Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Aujourd'hui, je dors !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Aujourd'hui, je dors ! Répondre en citant

Aujourd'hui, j'étais crevée ! Et j'avais décidé de rattraper tout le sommeil en retard que j'avais accumulé. Quoique je ne savais même pas si c'était encore possible .. Quand on est fêtarde, on se refait pas !
J'étais donc allongée dans le fauteuil du salon pour me reposer et vu que la maison était vide, cela m'arrangeait. J'étais juste accompagnée du silence.

Dernière édition par Kayleigh Ford le Sam 21 Jan - 20:39 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Aujourd'hui, je dors ! Répondre en citant

J'avais appris que mon ex habitais encore la. Je voulais la voir. même si nous étions plus en semble, notre complicité et notre amitié me manquait. J'avais donc décidé de lui rendre visite. Je me trouvais devant sa porte et sonne, en espèrant qu'elle veuille bien me voir

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Aujourd'hui, je dors ! Répondre en citant

Quand j'entendis encore cette maudite sonnerie, je crus mourir !

"Ah mais c'est pas vrai !" m'écriais-je.

Je ne pouvais donc jamais rester en paix chez moi et dormir. Après tout, tant pis pour moi, j'avais qu'à dormir davantage la nuit. Je priai pour que ce soit pour un de mes colocs pour que le visiteur reparte comme il était arrivé. Je me dirigea mollement vers la porte et l'ouvrit. Et ce que je vis, ou plutôt celui que je vit me réveilla instantanément.

"Vitaly ! C'est pas vrai !" dis-je en lui sautant au cou. "Tu n'avais pas oublié mon adresse ? Que dois-je en conclure ?" ajoutais-je avec un sourire malicieux.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:14 (2012)    Sujet du message: Aujourd'hui, je dors ! Répondre en citant

Je ris a ce qu'elle me dit et la prends contre moi
_Que je comptais bien revenir
Je souris en la regardant
_En toute amitié bien sur!

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: Aujourd'hui, je dors ! Répondre en citant

"Ouais, ouais, c'est ça ! Je te crois !" dis-je pas du tout convaincu. "Mais je vais faire semblant de te croire. Allez viens !" lui dis-je en lui faisant signe d'entrer. "Alors comment tu vas depuis tout ce temps ? Je pensais pas te revoir"

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:14 (2012)    Sujet du message: Aujourd'hui, je dors ! Répondre en citant

_ça peut aller
Je souris et regarde la déco. Elle a tout changer. Faut dire qu'avant il n'y avait quasi que des photos de nous.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:28 (2012)    Sujet du message: Aujourd'hui, je dors ! Répondre en citant

"Donc il y a quelque chose qui ne va pas ! Allez, dis tout à tata Kay !" lui dis-je en souriant.

Je vis qu'il regardait la villa dans tous les coins.

"J'habite plus seule tu sais".

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: Aujourd'hui, je dors ! Répondre en citant

_Si ça va
Je ris et lui dit
_Je me rappelle du grand portrait de nous qui ornai ta chambre. Je l'adorais
Je souris puis lui dit
_J'espère que je te dérange pas au fait!

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Aujourd'hui, je dors ! Répondre en citant

Il me dit que ça allait et qu'il se souvenait du portrait de nous deux qui ornait ma chambre, il y a quelques années déjà, deux tout au plus.

"Ah ça !" dis-je en riant. "Ah oui désolée, y'a plus rien maintenant"

Il me demanda ensuite si il me dérangeait, mais non voyons, jamais lol.

"Non du tout ! T'es toujours le bienvenue. Alors qu'est-ce que tu deviens ?"

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: Aujourd'hui, je dors ! Répondre en citant

_Euhm.. Sans emploi. Je vis avec ma musique et mon shit, comme d'hab
je ris puis lui retourne la question
_Et toi dont?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Aujourd'hui, je dors ! Répondre en citant

"Ah t'en ai encore là ? Sérieux, fais des concerts si tu veux, mais décroche ! Je vais te sonner moi !" dis-je en rigolant. "Moi, je vais en cours, quand ça me chante donc disons en moyenne une fois pas semaine, je me couche à pas d'heure et je fais chier tout le monde. J'ai pas changé"

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Aujourd'hui, je dors ! Répondre en citant

_Hum ça te dirait si je t'apprends que j'ai une bouteille de whisky dans la voiture? on se passe une soirée tranquille et on se retrouve un peu
Je souris

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: Aujourd'hui, je dors ! Répondre en citant

Il me dit qu'il avait une bouteille de whisky dans sa voiture, ce qui ne m'étonna guère connaissant le personnage.

"Mais t'es toujours équipé dis-moi" dis-je en lui donnant un coup de l'épaule. "ça roule ! Je sais pas si y'a quelqu'un qui rentre ce soir. Oh ils iront se coucher ou je les fous dehors !" dis-je en rigolant.

Invité
Vitaly Durden

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Aujourd'hui, je dors ! Répondre en citant

Je ris et dit
_Et puis on pourra peut-être se faire un petit stick
Je souris et sortis rapidement chercher la bouteille et reviens

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Aujourd'hui, je dors ! Répondre en citant

Avant qu'il sorte, je lui lança :

"Vas-y, me tente pas ou je te fous à la porte !" et je rigola.

En attendant qu'il revienne, j'étais retourné m’asseoir sur le canapé et j'avais été cherché mon paquet de cigarettes, il se débrouillerait sans moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Aujourd'hui, je dors !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation