Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« we got the same taste »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:56 (2012)    Sujet du message: « we got the same taste » Répondre en citant

ALEX PETTYFER & VITALY DURDEN ; « we got the same taste » 

Le sombre, j'adore. Je passais souvent de petits moments à fumer, écouter de la musique et boire dans la vieille cabane en bois dans la forêt de LA. C'était à 10 minutes de la ville et peu de gens connaissaient l'existence de la cabane alors je prenais ça comme mon endroit de détente. Depuis que je vis avec les filles, la drogue, c'est pas trop accepté à la maison, si non, je risque de me faire trancher le coup, elles n'aiment pas trop ça. Alors, je sors pour fumer, kit à me rendre complètement stone .. Comme ce soir, à la cabane, seul, je prenais plaisir à me rendre stone et saoul.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 01:06 (2012)    Sujet du message: « we got the same taste » Répondre en citant

Le problème a LA c'est que quand vous êtes endetté avec un dealer, il veut vous cassez la tête. Mon cousin m'avait montré une cabane au fond des bois. J'y avais pensé direct. Je filait donc avec ma voiture dans cette direction, une bouteille de whisky planqué sous le siège arrière et de quoi me défoncer pendant une semaine dans la poche. J'entre dans la cabanne et vois de la lumière. Je m'avance et reconnait mon cousin. Il ne m'a pas vu. je ris et dit
_Alors, on se planque de la perfide Véronica?
Je ris de nouveau et lui serre la main
_Salut cousin

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 01:36 (2012)    Sujet du message: « we got the same taste » Répondre en citant

Calme, dans ma bulle, on m'en sortit rapidement. J'entendis alors une voix qui dit que ma Véro, est perfide ce qui me rendit en colère. - Ma copine n'est pas perfide. Dis-je en me retournant. J'aperçu mon cousin qui me donna la main, je lui serra et dit. - Salut toi. Dis-je simplement. - Ça va ? Ajoutais-je.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: « we got the same taste » Répondre en citant

Je ris en le voyant s'enerver
_Mais je déconne cousine!
Je lui montre la bouteille
_Je vais toujours bien quand je suis bien entouré par Jack et Daniel's!
Je ris de nouveau et lui tends lui laissant l'honneur de boire, puis je commence a rouler un bédo

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: « we got the same taste » Répondre en citant

Je rigola. Ensuite, il m'affrima qu'il allait toujours bien lorsqu'il était entouré de Jack Daniel's et me laissa l'honneur de boire pendant qu'il se roulait un join. - Alors, t'aimes bien mon endroit secret. Lui dis-je en rigolant.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:36 (2012)    Sujet du message: « we got the same taste » Répondre en citant

_Hum pratique quand il faut se planquer
Je ris et m'assied en face de lui
_Mais pour déprimer c'est pas top
Je lui fis un clin d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: « we got the same taste »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation