Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Regarde qui voilà mais c'est toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:08 (2012)    Sujet du message: Regarde qui voilà mais c'est toi ! Répondre en citant

Rachel & Joseph  
On était vendredi soir et j'décida aller prendre un verre au bar, mais d'abord j'alla à la douche après 20 minutes j'sortis mis une serviette autour de ma taille et j'alla dans ma chambre habiller j'mis un pull et un jean. Après ça j'me coiffa un peu quand même et après ça pris mes clès et mis mon iphone et le mis dans ma poche. J'sortis de chez moi en fermant la porte à clès etj'monta dans la voiture et j'démarra la voiture commençant à rouler. Après quelques minutes de trajet j'arriva devant la bar j'souris et alla me garer. Puis sortis de la voiture, et rentra dans le bar et j'alla directement au comptoir et j'commanda un verre de téquila.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:00 (2012)    Sujet du message: Regarde qui voilà mais c'est toi ! Répondre en citant

Joseph & Rachel 
- - - - - - - - - - - - - 
Cela faisait quelques jours que je n'étais pas sortis pour me changer les idées des cours et de ma vie, ce soir là j'avais décidé de faire un tour dans le bar que j'avais l'habitude de fréquenter. Je pris donc ma douche puis enfila par la suite simplement un jean avec un petit haut plutôt mignon, c'est vrai qu'après tout c'était juste un bar et que la tenue je m'en fichais royalement. Une fois prête je partis en direction du bar, là bas en entrant je regarda de tout les côtés pour voir si je connaissais quelqu'un et très rapidement je vis Joseph assis au bar, je m'approcha donc de lui afin de m'installer à côté de lui. "Joseph Morgan..." dis je tout en souriant, "Alors c'est comme ça qu'on traîne dans les bar..?" ajoutais je tout simplement en le regardant. 

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: Regarde qui voilà mais c'est toi ! Répondre en citant

On était vendredi soir et j'ne savais pas vraiment quoi faire donc j'décida aller au bar, après mettre préparé j'pris mes clès et mon iphone que j'mis dans ma poche et direction le bar, j'me gara et rentra dans le bar j'alla directement au comptoir et commanda un verre de téquille puis j'me mis assis sur le tabouret attendant mon verre quand j'entendit mon prénom j'reconnis la voix, j'eu un sourire aux lèvres prenant mon verre que le barman me tendit puis j'tourna lègerement la tête. >> Rachel Gattina ! Lui dis je en souriant. >> Hé oui ! Lui dis je simplement en hochant la tête

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: Regarde qui voilà mais c'est toi ! Répondre en citant

Lorsque je vis Joseph je me dirigea vers lui, cela fasiait longtemps que je ne l'avais pas vu et puis il avait l'air d'être tout seul, je ne le dérangerais sans doute pas, lui et moi avions eu une relation bizarre il y a quelques temps. Il nous arrivait quelques fois de partager le même lit comme ça, sans aucun sentiments mais juste en fin de soirée, juste du sexe entre amis mais depuis environ six mois on avait mis un terme à tout cela. Je le salua et il tourna directement la tête vers moi en disant mon nom ainsi que mon prénom, "Comment vas tu..?" demandais je tout simplement avant de lui faire la bise et de m'installer à côté de lui, "J'espère que je peux m'asseoir là.." ajoutais je tout simplement en souriant.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Regarde qui voilà mais c'est toi ! Répondre en citant

En rentrant au bar j'alla comme d'habitude directement au comptoir et commanda un verre de téquila, puis quand j'entendit mon prénom j' tourna la tête pour voir la personne là j'eu un sourire en reconnaisant Rachel, une amie à moi bon c'est vrai que de temps à autre il nous arrivais de nous retrouver dans le même lit mais juste pour le sexe et rien d'autre, et il y a environ six mois on a tout arrêter. >> ça va et toi ? Lui demandais je en lui fesant la bise puis quand elle me demanda si elle pouvait s'asseoir. >> Bien sur voyont ! Dis je en buvant tranquillement mon verre.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Regarde qui voilà mais c'est toi ! Répondre en citant

Lorsque je vis Scott au bar je me dirigea donc vers lui cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu et puis je le connaissais vraiment bien, c'est vrai que lui et moi nous avions eu une sorte de relation étrange. En effet nous avions partagé pendant des mois une sorte d'amitié améliorée, par la suite je lui demanda comment il allait et il me répondit que ça llait pour lui tout en me retournant la question, "Oh moi je vais parfaitement bien comme souvent d'ailleurs" rétorquais je tout simplement en souriant. Je m'asseya par la suite à côté de lui en lui demandant si je le dérangeais mais bien sur il répondit que ce n'était pas le cas, "T'en mieux comme ça on peut papoter et passer du temps tout les deux comme au bon vieux temps ou presque" dis je tout simplement avant de rire légèrement 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Regarde qui voilà mais c'est toi ! Répondre en citant

SCENE CLOSE  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Regarde qui voilà mais c'est toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation