Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un après-midi en solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Un après-midi en solitaire Répondre en citant

Par un bel après-midi ensoleillé, Kayleigh eu envie d'aller prendre l'air et de se reposer au parc. Rien de mieux que ce paysage silencieux pour cela. Elle marcha doucement jusqu'à trouver un endroit où se poser. Dans un coin, elle s'adossa à un arbre, d'où elle pouvait presque tout voir.
Elle apercevait des garçons jouant au football, des filles plongées dans leur roman d'amour.
Alors son portable à la main, elle appuya sa tête contre le tronc d'arbre et ferma les yeux un instant pour tout oublier.

Dernière édition par Kayleigh Ford le Mar 31 Jan - 17:13 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Un après-midi en solitaire Répondre en citant

K A Y L E I G H - F O R D | A N D | B R O O K E - D A V I S
« Un après-midi en solitaire. »

Dimanche après-midi. Le soleil, comme à son habitude, raignait sur Los Angeles chose qui ne pouvait que m'enchanter. Même si parfois cette chaleur pouvait s’avérer être étouffante. Ce jour là, je m'étais levé assez tard étant donné que je m'étais quand même couché très tard- voir tôt vu que c'était le matin. Une fois debout, je pris une douche avant de m'habiller assez décontractée c'est à dire short- debardeur. On était tout de même dimanche. N'ayant pas fait mon jogging matinale, je décida tout de même de le faire. Oui, il n'y avait pas d'heure pour ça, enfin c'était mon avis. Après avoir enfiler des basket, et mit mes clef dans l'une de mes poche, et mon portable accompagnée de ses écouteur, pour que je puisse écouter de la musique, dans l'autre poche, je me rendis en courant jusqu'au park. Il y avait pas mal de monde, ce qui était tout de même habituelle dans cette grande ville. Alors que je courrais, me laissant rytmer par la musique qui retentissait dans mes oreilles, je vis au loin une personne assise par terre, la tête posé contre un arbre. Cette personne m'intriguait car son visage m'était familier. En m'approchant de cette dernière je reconnu Kayleigh, une amie qui je n'avais pas vu depuis très longtemps. Je souris avant de m'arrêter pour m'approcher de cette dernière. Elle était sans doute en train de dormir. Une fois devant elle je me baissa pour me trouver en face d'elle avant de poser ma main sur l'un de ses genoux, tapotant légèrement sur cette derrière tout en attendant impatiemment sa réaction.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: Un après-midi en solitaire Répondre en citant

Je sursautais et me réveillais précipitamment. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne me réveiller ici. Et encore moins Brooke, que je n'avais pas vu depuis si longtemps. Trop longtemps d'ailleurs !

"Hey ... Brooke ! Excuse-moi, je me suis endormie." dis-je en me réveillant. "Mais Brooke quoi ! Je m'attendais pas à te voir ici ! ça fait plaisir de te voir !" fis-je en la prenant dans mes bras.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Un après-midi en solitaire Répondre en citant

Je ris légèrement lorsque je vis Kayleigh sursauter, réaction à laquelle je m'attendais. Et puis c'était sur que ça allait être le cas vu comme je l'avais prise au dépourvu. » Je vois ça, dis-je lorsqu'elle me dit qu'elle c'était endormie. Je souris face à ce qu'elle me dit par la suite avant de la prendre également dans mes bras. C'est vrai que ça faisait un bye que je ne l'avais pas vu. En pllus de ça, je ne m'attendais pas à la voir içi » ça me fait plaisir à moi aussi, rajoutais-je en souriant » Mais qu'est ce que tu fais içi ? Je savais pas que tu étais à LA, finis-je par dire.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Un après-midi en solitaire Répondre en citant

"Bah écoute, si ! J'ai toujours habité là. On en a peut-être jamais parlé en colonies en même temps. Y'avait mieux à faire !" dis-je en riant et en me remémorant toutes les conneries de l'époque. "Cétait le bon temps tout ça !" fis-je perdue dans mes pensées. "Bref ! Comment ça va toi ? Qu'est-ce que tu deviens ?"

J'avais vraiment envie de tout savoir, parce que je me rendais compte qu'on ne s'était jamais vraiment raconté nos vies en dehors des vacances.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Un après-midi en solitaire Répondre en citant

» Oh c'est dingue ! Si j'aurais sû que tu habitais là, on se serait vu depuis deja longtemps, répondis-je alors assez étonné. C'est vrai on parlait souvent mais je lui avais plus vraiment demandé où elle habitait. » Ah ça oui ! rajoutais-je en souriant, me remémorant également toutes nos petites bétises du passés. » c'est sur qu'on avait peur de rien, rajoutais-je. Je m'assis ensuite à coté d'elle tandis qu'elle me demanda ce que je faisais içi » ça va et toi ? questionnais-je a mon tour » Et bien, je suis venu à LA depuis maintenant quelques mois pour mes études, j'avais vraiment besoin de changer de San Francisco et du coup, j'ai choisi LA. En tout cas cette ville me plait beaucoup, finis-je par dire en souriant.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: Un après-midi en solitaire Répondre en citant

A ce je voyais, elle aussi se souvenait de tout ce que nous avions pu faire pour nous faire remarquer en colonies de vacances.

"Avoue, t'étais pire que moi ! T'étais la pire de toutes en même temps." dis-je en éclatant de rire. "La terreur de la colo !"

Elle m'apprit aussi qu'elle était venue à LA pour ses études, mais qu'elle habitait avant à San Fransisco.

"Tu habitais à San Fransisco ? Je ne connais pas cette ville. C'est comment ? Tu sais, j'ai toujours vécu ici, mais j'aimerais bien découvrir autre chose."

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: Un après-midi en solitaire Répondre en citant

Après nous être retrouvé, très vite nos souvenir de la colonie resortèrent. C'est sur qu'on avait passé de super vacances et qu'on avait fait les pires conneries qui soient. » J'avoue et j'assume, répondis-je avant de rajouter » Mais avoue que sans ça tu te serais pas aussi bien amusé hein, rajoutais-je en souriant grandement. Je lui dis par la suite que je venais de San francisco. Aussitôt, elle me posa des questions sur ma ville natale » Elle est pas mal cette ville. Bon c'est sur que ce n'est pas aussi grand que LA mais on s'y ennuis pas pour autant et puis il y a vraiment des endroits sympa à voir. Alors je te la conseillerais, finis-je par dire en souriant.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:38 (2012)    Sujet du message: Un après-midi en solitaire Répondre en citant

C'est vrai que quand j'y repensai, on avait passé de supers moments et on avait bien rigolé grâce à Brooke. Sans elle, ces colonies n'auraient pas été les mêmes. Elle sait mettre l'ambiance et c'est ce que j'aime chez elle.

"D'accord ! Je l'avoue et je m'incline devant toi. Oh toi, maîtresse de l'ambiance en colo !" dis-je en riant. "ça me donne envie ce que tu me dis sur San Fransisco. J'ai des voyages à faire moi. Je dois déjà aller à Vegas. Je vais faire le tour de l'Amérique si ça continue !"

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: Un après-midi en solitaire Répondre en citant

Je souris lorsqu'on se rememorait nos colonies et surtout face à ce qu'elle dit, lorsqu'elle m'appelle " maitresse de l'ambiance en colo " ce qui me fit particulièrement rire » Oh et bien j'en suis flatté, dis-je en souriant légèrement. » Mais grâce à toi, j'ai passé de super vacances, c'est sur qu'avec toi on s'ennuis absolument pas, rajoutais-je dans un second temps » Pourquoi est ce que tu as des voyages à faire ? questionnais-je curieuse. » Oh Las Vegas, c'est vraiment super comme ville, j'ai eu l'occasion d'y aller une ou deux fois, dis-je en souriant.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: Un après-midi en solitaire Répondre en citant

Quand je lui reparla de la colonie, elle me dit qu'elle avait passé des supers vacances avec moi et qu'on pouvait absolument pas s'ennuyer avec moi.

"C'est vrai qu'on fonctionne bien ensemble .." dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Quant aux voyages dont je lui avais parlé ...

"J'ai jamais bougé d'ici donc j'aimerais bien découvrir autre chose. Et on m'a vanté les mérites de Vegas, puis maintenant de San Francisco, donc ça me donne encore plus envie !"

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: Un après-midi en solitaire Répondre en citant

Je souris, acquiessant face à ce qu'elle me dit » Exactement, rajoutais-je en lui lançant un petit sourire. » En tout cas je suis vraiment contente de t'avoir retrouvé, ma belle, finis-je alors par lui avouer une seconde fois. Elle me dit par la suite qu'on lui avait venter les mérites de Végas, du coup elle avait envie de visiter » Ah ça ne m'étonne pas, c'est une ville super, enfin on tout cas c'est sur que c'est impossible de s'ennuyer là bas. Tu ne peux que t'amuser et même un peu trop parfois, dis-je alors en souriant légèrement me rémemorant mes anciennes excursions dans cette ville de fête.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Un après-midi en solitaire Répondre en citant

Brooke m'approuvé sur le fait que l'on fonctionnait bien ensemble. C'est vrai qu'on aurait pu faire des milliers de choses et surtout des milliers de conneries. Mais il fallait bien profiter de la vie ! Elle ajouta ensuite qu'elle était contente de me retrouver car je lui avais manqué. "Toi aussi tu m'as manqué. Beaucoup trop ! Mais ça n'arrivera plus jamais" lui dis-je avec un clin d'oeil. Je lui avais parlé de mon envie de visiter Vegas suite à des avis positifs, elle m'en donna un aussi. Visiblement, on s'éclate là-bas et c'est parfait, c'est ce que j'aime par dessus-tout. "Alors là, j'ai envie d'y aller tout de suite ! Moi qui aime m'éclater, je sens que je serais comme un poisson dans l'eau" lui expliquais-je. "Sinon, t'en est où ici ?"

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: Un après-midi en solitaire Répondre en citant

> Scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Un après-midi en solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation