Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une très belle après-midi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Stefani Germanotta

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Une très belle après-midi. Répondre en citant

Il faisait une chaleur énorme. C'est pourquoi, j'eus l'idée de me balader sur la plage que je connaissais très bien ayant passé le plus claire de mes vacances sur celle-ci. Habillé d'un t-shirt légèrement troué ainsi que mon jean bleu marine, je me balade sur le sable qui est brûlant sous mes pieds. Une sourire s'affiche sur mon visage quand celui-ci rencontre le soleil. Je m'assoie sur le sable après avoir posé ma serviette sur celui-ci en face de la mer et ferme mes yeux. Au bout d'une heure et demi, je me relève et secoue ma serviette pour enlever le peu de sable qu'il y avait seulement, je ne fis pas attention et entendis un jeune homme râler juste en face de moi. Je grimace légèrement tout en m'arrêtant de secouer ma serviette. « oh, pardonnez-moi, je ne vous ai pas vu... » Dis-je d'une petite voix. Je rougis légèrement et plie ma serviette. Le jeune homme finis par me sourire, je lui rend alors celui-ci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation