Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une visite qui fait plaisir (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: Une visite qui fait plaisir (: Répondre en citant

Aujourd'hui ,on etait dimanche et je devais avouer que je n'avais vraiment rien a faire,jetais encore en pyjama a 11heures du matin,je me trainais carrement javais pris mon bol de cereales et avait ete devant la télévision,jetais en train de zapper les programme,franchement a part avoir pris ma douche et changer de pijama ,j'avais rien fait de special mais au moins jetais belle et bien propre cetait deja ca .Je mangeais alors tranquillement mais cereales maintenant avec un programme potable ,meme plus que ca comme cetait friends ,jarrete pas de rire toute seule (a).Puisque Tyler etait parti courir dans le park pour garder la ligne comme il en avait besoin pour le foot .Puis j'entendis ensuite sonner à la porte,d'un coup.j'allais donc aller voir de qui il sagissait,je posa mon bol de cereales sur la table,mit mon peignoire tres sexy (a),et alla ouvrir la porte .La ,je vis Jordane ,ma meilleur amie et jumelle de mon coeur sur le pallier.Je lui fis alors un grand sourire mais en meme temps jetais surprise car je ne m'attendais pas à cette visite .Mais entre je t'en pris .Lui dis je alors toujours le sourire aux coins des levres.Que me vaut l'honneur de cette visite ? Lui lancais je alors gentillement bien sur ,je voulais juste savoir pourquoi elle me faisait ce plaisir,peut etre elle voulait me demander quelque chose ou bien se confier que sais je .Tu vas bien ma puce ? Lui demandais je alors,parce que je voulais savoir si tout allait bien dans sa vie ,cest tout de meme ma meilleure amie;,normal que je m'inquiete pour elle .

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: Une visite qui fait plaisir (: Répondre en citant

fucking crying out loud, i'm late! 
     ALLIE HAMILTON && JORDANE HOLT 

Nous étions dimanche, et vue que je n'avais rien de prévue, je décidais de rendre une petite visite à Allie, ma meilleure amie afin de prendre de ses nouvelles et passer un peut de temps en sa compagnie. J'étais donc arriver devant la villa de Tyler, là où elle vivais désormais. Je sonnait à la porte puis attendis patiemment qu'elle vienne ouvrir. Celle-ci ne fût pas longue. Un large sourire s'affichais sur mes lèvres quand elle ouvris la porte. Je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras, afin de la saluer puis, entrais, comme elle me l'avais proposer. « J'ai besoin d'une raison pour rendre visite à ma meilleure amie ? » Lançais-je, souriante. Elle me demandait ensuite comment j'allais alors je lui répondis : « Ouais, parfaitement bien ! Et toi ? » Je constatais ensuite qu'elle était toujours en pyjama. « Ca ce voit qu'on est dimanche. » La taquinais-je.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: Une visite qui fait plaisir (: Répondre en citant

A peine lui avais je ouverte la porte ,qu'ell eme prit dans ses bras,ce qui me fit plaisit car jetais toujours contente de la voir .Elle entra ensuite comme je lui avais proposé de faire .Apres cela je lui avais demandé la raison de sa visite ;et elle me demanda alors en retour si elle avait besoin d'une raison speciale pour venir me voir,ce qui me fit legerement rire ;Bien sur que non,tu es toujours la bienvenue tu le sais bien et puis ca me fait plaisir de te voir et d'avoir de tes nouvelles ma grande .Lui repondis je alors en souriant doucement .Puis apres coup ,je lui avais demandé si elle allait bien pour m'assurer qu'elle soit en bonne santé et heureuse,elle me repondit que oui,ce qui me fit sourire de plus belle et elle me relanca la question en echange .Je me porte comme un charme .Repondis je alors de mon plus beau sourire (a).Puis elle me dit pour me taquiner que ca se voyait qu'on etait dimanche,je regarda alors mon pijama puis releva la tete de nouveau ,pour la regarder elle.Et ben quoi ,il ne te plait pas mon pijama ,c'est ca ? Lui demandais je alors en faisant semblant detre provoquante et choquée(a).Moi je le trouve grave styler,il  a trop la classe serieux ,sans me venter .Repondis je tres humblement(a).

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: Une visite qui fait plaisir (: Répondre en citant

Arriver devant chez Allie, et une fois que cette dernière m'eu ouvert et que je l'ai saluer. Elle me demandais la raison de ma visite, j'enchaînais alors sur le fait que je n'avais pas besoin d'une raison pour venir faire un petit coucou à ma meilleure amie. « Oui, ça faisait quelques jours que je ne t'avais pas vu alors, c'étais l'occasion. » Lui confiais-je en souriant. Puis, suite à sa question je lui répondis que j'allais bien, elle allait également très bien ce qui me fit d'avantages sourire. « Tyler n'est pas là ? » Lui demandais-je ensuite, légèrement étonner de la trouver seule. Puis je fit remarquer qu'avec le pyjama qu'elle portais, cela ce voyais qu'on était dimanche. Je ris doucement à son air provocateur. « T'a carrément l'air d'une .. Grosse barbe à papa ! » La taquinnais-je alors de plus belles, avant de rire doucement.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Une visite qui fait plaisir (: Répondre en citant

Elle me confia alors que ca faisais quelques jours qu'on ne serait pas vu et que donc cetait l'occasion .C'est vrai que maintenant que Tyler est revenu ,il me monopolise ,mais toi cest qui qui te monopolise autant et qui m'empeche de te voir ? Lui demandais je alors curieusement,javais toujours été comme ca;elle le savais;elle me connaissait par coeur,sur le bout des doigts comme si cetait elle qui m'avait faire .Apres cela ;elle me demanda si tyler etait la .Je la regarda alors legerement questionnante : Non ,il n'est pas la ,il s'entraine ,mais pourquoi tu voulais le voir ,ou lui dire quelque chose ? Lui demandais je alors ,parce que je me demandais bien ce qu'elle lui voulait .Puis je lui avais demandais ce qu'elle reprochais a mon pyjama ,elle me repondis qu'il me donnait l'air dune grosse barbe a papa .je souria alors en coin .Un egrosse barbe a papa bleu alors,elle a eu du colorant la petite.Lancais je alors en riant,ben oui jallais pas prendre cette remarque au serieux je savais bien rire de moi meme,cela m'amuser beaucoup.Hum mais au moins je suis a croquer .Ajoutais je alors malicieusement avant de rire de plus belle ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Une visite qui fait plaisir (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation