Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ALLIE EST DANS LA PLACE,TOUT LE MONDE TREPASSE (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: ALLIE EST DANS LA PLACE,TOUT LE MONDE TREPASSE (a) Répondre en citant

Comme hier ,j'avais revu Tyler ,jetais pas franchement bien ,j'avais pas trop le moral ..je savais pu ou lui et moi nous en etions..mais heureusement pour moi ,mon dean ,mon meilleur ami ,me proposa de faire une petite sortie pres de la fontaine pour me raconter sa vie et me faire des blagues,il aimait me fait rire,et moi jaimais lui donnait le sourire ,du coup cela tombait plutot bien .Je le rejoignis alors a lendroit ou l'on setait fixé le rendez vous .Puis je masseya au bord de la fontaine ,il arriva alors tout en souriant ,surement avec deja quelques gags de prevues a son actifs .Je lui fis alors la bise ,avant de lui demander comment il allait; Ca va comme tu veux meilleur ? Dis je alors en souriant doucement,jetais tout de meme contente de le voir,comme d'habitude a chaque fois que l'on se voit .Puis je le regarda en souriant malicieusement :Meilleur tu me paye une glace ?Ben quoi la glace sa remonte tres bien le moral (a) par contre se pardonne pas sur les calories (a).

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: ALLIE EST DANS LA PLACE,TOUT LE MONDE TREPASSE (a) Répondre en citant

>>Allie And Dean << ALLIE EST DANS LA PLACE,TOUT LE MONDE TREPASSE (a)! 

La veille j avais parle a Allie,qui semble pas au top ,bien sur se qui m inquiet surtout a sens sujet ,donc je lui propose quand se vois le jour suivant elle accepte directement se qui me rassure j allais pouvais savoir se qui la rend autant triste ,donc je lui propose de nous rejoindre a la fontaine qui se trouva pas très loin d ou je vis cet aprem j avais rien prevu de mon cote ,j arrive quelque minutes avant elle ,m assis sur le bord de la fontaine l attend ,bien sur elle tard pas a arrive de loin elle me fis singe des coucou ,devant des personnes qui devais la croie folle cet pense me fis sourit ,elle arrive vers moi me fis la bise «Hey  ma petite Allie » la elle me fis son sourit malicieux aie pour moi je me demande bien se qu elle me prépare aussi ,avec elle en pouvais etre sur de rien se qui ,la rend vraiment adorable «Je vais très bien ,tu me connait un véritable clown  » elle ris a ma dernier remarque sur les clown ,je demande alors par la suite «Toi alors dis moi ,comment va tu ? » elle me demande par la suite de lui achete une glace se qui me fis soupire avant de rire ,alal les miss sans glace elle serais rien ,mais se qui et aussi un indice qu elle et trouble ou mal je sort mon porte monais « Bien sur,tu voudrais la kel ?» cet tellement facile de savoir quand elle va mal ,j attends qu elle me parle alors recul de la fontaine au cas ou elle me pouse dans  

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2016)    Sujet du message: ALLIE EST DANS LA PLACE,TOUT LE MONDE TREPASSE (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation