Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✿ to yours my beloved sister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: ✿ to yours my beloved sister Répondre en citant

Caroline Gilbert and Elena Gilbert

Il était un peu près 21h30 quand je décidas de me rendre au bar pour boire un verre . Mais y aller seule ? sa jamais , j'envoyas donc un petit texto a ma sœur , pour que l'on se retrouve là-bas vu que je ne l'avais pas trouver dans les dortoir pour qu'on y aille ensemble. Je me prépara alors vite fais dans la chambre de l'université et sortit . Le truc c'est que le portail de l'internat se fermais à 22h mais je ne voulais surtout pas rester là-bas je m’ennuyais un peu trop . Je pris donc ma voiture et partis en direction du bar , arriver là-bas je me gara et entra dans le bar ou je m'installa au comptoir vu que je ne vis pas Elena. Elle m'avait pourtant répondus qu'elle serait là , espérons qu'elle ne me fasse pas un faux plan comme même . En l'attendant je commanda un verre , en regardant si elle arrivais ou pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: ✿ to yours my beloved sister Répondre en citant

POUR PASSER UNE SOIREE ENTRE SOEUR ♥.
caroline&elena.

Ce soir, vers les vingt et une heures trente, je reçu un message de ma soeur Caroline me demandant si je voulais venir avec elle au bar. Bien sûr je ne refusais pas une telle offre, ça nous permettait de passer du temps ensemble, de rigoler et surtout de décompresser. Je lui avais alors dis que je viendrais mais c'est en cherchant mes clés que je perdis du temps. En effet, je les avais perdu dans ma maison, car je n'étais plus dans les chambres universitaires maintenant, on avait acheté, Ian et moi une maison vu qu'on avait trouvé un chien au ski, et puis ça nous permettra d'être que tous les deux le soir et les week end. J'avais alors trouvé mes clés et fila vite dans ma voiture pour allez au bar. Une fois à l'intérieur, je me dirigea vers Caroline avec un léger sourire sur mes lèvres. - Excuses moi d'être en retard mais j'avais pommé mes clés chez moi. Dis-je confuse. Je lui fis ensuite la bise m'asseyant sur un tabouret du comptoir à côté d'elle. J'appela le barman. - Une vodka cerise s'te plaît. Je tourna ensuite mon regard vers ma soeur.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: ✿ to yours my beloved sister Répondre en citant

J'avais donc envoyé un message a ma sœur pour lui dire de me rejoindre au bar, pour que l'on se voient un peu , que l'on parlent ou autres . J'étais donc sortit de l'internat a 21h30 en espérant qu'à mon retour le portail soit encore ouvert . J'arriva la première au bar et me commande un verre . Après quelque minute a patienté je la vis arriver se qui me fit sourire .Elle me fit comprendre qu'elle était en retard car elle avait pommé c'est clé et qu'elle était désolé . « T'inquiète c'est rien . » Lui répondit-je en souriant .On se fit la bise puis elle vient s'assoir sur le tabouret qui se trouvais a côté de moi . Elle commanda un verre à son tour et se tourna vers moi . « J'avais complétement oublier que tu avais emménager avec Ian , la preuve je t'ai cherché partout dans l'internat ! » Dis-je en riant légèrement .

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: ✿ to yours my beloved sister Répondre en citant

En arrivant un peu en retard, je m'étais excusée auprès de ma soeur car j'avais perdue mes clés chez moi. A croire qu'ils avaient des jambes :O. Bref, je lui disais bonjour avec un bisous, et elle m'excusa, tant mieux, pensais-je. Je commanda une vodka cerise au barman et elle me dit qu'elle avait complètement oublié que j'avais emménagé avec mon copain. Je ris avec elle un instant avant de dire. - Tu es vraiment tête en l'air chérie ! Mais j'te pardonne. Puis écoutes, si le portail est fermé quand tu rentres, tu peux toujours dormir à la maison. Répondis-je avec un grand sourire sur mes lèvres.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:31 (2012)    Sujet du message: ✿ to yours my beloved sister Répondre en citant

Elle commanda un verre et s'assit à côté de moi après s'être excuser d'être en retard. Elle répondit a ma réflexion que j'étais vraiment tête en l'air je ria légèrement avant d'ajouter « Mais sa c'est de famille ! » Dis-je en riant légèrement . Car elle était aussi tête en l'air que moi quoi (a') . Puis elle rajouta que si le portail de l'internat était fermé je pourrais aller dormir chez elle « Ouais car je me voyais très mal escalader le portail pour rentrer ! » Ajoutait-je en riant avec un grand sourire .Je bus une gorgée de mon verre , et le reposa sur la table en souriant .« Sinon ça va ? » Demandait-je en souriant . Vu qu'elle n'était plus a l'internat on se voyait un peu moins mais on pouvait comme même se voir en dehors  de l'université ou même dedans.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: ✿ to yours my beloved sister Répondre en citant

En lui disant qu'elle était tête en l'air, cette dernière me disait que c'était de famille. Je ne pus m'empêcher de rire. - Là tu marques un point ! M'exclamais-je toujours en riant. Remarques c'est vrai, autant elle que moi étions tête en l'air, mais comme on dit, c'est ce qui fait notre charme (aa). - Vaut mieux pas pour toi, j'veux pas que tu te fasses chopper. Puis bon, vu que Ian n'est pas là ce soir, on va continuer cette soirée fille chez moi ! M'exclamais-je enthousiaste. Le barman me servit enfin mon verre de vodka cerise que j'attendais et Caroline me demandait comment j'allais. - Ca va bien et toi ? Questionnais-je à mon tour, le sourire aux lèvres. Passer une soirée entre soeur ne pouvait que me faire du bien, car nous avions toujours été très proche elle et moi, même si ces temps-ci nous nous voyons moins du au fait que j'avais une maison. - Mh, p'tite soeur ? Tant qu'on est toutes les deux, il faut que je te parle de .. Papa. Dis-je doucement.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: ✿ to yours my beloved sister Répondre en citant

Je lui fis remarquer qu'être tête en l'air c'était de famille , car elle l'étant autant que moi , elle me répondis que là je marquais un point ce qui me fit rire . Elle me répondit qu'elle ne voulait pas que je me fasse choper et que vu que Ian n'était pas là et bah on pourrais finir cette soirée entre fille chez elle « Ouais sa serait super surtout que l'on se voit un peu moins en ce moment » Dis-je en fessant une petite grimace .Je lui avais demander comment elle allais elle me répondit qu'elle allais bien et me retourna la question « Ça va aussi . » Lui répondit-je en souriant . Elle et moi c'était comme les cinq doit de l'a main on étais toujours très proche et heureusement car je sais pas ce que je ferais sans ma grande sœur. Je bus une deuxième gorgé de mon verre avant de le reposer sur le comptoir .Juste après avoir fini de boire elle me dit qu'elle devais me parler de quelque chose par rapport à papa ce qui commença me paniqué « Quoi , qu'est ce qui ce passe ?! » Demandait-je inquiète

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: ✿ to yours my beloved sister Répondre en citant

C'est vrai que toutes les deux étions têtes en l'air, c'est le gêne des Gilbert quoi :p. Je lui disais ensuite que nous pourrions passer la soirée chez moi vu que Ian était avec des potes, et puis comme ça il y aura moins de risque à ce qu'elle se fasse prendre. - Oui tout à fait. Ca nous permettra de rattraper le temps perdu comme on dit. Dis-je en souriant tout de même. J'étais vraiment très contente de passer cette soirée avec ma soeur, avec elle j'étais sur de passer un bon moment, de rigoler. Mais bien sûr, ce fut de courte duré car j'entamais un sujet fâcheux. - Il m'a appelé la semaine dernière, il voulait les 7 000 dollars qu'il m'a donné pour mes études, il les veux pour la semaine prochaine. Je veux que tu fasses attention à toi tant que je ne lui aurais pas donner cette somme Caroline ! Il m'a bien prévenu que si je ne lui donne pas le compte à la date dite, il viendrait te chercher et augmentera l'argent ! J'ai demandé à Stefan et Ian de te surveiller d'accord ? A partir d'aujourd'hui ne sors plus seule, même pour faire une petite course, tu le connais, il a beau t'aimer plus que tout quand il s'agit d'argent, plus personne ne compte. Dis-je en la regardant dans les yeux. - Je te protégerais, je ferais tout mon possible pour réunir cet argent. Mais écoutes moi d'accord ? Demandais-je avec sérieux, Julian, avait toujours aimé plus que tout Caroline, certes quelques fois il la frappait étant enfant, mais il avait beaucoup d'estime pour elle, mais il pouvait changer en deux deux.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: ✿ to yours my beloved sister Répondre en citant

Elle me répondis que sa nous permettra de rattraper le temps ce qui me fit sourire vu que passé du temps avec elle c'était tous simplement super . Mais ce super moment s'arrêta lorsqu'elle prononça le mot "papa" je m'était complétement décomposer je lui avais demandé ce qui ce passait car j'étais très inquiète .Elle m'expliqua qu'il l'avais appelé la semaine dernière et qu'il voulait les 7 000 dollars qu'il lui avais donné pour ses  études et qu'il les voulait pour la semaine prochaine . Elle me demanda de faire attention à moi le temps qu'elle lui donne l'argent , et que si elle ne lui donnais pas l'argent à la date prévus il viendrait me chercher .Elle rajouta qu'elle avais demander à Ian et Stefan de me protéger et que je ne devais jamais sortir seule . Je la regardai droit dans les yeux sans réelle réaction , enfaite j'étais sous le choque . « Tu veux dire qu'il est a LA ? » Demandait-je sérieusement . Elle ajouta qu'elle me protégerais et qu'elle ferrais tous son possible pour réunir l'argent qu'il faut il fallais juste que je l'écoute . « Elena pourquoi tu ne me la pas dis avant ? » Demandait-je doucement en la regardant.Je savais très bien que mon père était un salaud mais je m'était toujours volé la face ne voulais pas voir la réalité enface de peur d'avoir trop mal.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: ✿ to yours my beloved sister Répondre en citant

Notre moment retrouvailles s'arrêta lorsque je parlais de notre géniteur. Je la voyais, elle n'était pas bien tout à coup, remarques, ça se comprenais, entendre parler de ce connard n'était vraiment pas une partie de plaisir. Je lui disais alors toute l'histoire et elle me demandait si il était à LA. Je baissais la tête quelques secondes pour répondre. - Malheureusement oui. Il est arrivé dans le mois, il sait où est notre école, il ne sait pas où j'habite mais il sait où toi tu dors. Demandes à quelqu'un de t'héberger jusqu'à ce que tout ça soit terminé. Et si tu trouves personne, viens à la maison. Avant de donner l'argent à papa la semaine prochaine, je ferais un deal avec lui. Je lui donne l'argent et il part. Je la regardais et quand je lui disais qu'il partira, elle n'avait pas l'air de me croire. - Ma chérie, crois-moi, tout ce qu'il désir c'est son argent. Il l'aura, pour qu'il se casse d'ici et qu'il nous laisse tranquille. Dis-je sérieusement. Elle me demandait ensuite pourquoi je ne lui avais pas dis avant. - Je cherchais le moyen de trouver l'argent Caroline, je sais que mes solutions tombent parfois à l'eau, mais je ne veux pas qu'il t'approche ! De toute façon, qu'il essaie et je serais capable de le tuer de mes propres mains. Je suis désolée de ne pas te l'avoir dis avant, sincèrement. On doit se serrer les coudes ma belle. Il partira et nous laissera tranquille, je t'en fais la promesse. Disais-je en la regardant dans les yeux. En fait, là, j'avais très peur. Affronter mon père ? C'était comme affronter le diable en personne. Mais je voulais qu'il parte de LA, qu'il aille au fin fond du monde.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: ✿ to yours my beloved sister Répondre en citant

Elle me répondis que oui , qu'il savais ou était notre école , où elle habitait , il savais tout à ce que je vois il avais fais ces petites recherchent avant de venir ! Elle ajouta que c'était plus prudent si je demandais à quelqu'un de m'héberger , et quand elle lui donneras l'argent elle feras un deal qu'elle lui donneras l'argent et qu'il parte. « Elena mais comment vas-tu trouver un telle somme d'argent ? » Demandait-je en la regardant inquiète. « Je veux être là , je veux être là quand tu lui donnera l'argent » Dis-je sur de ma décision , oui je voulais le voir , voir si il avais au moins honte de ce qu'il fessait ou pas du tout . Elle me réconforta un peu en me disant que tous ce qu'il voulais c'était l'argent et que après il partirais . J'avais peur , peur qu'après même avoir l'argent qu'il reste et en demande encore et encore . Elle rajouta qu'elle allais chercher un moyens de trouver cette argent et qu'elle ne voulais pas qu'il m'approche et que si il le fessait elle pourrais le tuer de ses propres mains . Elle s'excusa de ne pas me l'avoir dis avant , et qu'il fallais se serrer les coudes . Elle me fit la promesse qu'il partirais et nous laisserais tranquille « J'aimerais tellement te croire mais je n'y arrive pas , il est tellement horrible , il est capable de tout , je voudrais tellement qu'il nous laisse ! » Dis-je les larmes au yeux en la regardant . J'avais peur de lui et je voulais que cette peur mette fin , mais je n'avais pas spécialement peur pour moi mais plus pour ma sœur , il l'avais toujours plus battu qu'il m'avais battu moi.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: ✿ to yours my beloved sister Répondre en citant

Elle me demandait comment allais-je trouver une somme comme cela. J'haussais les épaules, à vrai dire je ne savais pas. - On verra d'accord ? J'vais avoir cette maudite somme par n'importe quelle moyens. Dis-je à Caroline. Elle me disait par la suite qu'elle voulait être là lorsque je donnerai l'argent à mon père. Je la regarda dans les yeux. - Tu es sûre de toi ? On ne sait jamais Caroline il peut être violent. Répondis-je en la regardant avec sérieux. C'est vrai,il était malade ce mec, il pouvait en faire qu'une boucher de nous ! C'est pour cela que dès que j'avais 18 ans, j'avais pris ma petite soeur avec moi qui en avait que 17, pour ne pas qu'elle passe sa dernière année seule avec ce bel enfoiré qui pouvait la battre ou même pire. A ce que j'avais dis, elle avait du mal à me croire, elle commençait à pleurer, qu'est ce que j'avais mal au coeur, voir ma petite soeur pleurer était au dessus de mes forces. - Eh, eh, eh. Je ne te promet rien, j'ai pas à te promettre ce genre de chose si je ne suis pas sûre de tenir cette promesse. C'est vrai, tu as raison, on ne sait pas s'il va rester ou non. Si tu veux venir c'est ton droit, après tout, tu es inclue dans l'affaire, Ian nous accompagnera, s'il y a un soucis, on cri et il vient nous défendre. Je la regardais en la prenant dans mes bras pour la serrer très fort. - Ne pleures pas vas, tout vas bien se passer. Murmurais-je les yeux brillants.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: ✿ to yours my beloved sister Répondre en citant

Elle me répondis qu'elle aurais cette maudite somme par n'importe qu'elle moyens , je hocha la tête en guise de réponse , je m’inquiétais réellement car c'était vraiment une grande somme d'argent et oui trouver  tout sa . Je lui avais alors dis que je voulais être là quand elle donnerais l'argent à notre père , elle me demanda alors si j'étais sure de moi car il pouvais être violent. « Oui j'en suis sur , je sais qu'il y a des risques mais j'veux être là.  » Lui dit-je en la regardant dans les yeux . J'étais consciente qu'il pouvais se montrer très violent , mais je voulais être là j'étais aussi concerner dans les histoires .Je commençais à avoir les larmes aux yeux , pour tout dire là s'en était un peu trop pour moi. Elle me répondis qu'elle était pas sur de tenir sa promesse et que j'avais raison car on ne pouvais pas savoir à quoi s'attendre chez lui. Elle me dis que je pouvais venir car j'étais aussi inclus dans l'histoire après tout et que Ian nous accompagneras et que si on avais un problème on crirais. Elle me prit ensuite dans ses bras et je me mis à pleurer .  Elle me dis de pas pleurer et que tous allais bien ce passer .  « Ouais J'espère ..» Lui dit-je toujours dans ses bras . Tous allais bien ce passer , en tous j’espérais car ce gars était vraiment un vrai fou   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: ✿ to yours my beloved sister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation