Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Oh tu lâche ma cousine imbécile !»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: « Oh tu lâche ma cousine imbécile !» Répondre en citant

«Rachel And Dean : Oh tu lâche ma cousine imbécile ! »  

Quelque jours avai passe depuis que j avais revu ma cousine Rachel ,donc pour me faire pardonne je lui envoi un sms ,pour qu elle me retrouve en boite de nuit ,oui on sais jamais si je bois trop elle serais la pour veille sur moi ,sa me rappela au debut de mon arrive ici a LA j avais d abord habite chez elle durent un moment apres ete parti a new York durent un moment puis revenu depuis 2 ans ,elle ete ma famille ,pas seulement pour sa mais une personne sur qui je pouvais compte ,le soirée venu  je me douche me prépare pour rejoindre ma cousine ,celle ci m envoi un sms pour m avertirai qu elle m attendais déja la bas,donc je me dépéche de courir vers ma voiture grimpe puis démare vers la boite de nuit d ou elle devais m attendre depuis plus de 15 minutes , mon portable sonna sa devais etre elle bien sur je déchroche pas ou j allais me prend une  amande se qui et loin de me faire peur depuis un moment .arrivons vers l endroit le plus branche du moment ,je me gare enfin tante de trouve une place de parcking enfin apres 3 minutes sort de la voiture pris ma veste en cuivre ,marche vers la boite de nuit qui se trouve devant moi je remarque la foule devant moi grimace puis décida donc de passe devant tout le monde, le mec qui garde l entre me reconnait me salut me fis entre « Merci,mon pote a plus » j entre alors ,il y a vraiment foule surtout des personne qui cria vue que la musique et a fond ,j avance a travers la foule remarque ma cousine au fond vers un coin a parle un mec semble la soûle vue le regarde qu elle lassent ,presque supplient quand vient l aide ,elle me voi alors j avance vers elle le mec se leva me demande de parti d abord étonne qui me parle je lui demande «Tu  fou quoi ici ? laisse ma cousine tranquille pige !» il compris son erreur en me regarde j etais pas trop du genre a me battre mais la il et vraiment pot de colle ,arrive vers ma cousine lui fis la bise « Désolé ,du retard ,sa ca il ta pas trop ennui ?»  

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: « Oh tu lâche ma cousine imbécile !» Répondre en citant

Dean & Rachel 
    - - - - - - - - - - - 
    Cela faisait un moment que je n'avais pas vu mon cousin Dean, c'était d'ailleurs mon seul cousin, alors que j'étais en train de regarder la télévision dans mon salon je sentis mon portable vibrer, en regardant je vis que c'était Dean qui me proposait de sortir en boîte avec lui afin de se faire pardonner et aussi parce que cela faisait trop longtemps qu'on c'était pas vu. J'accepta bien sur son invitation mais il fallait quand même que je me change parce qu'un jean avec un simple tee shirt cela ne faisait pas trop l'affaire, je partis donc me doucher rapidement et décida de mettre une nouvelle robe que je venais tout juste d'acheter puis me fis un chignon et mis quelques légères touches de maquillage. Une fois prête je pris les clefs de ma voiture et partis en direction de l'endroit où nous avions rendez vous, je me gara devant la boîte de nuit puis une fois à l'interieur je m'installa à une table avant de commander une téquilla. Alors que j'étais tranquille en train d'attendre mon cousin, un homme saoule s'approcha de moi, j'avais pas vraiment envie qu'on me dérange et encore moins ce soir! Je le laissa parler dans le vent et vis Dean arriver moi ce qui me rassura, il vira le garçon en me demandant si on ne m'avait pas causé trop d'ennui, "Oh non t'en fais pas j'lui ais pas vraiment parlé et je m'en fiche" rétorquais je en souriant, "En tout cas je suis bien contente de te voir, comment vas tu..?" demandais je en le regardant avec un grand sourire. "Au faite, tu me connais.. j'ai commencé à boire avant toi, j'avais soif" ajoutais je en le regardant avec un sourire de petite innocente  

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: « Oh tu lâche ma cousine imbécile !» Répondre en citant

l autre imbécile nous regarde fini par parti il avais crue quoi aussi ,comme si je l avais laisse reste avec ma cousine !sa me rassure se qu elle« J ai vue sa aussi ,je sais pas ou il sais crue mais sa aller pas du tout » je dis en souriant m assis pres d elle je suis légèrement protecteur sur les bord ,remarque qu elle avais déja commande des verre tien très bonne idée ,je chope son verre bu cul sec elle me regarde«Je le suis aussi ,je sort pas trop en se moment pas mal occuper avec le petit  » elle me sourit alors comme elle adore Enzo ,comme elle et sa marrine ,puis la me dis qu elle avais commande un verre que je venais de boire elle semble calme ,moi qui a crue qu elle aller m engueule« Bien  sur que je te connait ,je m attendais que que tu le gifle» je ris quand elle me fait se regarde l aire innocente quoi encore ,s devais etre de famille je fessais souvent pareil «Désolée  ,j avais soif tu en veux pas trop a ton cousin hein ?» je demande alors l aire de hein battu pour pas qu elle me boude elle ris puis me tape sur l épaule« j  oublie presque de te demande ,comment tu allais mais qu elle impolitesse de ma part » je regarde alors la salle pas mal de personne dansais déja ,un mec qui se prenais pour Elvis presles au Millieu de la piste de danse j éclate de rire alors vue son costume ces lunette de soleil tellement grande sur son nez « Dis, je me suis tromper de boit de nuit ou sais canavale se soir un truc du genre ?» je demande l aire confut

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: « Oh tu lâche ma cousine imbécile !» Répondre en citant

Le garçon qui me saoulait depuis quelques minutes partit lorsqu'il vit Dean mon cousin arriver, Dean me répondit qu'il se demandait ou le mec c'était cru, "Je sais pas trop enfin ça va j'ai connu pire et puis il était un peu ivre" rétorquais je tout en souriant, c'était pas un problème de toute façon j'allais lui dire de me laisser tranquille. Dean s'installa donc à la table avec moi avant de prendre mon verre et de le boire cul sec, je le regarda choquée, je savais que c'était un cousin protecteur mais quand même j'avais le droit de boire x) "Dean! Non mais laisses moi mon verre, bon et bien dans ce cas je vais en commander un autre!" lui dis je en cherchant le barman à qui je fis un signe pour qu'il comprenne que je voulais un autre verre. Il m'avoua qu'il était pas mal occupé avec son fils en ce moment ce que je comprenais vu que moi aussi j'étais une maman, "Je vois, tu sais si tu as besoin je suis là pour t'aider en tout cas et puis c'est normal de s'occuper de son fils" répondis je en lui adressant un grand sourire. Il me demanda par la suite comment j'allais, "Tout va parfaitement bien pour moi en ce moment, enfin tu me connais une vie plutôt simple et toi comment vas tu racontes moi ce qui se passe pour toi.." lui dis je en le regardant avant que le barman m'apporte mon verre. Dean regarda autour de nous et me demanda par la suite s'il c'était trompé de boîte de nuit ou bien si c'était carnaval, "Je sais pas trop.. il a l'air complètement bizarre ce mec!" dis je avant de me mettre à rire, "Par contre à sa place j'aurais carrément peur de sortir comme ça dans la rue.." ajoutais je tout simplement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: « Oh tu lâche ma cousine imbécile !» Répondre en citant

SCENE CLOSE  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: « Oh tu lâche ma cousine imbécile !»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation