Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ALEX&JORDANE ◭ fucking crying out loud, I'm late!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: ALEX&JORDANE ◭ fucking crying out loud, I'm late! Répondre en citant

fucking crying out loud, i'm late! 
     ALEX KAREV && JORDANE HOLT 

Nous étions lundi, et malheureusement pour moi mon cher et tendre réveille avait omis de ce mettre en route. Ce qui expliquais le fait que je me soit réveiller près d'une heure en retard. Je filais en trombe sous la douche, et enfilais le premier vêtement qui me tombais sous la main. Celui-ci s'avérais être une petite robe d'été à motifs. J'enfilais ensuite mes talons vite fait, attrapais mes bouquins ainsi que mon sac et me mise à courir comme une taré dans les couloirs de l'internat pour enfin atteindre le bâtiment de cours. Je me ruais dans l'ascenseur juste avant que les portes de celui-ci ne se ferment, puis soufflais un bon coup. Ne regardant même pas si quelqu'un était en se dernier.

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Sam 21 Jan - 14:11 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: ALEX&JORDANE ◭ fucking crying out loud, I'm late! Répondre en citant

Jordane &² Alex 
Ce matin, j'avais juste hyper la flemme. Je venais de me lever, j'étais complètement fatigué, mais je fila à la douche, et m'habilla d'un simple jean et d'un tee-shirt. Je me rendis en cours, je ne savais pas comment, mais j'y étais arriver ! Je me dirigea alors vers mon casier poiur prendre quelques affaires, et je me rendis à l'ascenceur et monta dedans.. Je commencer à monter dans les étages lorsque celui ci s'ouvrit et je vis une fille débouler de nulle part.. Doucement.. Dis-je fatigué..

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: ALEX&JORDANE ◭ fucking crying out loud, I'm late! Répondre en citant

J'avais faillit bousculer deux ou trois personnes en courant comme une folle allié dans les couloirs. Mais j'avais une raison ! Mon professeur de mathématiques était particulièrement chiant, dans son genre. Du style à râler pour un rien et je n'avais pas envie de me prendre un zéro d'office pour la prochaine intéro'. Aillant entrée de justesse dans l'ascenseur, je regardais devant moi quand une voix me fit sursauté. Je me retournait alors pour y voir un gars, qui avait l'air .. Fatiguée. « Ouais euh .. Désolée. » Dis-je alors doucement, avec un léger sourire.

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Sam 21 Jan - 14:12 (2012); édité 3 fois

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: ALEX&JORDANE ◭ fucking crying out loud, I'm late! Répondre en citant

Je me trouvais dans l'ascenceur, fatigué, lorsqu'une fille arriva comme une tarée.. Je lui demanda de faire doucement, j'avais mal la tête, et gentillement elle accepta, je répondis alors à son sourire. Merci, c'est gentil... Puis je me cala au fond de l'ascenceur collant ma tête à la paroi, j'étais vraiment claquer ! J'en pouvais plus.. Putain... Je suis mort.. Dis-je doucement, me croyant seul dans l'ascenceur.. Je posa mes mains sur mon visage, comme pour le couvrir de la lumière..

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:52 (2012)    Sujet du message: ALEX&JORDANE ◭ fucking crying out loud, I'm late! Répondre en citant

En entrant dans l'ascenseur je n'avais pas porter attention à qui se trouvais à l'intérieure. Mais une voix masculine me fit légèrement sursauté, voilà pourquoi je me retournais, afin de m'excuser. En lui souriant poliment. Le gars en question ce posait contre la paroi et posait ses mains sur son visage, se disant à lui même qu'il étais "mort". Je grimaçais légèrement en voyant sa petite mine et demandais pour faire la discutions : « Soirée trop arrosé ? »

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: ALEX&JORDANE ◭ fucking crying out loud, I'm late! Répondre en citant

Ma tête était complètement enfui entre mes deux mains.. J'étais vraiment pire que fatigué.. Je ne prêtais pas attention à mon entourage, lorsque j'entendis une petite voix me dire, " Soirée trop arrosé ? ", je ne pus m'empêcher de sourire et de faire un signe de la tête comme pour confirmer. Ouais, je crois bien.. Dis-je avec une petite voix, effectivement, j'avais passer une soirée plutot mouvementé, et j'avais un peu de mal à m'en remettre.. C'est fatiguant aussi faut dire !

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: ALEX&JORDANE ◭ fucking crying out loud, I'm late! Répondre en citant

Je n'avais pus m'empêcher de remarquer que le gars en ma compagnie semblait dans un mauvais état, je lui demandait alors pour entamer la conversations et ainsi faire passer le temps, s'il avait passer une soirée trop arrosé. Je souris légèrement à sa réponse, à laquelle je m'attendais. « J'comprend. Et je te conseille le café et l'aspirine, y à pas mieux pour la gueule de bois. » Lui confiais-je alors.

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: ALEX&JORDANE ◭ fucking crying out loud, I'm late! Répondre en citant

Merci pour le tuyau.. Dis-je toujours aussi doucement. Puis l'ascenceur arriva à l'étage ou je devais sortir. J'attendais alors que les portes s'ouvrent, et lorsque ce fut le cas, je me retourna vers elle, et répéta. Merci, encore ! Dis-je en souriant doucement puis je me dirigea vers la sortie.. En oubliant mon sac à l'intérieur, ben ouai j'avais pas tellement la tête en face des trous alors voila ce qui arrive !

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: ALEX&JORDANE ◭ fucking crying out loud, I'm late! Répondre en citant

Quand il confirmait avoir passer une soirée mouvementée, je conseillait à cet inconnu une bonne dose de café, et de l'aspirine. Ce qui m'aidais plutôt bien quand j'avais ce genre de problèmes. Il me remerciais, alors je ne fit qu'un signe de la tête jusqu'à ce qu'on arrive à l'étage où il devais descendre. Avant de sortir, il me remerciais de nouveau, ce qui me fit doucement rire. « Mais je t'en pris. » Rétorquais-je. Il sortis ensuite de l'ascenseur, et alors que je me reculais dans celui-ci pour m'adosser à la paroi, j'heurtais quelque chose. En baissant les yeux, je vis un sac, surement le sien. Je l'attrapais alors vite fait, et avant que les portes ne se ferment, je sortis de celui-ci pour tenter de le rattraper. « Hey ! » Lâchais-quand je fut à quelques mètres de lui.

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: ALEX&JORDANE ◭ fucking crying out loud, I'm late! Répondre en citant

J'étais alors à présent sorti de l'ascenceur, pour me rendre en cours, mais j'avais complètement zapper mon sac dans l'ascenceur. Je marchais alors la tête dans le cul, lorsque j'entendis " Hey ". Je me retourna alors et vis la fille de l'ascenceur avec mon sac dans ses mains. Voleuse ! Dis-je en riant doucement, bien sur elle l'avais pas voler, je l'avais tout simplement oublier. Merci. Dis-je en m'avancant vers elle afin de le récupérer. Décidemment je vais passer ma journée à te remercier. Dis-je en fesant un léger sourire

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: ALEX&JORDANE ◭ fucking crying out loud, I'm late! Répondre en citant

Alors que j'allais tranquillement appuyer sur le numéro de mon étage afin de m'y rendre. J'heurtais quelque chose part terre, en baissant le regard je remarquais le sac du gars de tout à l'heure. Je l'attrapais donc vite fait, et tentais de rattraper ce dernier. Une fois l'avoir rattraper, celui-ci me lançait "voleuse" ce qui me fit légèrement rire. « Quoi, t'as des choses précieuses là dedans ? » Plaisantais-je alors. Je lui rendais donc son sac à dos, avant de sourire à ce qu'il dit. « Ouais. Ca va devenir une habitude si ça continue ! » Rétorquais-je. « Mais je m'en serait voulue de te laisser arriver en cours comme une cruche sans son sac. » Ajoutais-je ensuite.

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: ALEX&JORDANE ◭ fucking crying out loud, I'm late! Répondre en citant

Je m'approchais d'elle, alors qu'elle tenait mon sac, en insinuant que c'était une voleuse, mais je riais, évidemment. Oui j'ai des choses hyper importantes et secrètes à l'intérieur ! Dis-je en riant. Rassure, je ne m'habitue pas à donner des compliments, alors cela n'arrivera pas souvent ! Dis-je en la regardant avec un sourire. Puis lorsqu'elle insinua que j'aurais parru un peu cruche sans mon sac, je ria et lui dis. Ouais, mais on a rarement vu une cruche aussi sexy ! Dis-je en fesant le beau gosse, mais je fesais expres bien sur, j'étais pas ce genre de mec.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: ALEX&JORDANE ◭ fucking crying out loud, I'm late! Répondre en citant

Après avoir tenter de le rattrapais, j'y étais finalement arriver. Je lui rendais donc son sac, et plaisantais sur sa remarque. Je lâchais un léger rire à ce qu'il me dit alors. « J'te crois sur parole, c'est précieux les bouquins de cours. » Plaisantais-je. Il me dit ensuite qu'il se s'habituais pas à donner des compliments, donc, que cela n'arriverais pas souvent. J'haussait alors simplement les épaules, avec un léger sourire. Je lui fit ensuite remarquer qu'en arrivant en cours sans son sac, il aurait eu l'air d'une cruche. A ce qu'il me répondis, je levais un sourcil. « Mhh, t'es ce genre de gars. » Lâchais-je alors simplement.

Invité
Alex Karev

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: ALEX&JORDANE ◭ fucking crying out loud, I'm late! Répondre en citant

Qui te dis que ce sont des livres de cours qui se trouvent à l'intérieur ? Dis-je en la regardant, avec un air un peu mystérieux, seuls moi savaient ce qui s'u trouvaient, et s'était pas des cours ! Alors que je lui disais que je n'étais pas le genre de mec à faire des compliements, puis ensuite faire le beau gosse, elle me demanda si j'étais ce genre de gars. Pas du tout, c'est pas mon truc de me la raconter, je suis comme je suis, c'est tout. Dis-je simplement en récupérant mon sac.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: ALEX&JORDANE ◭ fucking crying out loud, I'm late! Répondre en citant

Quand il rétorquais cette phrase, je le regardais avec un petit air curieux, sourire au coin des lèvres. « Bon, bah c'est quoi alors ? » Le questionnais-je, curieuse. Il jouait ensuite le beau gosse, si l'on peut dire. Je rétorquais alors simplement qu'il devait être ce genre de gars : Sur de lui, prétentieux, etc, etc. Mais il me dit qu'il ne l'était pas du tout, que ce n'étais pas son truc. « Je préfère, je rencontre beaucoup trop de playboys, ses jour ci. » Souriais-je alors légèrement. Puis je fini par lui dire : « Tu va finir en retard .. Et moi je le suis déjà ! Alors, ravis de t'avoir rencontrée .. ? » Je ne pouvait finir ma phrase, vue que je ne connaissait pas son prénom, j'espérais qu'il me le dise donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: ALEX&JORDANE ◭ fucking crying out loud, I'm late!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation