Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Welcome to home. »
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:14 (2012)    Sujet du message: « Welcome to home. » Répondre en citant

SE RETROUVER ENFIN A DEUX ♥.
ian&elena.

Après notre séjour au ski avec l'université, nous étions revenu avec un chien des neiges, et vu qu'on allait pas le laisser dans une petite pièce tous les jours, on avait parlé avec la proviseur pour que nous quittions les chambres universitaires afin de nous acheter notre propre maison et enfin pour que notre chienne soit dans de meilleures conditions. Nous avions fini les travaux il y a quelques jours, nous pouvions enfin vivre ici. J'avais rangé tous nos vêtements dans notre armoire et nos placard, on avait fait les courses, tout était ok. La chienne s'amusait dehors vu qu'il faisait encore frais, elle profitait. Ian, quant à lui était devant la télé, assis sur le canapé. Je voulais le faire chier vu que j'avais rien à faire, et il avait l'air très intéressé par ce qu'il y avait. Je m'avançais dans le salon m'asseyant sur lui pour lui couper la vue. - Tu regardes quoi ? Demandais-je innocemment avant de bouger la tête en même temps que lui vu qu'il cherchait à regarder la télé (aa).

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: « Welcome to home. » Répondre en citant

❝ Enfin nous voilà chez nous ❞ featuring ; Elena Gilbert & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

Lors de notre semaine à Utah, pendant une balade en ski, avec Elena, nous avions trouvé un petit chiot, que l'on avait appelé Kiara. En effet, nous avions décidé de la garder. Elle était tellement craquante, et puis, elle nous avait de suite adopter. Et il en avait été de même pour nous. Nous avions donc acheter une maison dans les parages, afin de pouvoir garder ce petit chiot et le rendre heureux. Nous avions mit bien deux bonnes semaines à faire les travaux, ainsi qu'arranger la maison selon nos goûts. Maintenant, comme Elena n'était pas là, j'avais laissé la porte du salon ouverte afin que Kiara puisse jouer dehors, tandis que moi, j'étais allongé sur le canapé, tranquillement. Afin, cela ne dura qu'une petite heure, car ma chérie arrivait, et d'humeur taquine, elle s'assit sur moi, suivant mes mouvements pour me cacher la vue de la télé.
    « Je regardais un match de football américain, avant que ma splendide petite amie ne décide de venir m'embêter » lâchais-je amusé, avant de la faire tomber sur le canapé, et de me mettre légèrement sur elle juste pour l'embêter . En réalité, ça faisait vraiment du bien d'avoir une nouvelle maison, et de se retrouver ensemble, de dormir ensemble, pas comme à la fac.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: « Welcome to home. » Répondre en citant

Nous n'étions pas revenu les mains vides de l'Utah. On avait adopté une petite chienne blessée. Nous avions alors acheté une maison pour qu'on soit déjà tous les deux mais aussi pour la chienne, qu'elle ait de l'espace pour jouer et s'épanouir. Nous avions fini les travaux et tout était niquel. J'avais fais un peu le ménage pendant que Kiara était dans le jardin à jouer et que Ian regardait la télé. Une fois que j'avais fini ce que je faisait, j'allais dans le salon où se trouvait Ian. Je m'assis sur lui l'empêchant de regarder la télé (aa). Il me disait qu'il regardait un match américain mais que sa splendide petite amie l'embêtait. Je rigolais doucement et il me fit tomber sur le canapé pour se mettre sur moi. - Anh c'est dommage, monsieur va louper son match. Dis-je amusée. J'enroula sa taille de mes jambes l'air de rien, mais surtout pour le bloquer :p. On avait plus de liberté vu qu'on vivait ensemble loin des autres de l'université. C'était assez plaisant.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: « Welcome to home. » Répondre en citant

En réalité, ça faisait du bien de se retrouver chez soit, dans un espace plus spacieux, plus "luxueux" et plus à son goût que la petite chambre que nous avions à la fac. Maintenant que tout était fini, que notre maison ressemblait à quelque chose propre à nous même, nous nous sentions mieux. Et puis, c'était agréable, on l'avait arrangé comme nous le voulions, et mine de rien, j'aimais déjà cette maison, et puis, par chance, nous avions trouvé une maison, avec un petit terrain d'herbe pour Kiara. Enfin, alors que j'étais tranquillement installé sur le canapé, ma chérie ne l'entendait pas de cette oreille et vint m'embêter. Je ne le prenais pas mal, au contraire, cela m'amusais plus qu'autre chose. Je lui répondis alors que je regardais un match, mais elle me fit la remarque que j'allais louper mon match.
    « Normal tu es entrain de m'en empêcher, mais c'est pas grave, il doit y avoir des rediffusions » rétorquais-je amusé, tandis que je la fis se coucher sur le canapé. Cette dernière me bloquait en passant ses jambes autour de ma taille.
    « Tu fais quoi là ? » demandais-je d'un ton purement amusé .

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: « Welcome to home. » Répondre en citant

Genre on avait enfin notre maison à nous, là où on pouvait faire ce qu'on voulait. Et puis la déco était superbe quoi, c'est sur que c'est mieux que dans notre chambre universitaire où on avait pas le droit de mettre du papier pain parce qu'elle n'était pas à nous. M'enfin, les vieux souvenirs sont maintenant loin. Je voulais embêter mon petit ami vu que ce qu'il regardait l'intéressait beaucoup. Je m'assis sur lui pour ne pas qu'il regarde la télé :p. Je lui disais qu'il allait louper son match et se dernier repris que c'était de ma faute :p. - Bah ok, regardes ton vieux match vu qu'il est plus intéressant que moi ! M'exclamais-je en le poussant. Puis je mis mes jambes autour de sa taille pour pas qu'il bouge et il me demandait ce que je faisait. - P'ff rien que t'es désagréable avec moi toi ! Terminais-je en me levant du canapé pour aller retourner faire mon ménage dans la cuisine. Susceptible moi ? Tout à fait MDRR.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: « Welcome to home. » Répondre en citant

A vrai dire, maintenant que nous avions notre maison, c'était mieux pour nous, on pouvait se retrouver en toute intimité, à l'abris des regards indiscret, puis nous n'avions pas besoin d'enfreindre les règles pour se voir, et le sommum du sommum, c'était que nous pouvions dormir ensemble. Ca c'était vraiment parfait, s'endormir et se réveiller à ses côtés, c'est vraiment quelque chose que j'adorais. Installé tranquillement sur le canapé, ma petite amie se fit une joie de venir m'embêter, pour pas changer :p. Comme elle me disait que j'allais louper mon match, d'un ton taquin, je lui fis remarquer que c'était sa faute, tout en nous faisant basculer, de façon à se qu'elle soit allongée sur le canapé, et moi juste au dessus d'elle (a). Elle me bloquait pour que je ne puisse pas m'en aller avec ses jambes, mais bon, cette dernière fit sa susceptible, alors que je m'amusais avec elle ! :O. Elle se levait et  me laissais, alors, je me levais à mon tour pour la rattraper par le bras, et la tourner doucement vers moi.
    « Qu'est-ce que tu as mon coeur, je plaisantais » dis-je doucement, sans vraiment trop comprendre pourquoi elle avait réagi ainsi, d'habitude je savais quand elle rigolait, mais là, sa portait à confusion.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: « Welcome to home. » Répondre en citant

Nous vivions enfin ensemble, quoi de mieux que de vivre avec l'être qu'on aime par dessus tout ? Et bien, rien. C'était le pied de savoir qu'on allait se voir plus souvent, qu'on allait dormir ensemble, sans prendre de risque pour notre place à l'université, qu'on pouvait enfin vivre ensemble quoi. Alors que j'étais arrivée dans le salon pour embêter mon fiancé, tout à coup, j'étais devenu légèrement froide, crispée, distante, désagréable. J'essayais de ne pas l'être avec Ian, pas avec une deuxième personne. Alors je partais dans la cuisine pour faire mon ménage. La cause de mon comportement si soudainement changé ? Mon père. J'en avais parlé à mon meilleur ami mais je n'osais pas en parlé à mon fiancé, de peur qu'il s'énerve contre mon père et mon père pourrait en faire qu'une bouché s'il est bourré. Il me rattrapa par le bras me demandant ce que j'avais car il plaisantait. Je resta muette quelques minutes et disait doucement, les larmes aux yeux. - Mon père .. Mon père va s'en prendre à ma petite soeur si je ne lui donne pas l'argent qu'il voulait ! M'exclamais-je en m’effondrant en larme dans les bras de Ian. - Il m'a appelé la semaine dernière, durant la nuit, toi tu dormais, je ne voulais pas te réveiller. Le matin, à l'université, j'ai envoyé boulet Stefan et peu après je lui ai raconté. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal c'est pour ça que je ne t'ai rien dis .. Dis-je en pleurant toujours.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:17 (2012)    Sujet du message: « Welcome to home. » Répondre en citant

Depuis que nous avions notre chez nous, qui était vraiment spacieux, nous nous sentions mieux. Et puis, il n'y a rien de meilleur que de vivre aux côtés de sa fiancée, c'était notre petit paradis sur terre. Pendant que Kiara était dehors à batifoler, Elena vint m'embêter, alors, j'entrais dans son jeu et la taquiner à mon tour. Cependant, au lieu de bien réagir, comme à son habitude, elle se vexait et se montrait à la fois froide et distante. Je me demandais vraiment comment cela se faisait qu'elle avait changé de comportement d'un moment à l'autre, alors que d'habitude, elle m'aurait embêté. Mais là rien. Alors vu qu'elle était partie du canapé, en me laissant en plan, je me levais pour la rattraper, car je la sentais différente, elle semblait tendue, stressée, pas comme d'habitude. Une fois avoir saisi doucement son bras, je la retournais vers moi de la même façon afin de lui faire face, me justifiant que je plaisantais, mais je voyais bien son visage se décomposait, et les larmes lui monter aux yeux. Je m'apprêtais à lui demander ce qu'il y avait mais elle prit la parole en me disant que c'était son père, et que si elle ne lui donnait pas l'argent qu'il voulait, il s'en prendrait à sa petite soeur, Caroline, une sorte de chantage dirions-nous. Elle s'effondrait alors en larmes dans mes bras. J'allais lui répondre, mais elle ajoutait qu'il l'avait appelé la semaine dernière, dans la nuit, alors que je dormais, et qu'elle avait envoyé boulet son meilleur ami, ce qui m'étonnais elle n'était pas du genre à envoyer boulet les gens qu'elle appréciait, surtout pas ses meilleurs ami, ce qui montrait bien qu'elle n'était vraiment pas bien, et qu'elle lui avait à peu près raconter l'histoire. Elle terminait par me faire comprendre que si elle ne m'en avait pas parlé, c'est parce qu'elle ne voulait pas que son père me fasse du mal, car elle sait pertinemment que pour elle, je serai capable de me confronter face à son père. Je posais alors mes mains sur ses joues, pour qu'elle me regarde dans les yeux. Intérieurement, je devais avouer que je bouillais, mais je ne voulais pas lui faire paraître.
    « Ecoutes mon coeur, calmes toi s'il te plaît, je sais que c'est dur mais je suis là, je vais t'aider, ne t'inquiètes pas pour Caroline, il ne lui arrivera rien, ni même à toi tant que je serai sur cette terre » commençais-je par dire, car en effet, je ne laisserai personne toucher à Elena, et sa soeur. 
    « Combien d'argent veut ton père ? lui demandais-je dans un premier temps. Tu sais, tu aurais du m'en parler Elena, je sais que tu as peur pour moi, car tu sais de quoi je suis capable quand on ose te faire quoi que ce soit. Et tu sais combien j'ai une haine envers ton père vis à vis de ce qu'il t'a fait endurer lorsque tu étais petite, mais sache que, il ne me fera rien, je te le promet, mais, il n'a pas intérêt à te toucher, car là, je pourrais me montrer très méchant » lui avouais-je car je savais que si quiconque oserait toucher un seul cheveux de ma fiancée, que ce soit parce qu'un mec la drague, ou lui veut du mal, je pourrais me montrer terriblement méchant. Je la rapprochais de moi, et l'embrassais sur le front.
    « Je suis là » lâchais-je dans un murmure.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: « Welcome to home. » Répondre en citant

Après avoir légèrement cherché Ian sur le canapé, j'étais devenu bizarre, froide, distante, énervée, triste enfin bref, beaucoup d'émotions étaient venues tout d'un coup. J'étais partie du canapé, laissant Ian seul, partant pour la cuisine. Mon petit ami me rattrapa me demandant ce que j'avais car il rigolait. Je resta muette quelques minutes et décida de parler. Je lui raconta tout sur mon père, qu'il avait refait surface après un an d'absence. Et il voulait récupérer l'argent de mes études, une énorme somme d'argent d'ailleurs. Qui comptais plus que ce qu'il y avait dans mon compte. Je ne voulais pas lui dire parce qu'il serait capable d'aller trouver mon père, mais mon père est beaucoup plus fort, et beaucoup plus dangereux que lui. Je ne voulais pas prendre le risque de le perdre. Je pleurais dans ses bras lorsqu'il prit ma tête entre ses mains et me dire que je n'avais pas à m'inquiéter, que je devais me calmer. - Me calmer ? S'il touche un seul cheveux de Caroline je le tue ! Je veux pas la perdre Ian .. Je veux que tu la surveilles, je veux que tu surveilles Caroline le temps que je trouve cet argent. J'ai aussi demandé à Stefan de la surveiller, mais à deux vous serez plus fort si vous rencontrez mon père. Dis-je doucement. - Il veut plus de 7000 dollard, et si je ne lui donnes pas cet argent à temps, il en demandera 10 000 plus ma soeur. Il est fou allié celui là ! Je vais chercher du travaille .. Non j'ai pas le temps ! Bon, je vais faire un crédit à la banque. Dis-je en m'inquiétant. - Je suis désolée mon amour, m'en veux pas hein, j'ai juste peur qu'il te fasse du mal, je ne supporterais pas ça. Tu es l'homme de ma vie, je ne pourrais pas rester sans toi. Mais tu partages ma vie alors je suis obligée de t'en parler, je veux juste que lorsque je donnerais l'argent à mon père, que tu sois avec moi, enfin, que tu m'attendes dans la voiture. Dis-je en le regardant dans les yeux, ces derniers brillants. Il m'embrassa sur le front, me rapprochant de lui et me rassura. Je ne répondis rien, le serrant très fort contre moi.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: « Welcome to home. » Répondre en citant

Alors que nous jouions tranquillement sur le canapé, soudainement, Elena changeait d'attitude. C'était pourtant elle qui était venue m'embêter, et lorsqu'à mon tour je l'embêtais, elle l'avait mal prit et été partie dans la cuisine. Bien entendu, je sentais qu'il y avait un truc qui n'allait pas, car habituellement, elle aurait rigolé, et aurait justement continué de me taquiner, mais là, elle était partie. Je l'avais alors rattrapé, et c'est en fondant en larmes qu'elle m'apprenait que son père avait fait des siennes, s'était trop beau pour que ça dure. En effet, depuis qu'elle était partie de chez elle, elle ne voyait plus son père, mais là, il refaisait surface, en la menaçant. Et malheureusement pour lui, Elena n'était plus seule, elle m'avait moi, et une chose était sur, je ne le laisserais pas lui faire quoi que ce soit. Dans un premier, je la rassurais en lui disant que jamais son père ne toucherait ni à sa soeur, ni même à elle tant que je serai là. 
    « Eh eh, Elena, il n'arrivera rien à Caroline, je te le promets. Tu as eu raison de demander à Stefan, on veillera sur elle, je te le promets que jamais ton père ne touchera ta soeur mon coeur, il faudra qu'il me passe sur le corps avant de te toucher toi et Caroline » lui répondis-je car je sentais bien qu'elle serait prête à tout si on touchait sa soeur, mais je ne la laisserais pas faire ça, si quelqu'un doit se confronter à son père, c'est moi, pas elle, car il suffit d'un mauvais coup, pour qu'il la blesse, et là, se serait pire. A propos de la somme d'argent, elle m'apprit qu'il désirait 7 000 dollars et si elle ne lui donnait pas dans la date impartie, il en demandait 10 000, plus sa soeur. Je secouais la tête négativement. 
    « Tu ne vas rien faire du tout, tu sais que je travaille depuis un moment, et tu sais combien je suis économe. Sur le compte que mes parents ont fait, sur lequel ils placent de l'argent depuis que je suis chez eux, plus la moitié de chacun de mes salaires depuis que je bosse, je dois avoir la somme que ton père désire, alors je vais te donner l'argent, si tu fais un crédit à la banque Elena, c'est pire, car tu leur devras après, donc tu as besoin de l'argent pour quand ? » lui demandais-je. En effet, depuis que la famille de Summer m'avait adopté, ils me considéraient comme leur véritable fils, et m'avais crée un compte comme à Summer, sur lequel depuis notre plus jeune âge, ils nous mettaient de l'argent. De plus, chaque salaire que je touchais par mois, j'y mettais au moins la moitié sur ce compte, pour économiser, car je préparais quelque chose pour nos deux ans avec Elena.
    « Je ne t'en veux pas mon coeur, pas du tout, tu aurais du m'en parler, tu sais que je suis là pour toi. Je veux que tu me dises tout sans crainte, et je préfère que tu me l'ai dis là, que si tu me l'avais caché puis qu'il te serait arrivé quelque chose, avouais-je en premier. Bien sur, de toute façon, je ne t'aurais pas laissé partir seule à l'encontre de ton père, je serai là au cas où il t'arriverait quelque chose. Mais, s'il ose de toucher Elena, crois moi que je serai capable du pire » finis-je par lui avouer en la regardant dans les yeux, avant de la prendre dans mes bras, et la serrer fort contre moi, pour la calmer.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:25 (2012)    Sujet du message: « Welcome to home. » Répondre en citant

Je lui avais enfin tout avoué sur le compte de mon père, qu'il était revenu pour me demander l'argent. Il me promit qu'il n'arrivera rien à Caroline, de toute façon, il savait que je serais prête à tout pour tout être à qui je tiens, mais principalement pour ma soeur. - Occupes toi de Caro', moi je passe après elle d'accord ? Il a beau l'aimer plus que tout, pour de l'argent il n'y a plus personne qui compte pour lui. Quitte à me ruiner, je suis prête à le faire pour garder ma soeur en bonne santé. Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je préférais qu'il m'arrive quelque chose à moi plutôt qu'à ma soeur, c'était mon devoir de la protéger. Il m'expliqua que si je débloquais cette somme à la banque, je leur en devrait aussi, et ce n'était pas la meilleure des solutions. il n'avait pas tord sur ce coup, c'est vrai. Il me dit qu'il allait m'aider, qu'il avait des économies sur son compte. Prendre de son argent ? Pour moi il en était hors de question, je ne voulais pas lui prendre cette folle somme alors qu'il avait travaillé dur pour en avoir la moitié. - Bébé .. Je ne peux pas accepter ton argent, d'une part, tu as travaillé dur pour avoir la moitié de ton compte. Je peux pas. C'est gentil de m'aider, mais j'veux pas qu'après tu regrettes car tu n'auras plus assez d'argent pour te payer genre je sais pas, ce que tu voudrais .. Dis-je doucement. C'est vrai, je ne pouvais pas accepter de l'argent comme ça, surtout à mon fiancé, non, je sais que je n'avais pas le choix, mais il y avait surement une autre solution que celle là. Il me demanda ensuite pour quand il voulait l'argent. - La semaine prochaine, pas une minute de plus, pas un jour de plus. Avouais-je. Il était très strict sur le temps, s'il voulait quelque chose genre, le lundi à 12h45min10s, il fallait le donner soit avant, soit pile poil à cette heure. Vous me diriez que j'exagère, mais vivez avec ce fou furieux et vous me croirez. - Je sais, de toute façon, je ne comptais pas y aller sans toi, il me fait peur, et avec toi je me sens en sécurité, même si je devrais l'affronter seule chez lui, tu seras quand même à quelques mètres de moi. Ca me rassurera. Dis-je doucement. Après l'avoir regarder longuement dans les yeux, je me calais dans ses bras, pour sentir son odeur.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: « Welcome to home. » Répondre en citant

Rapidement, je l'avais rattrapé, car je savais que quelque chose clochait, et je ne m'étais pas trompé. J'aurais préféré que ce soit juste une remontrance à la fac, ou une querelle amicale, mais non, c'était bien pire que ça, son père avait frappé. Et il voulait faire du mal à sa soeur s'il n'avait pas une somme d'argent qu'il voulait. Je lisais dans les yeux d'Elena la haine qu'elle avait pour lui et en même temps, la peur qu'il puisse toucher sa soeur.
    « Je m'occupe tant de ta soeur que de toi mon coeur, je ne laisserai jamais ton père vous touchez, c'est tout bonnement inconcevable. Je veillerais sur vous deux » lui confiais-je. J'étais prêt à tout pour Elena, et elle savait qu'elle pouvait me demander ce qu'elle voulait, je ferais tout ce qu'elle me demandait. Pour ce qui était de l'argent, elle m'annonçait la somme que son père voulait, et ce n'était pas une petite somme genre 1 000 dollars, non, non, c'était 7 000 dollars, voir plus si elle n'avait pas l'argent dans le temps imparti. Je lui répondis alors que je lui donnerais l'argent qu'il lui fallait car j'avais cet argent, grâce à mes parents. Bien entendu elle refusait.
    « Mon coeur, c'était pas une question, je vais te donner cet argent, que tu le veuilles ou non, un point c'est tout. L'argent ne vaut rien par rapport à ma fiancée. Et si je devais vider mon compte en banque pour toi, pour ta survie, et celle de ta soeur, alors je le ferai, répondis-je sérieusement. Tu auras l'argent lundi » finis-je par lui dire. A vrai dire, je me contrefichais de l'argent. Ce qui m'importais à l'heure qu'il était c'était ma petite amie, et ce qu'elle risquait si elle ne donnait pas l'argent dans le temps donné. Elle m'avait ensuite demandé de venir, car elle avait peur seule. De toute façon, il était hors de question qu'elle y aille seule, et si elle me tenait tête, j'aurais réussi par tous les moyens de la suivre, sans qu'elle ne s'en rende compte.
    « Je serai là oui, et si tu as un seul problème, tu cris de toutes tes forces, pour que j'intervienne, d'accord ? » lui dis-je en la regardant, droit dans les yeux. Je la prenais ensuite dans mes bras, pour la calmer, la réconforter, mais surtout, à l'heure actuelle, la rassurer.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:59 (2012)    Sujet du message: « Welcome to home. » Répondre en citant

Je le regardais dans les yeux lorsqu'il me disait qu'il allait s'occuper de ma soeur, et aussi de moi. Qu'il ne laisserait jamais mon père nous toucher. Pour seule réponse, je lui fit un signe de tête qui approuvait. Je n'avais pas envie de me batailler sur le sujet de qui va surveiller qui. Je voulais juste que tout cela se termine. Il voulait ensuite m'aider pour l'argent, car je n'avais pas les moyens. Je lui dis que je ne pouvais pas accepter son argent mais il me disait que ce n'était pas une question, qu'il allait me donner cet argent que je le veuille ou non. Je ne répondis rien. - D'accord, d'accord. Dis-je doucement. Il me dit ensuite que j'allais avoir l'argent lundi. - Merci. Dis-je simplement en baissant les yeux. Je me sentais honteuse, accepter l'argent de mon propre petit ami. Je lui avais ensuite demandé à ce qu'il vienne avec moi lorsque j'amènerais l'argent à mon père. On ne sait jamais ce qu'il peut se produire. Il me disait que s'il y avait un seul petit problème, je crierais de toute mes forces pour qu'il vienne me défendre. - D'accord, on fera comme ça alors. Dis-je d'une voix à peine audible. Je restais dans ses bras.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: « Welcome to home. » Répondre en citant

Je m'étais toujours dis que je serai toujours là pour Elena, quoi qu'il arrive, et en ce moment même, elle avait besoin de moi, bien plus que d'habitude, car il s'agissait de son père. Son père qui était alcoolique et violent. Comme elle n'avait pas les moyens requit pour apporter l'argent demandé à son père, je m'étais engagé à lui donner l'argent qu'elle avait besoin. Quitte à ce que mon compte en banque soit vide, l'importance, à l'heure actuelle, ce n'était pas l'argent, mais régler les problèmes qu'avaient ma petite amie. De toute façon au niveau de l'argent, je ne lui laissais pas le choix, je l'obligeais à prendre mon argent pour que tout soit réglé au plus vite. En ce qui concernait lundi prochain, je l'accompagnais, et ajoutais que si admettons son père en venait aux mains, qu'elle crie afin que j'intervienne. Je ne comptais pas le laisser lui faire quoi que ce soit. Car s'il osait la toucher, j'étais prêt au pire. Car Elena était mon tout, elle était celle que j'aimais le plus, et je ne concevais pas que l'on puisse la toucher. Je l'avais ensuite pris dans mes bras, pour la rassurer, car elle en avait besoin. Je l'embrassais sur le sommet de sa tête.
    « Ca va vite se terminer tout ça » lui murmurais-je doucement, espérant qu'une fois que son père aurait l'argent en main, il la laisserait tranquille, car elle ne méritait pas tout ça. Par la suite, Kiara entrait dans la maison, et lorsqu'elle nous voyait l'un dans les bras de l'autre, elle fonçait sur nous et nous sauter dessus.
    « Tiens voilà la jalouse » dis-je en rigolant légèrement, espérant faire sourire Elena.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: « Welcome to home. » Répondre en citant

Mon père avait l'alcool méchant, enfin, même sobre il était méchant, et je savais qu'en allant chez lui je risquais de m'en prendre une sans raisons apparentes. Mais je savais qu'il y aurait Ian à mes côtés, alors bon, je n'avais pas à m'inquiéter. Il voulait me donner cet argent, même si je refusais, il voulait m'aider, et je trouvais ça vraiment mignon. D'ailleurs, je lui déposa un baiser sur le coin de ses lèvres pour le remercier. Peu après, il me dit que tout allait se terminer, vite. Au fond de moi, je l'espérais grandement. - C'est tout ce que je veux .. Qu'il nous laisse tranquille. Dis-je doucement. Je fermais les yeux lorsqu'il m'embrassait au sommet de ma tête. Kiara entrait dans la maison, fonçant sur nous pour nous sauter dessus. Ian ajouta qu'il y avait la jalouse. Je souris doucement essuyant mes larmes. Je m'assis par terre prenant la chienne dans mes bras. - Salut toi. Dis-je doucement en la caressant. - Bouuh qu'elle est mignonne. T'aimes ça hein, mais oui. Dis-je en souriant doucement, continuant les caresses. - Mais j'aimerai bien aussi que tu nous laisse quand on se fait des câlins hein, sale gosse vas. Dis-je amusée à la chienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: « Welcome to home. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation