Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Party All Night »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: « Party All Night » Répondre en citant

SCÈNE COMMUNE ; « Party All Night » 

Moi, Vero, Brooke et Kayleigh venions de s'acheter une villa, à 4 ça devient moins cher (a). Ensemble, nous avions décider de faire la fête, pour bien commencer notre nouvelle vie de colocataire. On avait envoyé des invitations à un maximum de personne, même des inconnus. On s'en foutait, plus qu'on est de fous, plus on rit. Les filles s'étaient chargées des lumières, des décorations et de la musique pendant que moi, je m'étais chargé d'acheter tout le nécessaire en alcool, quand je dis le nécessaire c'est que on en a acheté pour LA au grand complet. Au diable les dépenses quand c'est pour s'amuser. Tout était maintenant prêt, il ne manquait plus que les gens-gens. En espérant que beaucoup viennent ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: « Party All Night » Répondre en citant

Je venais de terminer de ranger mes affaires et descendit en bas où Alex avait tout préparé (ouais ouais, il est trop mignon quand il veut).

"Tu veux de l'aide ou c'est bon ?"

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: « Party All Night » Répondre en citant

- C'est bon. Répondis-je à ma meilleure amie que j'aime tant. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:42 (2012)    Sujet du message: « Party All Night » Répondre en citant

T'es mignon mon petit chou

"Vous avez invité beaucoup de monde ? Et elles sont où les filles ?"

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:14 (2012)    Sujet du message: « Party All Night » Répondre en citant

*Toc toc toc*
Brianna avait entendu parler d'une grande fête en l'honneur de l'emménagement de sa copine Kayleigh. Elle ne pouvait pas rater ça ! En espérant que ce soit l'occasion de faire de nouvelles rencontres...

Invité
Stefani Germanotta

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:18 (2012)    Sujet du message: « Party All Night » Répondre en citant

-Ayant entendu d'une fête organisé par Alex et ma confidente pour fêter leur villa, je n'hésite pas une seconde et m'aventure près de chez eux en suivant bien l'adresse indiquée. Je souris en y arrivant et regarde la villa avec attention puis finis par toquer à la porter-

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: « Party All Night » Répondre en citant

J'avais entendu parlé d'une grosse fête qui se passais chez une amie a moi , j'arriva a destination et regarda la maison que je trouvais magnifique . Je tocca a la porte en esperant faire de nouvelle rencontres .

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:52 (2012)    Sujet du message: « Party All Night » Répondre en citant

Enfin, du monde arrivait. Je me dirigea vers la porte pour ouvrir aux nouveaux venus. Mes trois copines étaient au rendez-vous !

"Hey les filles !"

Je fis la bise à Brianna, Stefani et Lena. Et les invita à entrer.

"J'espère que vous vous amuserez les filles, et merci d'être venues" dis-je en souriant.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: « Party All Night » Répondre en citant

- Salut ma belle ! J'espère au moins qu'il y a des beaux mecs, si tu veux qu'on s'amuse, dit-elle en riant.
- Alors, y'a beaucoup d'invités pour le moment ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: « Party All Night » Répondre en citant

Brianna, comme à son habitude, s'intéressa plutôt au fait de savoir q'il y avait des beaux mecs dans l'assemblée.

"Je suis désolée de te décevoir, mais pas pour l'instant. Je pense que ça va venir ! Je peux te présenter Alex, mais pas touche !" dis-je en rigolant. "Donc il vaut mieux pas que je te le présente. Et il n'y a que vous trois pour le moment."

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: « Party All Night » Répondre en citant

- En effet, si tu ne veux pas que j'y touche, il ne vaut mieux pas que tu me le présente... mais, il passera sûrement à la casserole, dit-elle à Kayleigh pour la taquiner.
Puis elle entra dans la villa.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: « Party All Night » Répondre en citant

Brianna me dit que même si je ne lui présentais pas Alex, il passerait quand même sûrement à la casserole.

"N'essaie même pas ou je t'égorge ! Faut que je le surveille. J'ai un rôle à tenir." dis-je en rigolant de plus belle.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: « Party All Night » Répondre en citant

Après avoir fini une longue semaine de cours, j'avais qu'une hate c'était de rentrée à la villa pour enfin profiter du week end. J'étais assez exténué mais il était évident que je n'allais pas me coucher à 21heures. Encore moins un vendredi soir. Après avoir récupéré quelques affaires dans mon dortoirs et déposé mes affaires de cours dont j'étais sur de ne pas me servire durant le week end, je me rendis à la Villa. Arrivée sur place, je vis mes colocataires mais pas seulement, il y avait également des invités ? » Qu'est ce qui se passe içi ? vous organisé une fête ou quoi ? questionnais-je un peu à tout le monde. J'étais même pas au courant moi (a).

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: « Party All Night » Répondre en citant

Brooke rentrait tout juste des cours et elle avait l'air épuisé. Ce que je pouvais comprendre.

"Oui, on t'en avant parlé Brookie ! Pour l'emménagement, on voulait fêter ça avec des potes. Donc je te présente Brianna, Lena et Stefanie" dis-je en souriant. "ça ne t'embête pas ?"

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: « Party All Night » Répondre en citant

Brooke Davis a écrit:

- Oui en effet, TU organises une fête.
    Elle lui fit son plus beau sourire ironique avant de poursuivre.
    - Mais visiblement tu n'est pas au courant alors... surpriiiiiiiise !
    C'était une situation assez cocasse qui faisait beaucoup rire Brianna, après quoi elle tourna les talons et alla plus loin.

Dernière édition par Brianna Williams le Sam 21 Jan - 18:20 (2012); édité 1 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: « Party All Night »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation