enchanté guerre,car je lui envoulé enormement ,je ne savais meme pas comment j'allais pouvoir réagir face à lui ..surtout que comme j'avais perdue notre enfant et qu'il n'avait pas été la pour moi,je lui en voulais d'avantage,oui car si il aurait été la ,rien de tout cela ne setait arrivé jaurais pas été a lhopital et j'en aurais pas bavé autant .Et aujourd"hui on aurait une famille et un petit bout de nous deux qui serait en vie .On avait alors tout preparé car cela devait etre une fete de retrouvaille.Les joueurs finisserent alors par 'arriver un à un quand on citait leur nom..et la ce fut le tour de Tyler,quand je le vis entré sur le terrain de football,j'ai presque cru que j'allais m'évanouir,j'avais une boule au ventre et un pincement au coeur,alors que a present tout le monde etait la.Je passa devant lui ,sans lui adresser aucun regard .Puis parti plus loin ..le coeur lourd ..par toutes ses semaines si difficile ..Jetais sorti seulement depuis une semaine a l'hopital..j'y avais passé quand meme 3semaines ..alors cetait surement le truc de trop qui a fait que notre amour serait surement compromis maintenant ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles mouvementées ... Répondre en citant

Après deux mois de formation, et surtout deux mois sans nouvelle de Allie, je n'avais qu'une envie, la voir et nouveau pouvoir la prendre dans mes bras. 
Une fête de bienvenue a été organiser en notre honneur. 
On nous appela chacun notre tour, puis je tourna un peu pour tenter de la retrouvée. 
Je la vis passer devant moi sans même me regarder et puis elle s'éloigna. 
Je n'ai rien fais de mal pourtant, certes j'aurai jamais du la quitter c'est vrai, mais au point qu'elle ne veuilles même plus me voir. 
Pour en avoir le coeur net, je m'approcha d'elle et lui dis en souriant. 
Quelle accueil, sa te fais pas plaisir de me revoir? 

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles mouvementées ... Répondre en citant

Alors que je venais de passer devant lui comme si ne rien était .Apres un instant je sentis une presence venir vers moi,puis cette personne me fit face ,il s'agissait de Tyler,jetais tellement attristée et en colère contre lui que je ne savais pas quoi dire ni quoi faire ,pourquoi etait il venu me rejoindre sa aurait été tellement plus facile ,si il etait passé a autre chose meme si ca maurait fait mal.Il me demanda alors si ca ne me faisait pas plaisir de le revoir .Je dois avouer que si parce que une partie de moi etait tellement heureuse de le revoir jaurais voulu l'embrasser et lui dire combien je l'aimais et que jai souffert sans lui mais lautre partie de moi s'emparra de moi à cet instant : En effet je suis partagée ,tu m'as laissé comme ca ,tas finalement décidé de faire cette formation ,mais le plus dur cest que tu aurais au moins plus donner ton adresse qu'on secrive des cartes ou meme m'appeller ca ne test meme pas venu a lidée ..et le pire dans tout ca c'est que tu m'as laissé quand jetais le plus vulnérable ...Je commencais à tremblée ,legerement mais je faisais mine de rester fort ;il ne fallait pas que je craque et que je sois faible et lui retomber dans les bras comme ca ,apres ce qu'il setait passé ...Je pousuivi ensuite pour lui expliqué la situation: parce que de ta faute ma mere et brandon sont revenus ,tu vois celui a qui jetais destiné et j'en ai pris pleins la tete tout le temps,je recevais des coups ;tout les jour s,jetais desespérée ,jattendais ton retour que tu changes davis ,juste un signe de toi ..mais rien du tout ...mais le pire dans tout ca ..c'est que j'ai perdue notre enfant ..Puis apres avoir prononcé celui "perdue notre enfant ",jetais tellement mal que je n'arrivais meme plus a dire une seule parole,la chair de ma chair ,ce petit etre si fragile,je lavais perdue...

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles mouvementées ... Répondre en citant

Après lui avoir demandé si sa ne lui fesais pas plaisir de me voir, elle me répondis que elle étais partagée, que je l'avais laissé pour cette formation, et que je n'avais même pas essayer de l'appeler. 
Cette formation a pris tout mon temps libre, je fesais du foot toute la journée pendant deux mois, j'ai eu le temps de faire rien d'autre. Si j'aurais pu t'envoyer des lettres. Je t'en aurais envoyer une tout les jours. 
Elle poursuivi ensuite en me disant que sa mère et Brandon étais revenus. 
Juste le fait qu'elle me parle de Brandon je senti la colère monter. 
Heureusement que grâce a la formation que j'ai faite, on nous a appris, surtout a moi, de "canaliser" notre colère... 
Mais avec se qu'elle m'a dis après, je pouvais pas me retenir... 
Elle me dis qu'il n'avais pas arrêter de la battre, mais se qui me choqua, c'est quand elle m'a dis qu'elle avais perdue notre enfant. 
Alors je cria : Notre enfant?! 
Voyant que tout le monde s'étais tourné vers nous je la pris par le bars et l’emmena a part. 
Comment sa notre enfant?! T'étais enceinte quand je suis partis ?! Pourquoi tu m'as rien dis ? Je serais resté, et j'aurais tout quitter. Et tu l'as perdue a cause de l'autre C*nnard ?! Comment il a osé levé la main sur toi ?! Je le tuerais de mes propres mains j'te le jure !  

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles mouvementées ... Répondre en citant

Il me repondit alors que cette formatiion avait prit tout son temps et qu'ill ne faisait que du football,que si il avait pu il m'aurais envoyer des lettres tout les jours .Tu vas pas essayer de me faire avaler cela veux-tu!attends dis moi que tu n'avais pas juste cinq minutes à me consacrer ! moi encore javais une raison chacun de mes mouvements étaient vu par ma mere! j'etais coincé ...Et encore je disais sans cesse que je taimais et que tu allais revenir pour moi ..alor simagine toi comment jetais decue ..Moi en echange je me mangeais que des coups ..apres un mois que tu ne sois pas la ils m'ont garder a lhopital ,trois semaines parce que je pouvais meme plus bouger j'avais bien trop mal,tu aurais pu faire quelque chose j'en suis sure mais tu n'y a meme pas reflechi ..Cest tout ce que je vois moi ..Lui repondit je alrs un peu froide mais en meme temps ,mon regard etait triste donc ca signifiait bien que je l'aimais toujours autant malgré tout..Je le regardais ,voyant qu'il tentait de se canaliser ,mais lorsque je dis 'notre enfant' ,il semblait aussi debousolée que moi ..Il cria alors "notre enfant",et cest la que tout le monde se retourna vers nous il avait juste entendu crier pas ce qu'il avait dit heureusement sinon on etait dans la merde absolue.Puis il me prit par le bras et on alla sur le coté a labri des oreilles indiscretes ,on parlait alors plus bas ...Il me posa alors toutes sortes de questions qu'il enchainait les unes a la suites des autres ..Je serais toi ,je laurais dis encore plus fort pour qu'on se fasse encore plus remarqué et pister !on est chaste bordel Tyler!On avait pas le droit ,tu comprends ca ???!!!Lui dis je alors en colere à mon tour,non mais cest notre renvoie qu'il voulait ou quoi ...Ma voix commencait alors a se faire douce et je dis : Meme si moi jaurais bien voulu l'avoir cet enfant ..mais il est trop tard maintenant,je n'ai rien pu faire tu vois ..je me sentais si impuissante ..savoir que j'avais cet etre a linterieur de moi ,et qu'il est mort ,qu'il est parti comme il est venu ..ca me blesse tellement ..j'aurais voulu l'avoir ,signe de notre amour ..Je commencais alors a avoir les yeux remplis de larmes mais ne pleurer pas .Oui tu as bien entendu notre enfant ..Repris je alors pour lui repondre a ses questions .Apres tout il avait le droit de savoir ,il aurait été le pere ..Oui jetais enceinte mais je ne le savais pas ,je l'ai su il y a un moirs ,lui il avait alors un mois et quelques jours ..Lui lancais je alors pour qu'il sache tout de meme ,toute lhistoire .C'est pour cela que je ne tai rien ,parce que je le savais pas moi meme ..jaurais pas imaginer qu'apres le jour ou l'on avait fait l'amour dans la voiture et que tu avais retirer la capote j'allais etre enceinte du premier coup,surtout que je prenais la pillule ..alors yavait peu de chance ..et pourtant ..Soufflais je alors ..Tu serais resté juste parce que jetais enceinte ?ca aurait tout changer pour toi ? mais tu serais rester pour notre enfant alors ,mais pas pour moi .;tu t'enfonces Tyler ..parce que la ca prouvait que tu avais le choix de rester et cest pas ce que tu mas dit tu mas dis qu'il etait trop tard que tu pouvais pas revenir sur ta decision..franchement tu me decois enormement .. Dis je alors legerement en colere,car ce sentiment reprenait le dessus .Tu aurais tout quitter ? wahouu que cest gentil de ta part..tu nous aurait sauver ..halleluya ..dis je alors ironiquement parce que je pensais qu'il navait pas eu le choix et la jetais completement blessée et ecoeurée ..Oui je l'ai perdue par sa faute ,et oui effectivement ,dailleurs j'en ai encore quelques marques ,si ca t'interesses..et cest aussi de ta faute ..tu serais resté rien de cela ne serait arrivé ..oui je t'en veux terriblement parce que meme encore maintenant je ne peux m'empecher de taimer comme au premier jour ..Dis je alors dune traite .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles mouvementées ... Répondre en citant

Après avoir dis que je n'avais pas eu le temps de l’appeler, elle me dis que je n'allais pas lui faire avaler tous sa et qu'elle avais une bonne raison, que chacun de ses mouvements étais surveiller par sa mère. Quelle n’arrêté pas de se manger des coups et quelle avais passer 3 semaines a l’hôpital. Je te promet que sa va pas se passer comme sa, je vais le démolir se type... Lui répondis-je complètement désemparer. J'en avais les larmes aux yeux d'entendre sa et voyant a quelle point elle en a souffert. Après que le "Notre enfant" soit sorti de ma bouche sans faire exprès et qu'on se soit mis a l'écart, elle s'énerva contre moi en me disant que on aurait pu se faire remarquer et que sa nous étais interdit en tant que chastes. Et alors ? avant que je partes on a bien dis qu'on voulais quitter se club et vivre notre histoire aux yeux de tout le monde ? J'me trompes peut être ? Elle se calma ensuite et me dis que cette enfant, elle l'aurait voulu, qu'elle n'as rien pu faire et qu'elle s'étais senti impuissante... Qu'elle l'aurais voulu en signe de notre amour. Je l'aurais voulu aussi, Allie. Et sa me rend malade de ne pas avoir pu empêcher sa. Tout se que t'as endurer pendant ses deux derniers mois sont a cause de moi. Je me le pardonnerais jamais ... A ma question de pourquoi est ce qu'elle ne m'avais rien dis, elle me répondu que elle ne le savais pas elle même, qu'elle ne la su que 1 mois après mon départ. Elle me demanda ensuite si je serais resté si javais su qu'elle étais enceinte. Bien sur que je serais resté, pas que pour le bébé, pour toi, pour nous ... Elle me dis ensuite que c'étais par sa faute si elle avais perdu notre enfant, et que c'étais de la mienne aussi, que si je n'étais pas parti rien de tous sa serais arrivé. Elle finis en disant que malgré sa elle m'aimais toujours comme le premier jour. Je sais que c'est de ma faute et que si je serais rester rien ne serais arriver et j'en suis désolé, je me le pardonnerais jamais quoi que je fasse. Et même si tu ne me pardonne pas, je le comprendrais, car j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie en te quittant. Dis-je en baissant la tête. Je n'osais meme pas la regarde de peur de voir toute la tristesse et la déception dans ses yeux en me regardant. Je t'aime Allie, et sache que je ne cesserai de t'aimer ...

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles mouvementées ... Répondre en citant

Il me repondit alors qu'il avait envie de demolir brandon,en meme temps je comprenais puisqu'il avait osé tapper sur sa femme .Puis je voyais bien aussi que ca le rendait triste tout cette histoire et que tout remettre sur lui ,cetait pas forcement une bonne idée mais j'avais l'intime conviction que si il etait resté rien de tout cela ne se serait produit et qu'on aurait ete enfin un couple comme je l'avais tant rêvé ...Apres que je metais enerver contre lui parce qu'on avait faillit se faire demasquer il me demanda et alors ? que on allait quitter le club et vivre notre histoire au yeux de tout le monde et il me demandait si il se trompait .Oui effectivement ,tu te trompes ..Tu mas dit que tant que nos lettres auront aboutis a rien et que on aura pas officiellement quitter le club des chastes on devrait se reteniret ne rien faire pour ne pas se faire remarquer pas dappartion publique ..cest ce que tu as dit ..mais maintenant tu perds la memorable ..ce qui peut expliquer que tu m'es oublier par la meme occasion ...Lui dis je alors d"une petit voix ..On parlait ensuite de notre enfant que l'on aurait jamais ..Il me dit que lui aussi il en aurait voulu ..que sa le rendait malade de n'avoir rien fait .Il ajouta ensuite que tout ce qui setait passé en deux mois etait sa faute et qu'il ne se le pardonnerait jamais ..Je baissa alors mon regard vers le bas ;je voulais pas le voir mal comme ca et deprimer .;jy allais peut etre un peu fort avec lui apres tout ..Il lanca ensuite qu'il serait resté pas que pour le bébé mais aussi pour moi pour nous ..La preuve que non puisse que tu es parti ,si tu l'aurais pour moi meme si tu savais pas jetais enceinte tu serais resté..donc tu dis nimporte quoi Tyler ..Lui dis je alors que je regardais le sol ..il me dit apres tout ca,que cetait de sa faute et que si il etait resté rien ne serait arrivé ;qu'il etait désolé ,qu'il ne se le pardonnerais jamais quoi qu'il fasseet que meme si je le pardonnais pas ,il comprendrais car il avait fait la plus grosse erreur de sa vie en me quittant .Ca me rendait triste de l'entendre dire ca ...Parce que malgré tout ca ,je lui en voulais pas autant que je le pensais ,je l'aimais et cetait plus fort que tout ..Tyler dis pas ca s'il te plait ..je veux pas que tu t'en rend malade non plus ..mais cest sur que j'aurais du mal  te pardonner avec tout ca ..je ne te le cache pas ..Lui avouais je alors doucement .Il baissa alors la tete tandis que moi je releva la mienne pour le regarder ,avec ma main je releva alors sa tete ...Il me dit alors ensuite qu'il maimais et qu'il voulait que je sache qu'il ne cesserais jamais de le faire ...Ca me faisais chaud au coeur d'entendre ca ,j'avais envie de lui dire que moi aussi je l'aimais ,mais javais un bloquage ,je savais pas pourquoi mais jetais triste que je ne prononcais absoluement rien ,mais j'eue quand meme un leger sourire sur les levres ..ce qui signifiait bien que ces dernieres paroles mavait touché en plein coeur ..

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles mouvementées ... Répondre en citant

Apres lui avoir dis que toute façon on voulais quitter le groupe pour vivre pleinement notre histoire, elle me répondis que j'avais perdu la mémoire et que quelque jours avant mon départ je lui dis qu'on ne devais pas se montrer en public tant que nos lettres avais aboutis, et que je l'avais oublier par la même occasion. dis pas n'importe quoi, jamais je ne pourrais t'oublier, meme si je le voulais. Lui répondis-je. Tout les soirs, complètement épuisé, je pensais a toi et je n'avais qu'une hate, c'étais que cette formation prennes enfin fin pour te retrouver. Après lui avoir dis que je resterai pour le bébé, et elle, pour nous quoi, elle me dis je disais n'importe quoi car sinon je serai resté pour elle meme si je ne savais pas qu'elle étais enceinte. Je suis parti sur le coup de la colère, il y avais des rumeurs comme quoi tu m'avais trompée, j'ai mal réagi c'est vrai. Lançais-je. Je suis encore désolé... rajoutais-je avec une petite voix. apres lui avoir dis que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie en la quittant, elle m'avoua que elle aura du mal a me pardonner. Sa me fis un peu plaisir car j'en déduisis que elle pourrai peut etre un jour me pardonner, ensuite elle me releva la tete, j'eu du mal a la regarder, car sa me déchirais le coeur de savoir qu'elle avais tant souffert a cause de moi... et je n'ai pas pu empécher les larmes de couler sur mes joues. Apres lui avoir dis que je l'aimais, je vis dans ses yeux qu'elle voulais me le dire, mais rien ne sortis de sa bouche, juste un léger sourire, et je comprenais tout a fait qu'elle avais du mal a me le dire. Alors je la pris dans mes bras.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles mouvementées ... Répondre en citant

Il me repondit alors que je ne devais pas dire n'importe quoi que jamais il ne pourrais m'oublier meme si il le voulait .Ah parce qu'à un moment tu l'as voulu alors ?..Lui demandais je alors ,impatiente de savoir ce qu'il allait repondre à cela .Il ajouta ensuite que tout les soirs il rentrait et qu'il pensait a moi meme si il etait epuisé et qu'il n'avait qu'une seule hate cest que tout cela soit fini pour enfin me retrouver ...J'ai du mal à te croire ..tu vois..Lui lancais je alors assez froidement ..Puis il insista sur le fait qu'il etait parti sur le coup de la colere parce qu'il pensait que je l'avais trompé .Et il ajouta qu'il etait encore désolé .Non mais non ..apres on sest reconcilier et tu voulais resté avec moi ,tu m'as dis que tu mourrais si on m'arrachait à toi ..mais tu m'as dis aussi que cetait trop tard et que tu pouvais pas revenir dessus qu'il accepterais pas que au final tu restes alors que tu avais deja donner ta reponse..et la tu me dis tu serais resté si jetais enceinte cest que tu mas mentis alors taurais pu rester ..mais tu voulais pas et cest tout ! Dis je alors en commencant a vraiment menervée ,non mais il croyait que jetais bete ou quoi !Puis ensuite il avait baissé la tete alors je lui avais relever en essayant de me calmer car je voyais bien qu'il ne se sentais pas tre sbien ..Il avait du mal a me regarder,puis quand je capta son regard,je pus alors apercevoir des larmes qui couler le long de ses joues,sa me faisait mal au coeur meme si je lui en voulais,je n'aimais pas le voir pleurer ,il etait ma vie ..mon coeur ne battait de cesse que pour le sien ..Jaurais voulu lui dire que je laimais aussi mais jetais encore bien trop sur le choc et decue de ce qu'il avait fait ..Il me pris finalement dans ses bras timidement ,je me blottis alors contre lui ,ben oui je l'aimais quand meme alors je n'allais pas le repousser apres tout ce temps passait loin de lui ,j'en avais besoin tout comme lui d'ailleurs je pense .Je pouvais alors sentir son odeur m'envahir de nouveau ..Qu'il sentait bon..cetait une odeur tellement agreable..elle m'avait manqué ..tout comme lui d'ailleurs ..J'attrappa alors son tee shirt avec mes mains que je serra doucement ,en me serrant à lui ,les yeux larmoyants..je respirais doucement,alors que mon coeur commencait à s'accelerer comme un fou à son contact ..il pouvait le sentir ..tellement il battait vite et fort ..cetait une emotion si puissante ..et a la fois belle à ressentir ..

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles mouvementées ... Répondre en citant

Elle me demanda alors si j'avais voulu l'oublier un jour. Nan, jamais j'aurais voulu sa. c'étais juste une façon de te dire que je pourrais jamais t'oublier, tu es dans ma tete nuit et jour. Elle me réponda ensuite au fait que j'avais penser tout le temps a elle en me disant qu'elle ne me croyais pas. Pourtant c'est la strict vérité, penses tu vraiment que je pourrais te mentir, Allie ? Dis-je en la regardant droit dans les yeux. elle me dis ensuite que je lui ai menti et que j'avais dis que je ne pouvais revenir sur ma décision. je ne t'ai pas menti, je serai rester si j'avais pu... Puis en la prenant timidement dans mes bras, je sentis mon coeur accelerer. Sa m'avais manquer de la prendre dans mes bras, qu'est ce que je ferais si elle ne veux plus de moi ? Non faut pas je pense a sa. Je dois me rattraper et je le ferais par tout les moyens possible. Je sentis alors qu'elle attrapa mon t-shirt pour me serrer un peu plus a elle. je sentis son coeur battre aussi vite que le mien, je ne pu m'empécher de lacher un petit sourire, sa me fesais tellement plaisir de pouvoir a nouveau la prendre dans mes bras.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles mouvementées ... Répondre en citant

Il me repondit alors que jamais il naurait voulu cela .Que cetait juste une facon de dire qu'il ne pourrais jamais m'oublier .Car jetais dans sa tete nuit et jour .cetait tellement beau ce qu'il venait de me dire .Pour une fois qu'il ouvrait vraiment son coeur ..jetais perturbée maintenant je ne savais plus quoi faire,j'avais du mal a encore lui en vouloir avec tout ce qu'il me disait ..il me prenait par les sentiments et je suis sur qu'il doit le savoir que ca fonctionne,juste trop bien sur moi ...Il me repondit aussi ensuite que cetait la stric verité ce qu'il venait de dire il me demanda si je pensais vraiment qu'il etait capable de me mentir .L'ancien Tyler non,mais en deux mois tu as pu changer ?!...Lui dis je alors doucement ..Avec la voix qui tremblait legerement parce que jetais touché ,de la facon dont il tentait veinement de se ratrapper .Il avait vraiment envie de tirer un trait sur tout et recommencer juste lui et moi comme avant .;et qu'on se donne une seconde chance .Il ajouta ensuite qu'il ne m'avait pas menti et qu'il serait resté si il avait pu ..Je ne demande qu'à te croire ..Lui lancais je alors tendrement .Je leva les yeux vers lui alors que je sentais son coeur battre au rythme du mien ..Je tenais toujours son tee shirt entre mes mains et alors que je regardais ses levres ,les yeux larmoyant mais luisant aussi a la fois ,plein d'amour ,je deposa delicatement mes levres sur les siennes comme pour y gouter de nouveau ,pourtant je n'en avais pas oublié le gout ,j'en etait impreigné a jamais ..Je rendais alors le baiser de plus en plus intense tandis que je me mettais sur la pointe des pieds pour etre à sa hauteur ,je lacha alors progressivement son tee shirt et passa mes mains dans son cou que j'entoura ensuite et continua ce baiser encore et encore en glissant l'une de mes mains dans sa nuque ..puis rompi le baiser en deposant mon regard dans le sien ..

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles mouvementées ... Répondre en citant

Après lui avoir demander si je pouvais lui mentir, elle me répondis que l'ancien Tyler non, mais que peut être j'avais changer pendant ses derniers mois. J'ai effectivement changer, mais dans le bon sens. Je ne te ment pas, je ne pourrais jamais te mentir. J'ai changer dans mon comportement, on m'a appris a ne plus m'énerver déjà, bon 'ai encore du mal parfois, mais je te promet que plus personne ne lèveras la main sur toi. Et ensuite je me suis débarrasser de mon plus gros problème. La drogue... Tu sais que je n'aime pas parler de sa, mais je te garantis que sa a disparus de ma vie. Je veux que tu sois ma nouvelle drogue Allie, je ne veux plus me passer de toi. Dis-je en lui souriant. Elle me dis ensuite qu'elle ne demandais qu'a me croire. Aie confiance en moi ma princesse, je te promet de plus te quitter et te faire souffrir... Lui répondais je alors. alors qu'elle me tenais le t-shirt je vis qu'elle regarda mes lèvres tout en ayant les yeux mouillés, elle s'approcha pour poser ses douces lèvres sur les miennes. J'eu l'impression que mon coeur allais exploser de bonheur. Elle intensifia notre baiser et elle me pris par le cou. Je la pris par la taille pour l'approcher encore un peu plus de moi. On continua le baiser pendant un moment quand elle arrêta pour plonger son regard dans le mien. Je posa mon front contre le sien. Tu m'as terriblement manquer.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles mouvementées ... Répondre en citant

Lorsque je lui dis que je ne savais pas qu'il avait peut etre changé ,il me dit que effectivement mais dans le bon sens du terme ,mais pas sur cela que il ne pourrait jamais me mentir .Il me dit aussi qu'il avait appris à se controler meme si il pouvait encore senerver de temps à autre .Et que pour finir il setait enfin debarasser de son plus gros probleme la drogue,cest vrai que parfois il pouvait etre tres en colere quand il etait en manque et que j'en avais fais l'experience mais ce sont des choses qui arrivent .Et qu'il voulais je sois sa nouvelle drogue .Ta nouvelle drogue pas dans le sens ou tu mas que je devais me mettre en position la derniere fois ,jespere?! jose esperais que ta drogue parce que tu es completement fou de moi .Lui lancais je alors en esquissant l'un de mes plus beau sourire .Il medemanda ensuite de lui faire confiance de nouveau et que maintenant il ne me quitterait plus et que il ne me fairais plus souffrir ,je voulais tellement y croire car j'avais besoin d'y croire ,de croire de nouveau en nous,car il etait encore entierement ancré en moi,je l'avais dans la peau ,je vivais pour lui et juste pour lui et personne d'autre,je vivais pour notre amour,pour qu'il y est un nous sans cela jetais comme une coquille vide ..Je sentis par la suite son coeur s'accelerait ,lorsque je l'embrassa ,il me pris par la taille pour m'approcher de lui,un peu plus et etre contre lui serré .Puis une fois le baiser rompu ,il mit son front contre le mien ,je ne pu alors m'empecher de sourire ..Il me dit alors que je lui ai manquais.Toi aussi ,si tu savais à un point inimaginable mon amour ..Lui dis je alors en souriant de plus et plus largement .Je l'embrassa alors avec fougue en souriant toujours ,jetais tellement heureuse ,je lui mordilla ensuite doucement la levre .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles mouvementées ... Répondre en citant

Après lui avoir dis que je voulais que ma nouvelle drogue se soit elle, elle me dis qu'elle espérer dans le sens ou je suis complètement fou d'elle, je lui répondis alors : Bien sur dans se sens la, je ne veux plus me passer de toi. Lui dis-je en souriant. Apres notre long baiser, et que je lui ai dis qu'elle m'avais manquer, elle me répondis que moi aussi je lui avais manquer a point inimaginable. Sa me fesais chaud au coeur d'entendre sa, un sourire s'échappa de ma bouche. On repris notre baiser quand elle me mordilla la lèvre. elle s'avais a quel point sa pouvais me rendre fou quand elle fait sa. Je rendis notre baiser plus intense puis la souleva pour la plaquer contre le mur le plus proche et pour rendre notre baiser plus fougueux

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles mouvementées ... Répondre en citant

Il me repondit alors que bien sur il ne voulait plus se passer de moi .Il me souria alors ,je lui rendis en retour.Je lui avais ensuite dis qu'il mavait enormement manqué ,et je voyais bien que cela lui faisais du bien de l'entendre dire ,puisse que je le vis sourire a nouveau .Alors que je l'embrassais de nouveau et lui avais mordillais la levre ,il renda alors ce baiser fougueux plus intense et me souleva pour me plaquer contre le mur le plus proche et pour rendre le baiser encore plus fougueux .Je passa alors delicatement ma langue sur ses levres ..puis le regarda en souriant un instant ,je passe ma main droite doucement sur sa joue gauche en le regardant amoureusement,jetais si heureuse de le retrouver enfin apres tout ce temps.Si tu savais à quel point tu me rend heureuse,je veux passer la fin de mes jours à tes côtés ..tu es tellement parfait ..si merveilleux ...Je t'aime Tyler ..y'a pas de mots assez fort pour te dire à quel point tu fais de moi quelqu'un de meilleur .Lui dis je alors en lui souriant tendrement .J'enroula alors mes jambes autour de ses hanches et fis glisse rma main droite sur sa nuque à present et recaptura sensuellement ses levres pour l'embrasser amoureusement,passionnement ,et intensemement à la fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: Des retrouvailles mouvementées ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation