Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Port, Boat, Sun »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 01:40 (2012)    Sujet du message: « Port, Boat, Sun » Répondre en citant

IRÈNE HAMILTON FT. ALEX PETTTYFER 

Tout nouveau, tout beau, je m'étais acheté une tonnes de nouveaux vêtements ainsi que ma nouvelle achat que j'aime tant, mon bébé, mon amour, c'est à dire, mon yacht. Je revenais d'une petite promenade en compagnie de ce dernier, sur la mer. J'étais au port, entrain de stationner mon bateau lorsque je vis un tas de fille me regarder du coin de l'oeil. Je m'étais promis de ne pas les regarder, puisque je suis dorénavant en couple (a)'. Ça faisait maintenant deux semaines que j'étais en couple avec Irène et je ne l'avais pas vu depuis deux jours. Calmement, je partais du quai après avoir installé mon bateau correctement, j'aperçu, cette dernière qui se dirigait devant mon quai. Me cherchait-elle ? Je m'approcha vers elle en souriant.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 02:02 (2012)    Sujet du message: « Port, Boat, Sun » Répondre en citant

Ce que je vivais en ce moment était tout nouveau pour moi et un peu perturbant mais je ne regrettai en rien vue qu’aux côtés d’Alex j’étais heureuse. J’étais avec lui depuis deux semaines et mes anciennes habitudes de Maneater que j’avais longtemps eu je devais les oublier car ça m’étonnerais fortement qu’Alex me laisse continuer d’aller voir d’autres gars (a’).  ça faisait deux jours que nous nous étions pas vue et pour cause, j’avais eu mes exam’s et il ne fallait pas que je les loupes car avec mon dossier scolaire j’étais mal barrer quoiqu’avec Jenny on avait détruit tous nos méfaits alors qu’on était dans le bureau de la directrice. Bref, j’avais fini les exams’s et je savais qu’Alex était sur le quai ou sur la mer avec son nouveau joujou. Alors j’allais le voir, j’étais un peu perdu avec tous ces bateaux puis je le vis s’approcher de moi en souriant, je sourie à mon tour et vint à sa rencontre, une fois à sa hauteur, je me mis sur la pointes des pieds pour l’embrasser amoureuse et fougueusement, il m’avait vraiment manqué. Puis je vis en arrière une bande de fille qui le mater et qui me regarder noir « C’est qui ces pétasses ? » 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 02:07 (2012)    Sujet du message: « Port, Boat, Sun » Répondre en citant

Je souris lorsqu'elle m'embrassa et puis elle me demanda qui étaient ces filles. Je n'en avais la moindre idée, j'avais l'habitude qu'elle me regarde comme si j'étais un objet sexuel. - Je n'en ai pas la moindre idée chérie. Tu sais, les filles me regardent tout le temps. Répondis-je simplement. - Comment vas-tu ma p'tite chérie .. ?  lançais-je pour la questionner. Nous nous étions pas vu depuis deux jours, il fallait que je lui pose cette question avant de l'embrasser à nouveau, tendrement tout en souriant entre ses lèvres.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 02:15 (2012)    Sujet du message: « Port, Boat, Sun » Répondre en citant

Bon je l’avoue j’étais une jalouse possessive mais je n’y pouvais rien, j’étais comme ça. Et voir ces fille relooker mon petit ami m’irrité fortement « Ouais bah si elles continuent, elles n’auront plus de yeux pour le faire » Grognais-je jalousement. Il me demanda comment j’allais et je lui souris« Mieux maintenant que je suis avec toi, et  toi, comment tu vas ? » souris-je en voyant son yatch. Il m’en parler depuis quelques jours d’en vouloir un alors j’étais contente qu’il l’est enfin. Nous nous embrassâmes encore une fois tout doucement et tendrement.  

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 02:25 (2012)    Sujet du message: « Port, Boat, Sun » Répondre en citant

Je rigola légèrement à sa remarque et lui répondit - Ne soit pas jalouse mon coeur. Tu sais que tu es plus importantes qu'elles. Je lui souria légèrement. Elle répondit alors qu'elle allait mieux depuis qu'elle est avec moi ce qui me fit sourire légèrement. - C'est tout mignon. Lui dis-je en souriant encore une fois. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 02:34 (2012)    Sujet du message: « Port, Boat, Sun » Répondre en citant

Je sourie à sa réponse « J’espère bien quand même » alors que je me collai un peu plus à lui, juste pour avoir son contact avec le mien. Il était devenu une drogue et c’était la meilleure de toutes celles que je consommais. « Oh mais je suis toujours mignonne baby » ris-je. « Tu as du temps à accorder à ta petite amie aujourd’hui monsieur le tombeur ?! » repris-je en souriant.  

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 02:40 (2012)    Sujet du message: « Port, Boat, Sun » Répondre en citant

Je souris lorsqu'elle me lança qu'elle était toujours mignonne. Elle me demanda si j'avais un peu de temps à lui accorder. - J'avais prévu quelques trucs, mais je peux t'accorder quelque temps. Lui répondis-je tout simplement. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 02:50 (2012)    Sujet du message: « Port, Boat, Sun » Répondre en citant

Je le regardai et souriait « Oh mais vas-y fait tes trucs avant, tu as mon numéro au cas où tu aurais fini » Dis-je avant de l’embrasser. Je ne voulais pas contrarier ses plans, juste pour moi quand même.  

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 02:53 (2012)    Sujet du message: « Port, Boat, Sun » Répondre en citant

- Non, non ! Et je dois te parler d'un truc mon amour. Lui dis-je en souriant. - Reste avec moi, en plus j'adore t'avoir en ma compagnie. Ajoutais-je en la regardant avec un regard très charmeur. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 03:00 (2012)    Sujet du message: « Port, Boat, Sun » Répondre en citant

Je le regardais en fronçant les sourcilles un instant « Je t’écoute, mon cœur » Je me demandais bien ce qu’il avait à me dire.  Je me mis à rire à sa réplique « Remarque quoi de mieux que de m’avoir en compagnie » souriais-je en coin. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 03:13 (2012)    Sujet du message: « Port, Boat, Sun » Répondre en citant

- Enfin. Je veux simplement te dire .. Je m'arrêta avant que j'ai pu finir ma phrase parce que je fus entraîné par une autre pensée. J'étais parti ailleurs comme dirait mes grands-parents. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: « Port, Boat, Sun » Répondre en citant

Il commença sa phrase mais ne l’a fini pas, ailleurs dans ses pensées. Je fronçais les sourcilles me demandant ce qu’il voulait me dire « Oui ? » dis-je afin de le faire sortir de ses pensées.  

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: « Port, Boat, Sun » Répondre en citant

- Je .. Je t'ai écrit une lettre. Je crois que je ne pourrai pas agir comme ça longtemps. Dis-je simplement. En lui tendant le papier avec la lettre dessus. - Je ne voulais pas être hypocrite envers toi Irène .. Ajoutais-je.
Salut Irène, 
Mon coup était prévu, je te remet cette lettre en mains propres, au cas que les bons mots de sortiraient pas. Je ne voulais pas te faire du mal, mais je crois que nous deux, c'est impossible. Tu sais que j'ai revu Veronica il y a quelques temps et que ça m'a complètement sonné. Oui, je t'ai aimé, comme un fou en plus, mais je crois que notre amour n'est plus pareil depuis que je l'ai revu. Des cloches ont sonné dans mon coeur et m'ont montré à quel point j'aimais Veronica. Je n'ai jamais voulu te briser le coeur, je ne sais même pas comment tu vas lire la lettre, enfin comment tu vas la prendre. Tu sais que tu es une fille aimable qui est bourrée de qualités alors tu trouveras quelqu'un d'autre. On commet souvent des erreurs, mais bon .. Alors j'aimerais qu'on reste des amis malgré tout parce que tu es une personne exemplaire. J'espère que tu m'en veux pas trop, même si je comprendrais que tu m'en veules.
Alex ..

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: « Port, Boat, Sun » Répondre en citant

Je fronçais les sourcilles puis il me tendit la lettre qu’il m’avait faite et je la pris. La lisais et la colère s’épris de moi, une fois fini, je le regardai droit dans les, les yeux rempli de larmes et lui donnai une baffe « Tu es comme tous les autres ! » Puis commençait à partir. J’avais toujours eu raison finalement, il ne savait à rien de s’attacher puisqu’au final ont en est toujours déçu… 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: « Port, Boat, Sun » Répondre en citant

Elle me donna une baffe et me dit que j'étais comme les autres et elle partie. Je courra vers elle et lui dit - Je ne suis pas comme les autres, j'étais perdu. J'étais pris au piège, avoir su je ne t'aurais pas fait souffrir. Lui dis-je en prenant une respiration. - Tu comprendras jamais que je n'ai jamais su ce que je voulais, sauf en ce moment et je sais que je ne sais pas si mes erreurs sont bonnes ou mauvaises. Jamais j'aurais voulu te faire du mal .. Mais je l'aime. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: « Port, Boat, Sun »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation