Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Quand faut y aller ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Répondre en citant

Me voilà me dirigeant en direction des casiers, dans les couloirs du lycée. Cet établissement ne changeait pas, il était toujours aussi glauque et imitait vraiment bien une prison. Ce hall, toujours aussi grand me donnait chaque fois l'impression d'être perdue.
Je me ressaisie et en oublia mes pensées pour rejoindre vivement mon casier. Je sortis ma clé et l'ouvris.
Je pris deux cahiers et en reposa deux autres. Quand j'entendis des pas venant dans ma direction ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:08 (2012)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Répondre en citant

Kayleigh & Rachel 
- - - - - - - - - - - - 
Je devais passer à mon casier afin de déposer mes affaires qui me serviraient juste pour l'après midi, une fois arrivée devant l'entrée du hall, j'entra à l'intérieur puis je regarda autour de moi pour voir si je connaissais quelqu'un. Je ne reconnus personne dans l'immédiat je décida donc de me diriger à mon casier mais je vis que Kayleigh se trouvait là non loin de mon casier. Elle était elle aussi en train sans doute de déposer des affaires, après avoir déposer mon cahier et mon livre je partis en direction d'elle. "Coucou la miss.." me contentais je de lui dire en souriant, c'est vrai que cela faisait longtemps qu'on avait pas pu parler toutes les deux même si je l'avais recroiser dans ma chambre avec ma coloc. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Répondre en citant

Je venais de fermer mon casier et étais sur le point de partir quand je reconnue la voix de Rachel, une amie d'enfance, que j'avais revue voilà quelques jours. On devait se revoir et c'était chose faîte !

"Hey ! Je pensais pas qu'on se reverrait si tôt ! Comment vas-tu ?" dis-je en venant lui faire la bise.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Répondre en citant

Lorsque je vis Kayleigh je me dirigea donc vers elle pour aller la salua, à son tour elle en fit de même en me demandant comment j'allais, "Tout va bien pour moi même plus que très bien" rétorquais je tout en lui souriant. "Et toi comment ça se passe l'université et tout ce qui s'en suit..? Pas trop dur de prendre le rythme et de découvrir les nouvelles têtes..?" demandais je à mon tour. C'est vrai que ce faire à ce train de vie c'était compliquée au début mais tout allait parfaitement bien avec le temps, avec Kayleigh j'avais pas mal de chose à rattraper, on ne c'était pas vu depuis longtemps toutes les deux.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Répondre en citant

A ma question, Rachel répondit qu'elle allait bien et même très bien. J'avais donc envie d'en savoir plus ...

"Oh je suis ravie de savoir que tu te portes comme un charme. Mais qu'est-ce qui te rend si heureuse ?"

Elle me demanda aussi si j'arrivais à prendre le rythme et si je m'adaptais à l'université.

"Je me fais à tout. J'ai peur de rien, ni de personne" dis-je en rigolant. "Mais j'ai du mal à rester éveiller en cours, c'est une maladie".

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:18 (2012)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Répondre en citant

Lorsque Kayleigh me demanda comment j'allais je me contenta de répondre que tout allait bien pour moi ce qui était le cas mais très vite elle me demanda pourquoi ce que je comprenais vu que j'étais de nature très curieuse. "Oh pour rien, je sais pas je vais tout simplement bien, je suis plutôt heureuse donc voilà tout" me contentais je de répondre, c'est vrai que cela faisait quelques années que je n’avais pas vu Kayleigh donc elle ne savait pas grand chose sur ce qui c'était passé pour moi.  Par la suite je lui demanda si ça llait pour elle le rythme de l'université, d'ailleurs elle me répondit qu'elle se faisait à tout sauf qu'elle avait du mal a rester eveiller pour les cours ce qui me fis doucement rire vu que j'étais pareil qu'elle quelques fois, "T'en fais pas ça se comprends, il suffit d'un prof qui endords et moi je fais la sieste" rétorquais je en me mettant à rire quelques minutes plus tard.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:17 (2012)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Répondre en citant

Rachel ajouta qu'elle était plutôt heureuse. Mais curieuse comme j'étais, ça ne me suffisait pas et je voulais rattraper le temps perdu.

"Il t'est arrivé plein de belles choses en mon absence ? Dis-moi tout, je veux tout savoir ! Je te promets que je te lâche plus !" lui dis-je en rigolant.

Elle me parla alors du fait qu'elle était comme moi et avait du mal à rester éveillée en cours. Il est clair que nous n'étions sûrement pas les seuls dans ce cas. Les cours sont tellement ennuyeux ! Et les profs aussi ...

"J'avoue ! Les profs ne font vraiment rien pour t'aider à rester éveillé. Remarque, ça me permet de rattraper mes heures de sommeil en retard, je perds pas mon temps comme ça" ajoutais-je en éclatant de rire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Répondre en citant

Lorsque je lui répondis que j'étais très heureuse, elle me demanda ce qui c'était passé pour moi durant toutes ces années, c'est vrai qu'elle ne savait pas tout ce que j'avais vécu. "Et bien tu vas être sans doute surprise, j'ai une petite fille de deux ans et demi qui s'appelle Haylie, elle est vraiment adorable tu verrais" rétorquais je en lui adressant un grand sourire, c'est vrai que quand je parlais de ma fille j'étais vraiment heureuse. Par la suite on parla des profs qui nous endormaient tous à moitié, ça me rassurait car je n'étais pas toute seule dans la même situation. "J'avoue c'est plutôt une bonne idée de dormir pendant les cours, enfin moi ça me permets de rattraper mon sommeil en retard" dis je tout simplement en la regardant.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Répondre en citant

A ma grande surprise, comme elle s'en était doutée, elle m'apprit qu'elle avait une petite fille de 2 ans déjà. Je ne m'attendais vraiment pas à ça.

"Tu as une fille ! Toutes mes félicitations, elle s'appelle comment ? Et le papa ?" dis-je en souriant. Je ne doutais pas du tout du fait que sa petite devait être à croquer. J'aimerais beaucoup la voir d'ailleurs.

Puis elle me dit qu'elle aussi rattrapait ses heures de sommeil en retard pendant les cours. Ce qui ne m'étonna guère.

"Décidément, on est toujours pareilles ! On fait chaque fois la même chose" dis-je en rigolant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Répondre en citant

Kayleigh me demanda ce qui c'était passé dans ma vie je lui avoua que j'avais une petite fille agé de deux ans et demi et elle me demanda comment elle s'appelait et qui était le papa. "Son prénom est Haylie et pour son papa c'est une très longue histoire, mais il ne s'est jamais occupé de sa fille donc je suis une maman célibataire" lui avouais je avec un léger sourire. Puis on parla des profs qui nous endormaient pendant les heures de cours, on était tous pareil c'était une évidence, "Ouai enfin c'est normal avec certains profs franchement moi je pense qu'à dormir mais avec d'autres c'est vraiment cool" lui dis je tout simplement.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Répondre en citant

Rachel m'apprit que sa petite fille s'appelait Haylie et que c'était une très longue histoire avec le père, mais qu'il ne s'était jamais occupé de la petite.

"Ah je suis désolée .. Mais tu t'en sors toute seule, avec le lycée et tout ?"

Je l'admirais beaucoup d'arriver à gérer tout ça. Elle avait l'air d'être forte.

"D'ailleurs, tu restes à l'internat la semaine ?"

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Répondre en citant

Kayleigh s'excusa et me demanda si je m'en sortais seule, "Hum t'as pas a être désolée j'ai choisi ma vie et je l'adore comme elle l'est, oui parfaitement, enfin ma maman est présente pour m'aider ainsi que mes amis et ma soeur donc tout va parfaitement bien!" répondis je en souriant, c'est vrai que moi j'avais vraiment cette chanson. Par la suite elle me demanda si je restais à l'internat la semaine, "Bien sur, en faite ma fille reste avec ma maman la semaine même si je passe tout les jours chez moi" rétorquais je simplement, c'est vrai que c'était plus facile pour moi.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Répondre en citant

Rachel me dit qu'elle était très heureuse de sa vie et qu'elle l'avait choisit. Sa maman, sa soeur et ses amis l'aidaient à s'occuper de la petite, de façon à ce qu'elle puisse continuer de suivre ses études je pense.

"C'est bien que tu sois aidée. Et tu regrettes pas d'avoir eu un enfant si jeune ?"

Je me disais qu'elle n'avait que 19 ans, et que sa fille en avait déjà 2. Elle devait l'avoir eu vers 16 ans. Même moi à 20 ans, je ne me vois pas avec un môme sur les bras.

"Je trouve ça bien que tu passes voir ta fille tous les jours" dis-je en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Répondre en citant

J'avoua à Kayleigh que j'étais maman c'est vrai que la nouvelle ne pouvait que la surprendre en même temps c'était normal j'étais toute seule et déjà maman. Elle me demanda si je ne regrettais pas d'avoir eu un enfant si jeune, "Hum.. non pas du tout bien au contraire c'est la plus belle chose qui me soit arrivée depuis tout ce temps.." rétorquais je en lui adressant un grand sourire. C'est vrai que j'étais très fière d'avoir eu ma fille. Par la suite elle ajouta qu'elle trouvait très bien que je vois ma fille tout les jours, "Moi aussi heureusement parce que sinon ça serait beaucoup trop la galère et je pense que.. j'arrêterais les cours si je ne pouvais pas la voir" lui répondis je en souriant

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Quand faut y aller ... Répondre en citant

Quand je demanda à Rachel si elle ne regrettait pas d'avoir eu un enfant si jeune, elle me répondit que non et que c'était même la plus belle chose qu'il lui soit arrivée jusqu'à aujourd'hui. "Tu as de la chance d'être si heureuse alors, tu le mérites. Et je suis vraiment fière de toi ma petite Rachou" dis-je en lui affichant un large sourire. Puis elle ajouta qu'elle arrêterai sûrement les cours si elle n'arrivait pas à voir sa fille tous les jours. Je pouvais comprendre, même si je ne me sentais pas du tout prête pour ça à mon âge. "Ta fille a vraiment une super maman. Je suis certaine qu'elle deviendra une jeune femme merveilleuse plus tard" lui lançais-je pleine d'admiration.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Quand faut y aller ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation