Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ à L.A ; 10 jours de pluie pour 354 jours de beau temps.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: ~ à L.A ; 10 jours de pluie pour 354 jours de beau temps. Répondre en citant

LUKE and. JAMIE. j’ai trouvé le secret de t’aimer toujours pour la première fois  

Voilà une semaine que notre petite escapade à Londres avait touché à sa fin. Ce voyage avait été riche en émotions, j'en étais encore toute retournée et j'avais du mal à me dire que j'étais bien rentrée, que j'étais à présent de retour à Los Angeles. Revenir sur le lieu du décès de ma soeur, me rendre sur sa tombe avait été dur, très dur et heureusement que Luke avait été là pour me soutenir. Puis, il y avait aussi ma mère. La revoir m'avait fait tellement de bien, je crois que seule elle réussit à me faire un tel effet. C'est peut être dû au fait que j'ai passé quatre ans sans la voir. Enfin, le moins que je puisse dire c'est qu'après autant de mouvements dans ma vie, j'ai du mal à me réhabituer à mon quotidien ici. Aujourd'hui, j'avais envie de passer du temps avec mon petit ami. Sarah, sa petite soeur était rentrée avec nous en ville pour y vivre et consciente que tous les deux avaient pas mal de choses à rattraper, je les avait laissé tranquilles une bonne partie de la semaine, toute la semaine quasiment étant donné que j'avais été avec eux que les deux premiers jours. Puis, Sarah était jalouse. A vrai dire, je sentais qu'elle était distante avec moi ce que je comprenais parce que de son point de vue, c'était de ma faute si son frère avait quitté Londres. Enfin bref, cela faisait donc cinq jours que je n'avais pas vu mon petit ami et autant vous dire, qu'il me manquait vraiment et que c'était long alors je l'avais appelé hier pour lui demander de me rejoindre au parc demain donc aujourd'hui. Il avait accepté -encore heureux- et m'avait informé qu'il laisserait Sarah chez Rachel pour qu'elle puisse faire connaissance avec cette dernière et sa fille et aussi, pour qu'on puisse se retrouver tous le deux. Je me trouvais à présent dans une des nombreuses allées du parc, celle où Luke et moi avions l'habitude de nous retrouver, c'était plus simple. Dans cette allée, un stand attira mon attention. Il était rempli de bonnes choses à manger et ayant un petit creux, je décida de m'acheter un muffin avec des pépites de chocolat. Gourmande ? Totalement.

Dernière édition par Jamie Stewart le Sam 21 Jan - 12:26 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: ~ à L.A ; 10 jours de pluie pour 354 jours de beau temps. Répondre en citant

« Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire,
jusqu'à la fin des temps. » ϟ jamie stewart & luke samuel

Cela faisait à présent une semaine, jours pour jours, que nous étions de retour à Los Angeles Jamie et moi. En effet, nous étions partit pendant quelques jours à Londres pour que Jamie puisse revoir sa mère. Au départ, je ne devais même pas y aller et puis, quelques jours avant le départ, j'avais changer d'avis. J'étais donc partit avec elle et sur place, je n'avais pas résister à l'envie d'aller chez mes parents. Je pensais que ça allait être beaucoup plus dur de les revoir, mais au final, ça c'était plutôt bien déroulés. A la fin du voyage, ils avaient même acceptés que ma petite soeur vienne vivre avec Jamie et moi même à Los Angeles. Une chose qui me rendait particulièrement joyeux. Et puis, pendant toute la semaine, tout c'était parfaitement bien passé. Enfin .. Sarah étant jalouse de ma petite amie, je n'avais pas pu la voir pendant cinq jours. Des jours amusant avec ma petite soeur mais long -à la fois- sans la présence de Jamie. Je commençais réellement à me demander quand j'allais enfin pouvoir la revoir, lorsque je reçu un appel d'elle un samedi après-midi. Elle me demander de la rejoindre le dimanche au parc, ce que j'acceptais sans broncher. J'avais par la suite appelé Rachel pour lui demander si elle pouvait garder ma soeur pendant toute la journée le dimanche en question. Bien évidement, elle acceptait avec joie.
    Le dimanche donc, j'avais déposer Sarah chez Rachel, sans oublier de lui faire un baiser sur la joue avant de partir. Elle ne m'avait pas demander pourquoi je la laissais là bas pendant la journée, mais je me doutais bien qu'elle en connaissait la raison. Je me dirigeais donc vers le parc, et me trouvait rapidement une place, ce qui m'étonna fortement vu qu'on était un dimanche. J'entrais par la suite dans le parc, et me dirigeais vers l'allée où nous nous retrouvions habituellement Jamie et moi. Une fois dans l'allée, je la vis de dos devant un stand, mangeant quelque chose. J'eus alors un petit sourire, toujours autant gourmande. Je m'avançais donc vers elle et une fois près d'elle, je posais délicatement mes mains sur ses hanches. « Je te retrouve, enfin. » Dis-je près de son oreille, avant de déposer un léger baiser dans son cou.

Dernière édition par Luke Samuel le Sam 21 Jan - 22:50 (2012); édité 2 fois

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: ~ à L.A ; 10 jours de pluie pour 354 jours de beau temps. Répondre en citant

Je ne tenais plus en place. Il me tardait de le revoir. Il faut savoir qu'habituellement, je vois Luke tous les jours mais cette semaine, il avait été grandement occupé avec sa petite soeur et même si il me manquait, j'avais accepté de rester en retrait afin de les laisser se retrouver comme il se doit. La situation avec Sarah n'était pas des plus simples et après seulement deux jours en sa présence, mon petit ami et moi-même avions facilement remarqués la jalousie qu'elle me portait, c'était aussi pour cette raison que je m'étais fait toute petite. Pas besoin de trop l'encombrer avec ma présence. Cependant, hier samedi, j'avais décidé qu'il serait temps que je me retrouve seul à seule avec Luke. Les cours reprenaient après demain, mardi et je voulais quand même le voir avant la reprise. J'espérais simplement que Sarah n'en voudrait pas à Luke de la laisser chez Rachel pour passer du temps avec moi. Je ne voulais surtout pas être un obstacle à leur relation fraternel. Bref. Après une demi heure de marche -en bottines à talons- j'avais atteint le parc et plus particulièrement l'allée que nous fréquentions le plus. En attendant Luke, j'avais remarqué un stand de nourriture et ne résistant pas à l'envie d'une petite gourmandise, je m'achetais un muffin. J'étais d'ailleurs en train de croquer ma première bouchée que je sentis deux mains se poser sur mes hanches, sursautant dans un premier temps, je fus rassurée en reconnaissant la voix de mon petit ami. Je souris à son baiser dans le cou, ceci me faisait toujours un petit quelque chose. Je ne tarda pas à me retourner pour faire face au beau châtain. Passant mes bras autour de son cou, en faisant attention de ne pas la tâcher avec mon gâteau, je lui décrocha un joyeux sourire et une fois ma bouchée terminée, je l'embrassa longuement. Il m'avait vraiment manqué. Une fois que le baiser fut achevé, je dis d'une voix malicieuse. Salut p'tit Samuel.

Dernière édition par Jamie Stewart le Sam 21 Jan - 12:12 (2012); édité 2 fois

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:00 (2012)    Sujet du message: ~ à L.A ; 10 jours de pluie pour 354 jours de beau temps. Répondre en citant

Lorsque Jamie m'avait appelé le samedi après-midi, j'avais été très heureux de pouvoir l'entendre enfin. Cinq jours sans la voir était un réel supplice. Alors, si en prime, on rajoutait le fait que je ne l'avais pas entendu pendant ces cinq jours, on comprendrait facilement pourquoi j'étais aussi content de l'entendre au téléphone. On n'avait pas pu se voir pendant ces jours là car je m'occupais de ma petite soeur, en passant le plus de temps possible avec elle. J'aurais bien aimer que ma petite amie passe ces journées avec nous, mais ma soeur ne l'appréciait pas trop. Elle en était même très jalouse, ce qui me mettait fort mal à l'aise. Le remarquant aussi, Jamie m'avait déclaré qu'elle allait se mettre à l'écart pendant quelques jours. Je n'étais pas forcément d'accord avec son choix, mais je devais quand même me retrouver un peu seul avec Sarah. Du coup, lorsque Jamie m'avait appelé pour me demander de venir la rejoindre au parc le dimanche, j'avais tout de suite sauté sur l'occasion. Je voulais à tout prix la revoir et même si Sarah se mettait à faire un caprice, je ne changerais pas d'avis. Le jour j arrivé, je l'avais déposer chez Rachel, avant de me rendre au parc. Une fois ma voiture stationné, j'étais entré dans le parc et m'étais dirigé vers l'allée que je connaissais très bien depuis pas mal de temps. Et dans cette allée, j'avais pu apercevoir ma petite amie devant un stand, en train de manger un petit quelque chose. Sans plus attendre, je marchais vers elle et une fois proche d'elle, j'avais poser mes mains sur ses hanches, ce qui eut pour effet de la faire sursauter. Je lui murmurais par la suite un petit quelque chose à l'oreille, et elle se retournait alors pour me faire face. Elle passait par la suite ses bras autour de mon cou et je pu enfin apercevoir son magnifique sourire. Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire à mon tour. Une fois sa bouchée terminée, nous nous embrassions longuement. Ses baisers aussi m'avaient manqués. Et puis, je ne pu retenir un léger rire à ce qu'elle me disait. « Le p'tit Samuel, il était triste sans sa p'tite Stewart. » Lui déclarais-je alors, un sourire au coin.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: ~ à L.A ; 10 jours de pluie pour 354 jours de beau temps. Répondre en citant

D'un naturel gourmand, la tentation que me procurait ce stand à seulement quelques mètres de moi avait été trop dure à surmonter. Avec tout ce que je pouvais manger, je m'estimais heureuse de ne pas prendre de kilos. C'est vrai que devoir faire attention à sa ligne en se privant de bonne chose n'était pas un acte agréable, j'étais donc ravie de ne pas avoir à le faire. Il faut savoir aussi que je déteste attendre, j'avais toujours été impatiente et au moins, je n'attendrais pas Luke sans rien faire. Cependant, il ne me fit pas attendre longtemps puisqu'à peine ma première bouchée entamée, il vint me rejoindre. De nous deux, c'était plutôt moi la retardataire alors je ne me plaignais jamais lorsque j'arriva la première à un rendez-vous sauf si jamais, il arrivait beaucoup trop en retard mais ça n'arrivait que très rarement et à chaque fois, il avait une excuse valable. Je n'avais pas tardé pour l'embrasser, juste après ma bouchée avalée, je n'attendis pas plus. Je n'étais pas le genre de fille trop câline mais avec Luke, c'était une autre histoire. J'aimais ses baisers, ses caresses et ses câlins. Après mon salut, il m'informa que p'tit Samuel était triste sans p'tite Stewart. A cette remarque, un éclat de rire s'échappa de mes lèvres. Reprenant mon sérieux, je dis. Tu m'as manqué. Puis, je lui souris. Gardant une main sur sa nuque, je mis celle tenant mon muffin devant sa bouche avant de demander. Tu veux ? Je savais que Luke était aussi gourmand que moi. Il ne résistait pas aux bonnes choses puis pourquoi ? Il n'avait plus grossit beaucoup un bail.

Dernière édition par Jamie Stewart le Sam 21 Jan - 12:15 (2012); édité 1 fois

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: ~ à L.A ; 10 jours de pluie pour 354 jours de beau temps. Répondre en citant

Je m'étais préparer en vitesse aujourd'hui. Je pense même qu'il n'y avait pas plus rapide. Je n'avais pas eu besoin de préparer le sac de Sarah, étant donné que je l'avais fait la veille, pour prendre un peu d'avance. Ensuite, j'avais déposer ma petite soeur chez Rachel et puis j'avais vite pris la direction du parc. Je devais être en retard de quelques petites minutes -à cause de Sarah-, et c'est bien pour ça que je me dépêchais. Je n'aimais pas particulièrement être en retard, surtout lorsque c'était pour voir quelqu'un d'important à mes yeux, et encore plus lorsqu'il s'agissait de Jamie. Une fois au parc, je l'avais rapidement trouver près d'un stand. Un stand de nourriture, naturellement. Je l'avais rapidement rejoint et une fois qu'elle eut finis ce qu'elle avait en bouche, elle m'avait embrasser. J'avais le plus naturellement possible répondu à son baiser. Puis après qu'elle m'eut surnommé "p'tit Samuel", je lui avais dit que le p'tit Samuel il avait été triste sans sa p'tite Jamie. Une phrase qui l'a fit rire, ce qui me fit sourire. Puis elle me disait que je lui avais manqué. « Toi aussi, tu m'as manqué. » Lui dis-je alors, le sourire aux lèvres. Puis elle passa sa main devant mon visage, et avança son muffin devant ma bouche, tout en me demandant si j'en voulais. « C'est pas une question à me poser ça. » Lui répondis-je alors tout simplement, avant de prendre un bout de son muffin. En effet, Jamie était certes gourmande, mais j'étais tout comme elle.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: ~ à L.A ; 10 jours de pluie pour 354 jours de beau temps. Répondre en citant

Cet après-midi allait être particulièrement joyeux. J'allais voir Luke après cinq jours d'absence alors autant vous dire que j'étais de très bonne humeur. J'étais tellement impatiente que j'étais arrivée à l'heure fixée, une chose qui ne se produit que très rarement en ce qui me concerne mais heureusement mon petit ami arriva à peine cinq minutes après moi ce qui fit que je n'attendis pas longtemps. Lorsqu'il me fit comprendre à l'aide d'une petite remarque qu'il avait été triste sans moi, j'avais avoué qu'il m'avait manqué, chose vraie et il m'avoua la même chose ce qui me fit doucement sourire. Sarah n'a pas mal prit le fait que tu veuilles me voir ? questionnais-je alors. Après tout, ça m'intéressait de savoir si elle se faisait à l'idée que je partageais la vie de son frère ou au contraire, si elle n'appréciait toujours pas le fait que je sois là. Je venais d'approcher mon muffin de son visage en lui demandant si il en voulait et sa remarque me fit sourire d'amusement. Je le regarda mordre dans mon gâteau. Alors ? questionnais-je à nouveau pour connaître son avis sur la chose même si je savais qu'il y avait très peu de chance pour qu'il me dise ne pas aimer ça.

Dernière édition par Jamie Stewart le Sam 21 Jan - 12:16 (2012); édité 1 fois

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: ~ à L.A ; 10 jours de pluie pour 354 jours de beau temps. Répondre en citant

Aujourd'hui, c'était une journée tout particulièrement spéciale. Enfin, elle le deviendrait à partir d'un moment : quand je verrais Jamie. Et justement, je venais de la retrouver au parc. J'avais quelques minutes de retard, mais rien de grave. Je les avais perdu en faisant un petit détour pour aller en direction de chez Rachel. Par la suite, Jamie m'avait embrasser et elle m'avait ensuite avouer que je lui avait manqué. Je lui répondais qu'elle aussi, elle m'avait manqué, ce qui la fit sourire. Elle me demandait alors si Sarah n'avait pas mal prit le fait que je veuilles la voir. Je fis une légère grimace. « A dire vrai, je ne lui ai même pas poser la question. Je ne lui en ai pas parler, mais bon, je me doute qu'elle sache pourquoi elle ne passe pas la journée avec moi. » Lui répondis-je. Ce que je disais n'était pas totalement faux. Je n'avais pas parler de ce rendez-vous avec Sarah, mais elle le savait déjà sûrement. Elle était très intelligente, je me doutais bien qu'elle avait deviner. Ensuite, ma petite amie m'avait demander si je voulais un bout de son muffin et naturellement, j'avais croquer un bout. Puis elle me demandait mon avis sur ce gâteau. « Mh .. Délicieux ! » Dis-je alors, avec un grand sourire.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: ~ à L.A ; 10 jours de pluie pour 354 jours de beau temps. Répondre en citant

Luke avait fini par me rejoindre avec un peu de retard mais rien de grave alors je ne lui fis pas remarquer. Après tout, il était un ange avec moi, il acceptait tous mes retards sachant que j’étais incorrigible à ce niveau là alors je n’allais pas lui tomber dessus si pour une fois, il arrivait après moi. D’une, ça serait injuste et de deux, je n’étais vraiment pas le genre de fille à me prendre la tête avec des broutilles pareilles. Si on commence à s’engueuler pour un simple retard, pas besoin de payer le psy, autant rompre tout de suite ! Après avoir questionnée mon petit ami sur une quelconque réaction de la part de sa sœur, il m’avoua ne pas lui avoir dit clairement où il allait. Je l’écoutais avec attention pour finir par faire la moue. J’aimerai que la situation soit moins compliquée. Finissais-je par avouer. Après tout, ça serait plus simple pour tout le monde et pour Luke, particulièrement. Il ne serait pas obligé de jongler entre Sarah et moi. Alors, je gardai espoir en me disant que ça ne faisait qu’une semaine qu’elle était à Los Angeles. Je venais de faire goûter mon muffin à Luke et il avait l’air d’apprécier, ce qu’il me confirma d’ailleurs. Je souris alors. Dommage, c’est le mien. Dis-je alors. Je déposa un furtif baiser sur ses lèvres et prit un autre morceau de mon gâteau avec le sourire. Je le regardais dans les yeux avec malice et prit sa main pour commencer à marcher doucement, l’entraînant avec moi.

Dernière édition par Jamie Stewart le Sam 21 Jan - 12:19 (2012); édité 1 fois

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: ~ à L.A ; 10 jours de pluie pour 354 jours de beau temps. Répondre en citant

J'étais donc à présent au parc, en compagnie de Jamie. Quoi de mieux pour passer un bon dimanche que d'être à ses côtés ? Il me semblait que rien ne pouvait être mieux. Enfin .. Peut être que le jour où Sarah décidera d'être plus gentille avec Jamie, ça serait meilleur. Mais bon, pour le moment, je préférais profiter de ces petits moments avec ma petite amie, qui se faisait de plus en plus rare à cause de ma petite soeur. Un vrai fléau quand même cette petite (a). D'ailleurs, Jamie venait de me questionner à propos de Sarah, surtout à propos de sa réaction pour ce que j'allais faire aujourd'hui. Je lui avais donc répondu que je ne lui en avait pas vraiment parler. Je la vis par la suite faire la moue, avant de m'avouer qu'elle aimerait que la situation soit moins compliquer. « J'aimerais moi aussi. C'est pas facile de jongler entre vous deux .. » Lui dis-je alors, avant de faire un léger sourire. Pour tout dire, je commençais à me dire que j'allais pas m'en sortir. Quand j'étais avec Sarah, Jamie me manquait. Et inversement .. Par la suite, ma petite amie me fit goûter son muffin, que je trouvais d'ailleurs délicieux. Elle me taquinait alors, en me disant que c'était le sien. Puis elle m'embrassait furtivement, avant de me prendre la main, pour qu'on commence à marcher. Je la suivais donc sans broncher, avant de tourner ma tête vers elle. « Mais dis .. Tu m'en donneras quand même un autre bout ? » La questionnais-je alors. Gourmandise, quand tu nous tiens ..

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: ~ à L.A ; 10 jours de pluie pour 354 jours de beau temps. Répondre en citant

Je souhaitais vraiment que la situation dans laquelle nous nous trouvions tous les trois devienne meilleure. Pour moi mais surtout pour Luke puisque je savais qu'il nous aimait toutes les deux et donc, je ne souhaitais pas le mettre dans une mauvaise posture mais ça, Sarah était trop jeune pour le comprendre. Elle ne savait qu'en étant jalouse, c'est son frère qu'elle pénalisait le plus. Depuis son retour, je n'étais pas très à l'aise, j'étais même plutôt tendue ; ça devenait plus dur de se voir avec Luke et je ne voulais vraiment pas le perdre ni même qu'il soit contraint de faire un choix à cause de la jalousie de Sarah. Il la choisirait, c'est certain et je ne m'en remettrais pas. Je pourrais parler de mes angoisses à mon petit ami seulement ce n'est pas mon genre. Je préfère me taire plutôt que je lui dire parce que la situation était déjà assez compliquée comme ça, pas besoin que j'en rajoute une couche. Alors, je fais bonne figure. Cependant, je venais quand même de lui avouer mon désir concernant cette situation. Je souhaitais qu'elle soit plus simple et il me dit le vouloir aussi. Je me doute. répondis-je simplement. Maintenant qu'il avait goûté mon muffin, je le taquina en lui disant que malheureusement, c'était le mien et cette phrase sous entendait que je ne comptais pas partager. Bien sur, c'était une plaisanterie mais j'aimais le taquiner. Mh, je vais y réfléchir. Je lui adressa un sourire victorieux, fière de ma remarque. Continuant de marcher, j'entremêla nos doigts.

Dernière édition par Jamie Stewart le Sam 21 Jan - 12:20 (2012); édité 1 fois

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:18 (2012)    Sujet du message: ~ à L.A ; 10 jours de pluie pour 354 jours de beau temps. Répondre en citant

Jamie venait de me dire ce qu'elle pensait vis à vis de la situation dans laquelle on se trouvait, enfin, elle venait de me dire ce qu'elle souhaiterait. Et je ne pouvais que la comprendre, vu que je souhaitais exactement la même chose. Et puis, je me retrouvais confronter à un gros dilemme si jamais Sarah me demanderait de choisir. A dire vrai, même moi je n'aurais pas la réponse à ce choix, je les aimais bien trop toutes les deux pour pouvoir n'en choisir qu'une seule. Enfin .. Pour le moment, je ne préférais pas trop y penser. Ça n'était pas arrivé pour le moment, alors il fallait espérer que ça n'arrive jamais. Après que j'eus dis à Jamie que je pensais la même chose qu'elle, elle me disait qu'elle s'en doutait. « Elle acceptera ta présence. Avec le temps, elle s'y fera. J'en suis sûr mon coeur. » Lui dis-je alors doucement. J'espérais vraiment que ça soit le cas. Puis Jamie m'avait fait goûter son muffin et bien évidement, j'en redemandait. Elle me disait alors qu'elle allait y réfléchir. J'eus un léger sourire. « Réfléchis vite alors. Et bien. » Lui dis-je tout simplement. Je n'allais pas non plus la supplier, même si je savais qu'elle n'allait pas me laisser mourir de faim. Elle entremêlait par la suite nos doigts, et de mon pouce, je lui caressais doucement le dos de la main.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: ~ à L.A ; 10 jours de pluie pour 354 jours de beau temps. Répondre en citant

Avant l'arrivée de mon petit ami, j'étais plongée dans mes pensées qui se tournaient toutes vers lui, notre couple, Sarah et la situation actuelle. A vrai dire, je n'aimais pas y penser étant donné que ça me stresser plus qu'autre chose mais pourtant en ce moment, je ne faisais que ça. Cette situation me tracassait, je ne pouvais pas le nier mais cependant je ne parlais pas de mes craintes à Luke. Pour l'instant, c'était encore trop tôt vu que sa soeur n'était en ville que depuis une semaine. Maintenant que Luke était là, je me concentrais sur le moment présent et chassa toutes ses mauvaises pensées de mon esprit. Cependant, sans même que je ne me sois trop avancée sur ce sujet, il tentait déjà de me rassurer ce qui me fit doucement sourire. J'espère, surtout que moi, j'ai envie de m'entendre avec elle. Je veux dire, c'est ta soeur et comme elle est importante pour toi, elle l'est pour moi alors j'espère qu'elle m'acceptera. Je me lâchais un peu en disant cela, ça me faisait du bien d'en parler même si j'avais des réticences. Par la suite, je l'entraîna pour qu'on commence une marche lente. Nous nous baladions donc dans les allées fleuries du parc autour des gens assis sur les bancs, des sportifs, des enfants ... enfin de toutes sortes de personnes. J'avais taquiné Luke à propos de mon muffin, lui faisait comprendre que je ne comptais pas le partager même si c'était faux. C'était histoire de l'embêter comme je le faisais très souvent. Il ne faut pas m'en demander de trop quand même. répondis-je alors lorsqu'il me dit que je devais y réfléchir vite et bien. C'est fou ce que j'aimais rentrer dans son jeu lorsqu'il commençait ainsi.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: ~ à L.A ; 10 jours de pluie pour 354 jours de beau temps. Répondre en citant

Ça faisait moins de dix minutes qu'on s'était retrouvés Jamie et moi, et notre conversation tournait déjà autour du problème que posait Sarah. Je ne dis pas qu'elle est un problème, loin de là. Je dis juste qu'elle cause des problèmes par rapport à mon couple avec Jamie. Mais au fond, je me disais qu'avec le temps tout s'arrangerait. C'était tout nouveau pour ma petite soeur de vivre à LA, sans les parents. Je comprenais parfaitement qu'elle ne soit pas encore prête à me partager, même si cela m'agaçait un peu. J'étais d'ailleurs décidé à mettre les choses bien au clair avec Sarah, en douceur bien évidement. Je tentais alors de rassurer ma petite amie, ce qui la fit sourire. Elle me donnait alors son avis sur ce qui se passait. « Tu sais, elle a beau se montrer jalouse, mais elle t'aime bien quand même. Elle ne le dit peut être pas, mais ça se voit. » Disais-je alors, avant de lui lancer un léger sourire. Je savais ce que je disais, j'étais bien placé pour le voir. Par la suite, Jamie m'entraînait avec elle, pour marcher un peu main dans la main. Bien entendu, elle n'en manquait pas une pour me taquiner et après ma réflexion, elle me disait qu'il ne fallait pas lui en demander trop. « Figure toi que je peux très bien entamé une grève de câlins, de bisous et même de mon corps .. Pour un morceau de muffin .. » Lâchais-je alors, innocemment. Je la regardais ensuite, avec un sourire au coin des lèvres.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: ~ à L.A ; 10 jours de pluie pour 354 jours de beau temps. Répondre en citant

La situation actuelle devait bien à un moment ou à un autre devenir un sujet de conversation alors voilà que c'était chose faite. On était en train d'en discuter et Luke tentait de me rassurer du mieux qu'il pouvait et je dois dire qu'il y arrivait plutôt bien. Ce qu'il me dit à propos de l'amour que me portait Sarah me fit sourire de joie. Je mentirais si je disais que je n'avais pas pensé qu'elle ne m'aimait pas et ça me faisait plaisir que Luke me dise le contraire car je pouvais le croire. Il ne dirait pas ça si ce n'était pas vrai, si il n'en était pas persuadé. Puis après tout, Luke est la personne qui connaît le mieux Sarah alors je pouvais lui faire confiance. Si tu le dis, je te crois alors. répondis-je simplement avec un léger sourire. Comme à mon habitude, j'avais commencé à taquiner mon petit ami et ce coup-ci, c'était à propos de mon muffin. La remarque qu'il me lança sur la privation de bisous, de câlins et même -surtout- de son corps eut le don de me surprendre. J'afficha alors une mine surprise avant de sourire malicieusement. Une idée venait de me parcourait l'esprit. Je m'arrêta de marcher, le forçant à s'arrêter par la même occasion. Je me rapprocha alors doucement de lui, posant ma main ne tenant pas mon muffin sur son torse pour la remonter jusqu'au col de sa chemise que je remis correctement tout en arborant un air de petite fille sage. Je releva les yeux vers son regard. C'est dommage. J'avais pensé qu'on pourrait passer chez moi comme nous avions l'après-midi de libre. Et tout un après-midi, c'est long. J'avais dit cela malicieusement, très malicieusement pour le faire craquer (a). Je le regardais toujours dans les yeux avec malice. C'est vraiment dommage, il va falloir que je trouve autre chose pour m'occuper. continuais-je toujours de la même intonation en caressant son torse de ma main libre. Je passais d'ailleurs de nouveau celle tenant mon gâteau dernière sa nuque. Oui, j'étais clairement en train de le chauffer en plein parc mais il fallait me comprendre, cinq jours sans se voir, c'est long (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: ~ à L.A ; 10 jours de pluie pour 354 jours de beau temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation