Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
JAKE&JORDANE ◭ just smile for a while.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ just smile for a while. Répondre en citant

just smile for a while 
     JAKE ARMSTRONG && JORDANE HOLT 

Cela faisait maintenant près d'une semaine que je n'avais pas vue Jake. Et il faut dire ce qui est, ce sale blond me manquais. Voilà pourquoi, je m'étais assuré qu'il n'ai rien de prévue pour ce vendredi, puis j'étais passer prendre monsieur pour une petite journée au lac. Bien sur, il voulait savoir où nous allions. Mais je gardais le mystère. Cet endroit étais reculer d'LA, et surtout, nous pourrions nous baigner sans être bondée de monde, comme aux plages de la ville. De toutes manières, Jake reconnaîtrais le chemin, alors que nous roulions et qu'il ne cessait de me questionner, je lâchais un léger rire. « Ok, ok, ça va ! Tu te souvient du lac ? » Le questionnais-je à mon tour. « Celui d'Italie ! Celui où monsieur passait son temps à me faire couler. » Ajoutais-je avec un léger sourire. Mon père possédait une propriété près du lac de Californie, Claire et moi y passions parfois nos été. Et c'étais là-bas qu'aujourd'hui, j'avais envie de passer un moment avec Jake, qui s'avérait être un très vielle ami.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ just smile for a while. Répondre en citant

Featuring Jordane Holt & Jake Armstrong 

Aujourd'hui je n'avais rien de prévu, Diana avait cours donc j'avais décider de rester chez moi a bosser vite fait, seulement je reçu un appel de Jordane me demandant si j'avais quelque chose de prévu, et a peine répondu elle me lança qu'elle m'embarquer pour l'après-midi en ajoutant qu'elle passait me prendre dans quelques minutes. Alors qu'on était en route, j'arrêtais pas de lui demander où est-ce qu'elle m'emmenait parce que en fait je déteste pas savoir (a), elle finit alors par me demander si je me souvenais du Lac, plus précisément en Italie ou  je passais mon temps a tenter de la couler. « Ah ouais ! » Lâchais-je alors en riant légèrement. « J'espère que t'es moins coriace qu'avant ! » Ajoutais-je ensuite en riant.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ just smile for a while. Répondre en citant

J'avais kidnapper Jake pour une petite journée tout les deux. Cela faisait un bail que je n'avais pas passer de temps avec lui et cela commençait à me manquer. Voilà pourquoi, une fois qu'il fut dans ma voiture je conduisait direction le lac. Sur le trajet, vu qu'il n'arrêtais pas de me questionner une seconde, j'avais fini par lui demander à mon tour, s'il se souvenais du fameux lac d'Italie. Celui où l'été que nous nous étions rencontrée, nous avions passer le plus clair de notre temps. Il me répondis que oui, avant de me dire qu'il espérait que je soit moins coriace qu'avant, je lâchais alors un léger rire. « Détrompe toi ! Toujours aussi forte, la blonde. » Plaisantais-je tout en prenant le dernier virage jusqu'au lac. « J'pensait qu'on passerait un bon moment ici. » Lui confiais-je alors en souriant. « Comme cela fait un moment qu'on à pas traîner ensemble. » Ajoutais-je. « Et puis mon cher father a accepter de me céder les clefs de la maison familial. Enfin, seconde, maison familial. » Me rectifiais-je. Après quelques minutes, nous arrivions près du lac, la maison de ma famille n'était plus qu'à quelques kilomètres en hauteur, je m'y rendais alors, puis garais ma voiture dans l'allée de celle-ci. « Nous y voilà ! » Lâchais-je, souriante.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:21 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ just smile for a while. Répondre en citant

Jordane avait décider de m'embarquer pour l'après-midi, et une fois dans la voiture, je n'arrêtais pas de lui demander où est-ce qu'on allait, et j'étais prêt a demander jusqu'à ce qu'elle cède, ce qu'elle finit par faire en me demandant si je me souvenais du Lac, celui d'Italie où je tentais de la couler (a), je lui répondis alors que oui je m'en souvenais et que j'espérais qu'elle soit moins coriace qu'a l'époque. Elle me dit alors de me détromper car elle était toujours aussi forte. « J'arriverais un jour a te couler, j'y arriverais ! » Lâchais-je alors en riant. Elle ajouta qu'elle pensait qu'on passerait un bon moment ici et que ça faisait un moment qu'on avait pas traîner ensemble, je me contenta de sourire avant qu'elle n'ajoute que son père avait accepter de lui céder les clefs de la maison familial. « Ah parce que en plus on a la maison ? » Demandais-je alors, si Diana apprend ça, elle m'arrache la tête (a). Après quelques minutes nous arrivions enfin, je descendis alors de la voiture, prenant mon sac de cours que j'avais pris comme sac a dos et ferma la portière.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ just smile for a while. Répondre en citant

Jake et moi roulions toujours quand je lui fit remarquer que j'était toujours aussi fortes pour résister au fait qu'il veuille me couler. C'étais pas qu'il était pas fort, c'étais que je l'étais plus que lui (a). Il lâchais alors une phrase qui me fit légèrement rire, et vue que celle-ci me fit penser à une pub, je lui lançais : « Tu regard beaucoup trop la télé ! » Cela aurait été stupide et complètement débile de venir passer l'après-midi au lac sans profiter de la maison que mes parents avait autour de celui-ci. Je lui confiait donc que mon père m'avait passer les clefs. Je sourit légèrement, tout en fixant la route. Puis lui répondis : « Faut bien qu'elle servent à quelque chose. » Nous arrivions enfin devant la maison "familial". Je garais donc la voiture dans l'allée, puis descendis de celle-ci. Les goûts de mon père était assez prononcé, ça ce voyais qu'il ne manquais pas vraiment d'argent rien qu'en admirant cette immense baraque avec vue sur le lac. « Alors, première impression ? » Souriais-je en direction de Jake. Je lâchais ensuite un léger rire, avant de m'avancer jusqu'au porche pour enfin attraper les clefs dans ma poche arrière et ainsi ouvrir la porte. La maison était vide depuis les dernières vacances en famille, mais toujours entretenue par les "domestiques". Je filait directement à la cuisine pour foyer dans le frigo qui avait été approvisionner. J'attrapais un panaché et demandais à Jake : « Tu veut un truc ? »

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ just smile for a while. Répondre en citant

Nous étions donc partis pour passer l'après-midi au Lac, je la taquinais sur le fait que j'arriverais a la couler un jour, et elle me lança que je regardais trop la télé. « Pas plus que toi ! » Lâchais-je alors en riant. Elle me confia ensuite que son père lui avait laisser les clés de la maison familial près du Lac, j'avais donc lancer que en plus de ça on avait la maison. « Oui pas faux, mais ... non rien ! » Lâchais-je alors en regardant la route. Une fois arriver, je descendis de la voiture attrapant mon sac a l'arrière puis ferma la portière, elle me demanda alors ma première impression. « Putain ! » Lâchais-je alors regardant la baraque. On entrait ensuite a l'intérieure et après avoir poser ses affaires, elle se dirigea dans la cuisine me demandant si je voulais un truc. « Mmh ouais, t'as quoi ? » Demandais-je alors posant mon sac dans l'entrée, regardant l'immense salon.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ just smile for a while. Répondre en citant

Je lâchais un léger rire au "pas plus que toi" de Jake. Et me contentais ensuite de conduire. Je lui avait ensuite appris que mon père m'avais filé les clefs de notre maison de famille au bord du lac, je lui fit d'ailleurs remarquer qu'il fallait bien que celle-ci servent à quelques chose. Jake commençais un "mais" avant de finalement ce taire. Je lui jetais un regard curieux, mais ne releva pas, je lui demanderais plus tard. Nous arrivions ensuite à la maison, en descendant de la voiture, je demandais à Jake sa première impression, et ne pu m'empêcher de rire doucement au seul mot qu'il lâchais. « Ouais, mes parents on de bons goûts. » Plaisantais-je avec le sourire, avant d'aller ouvrir la porte. Nous entrions donc dans le hall d'entrée de la maison, traversions le salon tandis que moi je me rendais à la cuisine. J'attrapais un panaché, puis demandais à Jake s'il voulait quelque chose. « Mhh, toutes sortes de sodas, des panachés ou bien .. La p'tite réserve de papa. » Lançais-je d'un air amuser. Finalement, je me rectifiais en posant mon panaché pour une bierre. « Une bierre, pour commencer ça te va ? » Ajoutais-je alors.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:01 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ just smile for a while. Répondre en citant

Quand Jordane me dit que son père lui avait filer les clés de la maison familial, elle m'avait dit qu'il fallait bien qu'elle serve a quelque chose, j'avais alors confirmer et avait continuer avec un "mais", puis j'avais finalement décider de me taire. Une fois arriver nous descendions de la voiture et elle me demanda ma première impression, je ne pus lâcher qu'un "pxtain" car faut le dire la baraque elle déchire. Elle me lança alors que c'est parents avaient de bon goûts. « Bah carrément ouais ! » Lâchais-je alors en la suivant a l'intérieure. Je posais alors mes affaires dans l'entrée quand a Jordane elle se dirigeait vers la cuisine me demandant si je voulais quelque chose, je lui répondis alors que oui et lui demanda ce qu'elle avait. Je souris a sa réponse et quand elle me demanda si je voulais une bière pour commencer j'hochais la tête positivement pour lui répondre tout en avançant dans le salon.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:10 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ just smile for a while. Répondre en citant

Nous étions donc arriver à destination. La réaction de Jake face à la maison m'avais fait légèrement sourire, et je m'était ensuite approcher de celle-ci afin d'ouvrir la porte, nous faisant ainsi entrée. Je filait directement à la cuisine, car j'avais vraiment très soif, avec cette chaleur. En fouillant dans le réfrigérateur, je demandais à Jake s'il voulait quelques chose. Je fini par lui proposer une bierre, qu'il acceptais d'un signe de tête. J'en attrapais donc une seconde, en plus de la mienne puis le rejoint au salon. « Et voilà, monsieur. » Lui dis-je avec un léger sourire, tout en lui tendant cette-dernière. J'ouvrais la mienne et en bus une gorgée avant de me laisser tomber sur le sofa. « Il fait vraiment, trop chaud. » Soupirais-je. « J'espère pour toi que tu à pris des forces durant le trajet car tu va finir noyer dans le lac ! » Plaisantais-je avant de rire doucement. Je le regardais ensuite un instant, puis fini par demander avec un petit sourire curieux : « C'étais quoi ce .. "Mais", tout à l'heure ? »

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:10 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ just smile for a while. Répondre en citant

Nous étions donc entrer a l'intérieure et avions poser nos affaires dans l'entrée, elle se dirigea dans la cuisine me demandant si je voulais quelque chose, je lui demanda alors ce qu'elle avait, puis après qu'elle m'ait énoncer ce qu'il y avait, elle me demanda si une bière m'allait pour commencer, j'hochais alors la tête positivement pour lui répondre tout en avançant dans le salon, le salon fait la taille de mon appart' sérieux. « Merci ! » Dis-je alors en prenant la bière qu'elle me tendait, je l'ouvris et en bus une gorgée quand elle me dit qu'il faisait vraiment trop chaud. « C'est clair, finalement le ski c'était pas mal ! » Dis-je alors en riant légèrement. Sa remarque me fis rire. « Ouais t'inquiète ! » Lâchais-je alors en riant. Elle me demanda ensuite ce que c'était ce "mais" de tout à l'heure. « Hein ? Oh rien laisse tomber ! » Dis-je alors en souriant légèrement.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ just smile for a while. Répondre en citant

Une fois avoir attraper les bierres, je refermais le réfrigérateur à l'aide de mon pied, puis le rejoint au salon. Je lui tendis sa bierre, qu'il attrapais avant que je ne m'installe dans le canapé. Je fit alors remarquer qu'il faisait véritablement chaud. C'est dingue ça ! A cette époque de l'année il est censé cailler, et non, à LA on à une grosse température. Je lâchais un léger rire quand Jake dit que le ski n'étais pas mal, en fin de compte. « C'étais géniale ouais, j'pouvais cacher mes rondeurs sous des pull-over ! » Riais-je de plus belles. Je lui fit ensuite comprendre en souriant que j'allais l'embêter, dans le lac tout à l'heure. Je sourit simplement à sa réponse, puis me risquait à lui demander ce qu'étais ce "mais" qu'il avais formuler un peu avant. Je grimaçais légèrement, et dit : « Mhh, t'est un piètre menteur, Armstrong. » Je bus une nouvelle gorgée, puis ajoutait : « Allez, accouche blondinet ! »

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ just smile for a while. Répondre en citant

Elle venait alors de me donner ma bière et ajouta qu'il faisait terriblement chaud, j'avais donc rétorquer que finalement le ski c'était pas plus mal. Elle confirma en ajoutant qu'elle pouvait cacher ses rondeurs sous des pulls. Je vins alors m'asseoir sur le canapé et lança un "pff" avant d'ajouter. « N'importe quoi ! Comme si t'avait quelque chose a cacher. » Dis-je alors en buvant une nouvelle gorgée. Elle me demanda ensuite ce que c'était ce "mais" que j'avais lancer un peu plus tôt, je lu dis alors que c'était rien et de laisser tomber, mais elle insista. « Bah j'me demandais juste pourquoi tu m'as emmener moi, ici ? » Dis-je alors simplement. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:19 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ just smile for a while. Répondre en citant

Quand je lançait une réplique typiquement féminine sur les joies du ski, Jake me lançait un "pff" avant de s'installer à mes côtés, et de me dire que je n'avais rien à cacher. Je tournais la tête en sa direction, et lançait avec un large sourire. « Tu vois, j'aime quand tu parle comme ça ! » Je ris ensuite doucement, puis lui demandais ce qu'étais le "mais" qu'il avais prononcer peut avant. Comme il ne semblait rien vouloir me dire, j'insistait et il fini par me demander pourquoi je l'avais emmener lui, ici. Je le regardais quelques secondes, puis fit mine de réfléchir avant de lui avouer : « C'est simple .. J'ai dans l'idée de te garder captif et de réclamer une rançon à Diana. » Evidemment, il compris vite que je blaguais et je ne pus donc réprimer un léger éclat de rire. « Non, plus sérieusement. » Repris-je doucement. « Comme je te l'ai dit, cela fait un moment qu'on à pas passer de temps ensemble. Et .. Tu me manque sale gosse. » Lui avouais-je alors, en le regardant. J'ébouriffait ensuite ses cheveux, rien que pour l'embêter (a). « Bon allez, bouge toi ! J'tient pas à fondre sur se sofa. On va faire un plongeon ? » Lançais-je avec un sourire au coin des lèvres. Je bus une nouvelle gorgée avant de déposer ma bierre sur la table basse, de me lever, et de tendre ma main en direction de Jake.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ just smile for a while. Répondre en citant

Quand elle me dit que le ski c'était bien car elle pouvait cacher ses rondeurs sous des pulls, je m'installa a côté d'elle, lui lançant qu'elle n'avait pas besoin de cacher quoi que ce soit. elle me regarda alors avec un large sourire et me dit qu'elle aimait que je parle comme ça. « Ouais en fait tu l'as fait exprès ! » Dis-je alors en riant légèrement. Elle avait ensuite insister pour que je lui dise ce "mais" sans suite de tout à l'heure, je lui demanda alors pourquoi elle avait décider de m'emmener moi, ici. Elle me répondit donc qu'elle avait dans l'idée de me garder et de demander une rançon a Diana, ce qui me fis rire, puis elle ajouta plus sérieusement que c'était parce qu'on ne c'était pas vu depuis un moment et que je lui manquais, je me contenta juste de sourire. « Et avec Zac t'en ai où ? » Demandais-je alors curieux, parce que depuis le temps qu'ils se tournent autour, j'voulais savoir (a). Elle m'ébouriffait ensuite les cheveux me lançant de me bouger car elle ne voulait pas fondre sur le sofa et me demanda si on allait piquer un plongeons. Je posa alors ma bière sur la table et attrapa sa main pour me lever. « Tu tiens vraiment a ce que je te coule ! » Lâchais-je alors en riant.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ just smile for a while. Répondre en citant

Je ris de plus belles, puis pris un air innocent quand Jake lâchais que j'avais fait exprès de me plaindre, pour qu'il me complimente. « Absolument pas du tout. » Souriais-je alors. Puis, comme il voulait savoir pourquoi je l'avais emmener ici, je commençait par plaisanter sur le fait d'une sortes de kidnapping, avant de lui avouer sincèrement que c'étais simplement parce que je voulait passer un moment avec lui car il me manquais. Jake me souris simplement, avant de me questionner sur Zac et moi. J'eu alors une légère grimace, et bus une gorgée de plus avant de répondre : « Au milieu de nul pars, je dirait. » J'haussait ensuite les épaules, puis posait ma bierre pour me lever et lui tendre ma main afin qu'il en face de même. Je ris doucement à ce qu'il me dit et rétorquais : « Alors là tu peut toujours rêver ! » Il saisie ma main, et ce leva. Je l'entraînait alors sur le chemin le plus court pour rejoindre la plage, du moins, le lac. Un simple petit sentier descendais jusque ce que mon père appelais son "coin de pêche" avec son hangar à bateau et le ponton. Arriver sur celui-ci, je lâchais la main de Jake pour vite fait retirer mes fringues, et plonger dans l'eau qui étais à bonne température (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: JAKE&JORDANE ◭ just smile for a while.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation