Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Bon, puisque t'es là, on va gentiment sécher. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: « Bon, puisque t'es là, on va gentiment sécher. » Répondre en citant

Tu es mon meilleur ami, et ce depuis toujours. ♥
stefan&elena.

Ce matin, j'avais vraiment la tête dans le pâté. J'avais dis bonjour à personne, même pas à mes meilleurs amis. Sauf à mon copain bien sûr. Mais je ne sais pas, ce matin j'étais vraiment de mauvaise humeur, j'avais même envoyé chier Stefan, mon meilleur ami. La cloche de dix heures avait retentit, alors je sortie de cours, prête à aller voir Stefan pour m'excuser car ce n'était vraiment pas mon habitude d'être désagréable avec lui. Je le cherchais partout lorsque je réussi à le voir. Je marchais vers ce dernier. - Stefan ? Dis-je en premier temps afin qu'il se retourne vers moi pour me voir. Je pris son bras pour marcher dans la cour. - Je suis désolée de t'avoir mal parlé ce matin, j'étais de mauvaise humeur, ne sachant pas pourquoi. Dis-je doucement. Je tournais ma tête vers lui pour voir sa réponse. - Puis tu peux pas me bouder hein ? T'as pas le droit façon. Répondis-je en adressant un léger sourire à ce dernier.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: « Bon, puisque t'es là, on va gentiment sécher. » Répondre en citant

elena gilbert, et stefan salvatore.
Ҩ Bon, puisque t'es là, on va gentiment sécher.
    Rien de plus satisfaisant pour commencer une journée que de se faire remballer gentiment par sa meilleure amie. Je n'avais pas insisté, et avais passé la première partie de ma matinée avec le sourire malgré tout. J'étais dans la cour, appuyé sur une table en bois, puisque c'était l'heure de la pause. Je parlais avec des amis quand Elena m'interpella, je me retournai vers elle, elle m'enleva de mes potes, je leur fis un signe de la main. Elle s'excusa de son attitude de ce matin, et je n'eus pas le temps de répondre qu'elle rajouta que de toute manière je ne pouvais pas la bouder avec un sourire. - Ne me tente pas Elena, dis-je alors pour la taquiner à mon tour. - Je peux savoir ce que m'a valu cet accueil si chaleureux ce matin ? demandai-je enfin en reprenant mon sérieux.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: « Bon, puisque t'es là, on va gentiment sécher. » Répondre en citant

C'était sans le vouloir que ma mauvaise humeur avait prit le dessus sur mon meilleur ami, et à vrai dire je m'en voulait car c'était la première fois que je réagissais comme cela avec lui. Bref, la récréation était enfin arrivée, et j'avais vu Stefan au loin avec sa bande de pote. Je fis un léger sourire à ses derniers pour qu'ils me laissent mon meilleur ami quelques minutes afin de m'expliquer. Je lui faisait toutes mes excuses rajoutant qu'il n'avait pas le droit de me bouder avec un petit sourire sur le coins de mes lèvres. Il me disait de ne pas le tenter, je le regardais de haut en bas. - Genre t'oserais me bouder ?! Demandais-je curieuse. Il me demandait ensuite pourquoi avais-je réagit comme cela. - Euhm, pour rien, je me suis juste mal réveillée. Mentais-je en le cachant avec un sourire.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:47 (2012)    Sujet du message: « Bon, puisque t'es là, on va gentiment sécher. » Répondre en citant

Elena s'approcha de moi, et quand je le vis, je n'eus pas le temps de réagir qu'elle m'embarqua avec elle. Je fis un signe à mes potes, et marchai à ses côtés, alors qu'elle me disait que je ne pouvais pas lui faire la tronche, je rétorquai qu'elle ne devait pas me tenter. Elle fut son offusquée en me demandant si j'oserai la bouder, - T'as vu comment tu m'as remballé ou quoi ? lançai-je en la regardant sérieusement. Puis je lui demandai ce qui s'était passé pour qu'elle réagisse ainsi, elle me répondit qu'elle s'était mal réveillée. Je me stoppai alors pour me mettre devant elle, - Sérieusement ? Tu crois me faire avaler ça à moi ? lui demandai-je en arquant les sourcils. Je connaissais Elena, et ce n'était pas une réponse valable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:25 (2012)    Sujet du message: « Bon, puisque t'es là, on va gentiment sécher. » Répondre en citant

Embarquant Stefan avec moi, je voulais m'excuser pour mon comportement, et de plus on aurait dit qu'il serait capable de me faire la gueule parce que je l'avais "rembarré" ce matin, bon ok c'était compréhensif. - Mais je suis désolée Stefan ! Dis-je sincèrement. Je m'attendais à ce qu'il me demande pourquoi j'avais réagit comme cela, et bien entendu, je mentais, mais mauvaise menteuse que j'étais, il repéra très vite qu'il y avait vraiment quelque chose. Justement, il se stoppait pour s'avancer devant moi et me dire si je croyais vraiment qu'il allait avaler ça. Je déviais son regard en baissant mes yeux et souffla légèrement. - Bon .. Dis-je en premier temps. - Mon "père" m'a appelé cette nuit, et il m'a dit que si je ne lui filait pas l'argent qu'il m'avait donné pour mes études, il allait s'en prendre à ma petite soeur, de la même sorte qu'il a tué ma mère.. Terminais-je d'une voix à peine audible. Il savait tout de la relation entre mon "père" et ma soeur et moi. Il nous avait battu et il avait été à deux doigt de me violer étant gamine. Et surtout il avait tué ma mère du aux coups portés en son égare. - Je sais que ce n'est pas une raison pour t'envoyer boulet Stefan, et j'en suis réellement désolée, et de toute cette mâtinée tu es la seule personne à qui j'adresse la parole, dis-toi que j'oses pas en parler à mon fiancé car je sais qu'il serait prêt à le tuer, ou à le tabasser, et si il lui arrive un truc, je me le pardonnerai jamais. Ce mec me fait peur ! Alors, je vais faire ce qu'il m'a demandé de faire, pour protéger ma soeur.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: « Bon, puisque t'es là, on va gentiment sécher. » Répondre en citant

Je lui dis que j'étais vraiment capable de lui faire la gueule, et elle me dit qu'elle était vraiment désolée, bien sûr que je la croyais et bien sûr que je ne lui ferai pas la gueule, toute façon je n'en serai pas capable bien longtemps. Elle me répondit que c'était juste une mauvaise humeur du matin, et je lui demandai si elle croyait sérieusement que moi, j'allais avaler ça. Elle pouvait faire avaler ça à ses camarades de classe mais pas à moi. Elle m'expliqua la situation avec son père qui l'avait rappelé, je crois que mon visage était en train de changer de face. Je m'inquiétais tout d'un coup, et elle finit en me disant qu'elle ferait ce que son père lui demandait. - Tu ne l'as pas dit à Ian ? repris-je surpris. - Et tu vas le sortir où cet argent ? Tu sais que je peux t'aider ? questionnai-je en la regardant sincèrement. J'avais beaucoup d'économie mais je ne parlais pas que de ça, je savais que son père n'était pas un tendre, et je savais qu'elle avait peur surtout pour sa soeur.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:07 (2012)    Sujet du message: « Bon, puisque t'es là, on va gentiment sécher. » Répondre en citant

Je me devais de vite m'excuser auprès de Stefan, car j'étais fautive en l'envoyant boulet. En plus ça ne me ressemblait pas du tout ça. Mais je lui avais expliqué que mon père m'avait appelé, qu'il voulait récupérer l'argent qu'il m'avait donné pour mes études. Et que si je tardais trop, il allait s'en prendre à ma petite soeur. Je lui avais dis que je n'avais pas encore prévenu Ian et il fut assez surpris. - J'osais pas, puis il dormait alors bon, j'voulais pas le réveiller. Dis-je doucement. Il me demanda ensuite où est-ce que j'allais trouver l'argent, j'haussa les épaules en disant. - Je trouverais, j'en prendrais sur mon compte et le reste, je travaillerais pour l'avoir. Il me disait ensuite qu'il pouvait m'aider. - Je veux juste que tu surveilles discrètement Caroline, il peut vraiment lui faire du mal, tu le connais. Surveilles là, c'est tout ce que je te demande.. Terminais-je doucement.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: « Bon, puisque t'es là, on va gentiment sécher. » Répondre en citant

Elle m'annonça que son père lui avait redemandé son argent, et je fus assez surpris qu'elle n'ait pas prévenu Ian, aussitôt. Elle le ferait sûrement un peu plus tard, et elle rajouta qu'il dormait et qu'elle ne voulait pas le réveiller, - Excuse bidon, balançai-je en roulant des yeux avant de lui rappeler qu'elle pouvait compter sur moi. Elle me dit qu'elle se débrouillerait mais elle voulait que je lui promette de faire attention à sa petite soeur. - Oui bien sûr, dis-je simplement en posant ma main sur son bras comme geste rassurant. - Mais je peux t'aider, insistai-je à nouveau en baissant légèrement ma tête, cherchant en la regarder dans les yeux.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: « Bon, puisque t'es là, on va gentiment sécher. » Répondre en citant

En voyant sa tête lorsque je lui avais annoncé que je ne l'avais pas encore dis à Ian, il était surpris. Bon, ok ça se comprenais, mais j'avais peur de se qu'il pouvait se passer. Et c'est vrai que j'aurai pu le réveiller cette nuit, donc, il avait raison en disant "excuse bidon". - Bon, ok je te l'accorde. Dis-je doucement. Je lui avais demandé de veiller sur ma petite soeur le temps que l'affaire se règle car si je ne donnais pas l'argent dans les temps, il allait la kidnapper et je ne sais ce qu'il fera d'elle. Et puis même cette semaine il pouvait frapper à tout moment. Il accepta alors, je soupira de soulagement. - Merci beaucoup. Répondis-je. Je levais mes yeux vers lui, me confrontant à son regard lorsqu'il insistait pour me dire qu'il pouvait m'aider. - Tu parles de l'argent ? Si c'est de ça il est hors de question que j'accepte ton argent Stefan .. Terminais-je sérieusement. Il m'était impossible d'accepter l'argent de mon meilleur ami, je n'y arriverait pas.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: « Bon, puisque t'es là, on va gentiment sécher. » Répondre en citant

Je fus surpris quand elle me confia qu'elle n'en avait pas encore parlé à Ian, et je lui fis comprendre que ce n'était pas bien, et qu'elle devait rétablir cela. Enfin elle me fit promettre de m'occuper de sa soeur, car elle s'inquiétait pour elle, j'acceptai bien sûr et elle me remercia en soupirant de soulagement. Je lui dis enfin qu'elle pouvait compter sur moi, et elle releva son regard vers moi me disant que si je parlais de l'argent, il était hors de question qu'elle accepte. - Si il le faut je te le ferai bouffer Elena, lançai-je alors avec un petit sourire pour la faire sourire un peu, mais c'était sincère, je voulais être là pour elle quoiqu'il arrive.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: « Bon, puisque t'es là, on va gentiment sécher. » Répondre en citant

Après lui avoir parlé de tout ça, ce fut un soulagement de savoir qu'il allait prendre soin de ma petite soeur, elle en avait besoin, je ne voulais surtout pas qu'il lui arrive des bricoles, je tenais bien trop à elle. Ceci étant dit, je lui disais qu'il était hors de question qu'il me donne son argent, je ne voulais pas limite le faucher. - Stefan, les sept milles euros tu vas gentiment les garder d'accord ? Et restes poli s'il te plaît ! Dis-je en lâchant un léger rire. Je le regarda par la suite, lâchant. - En tout cas, merci pour tout. Terminais-je.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: « Bon, puisque t'es là, on va gentiment sécher. » Répondre en citant

Je lui promis de m'occuper de Caroline et puis même si elle ne me l'avait pas dit, je l'aurais fait car j'adore Caroline, c'est mon amie et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Je lui proposai mon aide financière et elle me remballa directement en finissant par me remercier. - Je suis sûr que Ian va t'aider de toute manière. Mais, j'ai de l'argent alors s'il te plait, dis-je en prenant ses deux mains dans les miennes pour la regarder droit dans les yeux. - Range ta fierté de Gilbert, et n'hésite pas, s'il te plaît Elena, insistai-je les sourcils légèrement froncés, l'air sérieux.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: « Bon, puisque t'es là, on va gentiment sécher. » Répondre en citant

Je continuais à refuser son aide qui parlait d'argent, quand même, je n'allais pas accepter cela. Ok c'était mon meilleur ami mais je n'attendais pas ça, je ne voulais pas de son argent, je ne voulais pas de sa pitié, juste de son aide, ça m'était très précieux. Et je savais qu'il allait prendre soin de ma petite soeur, comme je savais qu'il allait aussi prendre soin de moi. La récréation toucha à sa fin. Je le remerciais encore pour tout et lui disait qu'on se reverra plus tard. Je lui souris et partais dans mon cours.

Scène close. * 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: « Bon, puisque t'es là, on va gentiment sécher. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation