Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Prêt pour un week-end de folie ? :p »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: « Prêt pour un week-end de folie ? :p » Répondre en citant

« Prêt pour un week-end de folie ? :p » ft. Jamie, Ian, Elena et Luke.

On était vendredi, plus précisément en fin d'après-midi. J'étais chez moi, en train de préparer quelques affaires. J'avais déposer Sarah chez Rachel pour le week-end, étant donné que je ne serais pas là. En effet, avec Jamie, Ian et Elena, nous avions prévu de passer un petit week-end en forêt. Un week-end entre couple en gros. Et ça tombé plutôt bien, j'avais besoin de passer du temps avec ma petite-amie. Et puis, la compagnie du couple Ian-Elena était parfaite. J'avais donc préparer un sac -où j'avais mis tout le nécessaire- et puis bien sur, le plus important, la tente. J'en avais une pour deux personnes -ne me demandait pas comment- et du coup, j'avais dis à Jamie de ne pas en emmener une avec elle. Je terminais tout juste de préparer mon sac, quand j'entendis un coup de klaxon devant chez moi. Je regardais par la fenêtre et vit que Ian était enfin arrivé, accompagné d'Elena et Jamie bien sur. Je prenais donc mes affaires et sortit de la maison. Je déposais par la suite mes affaires dans le coffre de la p'tite tuture à Ian, avant de me mettre à l'arrière avec Jamie. J'en profitais pour lui déposer un léger baiser sur les lèvres, avant de lâcher : « T'en as mis du temps pour arriver mon grand ! », suivi par un sourire moqueur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:49 (2012)    Sujet du message: « Prêt pour un week-end de folie ? :p » Répondre en citant

Avec Ian, Luke et Jamie on avait décidé de faire du camping ce week end en forêt, pour passer un peu de temps tous les quatre vu qu'on s'entendais tous bien. Bref, j'avais pris mon sac avec quelques sous-vêtements, un jogging, ma nuisette, un jean, un pull pour la nuit, un t-shirt, un short, enfin quelques trucs quoi. Sans oublier mon crayon noir et mon mascara. Je laissa Ian charger la voiture avec la tente et nos petit sac, puis j'avais préparé un sac plastique avec plein de choses à manger, des chamalos, des bonbons, chocolats et tout et tout. On entra dans la voiture après avoir tout préparé et on passait chercher Jamie chez elle. Nous lui disions bonjour et elle montait à l'arrière après avoir posé son sac dans le coffre. Nous roulions ensuite vers chez Luke où Ian klaxonna pour qu'il sorte. Il fit pareil que Jamie précédemment et monta dans la voiture disant bonjour à sa copine pour ensuite dire à Ian qu'il avait mit du temps à arriver. Je souris légèrement me penchant en arrière pour faire à bise à Luke quand même. - Que veux-tu, il est lent comme un escargot. Je ris doucement et me rattacha. Je tapais sur l'épaule de Ian pour le taquiner suite à ce que j'avais dis et nous prenions ensuite la route.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:33 (2012)    Sujet du message: « Prêt pour un week-end de folie ? :p » Répondre en citant

Quelques jours auparavant, avec Elena, Luke et Jamie, nous avions décidé que nous passerions le week-end ensemble, en forêt, histoire de se retrouver tous les quatre, hors de la ville et a pollution. La veille, avec Elena, nous avions tout préparé, c'est à dire, nos sacs, pour ma part j'avais pris un jogging, parce qu'en forêt, j'allais pas porter mes jeans pour la fac, ainsi qu'un ou deux sweet, puis deux boxers, et des tee-shirt. Dans un autre sac plastique, nous avions mit de quoi se nourrir durant le week-end, tout ce qui était bonbons, gâteaux, chamalos, mais aussi des chips, du pain, et pleins d'autre chose pour faire des barbec. Une fois prêt, j'avais chargé la voiture, et avec Elena, nous étions passé chez Jamie, pour la chercher, et ensuite chez Luke. Et bien entendu, dès son arrivé, après que je l'ai klaxonné, il commençait à me chercher.
    « Je veux pas dire, mais il commence à me chercher dès son arrivé » lâchais-je amusé, car bien entendu, je ne le prenais pas mal, car je connaissais Luke. Rapidement, ma petite amie surenchérissait en faisant la remarque que j'étais aussi lent, voir pire qu'un escargot, ce qui me fis légèrement rire. 
    « Ah ouais, toi aussi tu te ligues contre moi ? » rétorquais-je avec malice. Une fois que tout le monde était installé, et attaché, donc prêt à partir, j'allumais la voiture, et c'est parti. Je laissais Elena se chargeait de mettre la musique, comme d'habitude (a).
    « Bon sinon, vous n'avez pas trop peur de l'endroit où je vous conduis là ? » demandais-je amusé, en jetant en premier un coup d'oeil complice à Elena, pour faire stresser les deux zigottos, qui se trouvaient à l'arrière de la voiture. D'ailleurs, par la suite, je leur lançais un coup d'oeil amusé, au travers du rétroviseur .

J'étais fort minable.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: « Prêt pour un week-end de folie ? :p » Répondre en citant

Ce petit week-end entre couples en forêt avec mon petit ami, Elena et Ian s'annonçait comme étant un bon moyen de se retrouver seulement tous les quatre et aussi pour décompresser et oublier les petits soucis de la vie de tous les jours. C'était donc une merveilleuse idée ce camping et pendant les jours qui précédaient le départ, j'avais été pressée que la semaine se finisse et que le week-end arrive. J'avais préparé mes affaires la veille pour ne pas être en retard ainsi il ne me resterait que les trucs de dernière minutes à ajouter à mon sac de voyage. Je n'avais prit que des affaires décontractes notamment des joggings et shorts afin d'être au mieux, ça me changerait de mes slims et de mes robes. D'ailleurs même pour la route, je m'étais vêtue d'un short et d'un léger pull. A Los Angeles, on peut se permettre de s'habiller ainsi à n'importe quelle saison. Elena et Ian, au volant, étaient passés me chercher tôt en début de matinée et ensuite, on arriva chez Luke qui sortit de chez lui dès que Ian eut klaxonné. Tout comme moi un peu plus tôt, il déposa son sac dans le coffre et vint de placer à l'arrière, à mes côtés. Je souris à son baiser et davantage à la remarque qu'il lança suivit de près par Elena. Vous êtes vilains avec Ianou Somerhaldou, chacun son rythme après tout. lâchais-je alors avec un sourire amusé. J'aimais beaucoup déformer son nom et son prénom de la sorte mais il en avait l'habitude. Par la suite, Ian nous dit que nous n'avions pas peur de l'endroit où il nous conduisait. J'arqua un sourcil, ne comprenant pas trop où il voulait en venir mais lorsque je vis le regard qu'il lança à ma meilleure amie, je compris qu'il se foutait de nous alors je dis. Au pire, on est tous dans le même bateau alors Ian, tu veux passer un bon week-end ? Je venais de le prendre à son propre jeu car si il nous emmenait n'importe où, il subirait autant que nous. Je lui adressa un sourire victorieux qu'il pouvait apercevoir à travers son rétroviseur.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:18 (2012)    Sujet du message: « Prêt pour un week-end de folie ? :p » Répondre en citant

Ian venait donc d'arriver devant chez moi et j'étais alors sortit, après avoir pris soin de fermer la porte à clé. Je déposais par la suite mes affaires dans le coffre -déjà bien remplis-, avant de m'installer au côté de Jamie. Après l'avoir embrassé et dit à Ian qu'il en avait mis du temps, je faisais la bise à Elena. Le grand Somerhalder disait alors que je le cherchais à peine arriver et Elena ajoutait ensuite qu'il était lent comme un escargot, ce qui eut pour effet de me faire rire. « Tu vois ? Même ta fiancée me donne raison ! » Disais-je à Ian, juste avant que Jamie dise qu'on était vilains avec lui. J'émis alors à nouveau un léger petit rire, bah quoi ? (a). Puis, tandis qu'on commençait à rouler, Ian nous demandait si on avait pas peur de l'endroit où il nous conduisait. J'allais lui répondre un petit truc, mais Jamie me devançait. Je la laissais donc terminer, avant d'ajouter avec un air innocent : « Tu sais, on peut faire de ton week-end un enfer nous aussi .. Alors, essaie de nous amener à bon port. »

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:22 (2012)    Sujet du message: « Prêt pour un week-end de folie ? :p » Répondre en citant

Alors que nous attendions Luke avec impatience pour allez à notre week end entre couple, ce dernier une fois entré dans la voiture taquinait Ian. Je ne pus m'empêcher de le suivre dans sa la lancée. Je regardais Ian d'un air innocent quand il me dit que je me liguais contre lui. - J'oserais pas. Dis-je amusée. Je souris simplement amusée à ce que dis Jamie. - Arrêtes après y va m'bouder ! M'exclamais-je choquée à Luke. Ian disait ensuite à Luke & Jamie s'ils avaient pas trop peur de l'endroit où il les conduisais. Jamie et Luke dirent un peu près la même chose. Je regardais Ian avec un sourire complice. - Bon, je crois qu'on est un peu dans la merde bab. Dis-je en riant doucement.

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: « Prêt pour un week-end de folie ? :p » Répondre en citant

Ce week-end, c'était sortie entre ami. En effet, il était convenu avec ma petite amie et les tourtereaux d'aller passer le week-end en forêt. Rien de mieux pour se ressourcer, et passer un bon moment alors la personne que nous aimons plus que tout, et deux amis en or. Une fois prêt, avec Elena, nous étions passés chercher Jamie, ainsi que Luke, et bien entendu, dès son arrivée, Luke commençait à me chercher. Elena surenchérissait, et Jamie prit parti pour moi. Mais je sentais le coup foireux, je suis sur qu'en fait ils s'étaient tous ligués contre moi :p.
    « Je veux pas dire mais je suis là hein, avouez, vous vous êtes tous ligués contre moi c'est ça ! » m'exclamais-je, avant de rire avec eux. Je me tournais ensuite vers Elena lorsqu'elle dit d'arrêter au risque que je la boude.
    « Tu ferais mieux d'être sage toi » lâchais-je amusé, tandis que nous étions en route pour un week-end de folie. D'ailleurs, ce dernier commençait très bien. Et puis, je savais pertinemment que le week-end se passerait très bien en leur compagnie, cela nous permettrait de décompresser, et de se retrouver tous ensembles. Ensuite, d'un ton taquin, je voulais leur faire peur, mais, malheureusement, ils entraient dans mon jeu, en me disant que si je les amenais pas à bon port, je me retrouvais dans le même pétrin qu'eux, et qu'ils feraient de mon week-end un pire cauchemar. Elena se tournait vers moi, et toujours avec ce sourire complice, elle me dit qu'on était foutu.
    « Comme si j'avais peur de vous, lâchais-je d'un ton moqueur, n'est-ce pas bébé ? » ajoutais-je avec malice, en lançant de nouveau un coup d'oeil à Elena (aa).

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: « Prêt pour un week-end de folie ? :p »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation