Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Regarde qui voilà c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:00 (2012)    Sujet du message: Regarde qui voilà c'est moi ! Répondre en citant

Stella & Joseph

Il était tôt ce matin quand déida aller à la plage pour me baladait tranquillement vu que le matin il y a jamais personne. J'pris ma voiture et j'alla jusqu'à la plage j'me gara sur le parking, puis j'sortis de la voiture et j'marcha sur le sable tranquilllement les mains dans les poches, silencieux j'étais dans mes pensées à vrai dire ne fessant pas attention au gens autour de moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:08 (2012)    Sujet du message: Regarde qui voilà c'est moi ! Répondre en citant

Cette nuit j'avais très mal dormi donc je décida de boire un café et de prendre une douche pour aller marcher a la plage. Apres ma douche je mis une petite robe blanche m'attacha les cheveux et me maquilla un peu et parti de chez moi en voiture. Puis arrivé a la plage je me gara et alla sur le sable et vis Joseph un de mes ex petit amis je mis mes mains sur ses yeux et dis : Devine qui c'est

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: Regarde qui voilà c'est moi ! Répondre en citant

Il était tôt ce matin mais j'arriver plus à dormir après m'être laver et habiller, j'décida aller me baladait sur la plage donc pris mes clès et mon iphone dans ma poche fermant ma porte à clès puis j'monta dans ma voiture et roula jusqu'à la plage et quand arriva j'me gara sur la parking puis après ça marcha dans le sable les mains dans les poches dans mes pensées quand je sentis des mains sur mes yeux j'sursauta lègerement ben oui j'ne mis attender pas. Elle me dis devine qui c'est ben en tout cas vu la voix c'est une fille j'ouris en essayant de reconnaitre la voix. >> Mmh j'ai le droit à un indice ? Lui dis je en souriant

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Regarde qui voilà c'est moi ! Répondre en citant

J'aimais la plage cela me détendais je commença a marcher quand je croisa mon ex petit ami Joseph alias mon petit Jo malgré notre séparation on était rester amis mais cela faisait un moment que je l'avait pas vu. Je mis mes mains sur ces yeux pour qu'il devine qui j'etais je souris a sa réponse et répondis joueuse. Tu as adorer m'embrassé à une époque. dis je en riant. J'adorais le taquiner

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Regarde qui voilà c'est moi ! Répondre en citant

J'étais entrain de marcher tranquillement sur le sable les mains dans les poches dans mes pensées quand j'sentis deux mains sur mes yeux et une voix me dit qui c'est j'souris ne reconnaissant pas tout de suite la voix de mon interlocutrice vu qu'au son de sa voix j'avais au moin su que c'étais une fille donc j'lui demanda un indice elle me dis que à une époque j'adorais l'embrasser donc j'comfirme c'est bien une fille vu que j'embrasser que des filles x). >> Mmh tu sais que ça m'aide pas ça ! Lui dis je en rigolant doucement.

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Regarde qui voilà c'est moi ! Répondre en citant

On continuait notre petit jeux je savais si il le faisait exprès ou pas je continua en riant légèrement Tu m'a aimer pendant un moment et tu t'est même battu pour moi.Alors sa te rappelle rien? C'est vrai que c'etais un Bad Boy et c'est ce qu'il m'avais fasciné chez lui. Mais lui et moi étions amis maintenant et c'etais cool même si j'etais sorti pendant longtemps avec Jeremy

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Regarde qui voilà c'est moi ! Répondre en citant

J'ris lègerement elle me cacher toujours les yeux en me donnantplus d'indices, j'souris et finalement j'reconnue ma interlocutrice qui n'étais qu'autre que Stella mon ex, elle et moi somme rester en bon terme bien sur j'étais sortis avec elle bien avant ma relation avec Allison. >> Mmh j'pense que c'est une de mes ex mais laquelle ça j'ne sais plus ! Lui dis je en souriant j'la  taquiner bien surr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: Regarde qui voilà c'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation