Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Brianna et Kayleigh.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: Brianna et Kayleigh. Répondre en citant

Après avoir traîné sa valise jusqu'ici avec pénibilité, Brianna s’aperçut qu'elle était arrivée à bon port. Elle ouvrit la porte et fit signe à Kayleigh de rentrer. Elle jeta sa valise sur l'un des lits et s'assit mollement, exaspérée de ce gros effort.
- Enfin, nous y voilà !
Elle visita la chambre du regard, de haut en bas, dans tous les recoins visibles. Elle fit la moue.
- Mouais. C'est... petit.
Elle se redressa subitement et lança un regard vers la porte.
- J'espère que je vais bientôt rencontrer ma coloc'. Dis-moi, tu penses que les dortoirs sont mixtes ?
Son visage s'illumina tout à coup.
- Peut-être que je partage ma chambre avec un mec canon, dit-elle avec un sourire coquin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: Brianna et Kayleigh. Répondre en citant

Kayleigh entra à son tour dans la chambre, à la demande de Brianna. Elle posa ses deux sacs et ressentit un soulagement apparent. Ses bras étaient en compote !

"C'est une chambre d'étudiant, pas un loft dernier cri" dis-je en riant. "Partager ta chambre avec un garçon ? ça m'étonnerai franchement de ce lycée .. Ou alors, c'est le seul bon point de ce taudis !"

Elle passa la chambre en revue et son regarde s'attarda sur le deuxième lit défait.

"Je crois que ta coloc est déjà installée en tout cas. Regarde ses affaires, tu pourras peut-être te faire une idée de ce qu'il t'attend" dis-je avec un sourire malicieux.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: Brianna et Kayleigh. Répondre en citant

A la remarque de Kayleigh, Brianna se leva précipitamment et se jeta sur l'armoire qu'elle ouvrit à toute pompe. A la vue de jolies robes et de lingerie sexy, Brianna fit une mine déconfite.
- Le mauvais sort s'acharne sur moi ! cria-t-elle en retournant vers son lit.
- C'est une fille, déclara-t-elle à Kayleigh avec un hochement de tête. J'espère au moins que c'est un boudin ! Je ne suis pas venue ici pour avoir de la concurrence !...

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: Brianna et Kayleigh. Répondre en citant

Alors que j'avais fini mes cours, je décida de passer dans ma chambre afin de poser mes affaires et de pouvoir être tranquille pour aller faire du shopping, une fois les escaliers montées, je poussa la porte de ma chambre. Mais la surprise, je vis deux filles dans ma chambre, ce qui me surpris, c'était sans doute ma coloc, "Heu... Je suis Rachel, celle qui partage aussi cette chambre.." dis je tout simplement en souriant aux deux filles, "Je présume que l'une d'entre vous est ma collocataire..?" demandais je tout simplement en les regardant, avant de poser mes affaires sur le bureau.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Brianna et Kayleigh. Répondre en citant

Brianna qui venait d'ouvrir une valise remplie de chaussures se retourna brusquement lorsqu'elle entendit une voix derrière elle. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant une jolie jeune fille face à elle. Elle était d'ailleurs un brin déçue de voir qu'elle devrait partager sa chambre avec une fille aussi belle qu'elle !...
- En effet, c'est moi ! répondit-elle en se forçant d'être aimable. Et je te présente Kayleigh, une amie.
De prononcer le mot "amie" lui faisait tout drôle ; elle n'en avait pas l'habitude.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Brianna et Kayleigh. Répondre en citant

Kayleigh qui avait regardé un peu dans l'armoire, se retourna brusquement. 

"Rachel, Rachel ? On se connaît !"

Elle regarda Brianna en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir dire, parce que Rachel n'était vraiment pas un boudin. La concurrence serait rude ! Mais elle était touchée que Brianna l'ait présentée en tant qu'amie.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:50 (2012)    Sujet du message: Brianna et Kayleigh. Répondre en citant

Lorsque je demanda aux deux jeunes filles qui se trouvaient dans la chambre laquelle était ma colocataire, une jeune fille au cheveux brun me répondit que c'était elle, je ne la connaissais pas mais cela ne me dérangeait pas du tout. "Ah et bien contente de te rencontrer" dis je tout simplement avec un sourire "Je m'appelle Rachel Gattina" dis je tout simplement en la regardant. Puis par la suite elle me présenta la jeune fille qui se trouvait dos à moi, son nom était Kayleigh, par contre ce n'était pas une inconnue pour moi. Je la connaissais d'avant, elle et moi étions amis d'enfance et on avait passé pas mal de temps ensemble, d'ailleurs elle me reconnut." Et oui on se connaît nous deux" rétorquais je avec un grand sourire, "En tout cas je suis contente de vous voir toutes les deux" ajoutais je en les regardant.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Brianna et Kayleigh. Répondre en citant

Brianna regarda les deux jeunes filles avec étonnement lorsqu'elle comprit qu'elles se connaissaient.
- Alors ça ! Joli coup du destin !
Elle alla s'installer sur le lit, en tailleur, comme un enfant qui écoute une histoire, et lança :
- Allez, racontez-moi, je veux tout savoir !

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Brianna et Kayleigh. Répondre en citant

"C'est vrai que je ne m'attendais pas à retrouver Rachel ici ! C'est une amie d'enfance. ça fait un bout de temps qu'on s'est vue dis donc" dis-je en regardant Rachel. "Je ne saurais même pas dire combien" dis-je en interrogeant Rachel du regard. "ça fait plaisir en tout cas !" Puis, en regardant Brianna "Bon, je vais vous laisser vous installer et faire connaissance alors !"

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Brianna et Kayleigh. Répondre en citant

Lorsque je vis qu'il y avait Kayleigh une amie d'enfance cela me fit vraiment plaisir, cela faisait quelques temps que l'on ne c'était pas vu, Brianna répondit que c'était un coup du destin "Dans ce cas c'est un bon coup du destin" répondis je en lui affichant un grand sourire, elle avait l'air d'être une personne vraiment gentille. Je m'installa sur mon lit en laissant Kayleigh expliquer comment on c'était connu, "Moi aussi ça me fait vraiment plaisir, et puis maintenant tu sais ou me trouver" lui dis je tout simplement en lui souriant, par la suite elle enchaîna en disant qu'elle allait nous laisser faire connaissance."Comme tu le sens mais t'es pas obligé enfin tu peux rester avec nous.." me contentais je de lui dire.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Brianna et Kayleigh. Répondre en citant

"Bon allez, je vous laisse les girls ! On s'appelle hein !" dis-je en leur faisant un clin d'oeil à chacune. "Ou on se revoit au lycée au pire, quand je passerais" ajoutais-je en rigolant.

Puis j'ouvris la porte et sortis.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Brianna et Kayleigh. Répondre en citant

Lorsque Rachel signala à Kayleigh qu'elle savait désormais où la trouver, Brianna ajouta :
- Et moi aussi !
Elle sourit.
- Tu n'as pas intérêt à te débarrasser de la nouvelle au profit de l'ancienne ! lança-t-elle en riant alors que Kayleigh franchissait la porte de la chambre.
Brianna était ravie de connaître  ces deux jeunes filles qui étaient vraiment gentille. Et c'était assez rare que Brianna s'entende avec une fille pour le faire remarquer !...
- Alors, ça fait longtemps que tu es ici ? demanda-t-elle à sa camarde de chambre.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Brianna et Kayleigh. Répondre en citant

Kayleigh décida donc de quitter la chambre sans doute avait-elle des choses à faire, "Bonne journée à toi dans ce cas, et puis tu as raison on se verra très vite dans l'université j'en suis sur" répondis je en lui adressant un sourire avant de lui faire un coucou de la main. Par la suite Brianna me demanda depuis quand j'étais ici, "Moi ça fait depuis que j'ai treize ans, donc je connais plutôt bien la ville et toi..?" demandais je tout simplement à mon tour. "En tout cas j'espère vraiment que tout se passera bien, si tu as besoin et bien je suis là même si on se connaît pas du tout" lui dis je en souriant, c'est vrai que j'étais toujours comme ça, toujours là pour les autres et puis avec elle j'allais passer beaucoup de temps.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Brianna et Kayleigh. Répondre en citant

- En fait, j'ai été renvoyée de mon ancienne école, à cause de choses dont je ne suis pas très fière...
Elle baissa la tête avant d'ajouter :
- Je ne suis pas là de mon plein gré pour tout te dire, alors j'ai un peu peur de ne pas m'adapter. Et puis je ne suis pas vraiment le genre de fille qui a beaucoup d'amis... Alors, merci d'être si gentille avec moi. Après tout, on ne se connaît même pas.
Elle releva doucement la tête pour adresser un léger sourire à Rachel.
- Et puis pourquoi je te raconte tout ça ? dit-elle en riant légèrement. J'ai pas l'habitude. C'est l’atmosphère de cet école qui me fait délirer ! ironisa-t-elle.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:37 (2012)    Sujet du message: Brianna et Kayleigh. Répondre en citant

Kayleigh partit donc en me laissant avec Brianna ma colocataire afin qu'on puisse faire connaissance, elle m'avoua qu'elle avait été renvoyé de son ancienne école mais qu'elle en était pas très fière, "T'en fais pas, on a tous des choses dont on est pas fière" me contentais je de lui répondre en souriant. Puis elle reprit en disant qu'elle était pas la de son pleins grès et qu'elle avait peur de ne pas s'adapter ici, "Cela sera facile d'en fait pas, tu trouveras des gens cool, si tu veux je te présenterais des amis à moi dont ma meilleure amie" lui répondis je tout simplement. C'est vrai que cela ne devait pas être simple de ne connaître personne, j'avais connu cela quand j'étais arrivée ici lorsque j'étais petite. Brianna ne savait pas vraiment pourquoi elle me racontait cela car elle ne me connaissait pas, "On se connaît pas, mais des fois c'est plus facile de parler aux gens que l'on connaît pas" dis je tout simplement en la regardant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: Brianna et Kayleigh.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation