Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Bonjour .. »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: « Bonjour .. » Répondre en citant

ALEX PETTYFER && IRÈNE HAMILTON 

Par un samedi matin ensoleillé, je faisais mon jogging matinal. Je passais toujours par le parc où je faisais toujours un petit arrêt pour reprendre mon souffle et boire un peu d'eau.  Ce matin, j'y étais déjà depuis un bon 10 minutes. Je prenais mon temps, j'étais parti plus tôt en plus. Depuis deux semaines, il s'en est passé des choses. Positives, ou négatives, ça on peut même plus les énumérer.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:59 (2012)    Sujet du message: « Bonjour .. » Répondre en citant

Je me promener dans le parc, j’étais en route pour aller voir Vesta comme tous les Samedi et je passer par là histoire de raccourcir, j’avais la musique à fond dans les oreilles, complétement ailleurs cela me faisait que ce soir j’avais encore une sortie. Ayant repris mes anciennes habitudes, je consommais la vie sans modération. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:10 (2012)    Sujet du message: « Bonjour .. » Répondre en citant

J'étais sur le point de quitter le parc lorsque je vis Irène. Nous avions des choses à se dire alors je partis à la course la voir puisque je vis qu'elle avait ses écouteurs. Je lui tapota l'épaule. En espèrant qu'elle se retourne. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:14 (2012)    Sujet du message: « Bonjour .. » Répondre en citant

J’étais à fond dans ma musique et mes pensées que je sursautais lorsqu’on me tapa à l’épaule, je me retournais « Non mais ça va pas, vous m’avez fait peur ! » Criais-je puis reconnu la personne aussitôt je me tendis « Alex » Saluais-je. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:16 (2012)    Sujet du message: « Bonjour .. » Répondre en citant

- On doit se parler. Je veux mettre des choses au clair avec toi. Lui dis-je. - Ça ne te dérange pas j'espère, je ne veux surtout pas te forcer.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:19 (2012)    Sujet du message: « Bonjour .. » Répondre en citant

Je le regardai pendant un moment, silencieuse puis consentit enfin à éteindre ma musique, je croisais les bras « Je t’écoute ». 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:40 (2012)    Sujet du message: « Bonjour .. » Répondre en citant

- Je veux .. Balbutiais-je. - Je suis désolé. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir, j'aurais du y penser à deux fois avant de me mettre en couple avec toi, parce que je t'ai fait du mal. Dis-je simplement. - J'ai honte parfois, je me dis que je suis un con. Tu es une fille géniale Irène et malgré ça, j'aurais voulu qu'on soit amis et non ennemis. Je baissa la tête. - Je m'en veux tellement de t'avoir fait mal .. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:51 (2012)    Sujet du message: « Bonjour .. » Répondre en citant

Je le regardai toujours indifférente « Il est trop tard pour les regrets Alex, le mal est fait » Il continua à s’excuser et je répondis finalement « Je n’ai jamais dit que nous étions ennemi, nous ne somme juste plus amis »   

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:58 (2012)    Sujet du message: « Bonjour .. » Répondre en citant

- Non, il est pas trop tard. Dis-je. - Tu as toujours su que j'ai eu de la difficulté à m'attacher, que je trompais tout le monde. Alors que je croyais être devenu l'homme parfait pour toi, une lumière s'est allumée dans mon coeur. Avoir su, j'aurais attendu avant de donner de l'espoir parce que après tout, tu reste une fille géniale .. Je soupira et ajouta - Je suis désolé. Alors je vais te laisser continuer .. Dis-je en me retournant. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: « Bonjour .. » Répondre en citant

Je le regardai noir « Oh et toi tu savais très bien comment j’étais aussi, que je ne m’attache pas, que je n’arrive pas et pourtant j’ai travaillé sur moi rien que pour toi. Mais finalement, je te remercie, car tu m’as confirmé sur mes opinions sur l’attachement et surtout avec les gars, j’ai voulu tenter pour une fois et ouais ça le fait pas donc ouais je te remercie de m’avoir quittée pour une autre » 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: « Bonjour .. » Répondre en citant

- Putain Gaby, tu comprendras jamais. Dis-je sèchement. - Avoir su, jamais j'aurais été en couple avec toi. Comme ça, tu aurais pas souffert. Je t'ai aimé, comme un fou tu ne peux pas savoir. Mais je suis compliqué, trop compliqué à comprendre. Je veux simplement qu'on reste amis. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 06:08 (2012)    Sujet du message: « Bonjour .. » Répondre en citant

Si les yeux pouvait tuer, j’aurais été coupable de meurtre sur Alex « C’est sûr je suis tellement conne que je ne comprendrais jamais, c'est que ouais remarque j'ai été conne d'avoir voulu sortir avec toi » dis-je méchamment.  Lorsqu’il m’avoua qu’il n’aurait jamais voulu être en couple avec moi me fit mal et m’énerve encore plus « T’aggrave ton cas-là, mais tu sais… Avoir su, jamais j’aurais eu voulu de te rencontrer. » Je me mis à éclater de rire, un rire méprisant « Oh mais oui tu m’as tellement aimée que tu m’as quittée pour une autre de tes ex qui si je me rappelle tu m’avais dit qu’il ne se passait rien d’intéressant entre vous » Je soufflai essayant de ne pas m’énervé d’avantage « C’est pas que tu es compliqué, c’est que tu es con, t’es un connard Alex… Moi par contre je suis compliqué, ne confond pas nos deux cas » Je le regard de haut en bas, méprisante « Je ne veux pas être ton amie car déjà une, on a jamais été amis et de deux c’est trop tôt pour moi là » 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 06:14 (2012)    Sujet du message: « Bonjour .. » Répondre en citant

- Nan, mais tu es malade toi ? Lui dis-je en la regardant avec l'air d'un vampire assoiffé, d'un fou furieux. Je brulais de rage. - Tu disais que tu n'avais pas de sentiments, tu disais que l'amour t'importait peu et que tu t'en foutais. Que tu préférais faire l'amour à tout les mecs de la ville. Dis-je en levant mon bras, mais je me retenu sinon, j'allais sans doutes la frapper. - Moi un connard ? Peut-être bien, mais dans un sens, je suis trop bien pour une fille comme toi. Elle ajouta après, m'avoir insulté comme jamais, que l'amitié était presque impossible. - Non, mais c'est ça. Dit dont, que tu m'as jamais aimé. Dis-je en commençant à partir. Je bouillonnais de rage.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 06:29 (2012)    Sujet du message: « Bonjour .. » Répondre en citant

« Je ne suis pas malade, je suis blesser t’es con ou tu le fais exprès ?! » J’avais ouvert la bouche pour la refermer avant de reprendre la parole plus calmement et blesser également de ses paroles « Oui c’était pas pour moi et oui je m’en foutais mais pas avec toi et tu le sais, j’avais baisser mes barrières et regarde ce que tu as fait, si je suis tellement en colère c’est pour ça, c’est pour m’avoir lâchement abandonné pour une autre en plus et ensuite venir t’excuser mais je suis en colère car malgré tout je t’aime encore et tu peux pas savoir à quel point comment je me sens présentement surtout quand tu sous-entend que je suis une pute qui s’envoi tout le monde, d’accord je me fais beaucoup de gars mais de là à me traiter ainsi, tu deviens pitoyable et pour info je ne fais pas l’amour, je baise… Faire l’amour c’est quand il y a des sentiments» La colère m’empara je lui donnai une claque « Tu ne me mérite pas Alex, tu ne me vaux pas et je ne sais pas ce que tu sous-entendu par une fille comme moi mais je te mérite pas c’est sûr car tu es trop pathétique pour moi » Lorsqu’il disait que je ne l’avais jamais aimée, je crois que ce fût le comble « Tu es sérieux là ? Je ne t’ai jamais aimée ? Soit honnête un peu envers toi et aussi envers moi, on sait très bien tous les deux que je t’ai aimée et que je t’aime toujours… » 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 07:41 (2012)    Sujet du message: « Bonjour .. » Répondre en citant

- Ouais, je suis con, tu l'as dit je suis un connard. Dis-je avec les yeux de la mort. J'écouta ce qu'elle avait à dire et je mérita une baffe en prime. -  Écoute moi avant de me baffer. Putain. Je te croyais plus intelligente que ça Gaby. Tu comprends pas que je t'ai aimé pendant une longue période, tu le sais ça merde. Je fais les premiers pas pour pas que ça parte en live et toi, tu fais seulement qu'à ta tête et tu fais que dire que je suis un connard. J'avoue, ce que je t'ai fait subir, c'est horrible, mais merde .. Dis-je avec une boule à la gorge. - J'ai jamais voulu être méchant, mais tu me pousses à bout. Je soupira alors. - Il n'y a plus rien à faire à ce que je vois, c'est malheureux, parce que tu es une fille géniale et tu serais une amie merveilleuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: « Bonjour .. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation