Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» tu fais partie de moi enfaite ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: » tu fais partie de moi enfaite .. Répondre en citant

SERENA FORD && KAYLEIGH FORD  

13h25.  Je venais tout juste de me réveillée après une longue nuit de folie que j'avais passées la veille .. L'avantage d'être majeur et de faire ce que je veut. Je descendit dans mon salon quand je reçu un appel de ma famille d'accueil m'avouant quelque chose d'incensée, de surréaliste. Oui, ils m'annonca qu'une lettre venait d'arrivée chez eux de la part de ma soeur .. Soeur ? A ma connaissance j'en avais pas. Je raccrocha et alla prendre ma douche enfilant un pantalon noir suivi d'un debardeur blanc et d'une chemise a carreau de couleur assez stylés je dois dire avant de repassés par la salle de bain pour me coiffée, me maquillée et me parfumée avant de prendre mon sac par le bras pour me dirigée chez ma famille d'accueil. Une fois entrée chez eux, il me passa la lettre qui apparement était pour moi. Je la lisa et chaque paroles, je cru que mon coeur allait explosée .. Dans la lettre, ma fameuse " soeur " m'annonca toute l'histoire de mon arrivée dans cette famille et voulait me voir. A cet instant mon ventre se noua formant un noeud horrible. Bien sur, elle avais laissée son adresse et encore heureux d'ailleurs. Je souffla un moment avant de sortir lettre en main vers cette adresse. Je ne voulais même pas y pensée, que c'était une foutue blague qu'on m'avais fait et rien que le fait d'être devant sa villa me metta mal à l'aise. J'avais qu'une envie, c'était de faire demi-tour et oubliée cette histoire qui pour moi était impossible, surréaliste, incensée puis après quelque minutes de reflexion, me voila devant le seuil de sa porte sans pour autant sonnée immédiatement. Je resta la comme une conne devant sa porte ne sachant quoi faire puis d'un coup, je me mis a sonnée, j'avais peur, j'étais térorisée rien que de la rencontrée. Je passa ma main lègèrement dans mes cheveux les ébouriffant au passage avant de me rendre compte que mes mains était moite. Après avoir sonnée, j'attendis une réponse de sa pars avec la peur partout dans mon corp. Elle m'ouvrit et je la regarda bouche a moitiée ouverte regardant si elle me ressemblait .. Et paf ! Pas loupée, on se ressemblait si ce n'est la couleur de nos cheveux. « Salut .. ». Dis-je simplement en regardant autour de moi main derrière ma nuque. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: » tu fais partie de moi enfaite .. Répondre en citant

Quand j'entendis la sonnerie retentir, je sursauta. J'étais dans ma chambre, à l'étage, en train de faire un peu de rangement. Comme je venais d'emménager, il fallait que j'installe mes petites affaires afin de me sentir vraiment chez moi. J'étais d'ailleurs tellement concentrée que cette sonnerie me surprit. Je descendis les escaliers quatre à quatre, vu que j'avais mis du temps à réagir, j'avais peur que le visiteur s'en aille. Je me dirigea presque en courant à la porte et l'ouvrit.
Et ce que je vis me laissa sans voix. Je l'avais vue en photo bien sûr, j'avais essayé de me faire à l'idée, mais la voir vraiment, en chair et en os, devant moi, me faisait une sensation assez bizarre. D'autant que je ne m'attendais pas à la voir maintenant. Elle était aussi belle que sur les photos, elle me ressemblait aussi et elle avait l'air profondément gentille.
Pendant quelques secondes, qui me parurent une éternité, je l'avais observée. Et soudainement, je lui répondis, pour mettre fin à ce face à face étrange. Je répondis donc à son salut.

"Euh excuse-moi .. Bonjour .. Serena ! Ma .. soeur je présume"

Je lui fais signe d'entrer, nous devions parler toute les deux et le perron n'était sûrement pas le meilleur endroit pour ça.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: » tu fais partie de moi enfaite .. Répondre en citant

Elle m'ouvrit et rien qu'a sa tête, je compris qu'elle était aussi choquée que moi. Normal après toutes ces année alors que je viens d'apprendre son existence il y a peine quelque heures. Elle metta du temp a parlée et je la comprenais tout a fais quand elle cassa ce blanc entre nous en me saluant a son tour et me fit signe de rentrée, chose que je fit. « Oui ta soeur c'est bel et bien moi ». Répondis-je en lui souriant tout de mêmepour ne pas l'offensée encore plus. Elle était vraiment magnifique, elle tient de moi en même temp (a'). Je regarda tout autour de moi la décoration de sa villa qui était juste sublime. Elle avais les même goût de moi et sa me rassura d'un cotés. Je me retourna pour me mettre face à elle. « Je viens d'apprendre ton existence il y a peine une heure et quand j'ai vu ton adresse, je me suis dit que c'était maintenant ou jamais ». Lachais-je alors le ventre qui commencait a dénouée. J'étais impatiente de la connâitre et qu'au fil du temp, j'allais apprendre a la protégée. C'étais mon job et sa personne ne pourra dire le contraire. « Si je te dérange, je peut repassée si tu veut ». Lui demandais-je en la regardant l'observant une nouvelle fois, elle allait me prendre pour une obsédée MDRR. Je n'osa pas bougée et resta la comme une conne encore. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: » tu fais partie de moi enfaite .. Répondre en citant

Serena entra et jeta un oeil à ma maison, sûrement pour se faire une idée sur moi, mes goûts, mon caractère. Je referma la porte derrière elle. Puis, elle me dit qu'elle venait d'apprendre mon existence. Pour ma part, cela faisait un petit moment déjà que je savais que j'avais une soeur. Mais j'avais d'abord hésité à la contacter et je ne savais pas du tout comment aborder la chose. Finalement, prenant mon courage à deux mains, je lui avais écrit une lettre. Qu'elle venait seulement de dire à ce qu'elle me dit. Et elle était venue rapidement, ce qui était, je pense, un bon point. Elle ne devait pas le prendre mal.

"Tu sais, j'ai hésité avant de t'écrire cette lettre .. Déjà, j'ai été surprise de me découvrir une soeur du jour au lendemain et surtout vexée que maman ne m'ait jamais rien dit. Mais j'avais envie de te rencontrer. J'ai toujours vécu seule et sans attaches donc ça fait drôle ! Mais tu as bien fait de venir" lui dis-je en souriant pour la rassurer.

Elle pensait repasser plus tard, histoire de ne pas me déranger. J'étais seule de toute façon, donc autant commencer à parler maintenant.

"Non tu peux rester. Je suis seule, on pourra parler tranquillement."

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: » tu fais partie de moi enfaite .. Répondre en citant

Je n'avais pas regrettée d'être venue car j'étais impatiente de la connaître étant tout de même ma soeur. Je la trouvais plutôt simple et gentille ce qui me rassura car je n'aurais pas supportée d'avoir une soeur coriace et manipulatrice même si j'étais un peu ce défaut la. Je l'écouta parlée et à vrai dire sa me fit sourire, allez savoir pourquoi. « Maman ne voulais pas t'encombrée avec l'arrivée de ta grande soeur je suppose. Je suis contente que tu m'aie contactée. J'ai toujours rêvée d'avoir une soeur ». Lachais-je en lui souriant. C'est bien vrai, avoir une soeur était un rêve d'enfance et ce rêve s'est désormais réalisé pour mon plus grand bohneur. « D'accord. C'est parfait alors ». Répondis-je en la regardant. Je sentais que le courant se passaient plutôt bien .. Elle était gentille et avait même une bouille d'ange. « Tu la appris par qui que j'existais ? ». Lui demandais-je pour savoir un peu. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: » tu fais partie de moi enfaite .. Répondre en citant

Quand je lui parlai du fait que j'aurais préféré que maman me dise que j'avais une grande soeur, elle ajouta qu'elle ne voulait sûrement pas m'embêter avec ça. Ce qui m'étonna un peu.

"En même temps, elle aurait pu juste m'en informer. Après, si je ne voulais pas te connaître, j'étais bien libre de ne jamais te contacter. Et il est vrai aussi que j'aurais préféré l'entendre de sa bouche. Maintenant, je lui en veux .. Là, je l'apprends comme ça, et je n'en avais jamais eu d'écho".

Elle me dit aussi qu'elle avait toujours rêvé d'avoir une soeur, ce qui me fit sourire et me fit plaisir.

"En fait, je ne me suis jamais posé la question et vu que je n'ai jamais été très proche de la famille .. Mais maintenant que tu es là, je suis assez contente" dis-je en lui souriant. "Et en fait, je rangeais des papiers un jour, et je suis tombée sur de la paperasse avec ton nom, ton adresse et tout le tralala donc j'ai compris que tu devais faire partie de ma famille. Et sans te mentir, ça m'a fait un peu peur. Je ne savais pas ce que je devais faire et je ne savais pas si toi aussi tu savais que j'existai. Dans ce cas, peut-être n'avais-tu pas envie de me rencontrer. Je me suis posée beaucoup de questions. C'est ta famille d'accueil qui t'a donné ma lettre ?"

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: » tu fais partie de moi enfaite .. Répondre en citant

Ma mère voulait certainement ne pas encombrée la vie de Kayleigh avec mon existence. Je ne la connaissais pas et ne voulais même pas la connaître car pour moi, elle n'étais pas ma mère. C'était juste une inconnu a mes yeux. « Pas faux. Mais d'un autre coté, comprend la. Maman ne voulais pas te le dire .. Parce qu'a ses yeux, je ne suis pas sa fille et elle n'est pas ma mère ». Répondis-je en la regardant. La voir dans ces condition me pertubra un peu puisque je venais de savoir son existence et elle aurait peut être voulu que j'attende un peu avant de débarquée chez elle a l'improviste. « Oui désormais je suis la ». Répondis-je en souriant lègèrement. « De toute façon tu aurais su la vérité car un jour ou l'autre elle aurait éclatée. J'ai appris ton existence il y a même pas deux heures et pour répondre a ta question, oui c'est ma famille qui m'a donnés la lettre ». Lachais-je en la regardant. Je réalisa pas encore que j'avais une soeur mais j'étais heureuse quand même. « Je sais que je suis venu tôt mais j'avais envie de savoir qui tu étais car je suis énormèment curieuse et je ne pouvais pas attendre ». Dis-je en souriant.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: » tu fais partie de moi enfaite .. Répondre en citant

Ma soeur me dit alors que notre mère ne voulait certainement pas m'embêter en m'apprenant l'existence d'une soeur et que c'était aussi parce qu'elle ne devait pas la considérer comme sa fille.

"Tu sais, elle n'a jamais été une mère très maternelle. J'en sais quelque chose et c'est pour ça que j'ai fui dès que j'ai pu. A part me payer tout ce que je veux, les parents ... Ils méritent pas la médaille des meilleurs parents."

Elle me dit ensuite qu'elle était peut-être venue trop tôt suite à ma lettre. Mais si je l'avais contacté, c'était pour la rencontrer donc maintenant ou un autre jour, c'était pareil pour moi.

"Non tu as bien fait de venir" Je baissa la tête avant de lui demander : "Mais tu voudrais m'expliquer ce qu'il s'est passé à ta naissance ?"

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: » tu fais partie de moi enfaite .. Répondre en citant

« J'en ai aucun doute sur son instinct maternelle. Mais ta eu une famille toi, les parents servent un peu qu'a sa enfaite ». Répondis-je en faisant référence a l'argent car c'était souvent comme sa. Sa réponse me fit sourire, j'avais bien fait de venir enfaite puis elle me demanda de lui expliquée ce qu'il s'est passée a ma naissance. Je la regarda. « A peine que ma mère était sortit à l'hospital, elle ne voulais pas de moi par rapport à l'argent qui lui manquais et mon père étant soumis à elle a acceptée son choix et quelques semaine après j'ai atteri dans une famille d'accueil sans savoir quoi que se soit sur nos parents. J'ai vécu la-bas jusqu'a mes 18 ans puis j'ai pris mon envole. Ma famille d'accueil m'a tout expliquée quand j'avais l'âge de comprendre et je me suis jurée de jamais rencontrée nos parents et je veut pas les voir ». Avouais-je en souriant en coin. « J'étais pas malheureuse dans ma famille, j'ai eu une éducation, ils étaient toujours la pour moi. M'ont énormèment aidée. C'est eux mes parents ». Terminais-je ma phrase en la regardant. J'étais heureuse là ou j'étais et je ne regrettais pas d'être partie de chez eux mais dès que je pouvais, je retournais les voirs. « Et toi ? Comment s'est passée ton enfance ? ». Demandais-je pour savoir comment elle à vécu.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: » tu fais partie de moi enfaite .. Répondre en citant

Serena me dit que contrairement à elle, j'avais au moins eu une famille. J'en doutais fortement, j'avais surtout eu un porte-feuille.

"Une famille bizarre .." dis-je alors.

Elle me raconta ensuite ce qu'il s'était passé à sa naissance, comme je le lui avais demandé. Les parents l'avaient donc abandonné dès sa naissance et elle avait été recueillie par une famille d'accueil. Et à ses 18 ans, elle était partie. On avait l'air de se ressembler dans le fond.

"Je pense que tu as eu une bonne famille d'accueil alors. Ils se sont bien occupés de toi ? Tu as l'air de tenir à eux"

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: » tu fais partie de moi enfaite .. Répondre en citant

J'étais bien d'accord avec elle sur ce qu'elle dit. « J'imagine .. Et tu les voyais souvent ? ». Lui demandais-je en la regardant. Puis je lui avais racontée mon histoire qui m'avait tout de même bouleversée pendant toute mon enfance mais j'étais bien entourée. « Trés bonne famille même ! C'est pour sa que dans une semaine, je retourne a Paris pour les revoir ». Répondis-je en retirant ma veste. Même si je la conaissais pas plus que sa, je voulais la connaître plus que sa, c'était tout de même ma soeur, ma petite soeur. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: » tu fais partie de moi enfaite .. Répondre en citant

Ma soeur était bien d'accord avec moi sur le fait que nous avions une famille bizarre. Elle me demanda ensuite, si je les voyais souvent. "Ce n'est pas ce que je dirais .. J'ai passé plus de temps avec la nourrice qu'avec eux. Ils n'étaient pas là de la journée, le soir j'étais couchée avant qu'ils ne rentrent ..." lui racontais-je les yeux dans le vague. "Alors dès que j'ai pu, j'ai pris mes cliques et mes claques et je leur ai dit tchao !" ajoutais-je avec un bref sourire. Serena ma vanta alors sa famille d'accueil qui avait l'air vraiment bien et j'en était ravie pour elle. Elle le méritait. Je la connaissais peu, mais c'était ma soeur et elle avait l'air d'être une jeune femme vraiment bien. "C'est super que tu retournes les voir, ça doit leur faire plaisir. Tu pars combien de temps ?" Et oui, je me demandais déjà combien de temps j'allais être séparée d'elle.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: » tu fais partie de moi enfaite .. Répondre en citant

« Et on appele sa des parents ? J'aurais plutôt dit des lâches moi ». Répondis-je en riant lègèrement. « Et ta bien fait de partir maintenant, puis tu te débrouille parfaitement bien ». Ajoutais-je faisant référence a la décoration et son air de femme autonome. Je me reconnaissais en elle enfaite. « Peut être trois voir quatre jour ou encore mieux deux petites semaines ». Répodis-je quand elle me demanda combien de temp j'allais restée à Paris. « Puis si ta envie de venir avec moi, tu viens. Tu verra tout les magasin qui sont à Paris puis je pourrais te servir de guide ». Ajoutais-je en souriant. Cela me permettra de passée du temp avec elle et de rattrapée le temp perdu. « Aufaite .. Les mecs qui sont tombée fou amoureux de toi doivent passée par moi avant, je donne pas ma soeur à n'importe qui ». Lachais-je en souriant, j'allais être fort protectrice et le premier qui oserait la touchée, je crois que je lui ferait bouffer des coup de pelle dans sa gueule x). 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: » tu fais partie de moi enfaite .. Répondre en citant

J'avais expliqué à Serena que les parents n'avaient jamais été présents et que j'avais passé la plus grande partie de mon enfance avec la nourrice, avant de prendre mon envol, loin d'eux. Elle me dit alors qu'on ne pouvait pas appeler cela des parents, mais plutôt des lâches. "A qui le dis-tu .." lui répondis-je en baissant les yeux. "Mais bref, ils ne méritent pas qu'on parle d'eux !" Elle m'avait annoncé qu'elle retournait voir ses parents adoptifs à Paris, ce qui m'inquiéta vu qu'elle partait déjà loin de moi alors que je venais de la retrouver. Elle m'expliqua donc qu'elle partirait deux semaines dans l'idéal, avant de me proposer de l'accompagner. Bizarrement, sa proposition me ravit. Maintenant que je l'avais retrouvée, je ne voulais plus que l'on soit séparée. J'avais envie de rattraper tout ce temps perdu. Un sourire se dessina alors sur mon visage. "T'es sérieuse ? Tu veux que je t'accompagne ? Tu sais, j'ai pas envie de m'incruster comme ça et puis, si tu veux profiter d'eux plus librement ..." Il est clair que j'adorerais l'accompagner, mais je n'avais surtout pas envie d'être un poids pour elle. Puis, elle ajouta que les mecs qui tombaient fou amoureux de moi devraient désormais passer par elle car elle ne me laisserait pas à n'importe qui. Cette initiative me fit très plaisir. Je voyais qu'elle avaient envie de prendre soin de moi, comme j'avais envie de prendre soin d'elle. "T'en fais pas là-dessus, je leur laisse pas le temps de tomber amoureux. Et je ne suis pas prête de toute façon" lui dis-je avec un bref sourire.

Dernière édition par Kayleigh Ford le Ven 10 Fév - 18:03 (2012); édité 1 fois

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: » tu fais partie de moi enfaite .. Répondre en citant

« Ta raison .. Passons à un sujet bien enrichissant ». Ajoutais-je en souriant puis on parlait de mon départ pour paris et elle me demanda combien de temp j'allais y restée et une idée se mit en place et ma proposition avait l'air de lui convenir et sa remarque me fit lègèrement rire. « Bien sur que je veut que tu m'accompagne puis si sa me dérangerait .. Tu crois vraiment que je te l'aurais proposée ? Je veux que tu vienne ». Ajoutais-je déterminée à l'emmenée avec moi dans la ville la plus peuplés et la plus connu pour ces magasin et ces macarons exquis qu'on pouvait trouvés. « Puis j'ai un chez moi a Paris, à quelque mètres de celle de ma famille donc on devra faie colocation a deux ». Répondis-je alors en lui souriant avant de rire lègèrement a sa remarque. « T'es jeune c'est vrai mais vivre une belle et adorable histoire d'amour, cela ne se refuse pas puis ta vu comment t'es belle ? Obligé il y en a au moins un qui attend de te parlée ». Finis-je par répondre en souriant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: » tu fais partie de moi enfaite ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation