Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une amitiée retrouvée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: Une amitiée retrouvée Répondre en citant

KAYLEIGHT FORD & LENA ALBA 

Je marchais doucement sur le Sunset Boulevard avec un leger sourire au lèvres , je regardais les vitrines de magasins . QUand je tourna la tete j'aperçus une fille que je connaissée et je cherchais son noms . 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Une amitiée retrouvée Répondre en citant

Je marchais derrière elle sans savoir que je la connaissais. Quand elle se retourna et me regarda avec insistance, je pensa qu'elle me connaissait.

"Oui ? On se connaît ?"

Son visage me disait quelque chose, mais j'avais vraiment un souvenir très vague et qui ne me menait à rien.

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Une amitiée retrouvée Répondre en citant

Je la regarda quelque secondes quand son noms me revena je lui souria legerement : " vous n'ete pas Kayleigh ? dis-je en la regardant .

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: Une amitiée retrouvée Répondre en citant

La personne en face de moi, au visage familier, se souvint de mon nom. On devait donc vraiment se connaître.

"Si ! Et .. tu .. vous êtes ?"

Je n'arrivais décidément pas à mettre un nom sur ce visage.

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Une amitiée retrouvée Répondre en citant

Je vu qu'elle ne se souvenait pas de mon nom se qui me fait legerement sourire : " Je suis Lena " * dis-je en souriant .

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: Une amitiée retrouvée Répondre en citant

Et là, je me souvins enfin quand elle me dit s'appeler Lena.

"Je me disais bien que je te connaissais. Excuse-moi hein ! Je rencontre tellement de monde, que j'ai un peu de mal à me souvenir de ceux que je vois moins. Alors qu'est-ce que tu deviens ?"

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 08:54 (2012)    Sujet du message: Une amitiée retrouvée Répondre en citant

Je souri a sa reaction ." Oui c'est pareil pour moi j'ai mis du temps a me rapellée de ton nom , ben je suis etudiante ici , une vie tranquille et toi ?" dis-je en souriant .

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:56 (2012)    Sujet du message: Une amitiée retrouvée Répondre en citant

Elle me dit qu'elle avait aussi eu du mal à trouver mon prénom. En même temps, on se voyait peu et on ne s'était pas vue depuis un bon moment déjà. Puis elle ajouta qu'elle était étudiante et qu'elle avait une vie tranquille à LA.

"Pareil, étudiante à LA. Tu as toujours vécu ici ?"

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: Une amitiée retrouvée Répondre en citant

Elle me repondit qu'elle etait aussi Etudiante ici , et elle me demanda si j'avais toujours vecu ici : " Non je n'ai pas vecu ici depuis toujours et toi ? " Dis-je avec un sourire legée .

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: Une amitiée retrouvée Répondre en citant

Répondant à ma question, elle m'apprit qu'elle n'avait pas toujours habité ici, ce qui était le contraire de moi.

"Je n'ai jamais quitté LA ! C'est ma maison, mes amis" dis-je en souriant. "Raconte-moi les villes que tu as traversées alors"

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Une amitiée retrouvée Répondre en citant

Je ria a sa remarque puis souri: " Je viens de New-York mais j'ai demenagée a San franscico et j'ai eu vecu quelque temps . " dis-je avec un leger sourire .

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: Une amitiée retrouvée Répondre en citant

Lena venait de New York et avait un peu vécu à San Francisco à ce qu'elle me dit.

"Ah oui, t'as visité plusieurs villes dis donc ! Alors dis-moi, San Francisco, c'est comment ? Je glane des infos partout, pour savoir si je dois y aller" dis-je en rigolant.

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: Une amitiée retrouvée Répondre en citant

Je ria legerement a sa remarque : " C'est vraiment une super ville , des boutiques a pertes de vue , des garçons très mignon , de magnifiques paysages je n'ai jamais était dans une aussi belle  ville que San franscico meme Los Angeles n'est pas aussi bien ! " dis-je en souriant .

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Une amitiée retrouvée Répondre en citant

Lena me donna son avis et me dit même que San Francisco était mieux que Los Angeles. "Je ne pensais pas trouver mieux que LA ! Bon d'accord, je ne suis pas objective, j'ai toujours vécu ici" dis-je en souriant légèrement. "Des garçons très mignons en plus ? Mmhmm .. tu m'intéresses toi !" ajoutais-je en éclatant de rire. "Si j'y vais, tu viens avec moi à la chasse !" lui lançais-je.

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:22 (2012)    Sujet du message: Une amitiée retrouvée Répondre en citant

Elle me répondit qu'elle ne pensait pas trouvée mieux que Los Angeles .  Moi non plus je ne pensais pas mais sa existe ! Oui je viendrais avec toi a la chasse au beau mec surtout qu'a san Fransico ils sont tous très sympa ! " Dis-je en souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Une amitiée retrouvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation