Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Nouveau ? -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:52 (2012)    Sujet du message: Nouveau ? -) Répondre en citant

J’étais dans un bar encore. Depuis qu’Alex m’avait largué pour une autre, j’avais repris mes habitudes de Maneater, ce qui m’avait manqué je devais dire, dans la spirale du « sexe, drogue & Vodka » Je m’amuser et oublier ma vie de merde. Habiller de façon hot, je m’installai au bar commandant directement ma boisson préféré : Whisky pur. A côté de moi, il y avait un beau gosse affreusement apetissant mais je ne l’avais jamais vue, je fronçais les sourcilles puis m’approcher de lui avec un sourire charmeur « Nouveau ? » 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:56 (2012)    Sujet du message: Nouveau ? -) Répondre en citant

Quoi de mieux qu'une petite soirée arrosée ? Des filles, de l'alcool et on s'amusait bien dans cette ville ! J'étais dans un bar assez bondé. J'avais déjà quelques verres dans le nez et quelques numéros en plus dans mon téléphone. J'alla m’installer au bar pour me commander un autre verre lorsqu'une jeune fille s'approcha de moi pour me parler. Elle était vraiment très sexy. Je me retourna donc et lui offrit mon sourire de beau-gosse. Je suis certain que je suis le premier nouveau aussi sexy que tu rencontres.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:04 (2012)    Sujet du message: Nouveau ? -) Répondre en citant

Je souriais à sa façon de parler, ça me plaisait, j’allais bien m’amuser « Et je suis certaine que je suis la plus canon que tu es rencontré à LA » Je le regardai dans les yeux, haussant un sourire, je pris une gorgée de ma boisson « Aurais-tu un nom ? » 

Invité
Liam Payne

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Nouveau ? -) Répondre en citant

Le barman m'apporta ce que j'avais commander. Au moment ou elle me demanda mon nom, je souria malicieusement. Encore une fille qui court après les mecs, j'allais m'amuser. Je pris donc mon drink coup sec et rigola. Non ! Dis-je avant de me lever pour aller danser.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Nouveau ? -) Répondre en citant

J’ouvris la bouche et la refermer puis il partit danser. Je connaissais bien ce bar donc  être une habitué je demandais tout ce que je voulais. Je réclamai carrément la bouteille de Whisky, le barman me la donna avec un clin d’œil et un « Offert par la maison » Un homme devait être bourrer danser sur le comptoir du bar et me tendit la main, que j’acceptai alors nous dansions coller serrer tandis que je buvais ma bouteille en même temps quand je fus pris en sandwich, j’éclatai de rire, effet de la boisson je suppose, je croisais le regard du mec sans nom et lui fis un clin d’œil. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: Nouveau ? -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation