Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une discussion autour d'un café.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Haley James

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:38 (2012)    Sujet du message: Une discussion autour d'un café. Répondre en citant

Qui a t'il de mieux après une dure journée qu'un bon café pour se réchauffer? Un café ! Ce n'est absolument pas facile d'être étudiante en médecine. Il y a de quoi se s'énerver entre les patients ivres qui nous crient dessus, ceux désagréables car levés du pieds gauche. Bref, les pires cas, c'est pour les internes. Après m'être battue avec une droguée en manque de sa dose, Je m'étais évadée, mes heures de boulot terminées. Je passa rapidement dans les vestiaires pour me déshabiller & prendre une douche rapide. je réenfila ensuite mes vêtements civiles & sortis , mon sac sur l'épaules & le moral dans les chaussettes. J'aurai bien pu me jeter sous une voiture de suite. Malheureusement , dans ce quartier, les limitations de vitesses sont bizarrement respectées. Impossible donc de tuer un homme. Mes pieds fatigués dirigés par le reste de neurones me guidèrent vers le Starbucks Coffee. D'un geste vif, je poussa la porte sans regarder & avanca vers le comptoir. J'y commenda un chocolat brulant.Une fois le chocolat en main, je me retourrna avant de m'écraser littéralement sur un homme & de lâcher mon chocolat sur mes chaussures.

» Oups .. Eh merde !

Je m'accroupis pour ramasser le chocolat déversé à terre & me releva en regardant mon interlocuteur

» Je suis vraiment navrée, je me suis retournée trop vivement & brusquement. Je peux vous offrir un café ou autre en gâge de pardon ou bien allez vous me trainer au tribunal ?

je souris faiblement & reposa les pots de chocolats sur le bar.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:51 (2012)    Sujet du message: Une discussion autour d'un café. Répondre en citant

Première semaine à Los Angeles .. assez stressante. Je devais me trouver un boulot, retrouver ma soeur, un appart .. bref, c'était pas la joie ! J'avais des jeans foncé avec une chemise bleu et blanche.Je ne regardais pas vraiment devant moi. je marchais dans la rue assez rapidement. Blackberry en main, j'étais sur le réseau internet pour regarder les annonces d'appartement. J'entra dans le starbuck's et commanda un café latté avec supplément de chocolat. Je sais .. je suis un goinfre ! Bref, une fois mon café en main, une jeune femme se retourna vers moi et échappa son chocolat. La moitié de celui-ci se retrouva sur moi. Aussitôt, elle s'excusa. Je me pencha avec elle.

- Ne t'en fait pas ! Je vais pas te trainer en cours pour une telle chose !
    Dis-je en l'aidant à ramasser. Je pris sa main par la suite et l'aida à relever.
    - Ma chemise elle par contre ... dis-je en la retirant * Don't worry, j'avais un t-shirt en dessous * elle va peut-etre t'en vouloir !

Invité
Haley James

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:00 (2012)    Sujet du message: Une discussion autour d'un café. Répondre en citant

Le jeune homme portait un pantalon de travail bleu. Sans doute revenait il du boulot comme moi. En espérant qu'il passe au dessus du chocolat versé sur son t-shirt.

» Ne t'en fait pas ! Je vais pas te trainer en cours pour une telle chose !

Le garçon fut plus charmant qu'il n'y parait. Il attrapa ma main & m'aida à me relever.

» Ma chemise elle par contre ... Il retira sa chemise, j'évita la scène & regarda ailleurs, le sourire au lèvres & prête à éclater de rire.

» Elle va peut-etre t'en vouloir !
» Dois-je lui demander pardon ou un café latté & supplément de chocolat suffira ?

J'éclata d'un rire franc & lui tendit la main, en me présentant

» Haley demande pardon au t-shirt & à la personne le portant. Dure journée à subir les foudres des patients. Vous rentrez du boulot aussi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Une discussion autour d'un café.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation