Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Petite visite imprévue (a')
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Petite visite imprévue (a') Répondre en citant

Nous étions Jeudi soit deux semaines depuis que j’avais revu Alex. Deux semaines que j’étais un peu perdu à vrai dire, je ne savais pas quoi faire tout ce que je savais c’est que je devais aller le voir et lui dire, lui dire la vérité. Il était à son dortoir, enfin je l’espérais. On était le soir, je me préparer, m’habillant simplement avant d’aller le voir.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Petite visite imprévue (a') Répondre en citant

Très relax, dans mon sofa, je regardais la télé. Chris ne venait presque plus au dortoir alors j'avais la chambre pour moi seul. Je buvais un coca, ce qui est très rare dans mon cas. Soirée sans alcool. Le film qui jouait été très bien, de bons films de guerre. Comme je les aimes. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Petite visite imprévue (a') Répondre en citant

J’étais arrivé à son dortoir, les mains un peu moite. Je ne savais même pas pourquoi je stresser comme ça, c’était ridicule. Je frappai à sa porte et la seconde d’après prise de panique je commençai à partir quand j’entendis la porte s’ouvrir, je me stoppai, figeai.  

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Petite visite imprévue (a') Répondre en citant

J'entendis alors cogner. Je me leva de mon sofa et j'ouvris la porte. Je vis Irène devant la porte avec l'air un peu perturbé devrais-je dire. - Salut toi ! Dis-je en souriant. - Entre. Ajoutais-je. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: Petite visite imprévue (a') Répondre en citant

Je lui fis un sourire timide et entrer dans son dortoir. Je regardai autour de moi, c’était la première fois que j’y pénétrai.  Je me tournai vers lui « Euh je te dérange pas ? » Dis-je le cœur battant à folle allure.  

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Petite visite imprévue (a') Répondre en citant

Elle me demanda si elle me dérangeait. - Biensûr que non. Assied toi sur mon lit. Lui dis-je en souriant. - Quel bon vent t'amène ? Dis-je en souriant encore une fois.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: Petite visite imprévue (a') Répondre en citant

Je lui souriais et m’installer sur son lit, ce que je fis. Il me demanda alors la raison de ma venue. Je le regardai, ouvrant la bouche puis la refermant puis détournai mon regard du sien. Je n’étais pas du genre timide, je ne suis pas timide, je suis juste morte de trouille, à vrai dire. Je me raclai la gorge « Dois-je avoir une raison pour venir te rendre visite ?!» 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:54 (2012)    Sujet du message: Petite visite imprévue (a') Répondre en citant

- Non. Mais tu m'as l'air plutôt énervée ma jolie. Lui dis-je en souriant. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:58 (2012)    Sujet du message: Petite visite imprévue (a') Répondre en citant

J’ouvris la bouche et la fermer puis répondit  « Mais je suis pas énerver, je suis stresser ou paniqué enfin un truc comme ça :O »

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 01:03 (2012)    Sujet du message: Petite visite imprévue (a') Répondre en citant

- Allez racontes à Tonton Alex. J'espère que je tomberai pas sur le cul ! Dis-je en souriant un peu et en arquant un sourcis.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 01:11 (2012)    Sujet du message: Petite visite imprévue (a') Répondre en citant

Je soufflai et je sentais le stress et la peur accumulé depuis quelques jours revenir à la surface et pour finalement craquer « Qu’est-ce qu’il y a ? Il y a que depuis la fois où je suis venu chez toi et que tu m’as avoué ce que tu ressentais, je n’arrête d’y penser et que tu m’as forcer à me rendre compte que je ne t’avais pas oublier et que par ta faute je crois que je suis tombée amoureuse de toi depuis un moment et que tu m’as ouvert les yeux et que j’ai carrément la trouille ! Voilà ce qu’il y a ! » Puis je soufflai après ma tirade, remarquant que je m’étais mise debout et je me rendis compte de ce que j’avais dit.  

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 01:13 (2012)    Sujet du message: Petite visite imprévue (a') Répondre en citant

- Quoi ? balbutiais-je. Je ne savais pas trop comment réagir, depuis le temps que j'attendais ce jour .. Mais tellement de choses se sont passées pendant ces derniers jours que je ne savais pas trop si je devrais crier ou pleurer ou lui sauter dessus. Je resta là sans rien dire. Nous avions l'air de deux jeunes gosses qui s'avouent leur amour pour la première fois.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 01:23 (2012)    Sujet du message: Petite visite imprévue (a') Répondre en citant

Je soufflai calmement avant de me ré-installer à côtés de lui, me tournant vers lui, je le regardai droit dans les yeux, sérieusement. Je le voyais bien un peu perdu par mon aveux quoi de plus normal. « Je t’aime Alex… Je suis amoureuse de toi ! » Je restai un moment silencieuse pour regardai droit devant moi « Alors si tu penses qu’il est trop tard pour nous laisser une chance, tu peux me le dire tout de suite et on restera que de simple amis » 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 01:28 (2012)    Sujet du message: Petite visite imprévue (a') Répondre en citant

- Je .. je t'aime Irène. Lui dis-je en la regardant dans les yeux. - Mais tout semble si compliquer à dire, à exprimer ce que je ressens pour toi ces jours-ci. Pourtant mon coeur est présent pour toi, mais ailleurs en même temps.  

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 01:32 (2012)    Sujet du message: Petite visite imprévue (a') Répondre en citant

Je souris quand il me disait qu’il m’aimait mais je sentais qu’il y avait autre chose et fronçais les sourcilles suite à ce qu’il disait, je ne comprenais pas trop ce qu’il voulait dire « Alex, tu peux tout me dire enfin mieux expliquer… Je reste avant tout ton amie » 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: Petite visite imprévue (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation