Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
→ It's time for us to eat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: → It's time for us to eat. Répondre en citant

« IT'S TIME FOR US TO EAT »

Brooke Davis et Summer Roberts

→ Celà faisait maintenant un long moment que je n'avais pas passée une journée avec Brooke, une très bonne amie que je connais de très longue date, depuis l'enfance à vrai dire. C'est vrai qu'avec nos emplois du temps respectifs, nous n'avions guère eu le temps de passer une journée ou une après-midi toutes les deux, à disucter, de tout et de rien comme nous le faisions habituellement.
Nous étions mercredi matin et comme je n'avais rien de prévue pour la journée, je décida d'appeller Brooke pour qu'on s'organise une petite virée en ville, en espérant qu'elle n'est également rien de prévue aujourd'hui. Malheureusement, elle avait cours toute la journée mais elle me proposa qu'on se voit ce samedi, ce que j'accepta.
Nous étions donc samedi matin, il était aux environs de 11h. Nous avions prévue de nous retrouver au restaurant italien située au centre ville afin d'y manger et de nous décider ensemble sur le programme de l'après-midi. Après m'être préparée, je pris mon sac et partit en voiture, en direction du centre ville. J'arriva au restaurant une vingtaine de minutes plus tard et me dirigea vers celui-ci après m'être garer. Après être entrer, je me dirigea à l'accueil pour qu'on m'indique ma table mais je vus que Brooke était elle-même à l'accueil afin de savoir quelle table nous étez réservés. « Brooke Davis. » Dis-je à son attention pour qu'elle se retourne. Je m'avanca vers elle et la prit dans mes bras afin de lui dire bonjour avant de déserrer l'étreinte quelques secondes plus tard. « Comment tu vas ? » Lui demandais-je avec un large sourire tandis que la serveuse nous conduisait à notre table.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: → It's time for us to eat. Répondre en citant

S U M M E R - R O B E R T S | A N D | B R O O K E - D A V I S
« It's time for us to eat. »

Samedi Matin. Aujourd'hui j'avais prévu de voir Summer, une amie de très longue date, et une très bonne amie devrais-je dire. On s'était rencontrer il y a quelques années de ça, et même si on habitait pas dans la même ville celà nous empechait pas de developper notre amitié. Mais à présent nous vivions touut deux à Los Angeles et nous étions enfin ensemble. Malgré le faite que nos emplois du temps étaient vraiment chargé et qu'on avait chacune des occupations différentes, nous ne laissions pas tout ça empieter sur notre vie. Elle m'avait appelé il y a quelques jours pour que l'on puisse se voir mais étant donné que je ne pouvais pas, je lui proposa de ce voir aujourd'hui. On avait prévu d'aller manger au resto' et ensuite on avisera bien. Je m'étais levé assez tôt ce jour là, donc du coup j'avais tout le temps qu'il fallait pour me préparer, me coiffer et me maquilla. J'opta pour une tenue assez décontracté, une petit short bleu avec un chemisier beige et un sac de la même couleur que cette dernière. Une fois arrivée sur place, je me dirigea vers l'acceuil, tout d'abord pour demander si Summer était deja arrivée. Mais quelques minutes plus tard, cette dernière arriva, je souris l'entendant prononcé mon nom et prénom avant de me retourner vers elle. » Summer Roberts, dis-je avant de la prendre également dans mes bras. » Et bien écoute, ça va bien , même très bien et toi ? questionnais-je tout en continuant à sourire.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: → It's time for us to eat. Répondre en citant

→ Après avoir quelque peu tournée devant le restaurant pour trouver une place où je pourrais me garer, j'en trouvais finalement une qui venait de se libérer, juste en face du restaurant, ce qui était parfait. Je sortit de ma voiture et traversa la rue avant d'entrer dans le restaurant. Je m'appretaît à me diriger vers l'accueil pour que l'hôtesse me dise quelle table nous avez été reservées mais je vit que Brooke m'avait devancée. Je l'appella alors simplement par son nom afin qu'elle se retourne et me voit. Après l'avoir prise dans mes bras en guise de bonjour, je lui demanda comment allait-elle ; elle me répondit qu'elle allait très bien avant de me retourner la question. « Je vais parfaitement bien. » Dis-je en souriant grandement. « Et je suis vraiment contente de passer cette après-midi avec toi, ca faisait longtemps qu'on s'était pas organisée ca. »Continuais-je de lui dire tout en gardant mon sourire. La serveuse nous désigna nos tables et on y prit place tandis qu'elle alla chercher les menus.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: → It's time for us to eat. Répondre en citant

J'allais passé un petit moment avec Summer et celà faisait bien longtemps. Faut dire que j'en étais très contente. Alors que j'arriva devant elle, on se salua via une étreinte amicale avant qu'on se demande mutuellement comment on allait. Je souris face à sa réponse, car j'étais moi même de cet avis. » Oh et moi dont, dis-je avant de passer mon bras autour d'elle pour qu'on se dirige jusqu'à notre table » En plus de ça, on pourra rattrapper le temps perdu, rajoutais-je en esquissant un large sourire. Une fois arrivée à notre table, je pris place en face d'elle. La serveuse nous ramena quelques secondes plus tard nos menus » J'ai une faim de loup en plus ! Mais je vais quand même pas faire des folis sinon je le regretterais dès demain matin, m'exclamais-je en riant légèrement.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: → It's time for us to eat. Répondre en citant

→ J'étais vraiment contente de voir Brooke et de pouvoir passer du temps avec elle car c'était une amie qui m'était chère et je la connaissais depuis un bout de temps maintenant mais avec nos emplois du temps respectifs, il était souvent compliquée de se caler des sorties ou des événements entre filles car nous avons toutes deux des vies bien remplies ; c'était donc un plaisir qu'on ait pû libérer du temps au même moment toutes les deux. Après être arrivées au restaurant et s'être demandées de nos nouvelles respectives, on suivit la serveuse qui nous conduisait à notre table puis on s'y asseya. « Exactement et puis, j'espère que t'as plein de choses à me raconter. » Lui dis-je en affichant un large sourire sur mon visage, eh oui de la curiosité, il en faut bien un peu et puis, c'est sympathique de se raconter nos petites aventures. Quelques minutes après nous être installées, la serveuse revint nous donner la carte des menus et repartit ensuite pour nous laisser faire notre choix. « Ah oui, moi aussi. » Ajoutais-je simplement en jetant un coup d'oeil à la carte avant de relever la tête quelques secondes pour répondre. « C'est vraie que sa serait dommage mais sinon, on pourrait toujours aller perdre tout ca en faisant du sport. » Lui répondis-je en gardant le sourire puis en me mettant à feuilletter attentivement la carte pour savoir ce que j'allais prendre.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:01 (2012)    Sujet du message: → It's time for us to eat. Répondre en citant

SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: → It's time for us to eat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation