Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Magnifique journée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Stefani Germanotta

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: Magnifique journée. Répondre en citant

Aujourd'hui, 21 janvier 2012, je me réveille il est 10h. Je m'étire légèrement et me lève étant un peu encore endormie. Je grimace et passe directement à la douche. Une fois ma douche faite, mon maquillage, ma coiffure, mes vêtements, je sors directement pour pouvoir profité de cette belle matinée tant qu'elle reste belle. Je me dirige d'abord vers une cafétéria pour boire un jus de fruit puis sort de l'endroit et me dirige vers le lac. Une fois là bas, je m'assoie en face de celui-ci pour contempler ce paysage magnifique. Des canards passent devant moi, je les observe avec intention gardant un petit sourire sur mes lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: Magnifique journée. Répondre en citant

On etait le matin ,je metais levée,j'avais pris ma douche ,je metais habillée,d'une jupe noire et dun chemisier blanc,avec juste un  gilet,et javais mis aussi une paire de collant ,et une paire de botte  montante ,en meme temps il faisait plutot bon,par rapport aux autre jours.Je metais legerement maquillée pour qu'on ne remarque pas que je viens juste de me lever ,et j'alla me promener pour profiter de ce temps ideal,pour aller faire un tour dans mon endroit preféré qu'est le lac .J'adorais regarder le paysage ,je pouvais le faire durant des heures,sans jamais m'en lasser et je devais avouer aussi que ca m'aidais beaucoup quand j'avais besoin de refléchir.Je me rendis donc la bas il venait maintenant d'etre dans les 10h40 quelque chose de ce genre .Je commencais alors à marcher,puis remarqua au bout d"un moment une jeune femme qui etait assise,avec des canard qui passaient pres d'elle,et qu'elle regardait en souriant,elle devait surement avoir ce point commun avec moi et aimer beaucoup cette endroit .Je mis alors face à elle ,et lanca pour faire la discution : "je vois que toi aussi  tu sais appreciais la beauté de cette endroit .Puis je lui souria gentillement .Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever pour parler cetait mieux et aussi pour faire connaissance .Je m'appelle Allie et toi ? Lui demandais je doucement,il fallait avouer que jetais plutot timide ,mais tres sociable,j'adorais faire de nouvelles connaissances .Je lui souriais alors toujours ..

Invité
Stefani Germanotta

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: Magnifique journée. Répondre en citant

Je suis les canards du regard gardant mon sourire aux lèvre. L'un d'eux viens près de moi et je leur lance alors un petit bout de pain lorsqu'une jeune fille se mit devant moi. Je lui adresse un sourire polie et lui répond : <Oui, je trouve vraiment cette endroit extraordinaire et riche en paysage. J'aime beaucoup puis, c'est si tranquille ...> Puis j'approche ma main de la sienne afin de serrer celle-ci et de répondre : < Enchantée Allie ! Je suis Stefani.>. Je garde mon sourire tout en reprenant ma main.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: Magnifique journée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation