Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une nouvelle cherche son dortoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle cherche son dortoir... Répondre en citant

Brianna venait d'arriver dans sa nouvelle école un peu déboussolée et épuisée d'avoir porté ses valises jusqu'ici (il faut dire que c'était bien la première fois !). Elle posa ses 3 énormes valises, exaspérée. Elle regardait de tout les côtés en recherchant désespérément quelqu'un qui pourrait l'aider. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle cherche son dortoir... Répondre en citant

Kayleigh venait de terminer son heure de cours, elle partait donc en direction de la sortie presque en courant. C'était tellement une libération de se retrouver en dehors de ses murs !Elle était si pressée qu'elle ne fit même pas attention à la jeune fille postée au milieu du couloir, bien qu'elle faillit la bousculer ...

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle cherche son dortoir... Répondre en citant

Brianna, outrée que la jeune fille ait pu la bousculer sans s'excuser, se retourna brusquement en hurlant.
- Non mais ça va pas ou quoi ? Faut aller voir un ophtalmo' ma biche !

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle cherche son dortoir... Répondre en citant

Kayleigh n'était vraiment pas d'humeur à entamer une discussion maintenant. Et le ton qu'avait employée cette personne pour lui parler l'agaça au plus haut point. Elle se retourna et l'apostropha :

"Tu parles à ton larbin là ? Parce que je ne pense pas que tu oserais me parler sur ce ton."

Elle la regarda de la tête au pied et conclut que ce devait être une gosse de riche.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle cherche son dortoir... Répondre en citant

Brianna daigna ôter ses lunettes de soleil avant de répondre à la jeune fille, en la dévisageant avec dédain.
- Si mes larbins étaient là, il y a déjà bien longtemps qu'ils auraient botté tes jolies petites fesses hors de ma vue !
Elle s'assit sur l'une de ses valises en regardant à droite à gauche et en espérant que quelqu'un de moins insolant vienne à son secours pour trouver sa chambre. Par ailleurs, elle espérait que la jeune fille ne s'attarde pas et trace son chemin...

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle cherche son dortoir... Répondre en citant

"Oh mais je ne vais pas t'importuner plus longtemps ma jolie, mais je tenais juste à te dire que tu étais en plein milieu du couloir. Tu n'as pas l'impression de gêner ? Ou alors, tu es peut-être trop importante pour gêner quelqu'un ?"

Cette fille ne lui avait vraiment pas fait bonne impression. Et au vue de ses valises, elle venait sûrement d'arriver. Grand Dieu, elle aurait donc à la supporter :

"Bref, je te laisse attendre tes larbins, que tu risques d'attendre encore longtemps. Enfin .. Libre à toi !"

Puis, elle s'éloigna sans même lui lancer un regard.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle cherche son dortoir... Répondre en citant

Brianna qui avait peur de rester ici encore des heurs aux vues du grand hall vide, ravala sa fierté.
Elle se releva d'un bond.
- Attends... machine !

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle cherche son dortoir... Répondre en citant

Elle se retourna, à nouveau, visiblement agacé.

"Ah tu me juges assez importante pour t'adresser la parole maintenant ? Et pour ta gouverne, c'est Kayleigh, pas machine. Tu cherches quelque chose peut-être ?"

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle cherche son dortoir... Répondre en citant

- Et bien... Keyleigh, dit-elle avec insistance, est-ce que tu saurais par hasard où sont les dortoirs ? J'ai dû porter mes valises toute seule jusqu'ici et mes Louboutins me font horriblement mal !...
Elle eut comme un moment de réflexion et hocha la tête subitement.
- Et puis c'est quoi cette établissement ? N'y a-t-il personne pour vous accueillir ici ?! Je suis censée faire quoi moi ? Planter ma tente dans le hall ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle cherche son dortoir... Répondre en citant

Et bien voilà, tout de suite plus agréable cette jeune fille ..

"Je suis désolée de te dire ça, mais tu n'es pas tombée sur la bonne personne. Je suis, comment dirais-je, une élève non-assidue et je n'ai même pas de chambre ici donc je ne saurais pas t'indiquer le chemin. Je suis déjà incapable de trouver une salle de cours" lui dis-je en riant. "Mais je pense qu'il doit y avoir des pancartes non ?"

Elle se recula, puis regarda à droite et à gauche.

"Tiens regarde, ça doit être par là !"

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle cherche son dortoir... Répondre en citant

Brianna était épuisée et de voir le couloir sans fin que lui avait indiqué Kayleigh la fatiguait davantage. Elle fit la moue et regarda sa camarade d'un air plaintif.
- Tu voudrais bien m'accompagner ?
Mais le naturel de Brianna revenait au galop : sa demande était plus par intérêt que par amabilité.
- Ne serait-ce que pour porter mes bagages...
Cependant, c'était aussi un peu par maladresse. Brianna avait été élevée comme ça... Elle n'y voyait aucun mal, c'était naturel en fait. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle cherche son dortoir... Répondre en citant

Elle regarda ses différentes valises d'un air déjà désespéré.

"Euh oui, je veux bien faire un effort. Mais rassure-moi, y'en n'a pas d'autres derrière ?"

Elle en pris une dans chaque main, en se demandant ce qu'elle pouvait bien mettre dans ces si grosses valises, qui en plus de ça pesaient des tonnes. Elle sentait que le trajet allait être long ...

"En plus, je ne garantis pas de trouver ta chambre ! J'ai un sens de l'orientation assez sous-développé."

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle cherche son dortoir... Répondre en citant

Brianna avait déjà l'air soulagé lorsqu'elle vit que Kayleigh avait pris deux valises. Elle devait encore en porter une, mais c'était déjà ça. D'après ses parents, elle devait prendre l'habitude de faire des choses par elle-même... Quelle drôle d'idée !... Mais elle obtempéra, comprenant bien qu'elle n'avait pas le choix.
Elle souffla un petit "merci" à peine audible et se dirigea vers le couloir que lui avait indiqué Kayleigh.

HJ : on se retrouve dans ma chambre ? Je vais créer un sujet Wink

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle cherche son dortoir... Répondre en citant

HJ : ça marche !

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle cherche son dortoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation