Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
do not make me fall, where i told my brother.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: do not make me fall, where i told my brother. Répondre en citant

JAKE, LUCYdo not make me fall, where I told my brother.

En cette saison d'hiver, les patinoires sont maintenant ouvertes, et mon petit rituels étais d'y aller avec une personne de mon choix, aujourd'hui j'avais du moins choisis Jake. Sans même le prévenir de quoi que se soit Bouges, ton cul de ton canapé et rejoins-moi à la patinoire lui avait dit-je par message tout en me préparant. J'eu quelques minutes après une réponse positive, et même si il aurait dit non, je l'aurais forcé à venir (a). Enfaite lui et moi nous étions assez proche car nous nous connaissons grâce à mon frère, vu qu'ils sont meilleur ami, depuis javait gardé un bon contact avec lui. Je pris alors ma voiture et pour me rendre aussitôt là-bas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: do not make me fall, where i told my brother. Répondre en citant

Featuring LUCY & JAKE! 

Aujourd'hui c'était glandage intempestif, Diana n'était pas là et j'avais pas envie de bosser, j'étais alors devant la télé entrain de jouer a la console quand mon portable vibra, c'était un message de Lucy qui me disait de bouger mon cul du canapé et de la rejoindre a la patinoire, Godness, moi ? Jake Armstrong, a la patinoire, elle va me faire faire n'importe quoi celle ci, je lui répondis alors que j'arrivais dans pas longtemps, je me prépara et sorti de chez moi et me dirigea a la patinoire, je me gara sur le parking et descendis pour rejoindre mademoiselle qui était déjà là. « Tu pouvais pas choisir la salle de jeu vidéo ? Ça m'éviterais de me casser une jambe. » Lâchais-je alors en riant tout en m'approchant d'elle, je lui fis ensuite la bise. « Ça va ? » Demandais-je ensuite.  

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: do not make me fall, where i told my brother. Répondre en citant

J'avais demander à Jake de accompagnée à la patinoire, enfin pour qu'on puisse faire une sortie ensemble quoi (a). Je suis avait envoyer un message avec toute ma délicatesse disant qu'il fallait qu'il bouge son cul à la patinoire, car vu glandeur comme il l'est je savait qu'au moment même il étais allongé sur son canapé, regardant la télé. Quelques minutes plus tard je reçus un message de sa part avec une réponse positive. Je pris alors ma voiture pour arrivée aussitôt là-bas, pour me garer et puis l'attendre à l'entrée de la patinoire. Il arriva quelques minutes après Franchement, j'ai une tête à faire des jeux vidéos ? dit-je, assez amusée. Puis, je suis sûre que tu te débrouilles très bien dit-je avec un léger sourire. Nous nous fessions ainsi la bise pour ensuite me demander comment j'allais. Je vais bien dit-je avec un léger sourire et toi ? continuais-je avec de payer l'entrée à l’accès de la patinoire prendre des patins et c'est partit !.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: do not make me fall, where i told my brother. Répondre en citant

SCÈNE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: do not make me fall, where i told my brother.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation