Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
». Toujours un plaisir de te voir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: ». Toujours un plaisir de te voir. Répondre en citant

TOUJOURS UN PLAISIR DE TE VOIR !

Santana Lopez Feat Max Irons

Ce matin, je m'étais réveiller avec une gueule de bois pas possible. Comme la plus part du temps le dimanche matin. Faisant partit de ceux qui passent leur samedi soir en boîte ou dans des bars branchés de la ville, il m'était impossible de me réveiller un dimanche matin, sobre, sans avoir passer une bonne soirée la veille. Tout bonnement impossible. C'est le seul moment où je peux faire tout ce que bon me semble sans que personne ne vienne par derrière pour me juger ou autre. Alors peut importe le regard des gens. J'aime sortir, et cela ne changera sûrement pas avec le temps. M'enfin, comme souvent, hier soir je me trouvais en bonne compagnie, et pour cause, j'avais passer une bonne partie de ma soirée avec Santana. Alors impossible de s'ennuyer et de passer une soirée à se morfondre dans un fauteuil avec un coca à la main. Alors que je venais tout juste d'ouvrir les yeux, mon portable se mit à vibrer. Je soupirai et regardai de qui il pouvait bien provenir. Et en parlant du loup, Santana venait tout juste de m'envoyer un sms afin de me dire de la retrouver aux colines de L.A. Pourquoi pas. Je fins glisser mon doigt sur l'écran tactile de mon téléphone afin d'atteindre la touche "répondre". « Avec plaisir, je serais là dans une bonne demi heure. En plus ça tombe bien, j'ai encore ta petite culotte avec moi. » Et j'appuyai sur envoyer. Bien évidemment, je n'avais pas en ma possession sa petite culotte, mais bon, c'était une sorte de jeux entre elle et moi, depuis cette fameuse fois. Mais on s'en fichait, et on en riait plutôt énormement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:47 (2012)    Sujet du message: ». Toujours un plaisir de te voir. Répondre en citant

toujours un plaisir de te voir. max&santana.
    Nous étions dimanche matin et pour ne pas défaire à la règle j'avais une migraine atroce. Il faut dire que j'avais fais encore très fort la veille, entre bar et boite de nuit je crois que j'avais fais le tour, et puis bon j'avais bu pas mal aussi. Et puis si les lendemain de soirée sont vraiment du genre horrible je préfère largement sortir, faut dire que ça va le coup je m'amuse bien et c'est pas près de changer. D'ailleurs je m'étais bien amusé hier soir puisque après un début de soirée plutôt agitée avec des personnes que je connaissais pas plus que ça j'avais finis par tomber sur Max, et en passant une soirée avec lui s'était pas possible de s'ennuyer ni même de finir sobre, mais le principal c'est qu'on était sur de rigoler avec lui. En me réveillant ce matin là, j'avais donc traîner encore un peu dans mon lit faut dire que j'étais pas vraiment du genre à me lever aux aurores et ça même en semaine. J'avais finis par attraper mon téléphone tout en restant sous la couette, histoire d'envoyer un message à Max lui demandant de venir me rejoindre sur la colline, puis finalement j'avais dénié quitter mon lit histoire d'aller me préparer. Après quelques minutes sous la douche, je m'étais habillée, j'avais d'ailleurs pu voir que Max m'avait répondu et bien entendu son message m'avait bien fait rire, » Ah je me disais bien que je l'avais oublié quelques part tu mon sauveur ! Tout en appuyant sur le bouton envoyer j'avais pas pu m'empêcher de rire une nouvelle fois, et j'étais pas la suite retourné dans la salle de bain histoire de finir de me préparer. J'avais mis une bonne dizaine de minutes avant d'être totalement prête et j'avais attrapé mon portable que j'avais glissé dans la poche de mon jean et par la même occasion j'avais enfilé une veste pour rendre sur la colline. En arrivant sur cette dernière je remarquais que Max n'était toujours pas arrivé, j'en avais donc profité pour me poser tout en regardant droit devant moi, il faut dire qu'il y avait vraiment une belle vue d'ici.

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: ». Toujours un plaisir de te voir. Répondre en citant

En tombant sur Santana la veille la soirée ne pouvait être que mouvementée. On avait passés la moitié de la soirée à boire, danser, s'amuser, rigoler. Enfin on avait passer une magnifique soirée. Comme chaque week end. Voilà les raisons de mon horrible mal de crâne en ce dimanche matin. Je m'étais lever, et ma tête tournait comme si je venais de descendre d'une attraction, la mort. Je me dirigeai alors vers le placard de ma salle de bain afin de prendre un médicament parce qu'il était hors de question que je passe tout mon dimanche avec une migraine atroce. Tout en me levant du lit, je vis que Santana m'avait envoyer un message afin de savoir si l'on pouvait se voir cet après midi, je lui avais répondu que oui et que ça tombait bien vu que j'avais en ma possession sa petite culotte. Sa réponse me fit rire, mais je n'y répondis pas. Je posai mon portable sur mon lit, et partis en direction de la douche et y passai une bonne demi heure afin de bien me réveiller. Une fois prêt, habillé et coiffé, j'allai attraper mes clefs de voiture ainsi que mon téléphone portable, et partis donc en direction de la colline, là où Santana m'avait donner rendez vous. Une fois arrivé, je me mis donc à sa recherche, il ne me fallut pas trop de temps pour la trouver, et une fois arrivé à sa hauteur, je m'installai à ses côtés, juste devant l'une des plus belle vue de tout L.A. « Je suis désolé j'ai oublier ta culotte. » Dis-je en m'asseyant à côté d'elle, et tout en riant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: ». Toujours un plaisir de te voir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation