Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« J'ai jamais compris ce cours de toute ma vie moi. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: « J'ai jamais compris ce cours de toute ma vie moi. » Répondre en citant

J'AI JAMAIS COMPRIS CE COURS DE TOUTE MA VIE.
kayleigh&elena.

C'était ma troisième heures de cours de la mâtinée. Et là, cette matière dont je ne savait même pas pourquoi elle existait car je ne la comprenais vraiment pas. Pour moi, c'était comme du sharabiah. La philosophie d'où rien le nom me faisait faire le tour du monde en une seconde. Bref, j'entrais en classe, posant mon sac sur la table vu qu'habituellement j'étais assise toute seule dans ce cours, et j'ouvrais mon cahier en m'emparant de mon crayon de papier pour ensuite dessiner un peu de n'importe quoi sur une feuille blanche. A peine assise que je m'étais totalement déconnectée du cours et même voir de la salle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: « J'ai jamais compris ce cours de toute ma vie moi. » Répondre en citant

La philosophie était un cours qui m'avait toujours profondément ennuyé. Je ne sais même pas si c'est le mot, puisque je n'avais jamais rien écouté. Je collectionnais les bulles. Et j'étais bien plus occupé à rattraper mes heures de sommeil ou à envoyer des sms. Couché la tête sur le côté droit, je voyais les gens qui m'entouraient. Je vis une fille qui dessinait.

"Hey ! Tu dessines quoi ?"

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: « J'ai jamais compris ce cours de toute ma vie moi. » Répondre en citant

Etant entrain de dessiner calmement, je sentis un regard sur moi et c'est en tournant ma tête que j'aperçue une jeune fille me demandant ce que je dessinais. Je regardais ensuite ma feuille pour pouvoir lui répondre, et il ressemblait vaguement au portrait de ma mère. Je reposais mon regard sur cette fille lui répondant. - Cela représente vaguement le portrait de ma mère. Elle m'inspire beaucoup. Lui confiais-je doucement.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:58 (2012)    Sujet du message: « J'ai jamais compris ce cours de toute ma vie moi. » Répondre en citant

Ma camarade me regarda et me dit qu'elle dessinait sa mène, qui l'inspirait beaucoup. Ce n'était pas mon cas ! Je n'étais déjà pas une artiste, et disons que ma mère ne m'inspirait en rien. Etant donné qu'elle n'avait jamais rien fait d'admirable. Je décidais d'en savoir plus sur ma voisine.

"Elle a l'air jolie" lui dis-je en souriant. "Tu t'entends bien avec elle ?"

J'essayais bien sûr de parler bas et doucement, histoire de ne pas me faire remarquer, une fois de plus, par un prof.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:33 (2012)    Sujet du message: « J'ai jamais compris ce cours de toute ma vie moi. » Répondre en citant

Je disais à ma camarade de classe que je dessinait ma mère, vu qu'elle voulait le savoir, et bien sûr je lui disais qu'elle m'inspirait beaucoup. Elle me disait en premier temps qu'elle avait l'air jolie, je souriais instinctivement. - Oui elle l'était beaucoup. Elle me demandait ensuite si je m'entendais bien avec elle, je regardais la feuille avant de dire. - Je m'entendais bien avec elle oui, elle avait fait beaucoup de chose pour ma soeur et moi, mais elle est décédée. Dis-je doucement.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: « J'ai jamais compris ce cours de toute ma vie moi. » Répondre en citant

Dans mon envie d'en savoir plus sur ma voisine de classe, je lui demandais si elle s'entendait bien avec sa mère vu qu'elle m'avait dit que c'était elle qu'elle dessinait. "Elle l'était ?" Je ne réagis que trop tard et pensa que j'avais encore fait une gaffe. En effet, elle m’annonça que sa maman avait fait beaucoup pour elle et sa soeur, mais qu'elle était décédée. "Oh .. Je suis désolée. Je ne voulais pas te le rappeler .." Je me sentis vraiment gênée, et ne savais plus quoi lui dire.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: « J'ai jamais compris ce cours de toute ma vie moi. » Répondre en citant

Scène close. * 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: « J'ai jamais compris ce cours de toute ma vie moi. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation