Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Salut mon amie, comme je te hais ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: « Salut mon amie, comme je te hais ! » Répondre en citant

JE NE T'AIME PAS, C'EST PHYSIQUE.
teddy&elena.

Je voulais m'entraîner un peu, étant donné que je faisais partie des pompoms. J'avais laissé mon ensemble dans mon casier aux vestiaires. J'étais en mini short avec un débardeur noir. Je m'étais attachée les cheveux en marchant jusqu'au milieu du gymnase. Je m'étirais un peu puis avança vers les gradins où il y avait un post pour les cheer' qui voulais s'entraîner. Je mis de la musique et m'entraîna sur ce son. Je révisais les chorées différentes qu'on avait étudié avec notre professeur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: « Salut mon amie, comme je te hais ! » Répondre en citant

J'avais une envie de me défouler aujourd'hui, je sais pas j'avais envie de bouger. Je me suis dis qu'il ne devait y avoir personne au gymnase pour taper un basket toute seule. Très féminin n'est-ce pas ? Oui, je sais. Bref, j'allais me changer au vestiaire d'un simple short et d'un débardeur. Je m'attachais les cheveux et pris mon sac pour le mettre près de moi. Je posais mon téléphone à l'intérieur et vis Elena entrain de danser, mais qu'est-ce qu'elle m'insupporte même en dansant!

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:38 (2012)    Sujet du message: « Salut mon amie, comme je te hais ! » Répondre en citant

J'étais arrivée un peu tôt parce que justement, je savais que vers cette heure ci, il n'y avait personne dans le gymnase. J'aurai bien voulu passer l'après midi avec mon copain, mais il avait cours. Bref, alors que je commençais à répéter, j'entendis un bruit de casier, je ne fis pas attention et quelques instants plus tard, en me retournant, j'aperçue Teddy, une fille que je ne supportais pas, même si je ne la connaissais pas. C'était physique, rien qu'à sa façon d'être. Je lui lançais un sourire narquois et hypocrite avant de continuer ce que je faisais.

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:46 (2012)    Sujet du message: « Salut mon amie, comme je te hais ! » Répondre en citant

Je lui fit mon plus beau sourire de faux cul avant de prendre un ballon et d'essayer de tirer quelque panier en faisant le plus de bruit possible. Sinon, c'est pas drôle, non ? Désolé, hein! Dis-je en lui arborant un sourire et tout en continuant.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: « Salut mon amie, comme je te hais ! » Répondre en citant

Alors que nous nous échangions un faux sourire, je continuais de m'entraîner de mon côté, et elle, faisait son basket. Et uniquement pour me faire chier, elle fit exprès de faire .. Enormément de bruit avec son ballon et son panier. - Mais quelle garce. Dis-je assez fort pour qu'elle m'entende. - T'es une gamine quand même toi. Terminais-je en me retournant pour la regarder.

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: « Salut mon amie, comme je te hais ! » Répondre en citant

Oh, on a plus le droit de rigoler ? Ajoutais-je simplement à ses remarques à deux balles. En faite, je savais pas pourquoi on pouvais pas se voir, tout ce que je savais c'est que ce sentiment était commun.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: « Salut mon amie, comme je te hais ! » Répondre en citant

- Je m'entraîne là ! J'te dérange pas quand tu fais mumuse avec ta baballe. Dis-je lassée. Je me dirigea vers le poste de radio pour augmenter le son. Je me remis à ma place et continuais les enchaînements gymnique.

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: « Salut mon amie, comme je te hais ! » Répondre en citant

Elle commença à m'engueuler. Non mais oh, y a pas écrit Gilbert sur le gymnase ! Faut qu'elle se calme celle là aussi. Je continuais mes paniers alors qu'elle augmentait sa musique.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: « Salut mon amie, comme je te hais ! » Répondre en citant

Je rigolais hypocritement. - Ais-je mentionné cela ? Demandais-je en riant toujours autant, bien sûr, je n'attendais aucune réponse de sa part. A vrai dire, elle n'avait pas son mot à dire, le gymnase était autant réservé aux sportifs inscrit dans un groupe sportif tel que les footballeurs ou les cheerleaders. Et nous n'en disions pas un mot lorsque de simple personne venaient nous déranger durant nos entraînement, alors elle était mal placée pour me dire cela.

Invité
Teddy Duncan

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: « Salut mon amie, comme je te hais ! » Répondre en citant

Et doucement, Elena, je rigole ! Humour, tu connais ? Dis-je simplement en continuant mes paniers. Non mais des fois, celle là elle ... m'insuporte au plus au point ! J'ai rien demandé non mais oh.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: « Salut mon amie, comme je te hais ! » Répondre en citant

Je lâchais un rire ironique. Je ne répondis rien, il valait mieux que je me concentre sur ma répétition plutôt que sur les idioties de cette pauvre petite fille. Je commençais à être plus sérieuse dans mon entraînement, car cette partie était assez difficile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: « Salut mon amie, comme je te hais ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation